My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny]

Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyMar 27 Avr - 13:42

Lukas était venu à pieds jusqu'au campus, ou plutôt à pattes... Il cherchait Sunny, et il avait sentit son odeur depuis le centre ville jusqu'à cette pelouse. De nombreux groupes d'humains étaient installés au soleil et à l'ombre des différents arbres présents.

Il balaya son regard de félin pour voir s'il ne voyait pas la brunette. Apparemment elle n'était pas encore là, mais son instinct lui disait qu'elle n'allait pas tarder. Un sourire étira ses moustaches, du moins, est-ce possible qu'un mignon chaton puisse sourire ainsi ?

Non, bien entendu, mais il était l'exception incarné. Avant d'arriver jusqu'ici, il avait pris soin de camoufler son odeur à tous les autres, vampires ou lycans, pour ne pas se faire démasquer.

Personne ne pouvait le reconnaître, et chacun le prenait désormais pour un mignon et adorable chaton blanc à rayures orangées. Comme Sunny n'était pas là, il trottina vers un groupe d'étudiants, s'amusant à imiter le comportement d'un vrai félin, de cet âge.

Donnant de petits coups de pattes dans les affaires de ceux ci, sautant sur leurs jambes pour attirer leur attention, faisant le fou lorsqu'un se mit à jouer de la guitare.

On aurait simplement dit un chaton venu chercher quelque réconfort...
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyMer 28 Avr - 22:37

Sunny avait quand même fait un fros effort, ce matin. Non, mais vraiment, elle avait vraiment essayé de s'intéresser au cours de littérature. La preuve, elle avait attendu la sonnerie avant de se barrer, ce qui était déjà beaucoup de sa part. Mais bordel, les conneries d'histoires d'amour éternel et patati et patata, non, elle pouvait pas. Même si c'était Shakespeare. Pas moyen.

Sauf peut-être les Hauts de Hurlevent. Elle avait bien aimé, quand elle l'avait lu, humaine. Parce que y en avait pas un dans le tas qui ne soit pas un con de première. Ca, c'est réaliste, comme roman. Parfois peut-être un peu tiré par les cheveux, mais on se représente très bien les personnages.

Bref, après ça, pas moyen de se taper un cours d'histoire-gé. Surtout que c'était quoi, apparemment, le sujet, en ce moment ? Ah, ouais, la chasse aux sorcières, le McCarthysme. Ca la faisait un peu trop penser à la chasse aux vampires et aux procédés des hunters... Brr.

Elle avait donc continué ses bonnes habitudes en se dirigeant vers les pelouses. Il y avait pas mal d'ombre et pas trop de monde du côté du grand cerisier, aussi opta-t-elle pour ce coin-là.

En passant, la jeune vampire vit un groupe d'étudiants qui s'amusaient avec un chaton.L'un jouait de la guitare, pas trop mal, mais il était loin de son niveau. Et puis c'était ridicule, franchement, la façon dont ils étaient gagas devant une si petite bestiole...
Soudain, elle s'arrêta.
Cette odeur... Il y avait bien les cinq humains, mais au milieu... Sous la légère fragrance des poils de félin...
Un vampire. Et un qu'elle connaissait bien...

Northman.

Elle jeta un regard en arrière. Sin regard rencontra celui du petit chat, qui lancèrent un éclair vert avec un éclat qui ressemblait beaucoup, presque trop à ce sourire arrogant qu'elle connaissait bien au shérif.
Aucun doute, c'était bien lui, métamorphosé.

Elle fit un hochement de tête entedu. Il était venu la chercher, parce qu'il voulait lui parler. Evidemment. Reprenant sa marche vers le cerisier, elle s'installa dos au tronc de l'arbre, à un endroit où le petit groupe ne pouvait plus la voir.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyJeu 29 Avr - 12:03

[ Tu n'as pas compris m'enfin pas grave, j'ai une autre idée en tête, encore meilleure que l'autre. Donc au final merci hi hi...]

A peine la brune posa un pied sur la pelouse que Lukas sentit sa présence, et elle aussi, elle lui avait même adressé un regard très compréhensif voulant dire qu'elle l'attendait pour parler. Parfait.

Il resta encore un instant à se laisser caresser puis sautant sur la guitare du jeune humain, il atterrit sur ses quatre pattes sans problème et trottina jusqu'à Sunny qui était retournée, dos à l'arbre.

Prenant son élan, il sauta élégamment sur son épaule, plantant à peine ses griffes pour tenir correctement, il passa son nez de félin, sur son visage, la reniflant en ronronnant avant de lui faire une léchouille râpeuse pour finir par descendre dans son t-shirt.

