My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams-

Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -END- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 1:31

Comme cela faisait deux mois qu'Alys faisait ses allées-retours entre les salles de cours, la cafétéria, les salles de sport et de spectacles, sa chambre et les toilettes, elle avait décidé de visiter un endroit qu'elle n'avait pas l'habitude de visiter. Elle avait donné rendez-vous à Ahsley sur la pelouse qui bordait les alentours du campus et s'était trouvé un petit coin en dessous d'un arbre. Alys s'était donc installé sur une couverture qu'elle avait "emprunté" à l'infirmerie et se demanda si l'infirmière avait remarqué sa disparition. Cette pensée la fit rire, elle qui était supposé être si calme et discrète, la voici qui s'amusait à briser les petites lois. Elle connaissait Ashley depuis sa première journée en classe car s'avait été la première à lui et parler et surtout la seule à continuer à le faire malgré ses airs froids et son sarcasme cuisant. Bien qu'elle ne put s'empêcher de toujours agir ainsi, elle regrettait parfois son attitude en se demandant si un jour elle dépasserait le nombre malchanceux d'un seul ami. Deux autres personnes avaient faillis être de bons candidats pour ce poste d'amis, mais ils étaient tombés dans l'estime d'Alys lorsque les deux jeunes filles s'étaient mise à parler dans le dos d'Ashley. Évidemment, diplomate et ne voulant pas créer de malaise, Alys n'en avait pas parlé à Ashley et ne lui en parlerait probablement pas. Elle avait déjà tout régler. Le jour ou elle les avaient entendus parlés dans son dos, elle était allé les voirs et avait fermé leur grande trappe avec abilité. Les personnes qui en avaient eu vent sauraient à qui elles avaient à faire.
Cette pensée la fit sourire et elle ferma les yeux en humant l'air. Il faisait beau et son moral en était amélioré.


Dernière édition par Alys Storm le Lun 12 Avr - 5:20, édité 2 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 1:59

Son réveil sonna depuis deux bonnes minutes. Bien que totalement inutile, puisqu’elle n’avait pas besoin de se faire réveiller, vu qu’en tant que vampire, elle ne dormait jamais. C’était juste une habitude qu’elle avait gardé de lorsqu’elle était humaine. Ashley était partie se doucher, s’habillant en vitesse, elle éteignait l’alarme de la machine et prit ses affaires, sortant et verrouillant son appartement. Elle traversa les rues de la ville avant d’arriver moins de cinq minutes après sur le campus de l’université. La rousse se faufila jusqu’au point de rendez vous qu’elle avait avec Alys, une de ses rares amies. Le seul problème qu’il y avait avec la belle brune, c’était qu’elle était humaine. Rester trop longtemps avec elle était donc dangereux, pour la survie de son amie. Il était vrai que la buveuse de sang s’attachait rarement à des humaines, mais celle-ci lui avait tapé dans l’œil, dans tous les sens du terme. Elle ne souhaitait pas lui faire de mal, mais contrôler sa nature n’était pas toujours facile, et en deux mois, il y avait des fois où elle avait failli s’en prendre à son cou. Heureusement, elle réussissait toujours à reprendre le contrôle, et la brune n’avait jamais compris qu’elle avait face à elle un vampire.

Ashley arriva donc au fameux arbre, où Alys s’était installé sur une couverture. Elle se planta juste devant elle, souriant à pleine dents, elle s’accroupit à sa hauteur.

« Salut toi ! Et ben, pour une fois que t’es là avant moi, c’est un miracle ! Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui pour que tu ne sois pas en retard ? »

Elle rit légèrement et s’assit juste à côté d’elle, rapprochant son visage, elle déposa un baiser sur l’une de ses joues.

« Tu me manquais, tiens. »
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 2:23

Elle venait tout juste d'ouvrir les yeux lorsqu'Ashley se pencha vers elle. Comme surprise de la voir si proche, Alys eut pour premier réflexe de reculer puis se sentit un peu idiote. Elle aurait dûs se douter qu'étant la première arrivée, Ashley en profiterait pour faire une entrée "charmeuse". Dès les premiers instants ou elles s'étaient connus, Ashley s'était montré très charmeuse envers Alys et bien que ça l'eut dérangé dans les premiers instants et qu'elle lui ait fait remarqué, Ashley avait continué ses petits gestes trop intimes. Elle commencait à peine à s'y habituer, et il lui semblait qu'à chaque fois, Ashley empirait.

« Salut toi ! Et ben, pour une fois que t’es là avant moi, c’est un miracle ! Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui pour que tu ne sois pas en retard ? »

Alys se détendit alors, ne s'attendant pas à ce que quelques instants plus tard elle s'assise à côté d'elle et lui donne un baiser sur la joue. Bien qu'elle se soit ainsi présenté à plusieurs reprises, c'était la pire des manies d'Ashley. Et pourtant, la jeune fille n'avait jamais tenté de s'éloigner de cette belle et étrange amie.

« Tu me manquais, tiens. »

Ah! Une phrase à laquelle elle s'attendait enfin. Elle sourit et acquiesça :

-Ce n'est pas rare que je te manque, à ce que je sache. Et ne te méprend pas, je suis en retard. C'est simplement que tu l'ai plus que moi.

Elle ricana légèrement et se demanda soudainement si son amie n'avait pas une nouvelle découverte à lui présenté.

-Alors, t'as une nouvelle chanson à me faire écouter ou tu es en panne d'inspiration?

Elle lui avait déjà fait écouté plusieurs de ses chansons et Alys les avaient toutes adorées. Elle se sentait fière d'avoir une amie si talentueuse, un peu comme une mère est fière d'un enfant qui a une excellente note à l'école. Alys souria à cette pensée et soutint le regard d'Ashley qu'elle avait quelque peu évité jusqu'à présent.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 2:46

Ashley ne fut pas surprise de voir Alys reculer en premier lieu. C’est vrai qu’elle avait tendance à être trop entreprenante, surtout avec elle, du coup, il n’était pas rare que la brune soit méfiante de ses réactions. Quelque part, elle comprenait, son amie était beaucoup plus timide qu’elle, moins tactile, également. La rousse ne montrait pas souvent son affection aux gens, mais, il fallait croire que la jolie jeune femme faisait office d’exception, enfin, c’était surtout aussi parce qu’elle prenait un malin plaisir à la draguer, et à tout faire pour la séduire. Des efforts qui n’avaient hélas mené nulle part, depuis ces deux longs mois.

