My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny]

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyLun 19 Avr - 23:45



"I can feel the pressure, it's getting closer now!"

Cela devait deux bonnes minutes que je chantais devant toute la classe, accompagnée par Jeremy, Josh, Zac, et Taylor. D'autres musiciens de ma classe. Enfin, en même temps, ils étaient tous musiciens ici, puisque c'était le cours de musique, donc la remarque était inutile. Mais je jouais régulierement avec eux, nous composions et enregistrions ensemble, seulement, l'entente était parfois, comment dire...compliquée, et oui, ils étaient tous humains. Aujourd'hui, on travaillait le jeu de scène, pour le concert de fin d'année de l'école, qui approchait à grand pas. Le stress montait doucement, mais surement en moi, bien que j'avais plutôt confiance en mes capacités, ce n'était pas quelque chose que je contrôlais hélas, ça venait, et ça restait, jusqu'à ce que j'arrête de chanter, et qu'on m'applaudisse à tous rompre, en me couvrant de compliment. C'était là que je voyais si j'avais fait du bon travail ou non, et c'était là que je me sentais fiere de moi.

Bref, comme à mon habitude, je me donnais à fond, me lachais, bougeais dans tous les sens, faisait de mon mieux pour captiver la petite foule que dressait les membres de ma classe, pour donner vie à ces paroles que j'avais écrite, pour captiver mon public, et pour montrer que j'aimais ce que je faisais, c'était la seule chose sans doute, tout mon corps n'aspirait qu'à ça, vivre pour la musique, chanter jusqu'à en perdre la voix. J'enchainais toujours, m'amusais à faire quelques mouvements extrèmes en sautant avec Josh qui jouait de la guitare à merveille. Le morceau s'acheva enfin, mes camarades nous applaudirent chaleureusement, nous sifflant. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres, et je ne pus m'empecher de reporter le micro à mes lèvres.

"Whouuu, merci!"

Le professeur se dirigea vers nous, nous félicitant, et nous recommandant de faire exactement la même chose au concert de fin d'année. J'hochais la tête, partais déposer un baiser sur chacune des joues de mes musiciens fétiches, et descendant de la petite scène improvisée, me mélant à la foule d'élève qui suivait le cours. C'est là qu'à ma grande surprise, au fond de la classe, je reconnu une personne que j'avais connu quelques jours plus tôt, sombre, solitaire, silencieuse, dont le visage était cachée par une épaisse frange. Je souriais à nouveau, me dirigeant vers elle, ravie de la voir ici.

"Sunny! C'est génial que tu sois là! C'est bien la première fois que je te vois en cours de musique, on est donc dans la même classe, et je l'apprend que maintenant, bizarre, tu ne trouves pas?"

J'étais vraiment heureuse de la revoir. Notre rencontre au parc m'avait marquée. Elle était étrange, marginale, et c'est ce qui m'avait plu chez elle...
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyMar 20 Avr - 18:54

Eh oui, incroyable mais vrai, j'était allée en cours ce matin-là.
Bon, d'accord, j'avais choisi son heure, vu que c'était le cours de musique. Mais j'avais maintenant la preuve que j'avais bien fait. C'était pas un de ces cours de musique plan-plan où on ressasse le solfège en écoutant le Requiem de Mozart. Nan, là, le prof avait l'air plus ouvert d'esprit sur le plan musical... Et Ashley était là pour chanter à pleins poumons.

J'étais arrivée en retard, guitare sur le dos, traînant des pieds, comme pour n'importe quel cours, et ce même avant ma transformation. Même de musique, un cours restait un cours, et je détestas m'entendre dire de chanter plus fort ou plus aigu. Mais quand j'étais arrivée, personne ne faisait attention à moi, toutes les têtes étant tournées vers le fond de la salle où, sur une estrade, ma nouvelle amie - ce qualificatif banal pouvait-il seulement coller à l'étrange rencontre qu'elle avait faite l'autre jour dans le parc ? -, ou putôt connaissance, s'installait en compagnie de quatre garçons.