Restant quelques secondes sur sa poitrine, qu'il s'amusa à chatouiller et pour finir par sortir de sous son t-shirt et atterrir entre ses jambes qu'elle avait croisé au préalable.

Hi hi, elle allait le détester encore plus.


Ravi de te revoir Sunny.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyJeu 29 Avr - 19:59

Une ou deux minutes après qu'elle se soit installée contre l'arbre, elle sentit l'odeur de Northman qui s'approchait. Trois secondres plus tard, il avait sauté sur son épaule et s'était mis à la câliner, et même à la... lécher ?!

Qu'est-ce que... Eh, mais arrête, salaud !

À peine avait-elle prononcé ces mots que le chaton, enfin, son patron se faufila sous son t-shirt, s'amusant apparemment beaucoup à la chatouiller ou encore se frotter contre sa poitrine.

Casse-toi de là, sale bête !

Une main sous le tissu noir, la jeune vampire tenta d'attraper le félin. Mais au moment où ses doigts allaient se refermer sur le vampire métamorphosé, celui-ci sortit de sous son vêtement pour aller s'asseoir entre ses jambes.

Ravi de te revoir Sunny.

Avant toute réponse, elle attrappa le matou par la peau du cou et l'envoya valser une dizaine de mètres plus loin. Northman atterrit sur ses quatre pattes, avec un beau dérapage... Bon, évidemment, la brune ne s'était pas attendu à autre chose, mais elle aurait bien aimé le voir se rétamer, pour une fois.

On peut pas vraiment dire que ce soit tout à fait réciproque, Northman. Vous voulez quoi ?
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyJeu 29 Avr - 23:19

Avec un sourire amusé, il partit en direction des buissons qui étaient non loin du cerisier, plongeant dedans. Disparaissant ainsi des yeux de Sunny et des humains qui regardait dans la direction de la brune avec un regard intrigué.

Quelques chuchotements se firent entendre mais ils s'arrêtèrent bien vite lorsque Lukas sortit de derrière le bâtiment C de la faculté, il était sous sa forme humaine, un débardeur noir et un jean avec de simple converses.

Il passa une main dans ses cheveux blonds mis en arrière, et ne prit même pas la peine de regarder les humains subjugués par son charisme.

Il avança d'un pas calme jusqu'à Sunny, avant de s'assoir devant elle pour la plus grande surprise des étudiants qui le regard fixé sur eux, se demandaient bien quelle relation pouvait entretenir une fille aussi antisocial qu'elle avec un si bel Apollon.

Après tout, elle avait balancé le pauvre chaton qui ne voulait que s'amuser... Elle n'était vraiment pas commode pour sûr !

Lukas croisa ses jambes en tailleur et mit une main sous son menton, les yeux brillants de malice :


Je vois que tu as adoré ma façon de te saluer Sun'. Il faut innover de temps en temps !


Comme les regards étaient toujours braqués sur eux, il fit en sorte que les humains ne les regardent plus. Il savait que Sunny n'aimait pas ça.

Quand à ce qui m'amène, je dirais que j'avais envie de te voir. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans une faculté. Ces bâtiments sont d'un si mauvais goût... Comment fais-tu pour ne pas t'ennuyer ici ? Hm ? Enfin, si tu es là, c'est que tu dois sans doute sécher un cours non ?

Si nous parlions ?
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyMer 5 Mai - 13:22

Pourquoi la regardaient-ils comme ça, tous ? Bon, d'accord, pour eux elle venait de balancer un chaton à dix mètres... Pas très sympa. Mais s'ils savaient que c'était son gros pervers de patron, ils causeraient moins !

L'odeur de Lukas redevint proche, et plus forte. Sans doute avait-il repris forme "humaine". Un coup d'oeil par-dessus son épaule le lui confirma : en débardeur et les cheveux en arrière, il débordait de cette confiance en lui arrogante qui agaçait tant Sunny. Tout le monde le regardait. Evidemment, quand on avait la chance (ou, dans le cas de la jeune fille, la malchance) de disposer du charisme vampirique, on attirait tout de suite beaucoup plus les regards.

Nyéh. Pitit problème... Il venait vers elle, bien sûr. Et comme les yeux des gens semblaient être collés à lui... Ils firent de même avec elle. Et elle détestait ça. Quand elle était sur scène, oui, sentir l'attention fixée sur elle et sa musique, elle aimait. Mais le reste du temps, pas du tout, du tout...

