My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sunny ma petite pucelle préférée...

Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptyMar 27 Avr - 13:34

Sunny, je vais faire un post sur la pelouse du campus. Je t'y attends. J'espère que tu joueras le jeu à fond, cela te donnera encore une meilleure excuse pour me détester... Cool
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptyMer 28 Avr - 21:56

Rien que le titre de ce sujet m'a fait osciller entre la crise de rire et la colère pendant dix minutes... XD

J'y file de ce pas ! Voyons voir quels mauvais tours tu me mijotes encore... Méchant patroooooooon ! Wink
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptyJeu 29 Avr - 23:25

Voyons ne te mets pas dans un tel état pour un mignon petit surnom. Tu sais qu'au fond je t'aime bien, sinon je ne prendrais même pas la peine de te regarder...

Et puis je dois avouer, que c'est ton mignon caractère qui me donne envie de jouer... Au chat et à la souris... Qui est le chat ? Qui est la souris ?

Vais je me faire prendre à mon propre piège ? Seul ton intelligence saura me le dire...
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptyDim 9 Mai - 12:56

J'tape l'incruste tiens !
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptyDim 9 Mai - 14:56

Tu m'as loupé, imbécile de hunter. Crois tu vraiment que je vais me laisser attraper aussi facilement ? Oh et ne fais pas de mal à ma petite poupée... Elle n'y est pour rien elle...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptySam 11 Sep - 16:52

Le topic du départ du campus est prêt. Alors bougez votre cul Ash et Sun ! Je n'aime pas attendre !! * soupir excédé* Cool
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptyLun 13 Sep - 12:19

Dommage alors, parce que Sun est déjà en retard, et exprès en plus, la méchante ! XD
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... EmptyMar 14 Sep - 0:19

Hmmm... Pas très amusante la demoiselle, t'aurais pu prendre Ash tu tes cuisses, j'suis sûr que ça ne l'aurait pas gêné Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sunny ma petite pucelle préférée... Sunny ma petite pucelle préférée... Empty

Sunny ma petite pucelle préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go...[Sunny & Ashley]
» Chambre de Sunny Temnota
» Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny]
» La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny]
» Sunny. C'est mon putain de prénom. Fous-moi la paix, maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Gestion de votre personnage :: Demandes de RP-