S'asseyant sur une table à l'autre bout de la classe, j'avais regardé, et surtout écouté. Les mecs jouaient bien, très bien, mais étaient comme relégués à l'arrière-plan par la voix puissante et le magnétisme de la rousse. Surtout qu'avec une personnalité comme la sienne, on se fait souvent remarquer. Mais peut-être qu'en électrique, les musiciens étaient plus impressionnants. À voir...

À la fin, quand ils se sont arrêtés de jouer, j'ai décroché. Pour les remerciements et les félicitations aux membres du groupe, j'ai aucun scrupule à sécher. Rien à péter. J'ai reporté mon attention sur ma clef de chambre universitaire, avec laquelle je jouais depuis que j'en étais sortie ce matin.

Soudain, j'entendis une voix féminine m'interpeller. Même pas besoin de relever la tête pour deviner qui c'était, mais je l'ai fait quand même. Parce que j'ai pas l'habitude d'être appelée comme ça, et peut-être aussi parce que je n'avais pas envie de l'ignorer. Pas elle. Allez savoir pourquoi.

Restant de marbre sous sa tirade enjouée, j'y répondis simplement de ma voix enrouée par une chose qui me semblait évidente :


Ben en même temps, si j'passe mon temps à jouer sur la pelouse, tu risques pas de me voir en cours...

Alors même que je prononçais ces mots, je me rendis compte de combien ils pouvaient sembler distants, froids. Je continuais donc sur un sujet qui, je l'espérais, semblerait plus positif. On ne devient pas sociable en claquant des doigts, apparemment...

Mais sinon, on doit être ensemble au moins pour la musique, ouais. Cool. Ca me fera une bonne motivation pour venir. Ca compense le monde qu'il y a là-dedans... Au moins quelqu'un dans le tas dont je suis sûre qu'elle chante bien.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyMer 21 Avr - 1:16

Tout mon corps était encore sous l'ivresse du moment que je venais de vivre, c'était toujours comme ça, quand je montais sur scène. Que se soit juste en classe, devant les autres élèves, ou dans une vraie salle de concert, ou encore au Riot, l'effet que cela me prodiguait était exactement le même: un bonheur à l'état pur. Mieux que la drogue, mieux que l'alcool, mieux que le sexe, mieux que l'amour, mieux que tout. C'était indescriptible, tout simplement, et j'esperais que la musique me rende toujours comme cela, c'était pour cette raison que j'y étais totalement accro, on oubliait tout, et on ne vivrait réellement que pour l'instant présent, car toutes nos pensées n'étaient concentrés que sur ce qu'on faisait à ce moment même, pour mon cas, chanter. Enfin bref.

Traversant la foule d'élève, j'avais bien vite reconnu Sunny, au fond de la classe. Aucun doute possible, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, il n'y avait qu'elle, qui abordait un tel look. Son attitude rebelle, ça effrayait les autres musiciens de la pièce, quand à moi, et bien, elle ne m'impressionnait pas, loin de là, elle me fascinait, et m'intriguait énormément. Je voulais la connaitre, d'ailleurs, c'était sans doute pour ça, qu'instinctivement, j'étais venue vers elle. Des amis, je n'en avais pas des masses non plus, juste des connaissances, par ci par là, et des gens avec qui je faisais un peu de musique. Mais Sunny c'était différent, parce qu'elle était comme moi. Un monstre, une vampire.

Je m'asseyais donc juste à côté d'elle, après l'avoir interpellée. Plantant mon regard dans le sien, enfin, pas vraiment, puisque je n'avais jamais eu la chance de voir ses yeux, à cause de ses cheveux, mais je devinais facilement qu'ils devaient être magnifiques. Le timbre grave de sa voix ne m'interpella pas plus que ça, s'il m'avait surpris la première fois, maintenant, je lui trouvais du charme. Si ça première replique aurait pu paraitre froide, je ne déchantais pas pour autant, gardant ma bonne humeur, même si j'étais légèrement frustrée d'une telle réponse. Mon sourire s'effaça. Cependant, je fus marquer de remarquer qu'elle tenta de se rattraper, ce qu'elle fit d'ailleurs plutôt bien. Touchée par ce qu'elle venait de dire, un sourire timide revint sur mes lèvres.