Alys ne tarda pas à répondre à sa petite taquinerie. Suite à ses paroles, elle jeta un coup d’œil à sa montre et grimaça, elle avait raison, elle avait effectivement dix bonnes minutes de retard. Une grande première pour elle qui d’ordinaire était constamment ponctuelle.


« Oh, bah maintenant tu sais ce que tu me fais subir, à chaque fois que tu me fais attendre ! »

Elle sourit, amusée, puis écouta sa question.

« Hm, si j’en ai ! »

A nouveau, elle rapprocha son visage du sien, un regard provocateur qui ne quittait plus les magnifiques prunelles bleues de son amie.

« Mais, je ne te la ferai pas écouter gratuitement, je veux quelque chose en échange ! »
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 3:02

« Oh, bah maintenant tu sais ce que tu me fais subir, à chaque fois que tu me fais attendre ! »

« Hm, si j’en ai ! »


Alys savait bien qu'elle en aurait une ou deux, ou peut-être même trois en tête, car son amie avait toujours eu un don exceptionnel pour la musique. Enfin, c'est ce qu'elle semblait voir chez elle. Alys n'était pas la plus mystérieuse des deux, il fallait bien le dire, car depuis ces deux mois, Alys connaissait beaucoup moins Ashley qu'elle ne la connaissait, et il arrivait souvent qu'elle parvienne à la surprendre par une parole ou un geste qu'elle n'avait jamais affiché encore. Alys sourit et allait lui demander d'en chanter une, mais celle-ci fut plus rapide.

« Mais, je ne te la ferai pas écouter gratuitement, je veux quelque chose en échange ! »

Si Alys s'était attendut à cette réponse et à ce qu'elle s'approche de manière provocatrice, elle n'en restait pas moins gênée et sentit le rouge monter à ses joues. Rien chez Ashley ne laissait jamais savoir si elle blaguait ou non, et il n'était pas rare qu'Alys rougisse comme si elle lui posait une question d'ordre trop personnelle ou qu'elle se rendait compte de quelque chose de gênant. Pourtant, elle ne faisait allusion à rien de concret, mais c'était comme si c'était le cas. Comme elle reculait à nouveau, elle se rendit compte qu'Ashley jouait un jeu et qu'elle pourrait aussi bien embarqué et lui montrer qu'elle n'était pas incapable de tenter de la surprendre à son tour. Elle eut aussitôt un sourire en coin et se rapprocha d'Ashley comme pour la provoquer à son tour.

-Vas-y, demande. Peut-être que je serai en état d'accepter, qui sais? souffla-t-elle, répondant à son ton provocateur de façon charmeuse.

Elle se mordilla la lèvre inférieur comme si elle était tentée par quelque chose, mais c'était en fait plutôt pour s'empêcher d'éclater de rire, quelque chose de commun chez elle.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 3:22

La Williams avait bien des chansons à faire écouter à son amie. Elle adorait lui montrer ses nouveautés, et l’inviter au bar où elle jouait le soir. Son avis était des plus importants pour elle, car Alys ne lui mentait jamais et lui disait toujours la vérité sur ce qu’elle pensait de ses compositions, quelles soient bonnes, ou mauvaises. Quoi qu’il en soit, la rousse aimait observer les réactions de la brune, les analyser. C’était son petit plaisir à elle, d’ailleurs elle faisait ça avec tous les humains. En deux mois, elle avait beaucoup apprit sur elle, mais les deux gardaient beaucoup de secret, et avaient cependant au moins un point commun : elles ne parlaient pas de leur passé. Même si elle l’aurait voulu, Ashley ne pouvait pas se le permettre sans devoir lui mentir. Comment aurait-elle pu lui annoncer qu’elle avait massacré se famille ?

Dans quoi est-ce qu’elle s’était encore embarqué ? Ben oui, à force de jouer dans la provocation, ça finissait toujours par se retourner contre soit. Maintenant, Alys était rentrée dans son jeu, et d’une manière assez troublante, et ce fut à son tour de rougir de plus belle. Ce coup ci, la brune l’avait bien eut, elle ne s’y attendait pas du tout. C’était loin d’être son genre, de se mettre à la provoquer aussi.


« H-…hein ? »

La rousse se sentit plus stupide que jamais. Elle se maudit, et fit de son mieux pour se reprendre. C’était elle, qui devait la surprendre, ce coup ci. Elle respira un grand coup et se rapprocha encore plus, ne laissant plus que quelques millimètres d’espace entre les deux visages.

« Je veux… »

Elle frôla ses lèvres avec les siennes, avant de reculer subitement. Elle était prête à l’embrasser, seulement, l’odeur de l’humaine devenait beaucoup trop forte à son goût, il aurait été dangereux de continuer de rester si proche d’elle.

«Je veux que tu ailles me chercher une guitare, en salle de musique ! Puisque c’est toi qui réclame que je chante ! »
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 3:48

« H-…hein ? »

Lorsqu'elle vit Ashley rougir, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Quelle réaction digne de ce nom de la part d'Ashley! Elle était fière de ce qu'elle était parvenu à déclencher chez elle mais le jeu ne s'arrêtait évidemment pas là. Ce ne fut pas long qu'elle fut forcé de retrouver son sérieux, car Ashley s'était rapproché une fois de plus et leurs lèvres se rapprochaient dangereusement.