Alors pour une fois, elle fut reconnaissante à Northman de les faire détourner la tête. Juste un tout petit peu.


Je vois que tu as adoré ma façon de te saluer Sun'. Il faut innover de temps en temps !

La demoiselle fit une grimace, découvrant ses canines pointues.

Oh oui, adoré. D'ailleurs, tu l'as fait exprès pour me faire plaisir, Northman, j'en suis sûre...

Sunny avait décidé d'arrêter de le vouvoyer. Il prenait toutes les libertés qui lui passaient par la tête avec elle, alors pas besoin de s'enquiquiner de son côté.

C'est à peine si elle écouta ce qu'il dit ensuite. Le blabla ne l'intéressait pas, et il faisait de toute façon tout pour l'énerver, donc, autant l'ignorer.
Lorsque le shérif demanda enfin "Si nous parlions ?", elle leva un sourcil sceptique.


Pas besoin de demander une invitation, t'arrêtes pas de parler depuis que tu es revenu...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyVen 7 Mai - 19:47

Lukas soupira, appuyant son poing sur sa joue, observant Sunny après sa charmante réponse à sa question. Depuis qu'il l'avait rencontré, il avait l'impression de repartir dans sa jeunesse, lorsque lui aussi était "aussi aimable" que la jeune fille avec les autres.

Il la regarda fixement un moment avant de reprendre, ne s'embarrassant pas d'un sermon sur son tutoiement, il l'aimait bien, et elle avait bien compris qu'elle pouvait en profiter :


Fais un effort Sunny, que diable. Si tu n'y mets pas de la bonne volonté tu vas vraiment finir dans ton trou seule comme une imbécile ! Enfin...

Ses narines frémirent lorsque le vent changea, amenant l'odeur de la demoiselle jusqu'à lui, encore plus forte que d'habitude. Il resta un instant silencieux avant de reprendre :


Dis moi, est-ce que tu te souviens de ta transformation ? Tu m'es franchement familière mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourtant je n'ai rien avoir dans ta transformation, ça fait bien longtemps que je ne transforme plus les autres.

Pourquoi un si mauvais caractère ? Tu étais pareille humaine ? Tu sais que ce genre de comportement attire les chasseurs ? D'ailleurs il y en a plusieurs qui me file, donc ils ont du te repérer aussi. Ils ne sont pas stupides ils ont compris que beaucoup de lycans et de vampires étaient à la fac. niveau couverture ça devient vite banale !

D'ailleurs peut-être la connais tu, même si tu n'es pas très sociable, elle est tout ton contraire ! Ashley Williams ça te dit quelque chose ? Une vampire un peu allumée ! Elle sera présente à la villa, je devais la voir pour lui proposer de chanter avec toi, et d'autres personnes. C'est bien le genre de personne à sauter sur quelqu'un de muet et qui fait de la musique seul dans son coin.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyVen 7 Mai - 22:35

La jeune fille ignora la remarque de Northman sur le fait qu'elle "finirait dans son trou seule comme une imbécile". Se laissant allez contre le tronc du cerisier, le visage fermé, sur la défensive, elle l'écoutait parler sans s'arrêter.

À l'évocation de sa transformation, Sunny serra les lèvres. Elle détestait évoquer ce genre de souvenirs, et cette nuit-la avait été la pire de sa vie, humaine ou vampire.


Oui. Une nuit glauque, sur un parking désert et mal éclairé. Pas très original, dans le genre flippant.

Tentant de sortir ces mauvais souvenirs de sa tête, elle le laissa continuer, marquant une pause avant de répondre à la suite de ses paroles.

Je me soucie peu des chasseurs, à vrai dire. J'ai pas encore été emmerdée. Mais c'est vrai que ça devient craignos... Va falloir ouvrir la chasse à notre tour, un jour ou l'autre. Je pense que t'as le même avis, non ?

Quant à mon caractère, laisse-le tranquille, il est assez explicite sur mes sentiments quant aux questions indiscrètes, je crois.


La dernière partie du blabla du shérif la fit tiquer, par contre. La dernière phrase, surtout, lui fit lever un sourcil, comme pour dire "T'as pas tort...".

Je la connais. Elle est venue squatter ma guitare l'autre jour.

Par contre, elle resta silencieuse quant au projet du blond de les faire jouer ensemble. Pour tout dire, elle ne savait pas trop quoi en penser...



[HRP : Comme dans le précédent topic t'avais dit que le concert de la villa était le lendemain, on dit que c'est ce jour-là, non ? Et donc, plutôt le matin, comme ça on peut situer le topic que je fais avec Ash' l'après-midi même, juste avant le concert. Ca te va ? J'en parle à la rouquine allumée !]
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptySam 8 Mai - 11:48

Restant un moment silencieux, plongeant dans ses souvenirs... Un parking mal éclairé, glauque... Moui...