"C'est gentil. Dis moi, je me demandais, tu fais un truc après? Ca te dirait qu'on aille quelque part ensemble? "
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyMer 21 Avr - 22:30

À la question finale d'Ashley, je tournai la tête pour la considérer un moment, silencieuse.
Apparemment, mon compliment maladroit lui avait fait plaisir. Pourquoi est-ce que j'aimais cette idée ? Depuis quand j'avais envie de faire plaisir à quelqu'un, moi, putain ? Alors que sa proximité, elle assise à quelques centimètres à peine de moi, me mettait un peu mal à l'aise, son sourire sincère m'avait mis au coeur un sentiment étrange, un petit pincement où la gêne persistait mais que je ne trouvais finalement pas désagréable.

Je réfléchis de nouveau à sa question. Aller quelque part avec elle ? Après ? Mais... Moi, sortir avec quelqu'un, comme n'importe quelle fille de mon âge avec ses... amis ?
L'idée me donna presque un léger vertige tant elle m'avait été étrangère durant ces trois dernières années. Moi, la solitaire, la malaimable, l'asociale, irait quelque part en ville avec une fille comme Ashley, se faire une après-midi entre copines, à rire ?

Et soudain, je me mis à détester cette sensation, ce petit truc qui depuis trop longtemps me disait que je n'avais pas droit à ça. Pourquoi pas ? Et surtout, pourquoi pas moi ? Vivre des choses difficile, est-ce que ça devait forcément transformer mon éternité en cauchemar sans fin et sans personne ?

Est-ce que j'étais prête à ça ? N'avais-je pas encore... peur, d'être avec d'autres ?

* Sun', ma vieille, arrête ton char. Bouge-toi le cul et dis-lui oui, bordel. Tu sais qu'au fond, t'en as envie ! Et puis, il peut rien arriver, avec elle, en matière de mort intempestive, tu le sais bien ! Elle a cet avantage : elle est comme toi... *


OK. Dès que c'est fini, j'te suis. C'est parti.

Et, moi qui ne suis pas familière avec les mots, j'aurais été bien incapable d'en trouver pour le mélange bizarre de sentiments contradictoires que je ressentais à ce moment-là.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyDim 25 Avr - 22:54

La présence de Sunny me rassurait, je n'avais plus ce constant sentiment de solitude lorsqu'elle était proche de moi. Je me demandais vraiment comment une fille comme elle pouvait vraiment rester seule, moi elle m'intriguait réellement. Ses airs mystérieux devraient plairent à tout le monde, les garçons, autant humains que vampire -car tout loup garou digne de raison évitait notre race- devaient tous lui courir après...Enfin bref, la brune semblait réfléchir à ma demande, j'attendais sagement, en silence. Le verdict tomba enfin, elle acceptait. Mon sourire s'aggrandit, je m'étais attendu à tout avec elle, et un non n'aurait pas été très surprenant. Je jetais un oeil à ma montre.

"Génial! Et il reste un peu moins de vingt minutes avant notre liberté!"

Je prenais mes aises, posant mes pieds sur la table, prenant garde à ce que notre professeur ne me voit pas. J'aimais me faire remarquer, mais avoir des problèmes avec l'administration c'était autre chose après. Bref, je plaçais mes mains derrière mon cou, me balançant sur ma chaise, chantonnant assez bas pour que seulement Sunny et moi l'entendions. De toute façon, les élèves qui passaient actuellement couvraient ma voix, d'ailleurs, soit dis en passant, les fausses notes fusaient, et le chanteur n'avait pas assez confiance en lui, ce qui se sentait dans la qualité de sa prestation. Notre enseignant les fit descendre de scène, avec quelques conseils et commentaire, avant de porter son regard vers nous. Je descendais aussitôt mes jambes, prenant un air faussement innocent.

"Sunny, à ton tour!"
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyDim 25 Avr - 23:32

C'était à peine si une pointe de gêne subsistait en moi après qu'Ashley eût affiché un immense sourire en entendant ma réponse. Bon, ce genre de contacts me mettaient toujours mal à l'aise, mais je commençais à m'habituer un peu à la forte personnalité de la rousse.