« Je veux… »

Incapable de bouger, le coeur serré et les joues à nouveaux brûlantes, elle sentit les lèvres d'Ashley frôler les siennes et voulut reculer mais Ashley fut plus rapide qu'elle. D'un soulagement hors du commun, elle perdit la teinte rougeâtre de ses joues enflammées et reprit une respiration normale. Son coeur se remit à battre normalement et son sang sembla circuler à nouveau régulièrement. Elle ne se serait jamais attendu à ce qu'Ashley ait si loin! Au moins, elle s'était vite reculé et elle se demanda si ça n'avait pas été plus surprenant pour Ashley que pour elle-même.

«Je veux que tu ailles me chercher une guitare, en salle de musique ! Puisque c’est toi qui réclame que je chante ! »

On aurait dit que quelque chose avait changé dans sa voix, mais elle ne pouvait pas en être certaine car son esprit était encore sous le choc. Cette demande la détendit tout de même et elle sourit à pleines dents.

-De mon point de vue, tu reste simplement flemmarde, ma pauvre! ricana-t-elle en se levant maladroitement, prête à tomber de côté. J'y vais!

Sans lui laisser le temps de lui répondre, Alys s'en alla en direction de l'établissement. Elle se sentait encore un peu étourdie et n'en revenait pas de l'audace qu'elle avait eut d'embarquer dans son jeu. Elle aurait pourtant dûs se douter qu'Ashley ne reculerait pas même par surprise! Elle se tapa le front et grommela dans la barbe (C'est une expression, OKE? XD) en se dirigeant à présent vers les locals de musique. Elle ouvrit la porte et entra dans le lieu, vide de toute vie. Elle signa un papier pour désigner qu'elle était partit avec un instrument et ressortit. Quelques instants plus tard, elle était à nouveau en présence d'Ashley. Elle lui sourit et lui tendit la guitare en s'assisant par la même occasion. Cette fois, elle se retrouvait devant elle et non à côté d'elle. Elle se sentirait plus à l'aise de l'écouter de face, bien que ça soit rare chez une personne puisque normalement les gens préfèrent ne pas affronter le regard de la personne qui chante en s'assisant devant elle. Mais Alys aimait à pouvoir apprécier à la fois la voix d'Ashley et les expressions qu'elle affichait en chantant. Ça lui donnait l'impression de la connaître mieux qu'il n'en était vraiment.

-Chante et ne t'inquiète pas, si tu chante faux, je vais te le dire assez clairement.

Elle lui fit un exemple de la figure qu'elle afficherait si elle faisait une fausse note puis ricana légèrement.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 4:19

La fierté de la vampire en prit un sacré coup lorsque la brune lui rit au nez. A force de faire la maligne aussi… La brune pouvait être fière d’elle, quoi qu’il en soit, elle ne lui permettrait pas de l’avoir ainsi deux fois d’affilés ! Ca non ! La prochaine fois, elle s’aurait anticipé, maintenant, elle savait qu’Alys était encore pleine de surprise pour elle, et d’un côté, elle appréciait ça, c’est ce qui rendait tout leur petit jeu amusant, après tout, surtout pour la rousse. Visiblement, elle avait de toute façon eut sa revanche, son geste sembla troubler de la plus haute manière cette chère demoiselle. Ahah, douce vengeance !

Son amie lui sourit, et la traita de flemmarde. Cette remarque la fit sourire à son tour, et elle ne put s’empecher d’exploser de rire en voyant la jeune fille manquer de tomber.


« Je suis ptet flemmarde, mais toi, ma vieille, t’es vraiment pas douée ! Et je crois que je préfère ce que je suis à ça !»

Ashley l’observa s’éloigner, en profitant pour se rependre, éviter de se jeter sur elle pour la vider de son sang à son retour. Heureusement, la veille, elle était partie chasser, aussi, elle n’avait pas réellement soif, elle pouvait se contenir, tant qu’elle évitait de se rapprocher trop d’elle. Quelques fois, elle avait songé à lui dire la vérité sur sa nature. Mais elle avait bien trop peur de sa réaction. Et si malgré leur amitié Alys la dénonçait à un chasseur ? C’était bien trop risqué, déjà qu’elle avait Claire et Mila à ses trousses, si elle en avait d’autre, il était certain qu’elle ne survivrait pas. Et qui plus est, tout humain normal avait peur des vampires, et elle pensait que sur ce point, la brune ne pourrait pas faire exception, et d’un côté, c’était une réaction tout à fait normale. Elle respira un grand coup, se concentrant pour chasser son début de soif.

La chanteuse n’eut pas à attendre trop longtemps, Alys avait fait vite et lui ramenait ce qu’elle lui avait demandé, avant de s’assoir face à elle. Elle saisit l’instrument et se mit à jouer les cordes à vide, vérifiant d’oreille si la guitare était bien accordée. Soulagée de voir que c’était le cas, elle ne put s’empêcher de rire aux paroles de son amie et en regardant l’expression qu’elle affichait.

« Très sexy ! Je prends en note alors ! Bon, let’s go ! »

Elle sourit, puis commença à faire quelques accords à la guitare, se mettant à chanter en même temps, elle était concentrée, se donnait à fond, elle aimait tellement la musique… Elle jetait quelques fois des coups d’œil sur Alys, observant son visage, esperant ne pas faire de fausse note, ou chanter faux.

« I’m in the business of misery, let’s take it from the start… »

Elle continua ainsi pendant toute sa chanson, avant de finir de jouer et chanter, posant la guitare à côté d'elle, elle leva ses prunelles sur la brune.

« Alors?»
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 4:46

Alys se laissa emporter par la musique, les yeux fixés sur Ashley qui se donnait tellement à fond qu'elle ne semblait même plus être présente, sauf lorsqu'elle lui jetait des coups d'oeils. Sa voix était celle d'une chanteuse professionnelle et son rhytme ne trahissait aucunement sa gêne ou son malaise, si seulement il en existait chez elle. Alys avait toujours adoré ce qu'elle composait, et on aurait dit qu'elle s'améliorait chaque fois qu'elle composait une nouvelle parole. Si elle avait entendu la jeune fille chanter avant de la connaître, ce serait probablement elle qui serait aller la voir en premier.