Un parking hein... Ouais, ça me dit quelque chose, et qu'est-ce qui t'as poussé à te balader seule sur ce parking à 17 ans...? Tu étais déjà plus une adorable fille qui obéit à ses parents ? Pourtant... Tu aurais du le savoir, ils préviennent bien assez dans les journaux, et autres médias... Qu'à partir d'une certaine heure, il ne faut pas sortir...Seule.

Quand la brune lui proposa d'ouvrir la chasse aux chasseurs, ha ha quelle blague ! Ils en feraient des crises cardiaques ! Il lui fit un signe, pour accompagner ses paroles :

Oh non, pas la peine d'ouvrir la chasse, si on les prend trop au sérieux, ils vont avoir les chevilles qui enflent tu sais ! Laisse les venir, de toute façon, ce ne sont que de simples humains. Nous avons force et vitesse tandis qu'eux... Rien, peut-être quelques armes avec des balles paralysantes mais rien de bien méchant ! Si un jour tu te retrouves devant l'un d'eux et qu'il t'a pris en chasse, dis toi, que tu risques de t'amuser un bon moment. Même si jouer avec la nourriture n'est pas bien, on enfreint souvent la règle avec eux...


Puis se frottant le menton il reprit,

Ah d'ailleurs concernant ma petite fête de ce soir... Comme je dois superviser l'installation de ma nouvelle décoration et tout le blabla... C'est lassant, mais si je ne suis pas là, ils font n'importe quoi et ça me met dans des colères noires et après il faut tout nettoyer... Bref, je viendrais te chercher toi et Ashley ce soir à 19h devant le campus. C'est tôt, mais au moins vous pourrez vous préparer, l'autre fois elle m'a chié un cake parce que je l'avais appelé trop tard... Dit-il en levant les yeux au ciel.


[Concernant le moment de la journée, ça me va ! toute façon la fête se déroule tard dans la nuit]
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptySam 8 Mai - 18:15

Ca commençait à bien faire, les questions à la con. Son passé était une chose que Sunny détestait aborder, cette nuit-là en particulier. Rien que d'y penser la rendait malade, alors tout raconter à son imbécile de patron, pas question.

J'étais peut-être pas une gentille fille, mais j'étais au courant, pour le coup des endroits craignos la nuit. Mais les évènements ont fait que j'y étais. Et le pourquoi du comment te absolument regarde pas.

Elle laissa la shérif parler ensuite, restant silencieuse jusqu'au bout. Elle savait bien qu'à la villa, elle jouerait seule si ça lui chantait. Elle l'avait toujours fait, et c'est pour sa musique à elle que Northman lui avait demandé de venir, jusqu'à preuve du contraire.

Aussi se contenta-t-elle de lâcher :


Okay. Dix-neuf heures. J'y serai.
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyDim 9 Mai - 12:56

Gabriel était arrivé dans sa voiture de sport noir, seul souve,ir de son ancienne vie, il avait pris garde de la garer assez loin de l'entrée, près du parking des professeurs de l'école. Il était suspicieux, que pouvait bien trafiquer Lukas dans la faculté ?

Une haine froide et violente le prit lorsqu'il pensa à la raison du vampire : il venait sans aucun doute attirer de jeunes humains dans ses filets!

Ça non, il allait le regretter ! Laissant Angel descendre de la voiture, il la laissa le guider à un endroit assez loin pour qu'on ne le voit pas, du moins assez pour qu'on ne se doute de rien, s'installant près d'un mur qui lui permit de repérer après quelques minutes le shérif de la ville. Sa proie...

Il avala sa salive, Angel était aux aguets mais il la tranquillisa, en lui demandant de se coucher sur l'herbe... Doucement, il sortit son arbalète de sa besace, la réglant pour ensuite s'apprêter à tirer, dans la tête du Shérif, qui le dos tourné ne la verrait sans doute pas.

ça lui faisait mal au cœur de traumatiser la pauvre gamine avec qui il se trouvait, mais c'était ça ou bien, la mort de la jeune fille qui devait sans aucun doute être sous le charme du Vampire...


Ce soir Angel, nous fêterons la mort du meurtrier le plus sanglant de toute la ville...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyDim 9 Mai - 14:49

Lukas s'apprêtait à répondre à Sunny lorsque une certaine alchimie se déclencha dans tout son corps. Cela faisait longtemps que cette petite sonnette d'alarme n'avait pas sonné en lui. Il ne bougea pas, du moins, il se contenta de se redresser, se mettant accroupi devant la brune qui venait encore une fois de l'envoyer bouler sur son passé.