Tandis qu'un nouveau groupe passait, nous restâmes au fond de la salle, assises n'importe comment. Ashley fredonnait, mais fut vite couverte par les guitares électriques. Je parvenais néanmoins, grâce à mes sens de vampire, à discerner sa mélodie de la prestation médiocre que livraient trois garçons dont le visage montrait bien l'état de stress. Quoique, le batteur était plutôt bon. Mais ses yeux inhumains pouvaient nettement voir des tremblements parcourir les jambes du chanteur, et le guitariste se mélangeait quelque peu dans ses doigtés. Le pire ? Même si ce n'était pas du très haut niveau, il était évident que dans d'autres conditions ils auraient été meilleurs...

Je recommençais à jouer avec mes clefs. La musique s'arrêta, laissant une dernière note très approximative en résonnance, et le prof y alla de ses conseils. Ca faisait longtemps que j'avais complètement décroché de ce qui se passait du côté de la scène lorsque j'entendis mon prénom.


"Sunny, à ton tour !"

Je relevai la tête, balayant la salle du regard. Moi ? J'avais bien entendu ?
Vu le nombre de têtes tournées vers moi, apparemment, oui...


"Hein ? De quoi, moi ? Non !"

Amis de la Réponse Débile, bonsoir... Non mais franchement, refuser de jouer en cours de musique, j'aurai tout fait, moi...

"Enfin..."

Je ne sais plus où me mettre. Tout le monde me regarde bizarrement, je déteste ça. Cette expression dubitative, prête à critiquer à la moindre chose, traquant vos moindres défauts... Salauds.

"... C'est que, je savais pas... J'ai pas préparé... Mais euh..."

Tu t'enfonces, ma pauvre fille, tu t'enfonces...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyLun 26 Avr - 2:08

Pour une solitaire, Sunny avait l'air de plutôt bien s'adapter à mon caractère et à mon entrain. C'est vrai que tout le monde ne supportait pas mon énergie inépuisable, et mes excentricité, dont ma couleur de cheveux, mais dieu merci, elle n'en faisait pas partie, sinon je ne serais pas là, assise juste à côté d'elle. Bref, le temps défilait lentement, je me concentrais sur la mélodie que j'avais en tête, une nouvelle idée de chanson qui trottait dans mon esprit, et dont je pensais parler après le cours avec Sunny, j'aurais aimé avoir son point de vue dessus, puisqu'elle semblait être une des rares personnes vraiment douées dans cette classe. Nous avions beau être en option musique, la plupart avait prit cette matière juste pour échapper au sport, au mathématique, ou autre matière qui les décourageait, du coup, on avait de tous les niveaux, et les meilleurs ne comptaient sur les doigts de deux mains à peine, et nous le savions tous.

Finalement, le prof' nous coupa dans toute notre reflexion musicale, demandant à Sunny de passer. La réaction de celle ci ne se fit pas attendre, visiblement, elle semblait surprise d'être conviée à passer à son tour. Je souris, amusée. Un petit brouhaha commença dans la classe, quelques petits rires, personne n'avait pu se retenir. La plupart étaient moqueurs, mais qu'ils aillent se faire foutre. Visiblement, Sunny semblait dans le pétrin, et venait d'avouer qu'elle n'avait rien préparer. L'enseignant fronça ses sourcils, s'appretait à répliquer quelque chose, mais je le devançais, me levant, l'air totalement détendue, j'étais sure de moi.

"Laisser! Je vais jouer avec elle, on a fait un petit truc, ensemble!"

Je me retournais, adressais un clin d'oeil à mon amie, et lui fit signe de me suivre sur scène, et murmurais pour elle:

"J'espère que tu te souviens d'Ignorance!"
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyLun 26 Avr - 19:43

Je jette un regard furieux aux imbéciles qui commencent à ricaner et chuchoter comme les connards qu'ils sont.

"Fermez-la, bande de cons, vous chantez comme des casseroles rouillées et vous osez la ramener ? Faut vraiment avoir une grande gueule de couillon, sérieux !"