« I’m in the business of misery, let’s take it from the start… »

Plus elle avançait, plus Alys se sentait absorber par la musique et plus les expressions qu'elle affichait lui donnait l'impression de pouvoir pénétrer en elle, comme si le simple fait qu'elle soit concentré sur sa musique lui permettait de briser ses défenses et de la voir telle qu'elle ne se montrait pas nécessairement. Mais elle savait que ce n'était pas le cas.

« Alors?»

J'entendis sa question mais je ne sus y répondre tout de suite, encore transporté par la musique maintenant inexistante. Je m'ébrouai et sourit à Ashley. Ce sourire disait tout, car elle y mit tout son coeur pour faire comprendre à son amie que sa chanson l'avait plus charmée qu'aucune autre auparavant.

-Tu as un talent incroyable, tu le sais ça? Tu devrais me laisser une chance de pouvoir te juger un peu, tout de même! Si tu ne me permet jamais de te donner une mauvaise note, je vais finir par penser que tu le fais exprès!

Je pris un air faussement boudeur mais ne put m'empêcher d'éclater de rire. Décidement, cette Ashley ne serait pas une déception dans ma vie.


(Désolé, post un peu ringard XD)
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 5:05

Ashley s’était tellement laissée emporter par sa chanson qu’elle en avait presque oublié la présence de son amie, si ce n’est les quelques fois où elle jetait un coup d’œil vers elle. Elle n’avait pas eu le trac, non, elle ne l’avait jamais pour Alys. Elle ne cherchait pas à l’impression, juste à lui montrer ce qu’elle savait faire, et son avis l’aiderait à s’améliorer dans tous les cas, ça ne pouvait lui être que bénéfique. La brune ne la coupa, ni le la dérangea pas une seule fois. Elle se contentait de l’écouter en silence, et de l’observer. La rousse ignorait qu’elle s’offrait comme un livre ouvert face à la jeune femme, mais c’était vrai, quand elle chantait, elle montrait sans doute son véritable visage, sans qu’elle en soit consciente, en fait.

Lorsqu’elle eut enfin finit, le sourire que lui offrit Alys la rassura immédiatement sur la qualité de sa prestation, et suite à ses compliments, elle ne put s’empêcher de sourire de plus belle, et de baisser le visage, légèrement gênée, bien que profondément touchée.

« Je le fais exprès ! Mais merci, ça fait vraiment plaisir, venant de toi. »

L’expression boudeuse qu’afficha la brune l’amusa, et elle ne put se retenir de rire de bon cœur avec elle. Qu’il était bon de se sentir heureuse. La rousse n’avait pas beaucoup d’amis, bon ok, autant avouer, elle n’avait qu’elle. Le reste n’était que quelques connaissances avec lesquelles elle s’entendait bien, mais jusqu’à présent, il n’y avait qu’Alys qui savait l’écouter, la rassurer, et lui redonner le sourire. Elle se sentait bien en sa compagnie, elle n’avait pas besoin de jouer le rôle qu’elle se donnait, elle était juste elle-même.

« Bon alors, maintenant que je viens de t’éblouir par mon fabuleux et merveilleux talent, je réclame une récompense digne de ce nom ! »

Evidement, elle n’était pas sérieuse, elle n’était pas du genre vantarde, loin de là. Elle manquait cruellement de confiance en ses capacités, mais là, elle plaisantait, encore une fois, elle provoquait la brune. Et oui, c’était un jeu dont elle ne se lassait décidément pas. Poussant la guitare plus loin pour être sûre de ne pas l’abimer par accident, elle s’approcha une nouvelle fois vers son amie, marchant à quatre pattes vers elle, souriant d’un air mystérieux, elle s’arrêta une fois arriver à sa hauteur, plantant son regard dans le sien.

« Alors, qu’as-tu à me proposer ? »
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 5:36

« Bon alors, maintenant que je viens de t’éblouir par mon fabuleux et merveilleux talent, je réclame une récompense digne de ce nom ! »

Alys avait apprécié de faire rougir Ashley, et elle se demanda si elle serait capable de supporter la possibilité qu'un incident comme plus tôt arrive. Lorsqu'elle repensa aux lèvres d'Ashley effleurant les siennes, elle rougit légèrement et ressentit un malaise à vouloir embarquer dans son jeu à nouveau. Pourtant, de penser qu'elle pourrait revoir le visage d'Ashley se couvrir d'une petite teinte rouge la tentait et elle se décida à se laisser embarquer dans le jeu. Pourquoi ne le pourrait-elle pas, hein? Ashley ne la jugeait pas, en fait elle était la première à faire ce genre de chose, alors pourquoi se retiendrait-elle de vouloir rire un peu? Ashley poussa la guitare plus loin et s'avança à quatre patte à la même distance gênante de plus tôt. Son sourire mystérieux lui fit monter le rouge aux joues et elle se sentit à nouveau brûlante de gêne.

« Alors, qu’as-tu à me proposer ? »

Ces derniers mots lui redonnèrent confiance, sans aucune raison. Elle lui renvoya son regard et ne put s'empêcher de sourire avec provocation.

-Je te propose...

Ce fut à son tour de s'avançer plus près encore, et elle plissa les yeux comme si elle s'apprêtait à l'embrasser. Elle se mordillait toujours la lèvre, car au fond d'elle, elle savait autant qu'Ashley que ce n'était que comédie. Elle brûlait d'un sentiment qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui faisait trop mal pour que la comédie puisse durer très longtemps. Elle espérait qu'Ashley y mettrait fin rapidement, mais ne pouvait reculer.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 5:56

Une nouvelle fois, la Williams avait cédé à son envie de séduire la magnifique brune. En même temps, toute personne normalement constituée ne pouvait que succomber au charme de la jeune femme, la pauvre rousse n’était qu’en réalité une pauvre victime de l’attraction qu’exerçait Alys sur elle. Même s’il fallait reconnaitre qu’elle prenait un malin plaisir à tester ses réactions face à ses gestes, qui allaient de plus en plus loin.

