My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ashley Williams's phone

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Ashley Williams's phone Ashley Williams's phone EmptyLun 8 Mar - 4:10

Ashley Williams's phone Vavaavagifth6
142.0685.666
Ashley Williams

"Hello, inconnu ou amis de ce monde! Tu te trouves bien sur le répondeur de Ashley Williams, si t'es dessus, c'est que je suis pas dispo', où que j'ai reconnu ton numéro et que je suis vite partie me cacher pour faire genre que j'ai pas entendu...=D Laisse un message après le bip!

Biiip

"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Ashley Williams's phone Ashley Williams's phone EmptyMer 24 Mar - 16:02

Hey la rouquine, c'était Matt. Rendez vous ce soir, 21h à l'entrée du campus, j'suis de bonne humeur donc t'as gagné une tournée des bars gratos, allez salut !
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Ashley Williams's phone Ashley Williams's phone EmptyDim 9 Mai - 14:54

Ashley, tu es invitée à ma petite fête de ce soir en tant que chanteuse mais aussi invitée. Je viendrai te chercher ce soir à 19h devant la faculté avec une camarade de jeu... Soit à l'heure sinon je multiplie ta paye par 0.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley Williams's phone Ashley Williams's phone Empty

Ashley Williams's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylors phone ••
» Jason Caselly - Message Phone.
» Ashley Williams
» Ashley's life
» Let's go...[Sunny & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Communication :: Portables-