Il pencha la tête sur le côté, ouvrant ses sens, et ce qu'il entendit lorsqu'il eut écarté le bruit des étudiants et autres parasites ne lui plu pas du tout... Quelqu'un était en train de charger une arbalète et vu la vitesse à laquelle celle-ci s'armait, il ne pouvait s'agir que d'un Hunter qui la maniait !


>Clic!< gémit la flèche tout en s'immisçant dans l'endroit approprié...

Restant silencieux, ses yeux brillèrent, tandis que ses crocs sortaient, il les fit claquer une seconde avant de donner à Sunny un petit coup dans l'épaule, la faisant basculer dans l'herbe.

Il se releva complètement et avant de partir comme dans lors de leur première rencontre, il murmura :


Il faut que je parte, fais attention, il y a un Hunter dans les parages.


Disparaissant alors que sa phrase venait à peine de s'achever tandis qu'une flèche d'argent pur vint se figer en plein dans le tronc du cerisier, juste là où Sunny se trouvait quelques secondes auparavant. Toute la scène s'était déroulée en l'espace de moins de cinq secondes...Bien trop vite pour que de simples humains fassent attention, la flèche avait été silencieuse et aurait été aussi mortelle qu'une morsure de serpent venimeux... Du moins pour un homme...
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyDim 9 Mai - 21:41

La tension soudaine de Northman fit froncer les sourcils à Sunny, soudain inquiète, elle chercha la cause de cette alerte. Elle ne sentait autour d'elle que des humains, et le vampire blond. Quelques animaux dans les bois. À première vue, tout était normal sur la pelouse du campus.
Soudain, elle l'entendit. Une légère détonation, un déclic d'arme de jet...

Elle se laissa faire lorsque le shérif la poussa. Elle lui adressa un regard entendu tandis qu'il filait à toute vitesse, juste avant qu'une flèche d'argent vienne se planter dans le tronc du cerisier.

Bien, un Hunter. Alors autant essayer de ne pas se faire mettre dans la catégorie "proie" si c'était encore possible.

La brunette prit un air affolé, écarquillant les yeux, jouant parfaitement la comédie, la mine réellement apeurée, du moins en apparence. Faisant semblant de trembler devant la flèche, elle inspira profondément, repérant et mémorisant l'odeur qui y était accrochée. Elle repéra cette même senteur à la lisière du bois. Un homme, avec un chien à ses côtés. Bien.

Ramassant ses affaires, Sunny s'en fut en courant à une vitesse humaine, jouant toujours la comédie. Dès qu'elle fut hors de vue du Hunter, elle se remit à marcher, se dirigeant vers sa chambre, dans les bâtiments de l'internat.

Cet après-midi là, elle sortirait. Peut-être en cours. La routine commençait à bien faire, merde. Et puis maintenant que son premier Hunter était venu l'enquiquiner, il fallait bien qu'elle se comporte un peu comme une étudiante "normale".
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] EmptyDim 9 Mai - 22:20

Gabriel tapa dans le vide lorsque le shérif fila à toute vitesse. Il s'en était fallu de peu qu'il sacrifie la vie d'une étudiante pour tuer ce monstre assoiffé de sang ! Apparemment il devait tenir à elle vu sa réaction, il aurait très bien pu la laisser mourir.

Mais il avait une petite idée du pourquoi du comment. Northman ne voulait sans doute pas attirer l'attention sur lui. Vu la réaction des autres étudiants face à l sa proximité, il avait du retenir son charme et le tourner uniquement vers la brune.

Il l'observa partir en courant, effrayé de ce qu'elle avait vu. Après un moment, il envoya Angel chercher la flèche pas besoin de laisser de traces, personne n'avait rien vu... A part la gamine... C'était un problème, il allait devoir régler ça.

Si Northman lui tournait autour, c'est qu'elle était sans doute en danger de mort ! Lorsque la chienne lui ramena la flèche entre ses crocs, il la rangea tout en repliant son arbalète, la cachant dans sa besace.

Il fallait qu'il ait des infos sur cette fille... Ou bien, il la surveillerait de près, pour lui éviter une mort certaine.


[Topic terminé]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny] Empty

La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams-
» Let's go...[Sunny & Ashley]
» Chambre de Sunny Temnota
» Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny]
» Sunny ma petite pucelle préférée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-