Cependant, lorsque, une nouvelle fois, son amie lui rendit sa provocation et rentra à nouveau dans son jeu, elle fronça légèrement les sourcils. Aujourd’hui mis à part, d’ordinaire, elle se contentait de la repousser poliment, et de lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée. Maintenant, le fait qu’elle joue à son tour ne pouvait que la troubler. Le regard qu’elle lui lança lui coupa le souffle, et cette fois, ce fut la brune qui se mit à lui rendre ce qu’elle lui avait fait précédemment, faisant mine de vouloir l’embrasser. Ashley était consciente que tout cela n’était qu’un jeu, et pourtant, sa gêne se trahissait tout de même par les rougeurs que ses joues avaient à nouveau prise. Dangereux, ce jeu, bien trop. A présent, Alys était trop près, beaucoup trop pour ne rien risquer. Elle avait agit avec stupidité en revenant vers elle, elle aurait du rester là où elle était, avec sa guitare.

Le parfum d’Alys envahissait tout son odorat, son esprit ne pensait plus qu’à son sang. Elle ne faisait même plus attention à son estomac qui la serrait. Une nouvelle fois, elle frola ses lèvres, et encore une fois, ça n’alla pas plus loin.

« …mauvaise idée… »

Cette fois ci, elle trouva refuge dans le cou de la belle. Respirant à plein nez l’odeur humaine qui ne put que la mettre en appétit. Trop tard, avant qu’elle prenne conscience de la bêtise qu’elle venait de faire, ses lèvres se posaient sur la peau de la brune, ses dents la frôlèrent, puis elle se recula et se leva vivement, lui tournant finalement le dos. Elle porta une main à sa bouche, larmes aux yeux. L’effort qu’elle fournissait pour ne pas la mordre était inimaginable...

« Excuse moi…Je crois que je vais y aller. »
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 6:17

Alys sentit à nouveau le frôlement des lèvres d'Ashley contre les siennes, et elle ne comprit pas pourquoi Ashley avait refait ce geste alors qu'elle savait bien que la première fois - plus tôt -, ça l'avait évidemment ébranlé. Pourquoi se risquait-elle à nouveau à oser aller trop loin alors qu'elle savait qu'elle ne pouvait le faire?

« …mauvaise idée… »

Ce souffle qui lui parvint aux oreilles, était-ce Ashley qui avait parlé ou était-ce le reflet de ce qu'elle-même pensait? Elle n'était plus présente que par le regard qu'elle portait sur Ashley, incapable du moindre mouvement. Que se passait-il donc chez elle? Pour avoir tenter ce mouvement trop provocateur? Pourquoi Ashley n'avait pas reculé avant que tout ne bouscule? Ses pensées se mélangeaient au magnétisme qu'exercait soudainement Ashley sur elle, et elle ne se sentait plus en capacité de dire le moindre mot. Que fais-je? Alys, bouge! se dit-elle, mais elle fut incapable de suivre ses propres ordres. Ashley se déplaca jusqu'à son cou et un frisson effrayant la parcoura de tout son être. Que faisait-elle? Ses lèvres se posèrent sur sa jugulaire et ses dents se découvrirent, comme prêtes à s'enfoncer dans sa chair... Comme un vampire. Soudainement, elle se leva plus rapidement qu'elle n'aurait crus possible chez une personne normale et tourna le dos à Alys.

« Excuse moi…Je crois que je vais y aller. »

Alys culpabilisa soudainement, mais quelque chose d'encore plus effrayant l'empêchait de prononcer le moindre mot. Le coeur au bord des lèvres, tremblante, elle inspira profondément et se leva à son tour. Pourquoi ses jambes ne la soutenaient qu'à moitié? Elle fit un effort pour calmer ses sens en alertes qui causaient ses symptômes familiers à la maladie ou à la peur et alla se poster devant Ashley.

-Ashley. Tu... Tu as fais quelque chose à l'instant et... Je...

Incapable d'empêcher sa voix de trembler et ses étourdissements de se calmer, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration comme si ça la calmerait. Elle en eut l'illusion un moment, mais lorsqu'elle dut à nouveau affronter le regard d'Ashley, elle dut prendre son courage à deux mains pour ne pas s'enfuir à l'idée qu'elle fut réellement un vampire. Ashley était sa seule amie et si elle était une vampire, pourquoi cela lui dérangerait-il seulement maintenant? Parce qu'elle s'était tenté sur elle? Non, elle s'était peut-être tenté mais elle s'était contrôlée, Alys l'avait bien vue.

-Es-tu une vampire?

Cette question était crue et sortit plus froidement qu'elle ne le voulait, mais elle n'avait put empêcher ses mots de prendre cette tournure. Elle espérait que son regard ne paraissait pas trop effrayé, car elle était certaine que malgré qu'elle soit vampire, Ashley et elle pourraient rester des amies... Elle en était persuadé, oui... Ou plutôt elle le souhaitait de tout son coeur.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 6:42

L’embrasser. Elle aurait pu le faire, si elle s’était sentit capable de résister à la pulsion qui la prendrait, qui l’avait prise, d’ailleurs, et qui avait failli provoquer un accident qui aurait été fatal à la brune. Maintenant, Ashley luttait de toute son âme pour ne pas faire volte face et la mordre, un effort considérable, puisqu’à présent, elle voulait son sang, tout son être lui soufflait de l’attaquer, toute sa personne réclamait ce liquide carmin porteur de vie… Et pourtant, elle se retenait. Elle ignorait comment elle y arrivait, mais elle le faisait.

Sa main droite portée sur son nez, l’empêchant de respirer par cet orifice, et ainsi, de sentir l’odeur d’Alys. Elle serrait les dents, se pinçait les lèvres, et grimaçait. Elle tentait de son mieux de concentrer ses pensées sur autre chose, mais elle n’y parvenait pas, ses songes revenant toujours sur ce qu’elle désirait plus que tout dans l’immédiat. Elle combattait sa propre nature, elle n’était pas faite pour cela, les vampires existaient pour tuer, pas pour résister à leur pulsions sanguinaires.