Tiens, beaucoup moins de bruit, subitement... Ca leur en bouche un coin, la petite punky-goth que tout le monde pense suicidaire et qui se permet de tous les engueuler ouvertement et devant le prof, apparemment...
Ledit prof a d'ailleurs l'air d'être sur le point de faire une réflexion lorsqu'Ashley lui coupe l'herbe sous le pied... Par une proposition qui n'en est d'ailleurs même pas une et me laisse pantoise.
Avant que j'aie pu dire quoi que ce soit, la rouquine m'entraîne, et mon étui de guitare avec, vers la scène, me soufflant au passage :


"J'espère que tu te souviens d'Ignorance !"

Je lève un sourcil et réponds tranquillement, tout de suite beaucoup plus confiante en la suite des évènements :

"Ben, oui, évidemment."

Tandis qu'Ashley règle micros et amplis, je sors ma guitare. Aujourd'hui, j'ai opté pour l'électro-accoustique, une rouge et noire que j'aime beaucoup. Très belle résonnance, je trouve. Je vérifie l'accord rapidement, avant de me tourner vers ma partenaire. Elle aussi semble prête, je me perche donc sur un tabouret et entame l'intro de sa chanson, mes doigts virevoltant au-dessus des cordes-, ajoutant ornements et arpèges afin d'étoffer le riff, fait pour être soutenu par une basse et une batterie, mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour que ça reste beau, prouvant au passage à tous combien ils avaient eu tort de se moquer quelques instants auparavant. Et puis, tout de même, parce que j'aime ça, et que sentir mes doigts glisser si vite sur les cordes, rendre des notes agréables à l'oreille, juste, puissantes, un rythme rapide et enivrant, j'adore ça. Pas besoin de drogue, alcool ou autres merdes, quand on aime un truc comme ça.
Et puis Ash' entre. Sa voix résonne, jetant ses mots en dardant son regard sur l'assemblée. Nous avons toutes deux conscience que notre charme vampirique opère pleinement, subjuguant l'auditoire.


"If I'm a bad person, you don't like me
Well I guess I'll make my own way
Oh, it's a circle
A mean cycle
I can't excite you anymore..."


J'approche parfois mes lèvres du micro, glissant quelques mots dont je me souviens en même temps qu'elle, ou les faisant résonner en écho. Nous nous jetons de temps en temps des regards complices, et je vois le sourire de ma nouvelle amie s'agrandir au fur et à mesure que la chanson monte en puissance.
C'est ce qui s'appelle prendre son pied, bordel de merde.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyLun 26 Avr - 22:27

Avant que la bande d'abrutis ait pu rajouter quoi que se soit pour continuer de se moquer de Sunny, celle ci les envoya balader de manière remarquable, c'est ce que j'apelle se faire clouer le bec! Je souris, plutôt fière d'elle, elle avait bien eut raison de ne pas se laisser faire, et si je n'avais pas prit sa défense, c'est uniquement parce que ça aurait déclenché de nouvelles moqueries, parce que les autres auraient jugés qu'elle était incapable de le faire seule, hors, nous avions eu une belle preuve du contraire! Un silence pesant s'installa, mais bon dieu, comme ça faisait du bien que quelqu'un les remette à sa place! Plus personne ne parlait, ils se contentaient de nous regarder, sans le moindre mot. Elle avait le sens de la répartie, un nouveau bon point pour elle.

Bref, j'entrainais la brune jusqu'à la petite scène, où je commençais à installer le necessaire pour notre performance. Sunny se souvenait d'Ignorance, alors c'était parfait, elle n'aurait pas une mauvaise note, je l'avais déjà vu à l'oeuvre, c'était sans doute la meilleure guitariste de la classe même. Une fois que je finis de tout mettre en place, je lançais un regard vers mon amie, s'assurant qu'elle soit bien prete. Elle commença à jouer, débutant l'introduction, je me mordais les lèvres, souriant de plus belle. Rien que d'entendre ces notes me rendaient heureuses, mon oeuvre, jouer par quelqu'un qui savait s'y prendre. Je me saisissais du micro, et commençais à chanter, rentrant totalement à fond dans les paroles de ma chanson, lançant un regard presque noir à nos spectateurs.


"If I'm a bad person, you don't like me
Well I guess I'll make my own way
Oh, it's a circle
A mean cycle
I can't excite you anymore..."


