My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Judy Williams [ terminer ]

Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyLun 8 Mar - 3:20


Identity


Nom; Williams
Prénom; Judy
Age; 18 ans
Sexe; F
Race; Vampire
Nationalité; Americaine
Groupe; They Like Music
Orientation sexuelle; hétéro
Personnage prédéfini; Oui



Judy Williams [ terminer ] Tm110
{FEAT.Taylor momsen}



It's my world...


    Judy est la dernière fille d'une famille de trois enfants. Son enfance a été on ne peut plus difficile et pour cause: Son père a trompé sa mère, puis l'a quitté, les abandonnant sans donner plus aucune nouvelle, puis ce fut ensuite le tour de son frère ainé, d'imiter lâchement son père. Suite à ça, elle s'est énormément rapproché de sa sœur, Ashley, qui semblait être la seule personne sur qui elle pouvait compter. Elle voit sa mère entrer dans une dépression et à nouveau bouleverser. Grandir dans un tel climat devient presque impossible, elle développera un instinct rebelle et impulsif en classe, bien qu'elle reste adorable avec sa sœur et sa mère. Finalement, à cause de l'alcoolisme de leur mère, les deux filles sont placés dans une famille d'accueil, Judy a alors à peine treize ans. Elle se rapproche encore plus de sa sœur, qui est la seule à pouvoir la comprendre. Elle déteste sa nouvelle famille, et n'hésite pas à bien leur faire comprendre.
    Récemment, les choses ont changés, avec le temps, elle a finit par s'attacher à sa famille d'accueil. Il y a moins de deux mois, lorsqu'elle rentrait de boite avec des amis, elle découvrit Ashley en train de tuer toute leur famille, suçant leur sang. Choquée, elle n'a rien su faire, puis s'est finalement faite attaquée à son tour, elle pensait mourir, mais sa sœur finalement recula, et l'épargna. Elle ignore pourquoi elle a su résister pour elle, et pas pour les autres, mais grâce ou à cause d'elle, elle est aujourd'hui un vampire.
    Aujourd'hui, elle déteste sa sœur, l'accusant d'avoir tué toute leur famille sans répits. Judy ne savait pas si un jour elle pourra pardonner son acte …car pour la jeune demoiselle s’est parent était tout pour elle ..et elle avait tellement confiance qu’en sa sœur qu’une telle trahison , ne peux être pardonné ..




More of me...


    Judy est une jeune fille à très fort caractère ..Toute ses épreuves de malheur lui on donné un très fort caractère qu’elle assume amplement. Mais son fort caractère est réellement dû à la haine qu’elle a envers sa sœur et aussi la souffrance qui ne se détacherai jamais de son cœur . Mais malgré tout ses point négatif , Judy est impulsive et mystérieuse . Elle ne parle pas beaucoup d’elle au autre car Judy ne veux en aucun cas que des personnes la prenne en pitié .. Niveau école , sport , en gros tout se que Judy entre pant , elle réussi . La jeune fille est une personne douée de nature . Aussi Judy adore faire des blagues, qui font rire personne la plus part du temps mais bon xD
    .



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; Alexandra'
Comment avez-vous connu le forum? Par Ma fille <3 :p
Une remarque? Heu...
Code du règlement: [Ok By Jae]


Dernière édition par Judy Williams le Mar 9 Mar - 11:20, édité 3 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyLun 8 Mar - 3:21

Mamaaaan de mon coeuuuur <3 On va avoir un lien de famille sur tous les forum où on est xD!
Bienvenue <3
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyLun 8 Mar - 3:22

Ouii <3<3<3 sauf que je ne suis pas ta maman là .. Sad

Merciii hihihi
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyLun 8 Mar - 3:29

Ouais, t'es ma petite soeur, on va pouvoir s'en faire voir de toutes les couleurs! xD
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun
Age : 31
Humeur : Good...
Situation : Free.
Messages : 65

It's me...
Amoureux? : non
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyLun 8 Mar - 10:41

Yop Yop! =D

Bienvenue ^^
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyMar 9 Mar - 10:44

Merci =D
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun
Age : 31
Humeur : Good...
Situation : Free.
Messages : 65

It's me...
Amoureux? : non
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyMar 9 Mar - 16:45

Et bien voila, t'es validé! ^^
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] EmptyMar 9 Mar - 19:54

Tes capacités: Force, vitesse, contrôle de l'humeur des autres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judy Williams [ terminer ] Judy Williams [ terminer ] Empty

Judy Williams [ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Would you forgive me, sis'...?[Judy]
» Link's with Judy .?
» Ashley Williams
» Eden Williams
» Ashley Williams's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-