Ce fut la brune qui la sortie de ses réflexions, lui rappelant encore une fois qu’elle avait été prête à la tuer, quelques secondes auparavant. Elle savait déjà ce que son amie allait lui dire. Cette fois ci, elle n’avait pas fait preuve de prudence, elle s’était entièrement dévoilée. Ses doutes se confirmèrent lorsque l’humaine lui demanda si elle était vampire. La phrase fit écho dans son esprit.

« Euh…j-…je… »

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ? La vérité ? Au risque de la laisser la dénoncer ? C’était trop risquer. Lui mentir ? Elle n’était pas dupe, elle ne la croirait pas. Elle serra son poing libre, ses pensées se bousculaient. Que faire ? Elle fixa le sol, tant pis.

« Je dirais juste qu’on n'aurait pas dû s’attacher l’une à l’autre, c’est contre nature… »

Elle lui répondait implicitement, c’était moins dur que de dire « oui, je suis une vampire, on reste amies hein ? ». Ashley sentit son cœur se serrer, complètement perdue, assommée par son envie, elle commença à s’éloigner d’elle.[
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 7:17

Ashley paraissait encore plus mal qu'Alys, elle qui s'empêchait de respirer, qui serrait les dents et semblait tenter de s'empêcher de faire quelque chose... Non, ne pas y penser. Peu importe ce qu'elle lui dirait, Alys voulait garder cette belle amitié qu'elle entretenait avec Ashley. Alys aurait voulus être capable d'enlacer Ashley et de lui promettre qu'elle s'en moquait totalement, mais elle en était incapable. C'était son instinct de survie qui lui dictait au moment même de s'enfuir, mais elle le refusait. Elle le refuserait toujours. Elle n'avait jamais connus telle amitié, elle ne s'était jamais sentit aussi comprise qu'avec Ashley. Elle ne pouvait laisser cette amitié s'anéantir pour quelque chose - elle s'en doutait - n'était pas de la faute de la jeune fille. Personne, ou presque, ne désirait devenir vampire.

« Euh…j-…je… »

Comme elle répondait à sa question de façon aussi hésitante, elle comprit qu'elle avait touché juste. Son coeur manqua un battement et elle porte sa main à sa bouche, comme sur le point de vomir. Elle fit semblant d'être simplement choqué par cette découverte. Ashley fixa le sol, et ça ne fit que renforcer ses doutes, qui devinrent rapidement réalité.

« Je dirais juste qu’on n'aurait pas dû s’attacher l’une à l’autre, c’est contre nature… »

Non, elle le refusait. Totalement, elle le refusait totalement! Ce n'était pas contre-nature, l'amitié! Le racisme n'avait jamais fait partit de la personnalité d'Alys, et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer! Et pourtant... Ashley lui tournait maintenant le dos, elle s'en allait donc réellement. Alys aurait voulut la retenir, la consoler, mais elle ne pouvait plus bouger. Quelque chose se déclencha en elle, et elle comprit aussitôt ce qui l'empêchait réellement d'aller vers elle. Son petit frère, Bryan, avait été assassiné par un Homme-Loup, qui venait d'une certaine même racine que les vampires, puisqu'ils avaient été découvert au même moment. C'était ça, ce traumatisme, qui l'empêchait de se convaincre qu'Ashley était une personne normale malgré sa race. Les larmes coulèrent d'un flot sur le visage d'Alys, et elle ne vit plus rien pendant un moment. Elle se serait effondré si quelque chose ne l'empêchait pas de continuer de lui chuchoter : "Elle est ton amie, ta seule amie... Elle t'a apprécié, elle t'as supporté, elle t'as consolé, elle t'as respecté... Tu ne peux pas l'abandonner!"
Ce fut probablement aussi cette petite voix dans sa tête qui la poussa à faire un pas, puis deux, puis trois, et de plus en plus rapidement, vers la silhouette minuscule d'Ashley qui disparaissait au loin. Oubliant totalement de respirer, elle ne voyait même plus que derrière un nuage de brouillard humide.

-ASHLEY!

Comme si ce cri la ramenait totalement à la réalité, elle se souvint de tous les moments qu'elle avait passé avec Ashley durant ces deux mois et se demanda comment elle pouvait être aussi injuste de se montrer aussi lâche. Elle finit par la rattraper et, haletante et tremblante, elle leva le menton en signe de défi et réussi à s'exprimer non avec peur mais avec détermination.

-Arrête tes conneries, Ashley! T'es mon amie, ma seule amie! Je m'en fou totalement que tu sois Vampire, tu comprends ça? Tu bois peut-être le sang des autres, mais un animal n'en mange-t-il pas un autre? C'est pareil! Je refuse de te perdre simplement pour cette raison, c'est clair ça? Fait pas la conne! Je vais t'aider, ok? Je m'excuse parce que c'est moi qui ait causé ça, ok? Si j'avais pas voulu m'amuser un peu, si je n'avais pas été imprudente, s'aurait été comme avant, non? Alors pourquoi ça changerait!? Je vais t'aider... Je vais t'aider à trouver de bons moyens pour te calmer, pour t'empêcher toute bêtise! C'est tu assez clair?

Elle avait parlé sans reprendre son souffle malgré la course qu'elle avait faite et elle s'en trouva rapidement épuisé. Les larmes et le haut de coeur avaient disparut, ainsi que la peur. Elle inspira plusieurs fois profondément et tenta d'avaler la salive qui lui manquait.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 7:56

Chacun des pas qu’Ashley faisait semblait être une torture. Chaque mètre l’éloignait de son amie, de la seule personne sur qui elle pouvait compter. Quelle idée stupide aussi, de s’attacher autant à une humaine. Ca devait bien finir par arriver, un jour ou l’autre, même si elle avait toujours espérer de tout son cœur que ça n’arriverait jamais. Aujourd’hui, son rêve s’éteignait, elle perdait la seule personne qui avait su la sortir de la solitude dans laquelle elle avait été plongée depuis un an, depuis sa transformation. Elle s’éloignait, le cœur lourd de regret. Elle avait mal, et ce n’était rien à côté de la soif qui lui brulait désormais la gorge. Elle voulait pleurer, mais elle préférait continuer, droit, sans se retourner une seule fois, la voir lui ferait bien trop mal. Beaucoup trop d’ailleurs, c’était bizarre que ça la blesse autant.