J'enchainais, Sunny me suivait à la perfection, notre duo était tout simplement parfait. Elle enjolivait même la mélodie à sa façon, c'était magique, je crois ne jamais avoir eut autant de plaisir à chanter avec quelqu'un. Limite c'était l'orgasme, putain! Je rentrais à fond dans mon jeu de scène, me lachant totalement, tous les élèves, et le professeur y comprit nous regardait, limite impressionnés. Plus je pouvais me lacher et pousser avec ma voix, plus je me sentais mieux, bon sang, c'était joussif. Et Sunny qui m'accompagnait au chant par moment, j'aurai pu faire ça éternellement.

"Well you treat me just like
Another stranger
It's nice to meet you sir,
I guess I'll go,
I best be on my way out!"


Et voilà, le dernier refrain venait de s'achever. Je n'avais même pas vu le temps passer tellement j'avais prit plaisir à l'accompagner. A refaire, ça, c'est clair que j'allais sérieusement lui demander de jouer avec moi plus régulièrement, même peut être tout le temps si ça la tentait. Les autres nous regardaient, bouche bée. J'arborais un sourire arrogant, ça leur apprendra à juger les autres avant de savoir de quoi ils sont capables. Je me tournais ensuite vers mon amie, souriant de plus belle.

"T'as vraiment assurée!"
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyMer 28 Avr - 21:43

Putain de bordel de merde ! Je crois pas qu'il y ait d'autres mots pour ça ! C'était juste... merde, c'était juste le pied ! J'avais presque oublié ce que c'était, de jouer avec quelqu'un. Pour quelqu'un. Et putain, avec Ashley, c'était tellement... tellement fort, tellement inteste, tellement parfait ! Je ne pensais vraiment plus à rien en dehors de ça, de mes doigts, de sa voix, de la façon dont nous nous accordions parfaitement, et c'était... Bordel, moi et les mots... Mais là, là, je crois vraiment qu'il n'y en a pas.

Les dernières notes ont résonné, et c'était comme si le monde s'était mis sur pause. Juste un instant. Le silence complet, en dehors de cette ultime vibration qui s'éteignait lentement dans l'air. Personne ne bougeait, personne n'osait même respirer. Magique.

Détendant mes épaules, je passai une main dans mes cheveux, selon mon habitude. Leur masse ne me surprenait même plus. Ce n'était pas un fardeau, comparé à certaines autres parts de mon identité.

Alors que les premiers chuchotements timides se faisaient entendre, commentaires impressionnés sur notre performance, Ashley se tourna vers moi, son sourire fier se transformant en une expression plus complice.


"T'as vraiment assuré !"

Je recommençai à remuer ma chevelure - depuis des années, c'était un tic, j'arrivais pas à m'en empêcher. Ma voix était moin forte et enjouée que la sienne, mais le ton montre bien la sincérité de la réponse malgré mon flegme apparent lorsque je dis en retour :

"Merci. Toi aussi, tu sais."

J'amorçai un petit sourire. C'était bien peu par rapport à l'expression radieuse de ma partenaire, mais c'est aussi fort, à mon échelle. J'espérais qu'elle comprendrait.

Soudain le prof déboula sur scène, parlant vite, totalement surexcité.


"Les filles, merde ! Me dîtes pas que c'est la première fois que vous jouez ensemble ? Je sais que tu fais des concerts quelques soirs par semaine, Ashley, Sunny je ne sais pas mais... Sérieusement, vous n'avez jamais pensé à en donner ensemble ? Toutes les deux, sur scène ?"

Les chuchotements étaient montés en volume, eux, et un brouhaha emplissait la salle de classe.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyDim 2 Mai - 19:13

J'avais pris un putain de pied à jouer avec elle, à croire que nous étions faite pour ça elle et moi. C'était presque devenu fusionnel même. Quand on avait du s'arrêter, la seule envie qui m'avait prise aurait été de reprendre, seulement, toutes les bonnes choses ont une fin hélas. Sunny me retourna mon compliment, même si sa voix n'était pas aussi énergique que la mienne, je devinais qu'elle le pensait vraiment, et son petit sourire me confirma qu'elle devait avoir apprécier aussi, elle avait juste une manière différente de la mienne d'agir, c'est ce qui faisait son charme, après tout. Quand je l'avais trouvé, elle était encore du genre associale, après tout, elle avait fait des progrés, ça avançait doucement. Mais je comptais bien faire changer ça!

