My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ashley Williams

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Ashley Williams Ashley Williams EmptyDim 21 Fév - 21:24


Identity


Nom; Williams
Prénom; Ashley
Age; 19 ans
Sexe; Féminin
Race; Vampire
Nationalité; Américaine
Groupe; Neutral
Orientation sexuelle; Bisexuelle
Personnage prédéfini; Non



Ashley Williams Avatarhayley1copie



It's my world...


    "Tu ne crois pas qu'on est tous destinés à devenir quelque chose, ou quelqu'un, d'important, de vivant? Alors pourquoi je suis ici? Tu sais c'est quoi le problème...?
    ...
    Je suis morte..."


    Ashley Williams nait un beau jour d'avril, en plein après midi. Sa naissance se déroule plutôt mal, les medecins sont obligés de faire une sésarienne à sa mère pour qu'elle puisse accoucher sans problème. Finalement, tout finira bien, pour l'instant du moins. Elle est la seconde enfant d'une famille de cinq. Elle a un frère ainée et une petite soeur, avec qui elle s'entend plutôt bien. Son enfance se passera dans les meilleures conditions possible, elle n'a jamais manqué d'affection, d'attention, d'argent, ou de n'importe quoi qui aurait pu entraver son bonheur. Cependant, tout ce renversera lorsque leur père quittera la maison, sans se justifier auprès de ses enfants. La cause principale? L'amour évidement. Il avait une maitresse depuis bien longtemps, et avait finit par la preferer à sa famille. Elle restera profondément marquée par cet abandon, et considère depuis la gente masculine comme infidèle, en qui on ne peut pas avoir confiance...Bref. Elle perd tout repère, et rentre dans l'adolescence à ce même moment. Difficile de continuer à grandir dans une ambiance qui est devenue tendue, conflictuelle. Son frère finira par imiter leur père, laissant les trois filles à la maison, seules, livrés à elle même.

    "XXXX fois je me suis perdue dans les supermarchés. A chercher quoi?
    ....
    Juste, moi..."


    Très rapidement, Ashley developpera un instinct on ne peut plus protecteur envers sa mère et sa petite soeur, qui sont les seules personnes qui lui restent. Seulement, suite à tout ça, sa mère rentre en dépression, tombe dans l'alcoolisme, et les deux filles seront placés dasn une famille d'accueil, leur mère ayant commencée à devenir violente avec elles. Une nouvelle vie démarrait pour elle et sa soeur, n'ayant que deux ans d'écart, elles se comprenaient parfaitement. Leur nouvelle famille n'était pas réellement ce qu'il y a de plus parfait, mais elle était convenable. Pas de violence, malgré une mauvais ambiance.

    "Pourquoi ils nous ont abandonnés...?
    ...
    Ils ne m'aimaient pas?"


    Son adolescence se passe doucement, malgré toute sa tristesse, elle réussit à avoir des bonnes notes en cours, il n'y aura plus rien de réellement notable jusqu'à ses dix neuf ans, c'est là que tout bascule à nouveau. Tandis qu'elle revenait de son travail de nuit, elle se fit abordée dans la rue, par un homme à l'allure étrange, qui la força à la suivre, avant de la mordre.

    "Tout bascule, tout devient noir, j'ai peur...
    ...
    Même Dieu ne veut plus de moi."


    Et bien, il faut croire qu'elle s'était trompée. Au contraire, on lui fit don d'un nouveau départ, une nouvellle vie. Immortelle... Tout changea dès ce jour là. Sa personnalité, sa vie. Confrontée à sa nouvelle nature, elle ne réussit pas à resister à ses pulsions vampiriques et tua ses parents adoptifs avant se s'en prendre à sa petite soeur. Celle ci survécut néanmoins, et devint également un vampire. Cependant, les rapports entre les deux sont devenus...particulierement...froids.



More of me...


    Décrire le caractère de cette jolie rousse ne sera pas une partie de plaisir, croyez moi. Elle est un monstre de paraxodalité à elle seule! Et ouais, ça commence bien! Ashley a gardé peu de qualité de l'époque où elle se trouvait encore être humaine. La jeune femme est devenue on ne peut plus agressive, manipulatrice, et autant le dire franchement, s'il y a une chose qu'elle adore faire, c'est jouer avec les humains. Elle les utilise, les vole, puis finalement, les tue pour se nourir. Mais malgré cette apparence de méchante fille, elle est tiraillée, et se deteste. Elle voudrait pouvoir se contrôler, et être à nouveau comme avant. Seulement, c'est pas toujours facile, ses pulsions et sa nature reprennent toujours le dessus.

    Elle ne fréquente que ses semblables, ou presque. Elle essaye d'être un peu distante avec les humains qu'elle apprécie, pour éviter les accidents comme il y a eu avec sa famille. Elle est d'ailleurs tourmentée par ses crimes, elle pleure et déprime souvent, passe son temps à se blamer...Bref, joli tableau. Au fond, elle n'est pas méchante, loin de là, c'est même une fille adorable, et les autres vampires l'auront constatés. Elle est douce, attachante, à l'écoute, drôle, douée, mais toutes ses qualités sont ponctués par deux défauts terribles: son lunatisme et son impulsivité.

    Ashley est le genre de fille qui aime les choses bien faites, bien rangées, bien classées. Maniaque sur les bords, elle déteste le désordre sous toutes ses formes. Que se soit avec la race humaine, ou avec les objets, tout doit être parfait. Elle est très matérialiste, et ne croit en aucune forme d'antité supérieur, ni en aucune force d'ailleurs, j'entend pas là, l'amour. Et oui, notre petite rouquine a déjà été folle amoureuse une fois, mais son coeur à littéralement été brisé, depuis, elle se l'interdit tout simplement, et ne croit plus du tout en lui. Elle a un mal fou à faire confiance aux gens depuis que sa première petite amie l'a trompé, mais que voulez vous, c'est la vie. Elle a une grande notion du respect pour les gens qui ne sont pas comme elle. Très ouverte d'esprit, elle est cependant trop impulsive, au point de pouvoir en être un véritable danger pour autrui, elle a déjà commis pas mal de dégats sur quelques personnes... Ashley est le genre de fille qui devient vite jalouse et possessive, cependant, elle ne le montre jamais, elle le garde pour elle, jusqu'au jour où ça explose, et il vaut mieux éviter d'être là à ce moment. Elle a tout de même un coeur d'or, elle pense toujours au bonheur des autres avant le sien, ce qui lui a valu d'amer regrets à plusieurs reprises. Elle ne vit que pour ses rêves dorénavant, et ne laissera personne les lui voler ou les réduire à néant.



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; Floriane
Comment avez-vous connu le forum? Créatrice!
Une remarque? I love myself 8D
Code du règlement

Ashley Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Williams's phone
» Eden Williams
» Judy Williams [ terminer ]
» Let's go...[Sunny & Ashley]
» Ashley's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-