Elle entendit la voix d’Alys hurler son nom. Pas besoin de se retourner pour savoir que c’était bien elle, cette voix, ce doux timbre, elle l’aurait reconnu parmi des millions d’autres. Pourquoi est-ce qu’elle l’a rapellait ? Pour l’insulter ? La traiter de monstre ? Ce qu’elle était, après tout.

Puis, Alys l’a rattrapa, se plantant juste devant elle. La rousse se stoppa immédiatement, manquant de la heurter, elle ne s’y était vraiment pas attendue. Elle resta stupéfaite devant le discours que lui servit la brune, bouche bée, comme une idiote. Ses mots la touchèrent tellement, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, sans qu’elle puisse se retenir cette fois.


« …tu comprends pas…Je tue des humains pour me nourrir. Des humains ! J’aurai pu te tuer tout à l’heure, tu réagis ? Je vois pas comment tu peux m’aider, je pensais réussir à me contrôler, mais j’y arrive pas…J’ai pas envie de m’en prendre à toi, c’est trop risqué. Je suis pas prête à courir le risque de te perdre définitivement... »

Elle essuya ses yeux et reprit sa route, la bousculant, elle s’arrêta quelques pas après.

« Je comprends pas pourquoi tu te donnes tant de mal pour moi… »
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyDim 11 Avr - 8:21

« …tu comprends pas…Je tue des humains pour me nourrir. Des humains ! J’aurai pu te tuer tout à l’heure, tu réagis ? Je vois pas comment tu peux m’aider, je pensais réussir à me contrôler, mais j’y arrive pas…J’ai pas envie de m’en prendre à toi, c’est trop risqué. Je suis pas prête à courir le risque de te perdre définitivement... »

Alys savait tout ça. Alys le comprenait très bien. Alys en avait extrêmement peur. Mais elle tenait à Ashley. Elle y tenait plus qu'à n'importe qui! Depuis la mort de son frère... Depuis ce meurtre, elle ne voulait pas perdre personne qui puisse réellement compter à ses yeux, et surtout, elle ne voulait pas faire de mal à une amie! C'était impensable qu'elle fasse cela! Si elle s'aventurait à faire du mal à Ashley, elle se ferait du mal, car elle ne voulait se le permettre. Telle était sa loi.

« Je comprends pas pourquoi tu te donnes tant de mal pour moi… »

-Pourquoi? Pourquoi?! Parce que tu es mon amie! Tu sais ce que ça veux dire? Que je t'apprécie pour ce que tu es, Ashley! Tu ne me perdras jamais, veux-tu savoir pourquoi? Parce que tu as été capable de te contrôler alors que c'était moi qui te charmait! Et tu avais probablement beaucoup plus de facilité de le faire lorsque je ne tentait rien, n'est-ce pas? Alors pourquoi ça ne serait pas la même chose? Je suis prête à ces risques pour te garder près de moi, parce que je refuse de te perdre pour une connerie de ce genre! Donc regarde-moi et comprends ce qui me pousse à revenir vers toi! Comprends que je t'accepte tel que tu es et que rien ne pourra l'empêcher! Je ne t'en voudrais jamais, de rien! Que tu me tue, et je pleurerai de t'avoir perdu! Que tu me transforme, et je pourrai simplement être contente de passer plus de temps en ta compagnie! Et que tu te contrôle, et je pourrai me vanter auprès de tout le monde d'avoir une amie aussi forte et fabuleuse! Ashley... J'ai trop perdu dans ma vie... Je refuse de perdre à nouveau, je refuse que tu vive mal, je refuse d'en être la cause... Soyons comme avant, des amies!

Si elle n'avait pas cette poussée d'adrénalïne, elle s'effondrerait rapidement, manquant de souffle et de salive à force de parler ainsi, de pleurer et de s'irriter la voix. Mais Alys refusait de perdre Ashley, et refusait encore plus de la voir souffrir ainsi. Elle avait déjà assez de son mal-être du fait qu'elle devait boire le sang des siens, elle ne voulait absolument pas lui en rajouter en la faisant souffrir ainsi. Elle allait trouver un moyen pour l'apaiser, et ce, même si elle refusait. Elle insisterait encore et toujours, jusqu'à la mort.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyLun 12 Avr - 3:31

Poings serrés, Ashley continuait de se concentrer sur autre chose, n’importe quoi qui l’éloignait de l’idée du sang. Maintenant que son secret avait été découvert par une humaine, et pas n’importe laquelle, qui plus est ; sa plus précieuse amie ; elle ne savait plus quoi faire. Elle souffrait, en silence, bien que les larmes naissantes au coin de ses yeux trahissaient sans nul doute son émotion. Qu’allait –il advenir d’elle ? Alys pouvait aller la dénoncer à n’importe quel chasseur désormais, et elle l’éviterait sans doute comme la peste, non sans raison.

Pourtant, la brune avait réagit d’une manière inattendue, rattrapant la vampire, et lui servant une longue tirade sur elles, et leur amitié. Elle ne put s’empêcher de sourire faiblement, alors comme ça, malgré le fait qu’elle soit un monstre, la pire machine à tuer que Dieu ait créer, elle tenait tout de même à elle, et elle n’en avait rien à faire ? Cette pensée la rassura, finalement, il y avait vraiment des humains qui en valaient la peine. Même si elle craignait toujours qu’un accident arrive, elle était prête à continuer ses efforts, elle ne voyait plus sa vie sans son amie, sa seule. Néanmoins, dans tout ce qu’elle lui dit, elle s’interessa de près à l’une de ses phrases.