Le professeur débarqua soudainement sur scène, parlant à un tel débit que j'eu du mal à tout saisir. Je souriais, génée par ce qu'il nous dit, même si de sa part, ça faisait affreusement plaisir. C'était vraiment encourageant pour la suite.

"Ben, vraiment ensemble, si."

Son idée me plaisait, ça avait de quoi me séduire. Jouer avec Sunny, sur scène, sur une vraie scène. Devant un vrai public, devant de vrai fan. Toucher la gloire, un bout du paradis à ses côtés. Oui, c'était ce que je voulais. Les murmures recommencèrent de plus belle dans la classe. Je me tournais vers mon amie, lui lançant un regard complice.

"C'est une bonne idée, je trouve. Ca te brancherait Sun', de jouer avec moi au Riot?"
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyVen 7 Mai - 20:19

Je laissai d'abord Ashley gérer la frénésie du prof. Je venais de passer un putain de bon moment, et avais encore moins envie que d'habitude de me coltiner un humain bavard et surexcité.

Je commençai à débrancher ma guitare et baisser la tension des amplis, retournant à mon isolement si familier. Mais je dus bien vite en sortir de nouveau, lorsque le prof parla de jouer ensemble et qu'Ashley, toute excitée, se tourna vers moi avec un grand sourire, me demandant si j'étais d'accord pour aller avec elle jouer dans le bar où elle bosse.

J'offris une mine surprise, entrouvrant les lèvres sans savoir quoi répondre. Je n'étais absolument pas sûre de ce que je désirais. Certes, Ash' était sympa, la première que j'arrivais à tolérer deux fois de suite et plusieurs minutes consécutives depuis longtemps. Et c'était vrai aussi que j'avais adoré jouer avec elle, c'était juste un putain de boeuf qu'on venait de faire là. Mais je ne me sentais pas encore prête à sortir de cette solitude que j'affectionnais tant, à laquelle j'étais si habituée à force d'évoluer dedans depuis trois ans. Peut-être que j'avais peur d'être déçue, d'être encore blessée par les évènements. Mais comment savoir sans essayer ? Et la rouquine me paraîssait bien sympathique. Néanmoins, je ne savais pas quoi faire. Ce choix était difficile pour moi, et y répondre ainsi, dans la seconde, du tac-au-tac, j'en étais incapable.


Je... Euh, je sais pas... Enfin, faut que j'y réfléchisse, mais ça pourrait être sympa, ouais. Je t'en reparle, Ash', ok ? P't'être tout à l'heure, quand on sortira.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] EmptyLun 10 Mai - 0:19

Je venais tout juste de proposer à Sunny de jouer avec moi au Riot, sa compagnie aurait été la bienvenue, je sais que je ne la connaissais pas encore bien, mais j'aimais le feeling qu'il y avait entre nous, son caractère était différent des autres, et c'était ça que j'appréciais chez elle. Elle n'était une pale copie de toutes les pouffiasses qui envahissaient les couloirs de cette école, non, elle, elle était vraie.

La brune avait l'air assez surprise de mon offre, je ne pouvais pas la blamer, elle qui était bien connu pour être la solitaire de service. Elle n'avait pas l'air de savoir quoi me répondre, finalement, elle déclara qu'il fallait qu'elle réfléchisse, j'hochais la tête, lui souriant, elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait, ça n'urgeait pas non plus, et je ne voulais pas qu'elle ait l'impression que je voulais la brusquer.


"Pas de soucis, c'est pas pressé tu sais."

Je rangeais le micro, quand la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours. Je retournais vers mon amie, récupérant mes affaires au même passage.

"Prête pour t'amuser un peu?"

[Désolée de la réponse nulle x) T'as qu'à directement ouvrir le nouveau topic, on va où tu veux]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny] Empty

Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go...[Sunny & Ashley]
» Chambre de Sunny Temnota
» Sunny ma petite pucelle préférée...
» La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny]
» Sunny. C'est mon putain de prénom. Fous-moi la paix, maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-