« Te transformer ? »

Ca serait la solution parfaite, c’était vrai. Plus aucun risque, sauf celui de la tuer en ne parvenant pas à se retenir de boire tout son sang. Cependant, ça aurait regler bien des problèmes. Quoi qu’il en soit, elle fut heureuse de voir les efforts que la brune fournissait pour la garder à ses côtés, et si elle ne craignait pas de gaffer à nouveau, elle l’aurait pris dans ses bras. Et pourtant malgré tout ça, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle voulait d'un monstre comme amie.

« …t’as vraiment aucune idée de ce que je peux te faire hein ? J'ai tué toute ma famille. TOUTE! J'ai changé ma soeur en monstre et elle me hait depuis! Merde! Tu mérites de vivre, alors sors de ma vie, c’est tout ce que je peux t’offrir maintenant ! »
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyLun 12 Avr - 4:13

« …t’as vraiment aucune idée de ce que je peux te faire hein ? J'ai tué toute ma famille. TOUTE! J'ai changé ma soeur en monstre et elle me hait depuis! Merde! Tu mérites de vivre, alors sors de ma vie, c’est tout ce que je peux t’offrir maintenant ! »

Cette soudaine révélation fit comprendre à Alys tout le poids qu'Ashley portait sur son dos. Elle comprit pourquoi celle-ci se tenait si distante envers les autres, elle comprit pourquoi elle ne parlait jamais d'elle, elle comprit pourquoi elle voulait s'éloigné d'Alys. Et Alys la comprenait. Évidemment, elle n'était pas une vampire, elle n'avait pas assassiné sa famille - cette pensée la fit frissonner de tout son être -, mais elle avait été la cause de la mort de son petit frère, Bryan. Ashley avait tué toute sa famille. Réfléchis, Alys, pourquoi ne parviens-tu pas à comprendre ce que ça représente? Elle a transformé sa soeur, et elle la hait depuis. Pourquoi ne parvenait-elle pas à ressentir la peur qui devrait lui nouer les entrailles, comme plus tôt lorsqu'elle avait apprit son grand secret? Pourquoi ne se sentait-elle que compatissante? Pourquoi ne voulait-elle simplement que partager la peine d'Ashley et la serrer dans ses bras en lui assurant qu'elle ne devait pas s'en rendre responsable, que ce n'était la faute de personne d'autre que la personne qui lui avait envelé la vie et l'avait poussé à cet affreux crime? Une pression énorme lui pesait, elle se sentait lasse et épuisé, n'avait envie que d'une jour ; s'endormir et ne plus se réveiller, perdre tout sans s'en soucier. Elle aurait tant voulus être en capacité d'être lâche et d'abandonner Ashley, sachant que ça ne lui apporterait que du tort! Alors pourquoi ne le faisait-elle pas? C'était tellement plus facile que de traîner avec elle! Qu'est-ce qui l'en empêchait. Bryan, son frère. Elle n'était pas parvenu à le protéger, elle ne voulait pas causer à nouveau du tort à une personne qu'elle aimait sincérement. Peut-être n'était-ce qu'égoïste que de se forcer à vouloir absolument démontrer à Ashley qu'elle tenaoit à elle et ne l'abandonnerait jamais, mais Alys ne pouvait s'empêcher d'être orgueuilleuse sur ce point. Elle n'abandonnerait pas Ashley, peu importe ce que ça l'en coûterait. Peu importe qu'Ashley tente de s'éloigner, car Alys ne la lâcherait pas d'un semelle.

-Je ne t'écouterai pas, Ashley. Tu auras beau vouloir t'enfuir, je te retrouverai toujours et te ferai comprendre à quel point je tiens à toi. Tu ne me croieras probablement pas si je te dis que j'arrive à comprendre ce que tu éprouves, mais je ne tiens pas non plus à utiliser le fait que tu te dévoile à moi comme excuse pour te faire part de mes propres erreurs. Ashley, rien n'est de ta faute. Je pourrais m'enfuir à cet instant, je pourrais te renier et ne plus jamais vouloir t'adresser la parole, mais je n'en ferai rien. Parce que je tiens trop à toi.

Il en coûta beaucoup à Alys de dire ces paroles, car en les utilisant, elle reconnaissait qu'une partie d'elle lui disait de suivre le cours de ses paroles et de s'enfuir. Pourtant, elle prit un air de défi, releva à nouveau le menton et plissa les yeux avec provocation, comme si elle allait déclarer une bagarre.

-Je te mets au défi de simplement vouloir me tourner le dos, Ashley.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- EmptyLun 12 Avr - 5:04

La brune s’entêtait, refusait visiblement de faire face à la réalité. Si jusqu’à présent Ashley avait été capable de résister à la tentation de ne pas la vider de son sang, aujourd’hui, la survie d’Alys avait été compromise, et cela, la rousse ne pouvait vraiment pas se le pardonner. Elle avait beau la prévenir, l’informer de son passé, qu’elle n’avait jusqu’à présent confier à personne, l’humaine campait sur ses positions, et semblait vraiment vouloir garder contact avec elle. Elle ne devait vraiment pas avoir peur de la mort, à moins que, justement, elle l’envie, et soit suicidaire. La chanteuse fixa le sol un moment, dents serrés.

« Comme bon te semble. Moi, je t’esquiverais, toujours, quoi que tu fasses. »

-Je te mets au défi de simplement vouloir me tourner le dos, Ashley.

Elle n’aurait pas dû lui dire cela. La vampire redressa son visage, planta ses prunelles devenues rouges, dû à sa soif, et la dévisagea.

« Au revoir, Alys. »

Et hop, elle lui tourna le dos, s’éloignant à grand pas, ne se retournant pas une seule fois…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams- Empty

La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Williams
» Ashley Williams's phone
» [Alys Storm] Sorry-Its-Just-Alys@hotmail.com
» La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny]
» Let's go...[Sunny & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-