My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Would you forgive me, sis'...?[Judy]

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Would you forgive me, sis'...?[Judy] Would you forgive me, sis'...?[Judy] EmptyVen 12 Mar - 16:25

Le crépuscule disparaissait lentement, laissant place petit à petit à la nuit, sombre, et à la pâleur de la lune. Rien d'inhabituel, me direz vous. C'est vrai.

Combien de temps s'était écoulé depuis ce moment? Le moment qui avait totalement bouleversé sa vie, mais surtout, qui avait réduit toute son existence à néant. Sans doute des heures, ou des jours? A moins que ce ne soit des mois? Allez savoir, Ashley avait perdue toute notion du temps depuis que c'était arrivé. Le temps passait à la fois trop vite, et trop lentement, elle s'était enfoncée dans une routine qui ne lui ressemblait guère, ne vivant plus que pour...Pour quoi, en réalité? Elle n'en avait pas la moindre idée. Qu'est-ce qui pouvait bien lui donner envie de rester vivante, alors qu'elle avait perdue la seule chose qui lui donnait goût à la vie? A présent, sa vie se résumait en quelques mots: massacre, concert, université. Pas très glorieux, j'ai envie de vous dire. Plus rien ne lui donnait envie de sourire, pourtant, ce n'était pas faute d'essayer. Ses amis avaient beau tenté, encore et toujours de lui changer les idées, rien ne marchait, jamais. Dans un cercle vicieux infini, depuis un an, même si aujourd'hui c'était différent, ses pensées revenaient toujours sur elle...

Judy. Sa petite soeur.

Le décor un peu " old rock" du bar lui avait toujours plu, un certain avantage, quand on savait que la Williams travaillait trois soirs par semaine ici. Les murs avaient été peints en marrons clairs, sur lesquels se trouvaient accrochés quelques posters avec l'autographe des stars étant passé prendre un café ici, quelques guitares accoustiques de collection, ou des tableaux dans lesquels se trouvaient des vêtements de célébrité également. Le personnel était essentiellement féminin, et devait porté un uniforme simple, constitué d'une jupe marrons, et d'un chemisier blanc. La jeune vampire elle, avait le droit de s'habiller comme bon lui semblait, mais le pantalon lui était interdit. La rousse avait prit une robe rouge, sans vraiment faire attention en réalité, elle avait prit le premier vetêment qui passait dans ses mains. Ses traits semblaient fatigués, bien qu'immortelle, c'était l'impression qu'elle donnait. Ses yeux fixaient le verre de vodka qu'elle sirotait, regardant le vide elle s'amusait à faire tourné l'alcool dans le verre, tic nerveux sans doute. Ce n'était que son premier verre de la soirée, elle ne pouvait pas se permettre plus pour l'instant, chanter lorsqu'on est saoule, c'est pas très pratique. Elle sortit de ses songes en regardant l'heure, il était temps pour elle de jouer.

Ashley se leva alors, soupirant un grand coup, prête à jouer et à chanter. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec elle...


"...Jud'..."

Que pouvait-elle dire d'autre, elle se sentait paralyser à présent. Que voulait elle? Pourquoi etait elle là? Pour la voir, ou pour autre chose?
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Would you forgive me, sis'...?[Judy] Would you forgive me, sis'...?[Judy] EmptyMer 17 Mar - 14:30

Would you forgive me, sis'...?[Judy] Icontaylormomsenbr6&&Would you forgive me, sis'...?[Judy] Iconhayleywilliamsm2

    11h55 du matin , chez moi

    Comme tout les matins le réveiller est insupportable . Mon faux frère qui viens me crier dans les oreilles . J’ouvris mes yeux doucement en le regardant . Il sautait sur le lit mais il n’allait jouer bien longtemps . Je le posa doucement en arrière puis qu’il descend du lit . Mais non il bougeais pas ..pff quel imbécile ce petit . Je ne pouvais pas bouger parce qu’il s’était étalé sur moi . Je soupirais doucement , zen Judy , zen… dans peur de temps tu t’en vas de cette maison d’accueil! Je réussi à attraper mon paquet de cigarette sur la table base . Je le pris une cigarette puis l’alluma , j’inspira la nicotine et expira ensuite la fumer dans la tête de mon faux frère . Il se mis à crier et parti ensuite en cours . Et voilà comment on fais fuir un gamin qui nous embêter , 24 heure du 24 . Et là d’en coup j’entendis le père de la famille d’accueil criais «  JUDY!!! » . Je claqua ma porte , il m’énerve lui aussi tien .. Je finissais ma cigarette avant de la jeter par la fenêtre. Je parti en direction de la douche. Une fois fini ..je m’installa sur mon ordinateur pour faire passer le temps .
    12h30 , l’heure du repas
    C’est bon j’ai réussi à faire passer l’heure en regardant de vidéo de clip sur internet . Et j’entendis comme ce matin «  JUDY » ..Heureusement que mon prénom n’est pas très long car sinon il va avoir mal à la gorge . Je pris mon portable et descendis les marches pour aller dans la salle à manger . Je pris mon repas avec peu d’enthousiasme mais bon je le pris quad même x). Je les regardais tous manger , du moins sans trop les écouter aussi car quand il me parler mais moi je n’entendait que des blabla blabla ..je m’en fiche de leur vie . Une fois fini .. Je demandais à la mère d’accueil si je pouvais y aller ? Elle avait accepté .. Heureusement . Je parti dans ma chambre récupérer mon portable , mon paquet de cigarette . Je mis mon portable dans ma poche de jean et mon paquet dans mon gilet . Je retourna rapidement au salon , pour mettre mes chaussure et une fois prête . Je sorti de ma maison et passa ma journée dehors
    23h45, Un peu de marche
    Je marchais dans les rues sans trop savoir où j’allais .. Je regardais les passants marcher , tous était en couple ou avec leur famille . Cela me désespérais à vrai dire .. Car je n’ai plus de famille .. À cause de ma sœur qui est pour moi personne à présent. Elle ne fait plus parti de ma vie , je ne peux plus la regardait dans les yeux . Mes souvenir me revint à l’esprits. Le moment ou elle a tuer mes parents et ou elle ma changer en vampire ..Je ne sais pas pourquoi elle ne ma pas tuer également . Je soupirai doucement pour ensuite rentré dans un bar . J’entra doucement , beaucoup de regard se posait sur moi . Normal quand on rentre souvent on regarde qui sais ..Je me dirigeais vers le bar pour me prendre à boire , un vers de jet 27 et je m’installais ensuite à une table en regardant les personnes chantait . Là , contre toute attente , devant moi il y avait Ashley! Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Facile..elle a toujours travailler là ..mais je me demande pourquoi je suis venu moi . Je l’entendis ensuite prononcer mon surnom…Je lui lança un regard de haine , aussi noir que le néant . Donc je lui répondis froidement.
    «  Ne m’appelle plus par ma surnom …tu n’es plus rien pour moi . Alors oublie-moi un peu ! »
    Elle posa son regard sur son verre et bu une gorgée .

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Would you forgive me, sis'...?[Judy] Would you forgive me, sis'...?[Judy] EmptyVen 19 Mar - 15:12

La Williams était prête à jouer, un dernier verre, et elle se rendrait sur scène, là où elle pourrait se vider totalement la tête, ne plus penser à rien, ne plus se torturer mentalement à penser à toutes ses personnes qui lui posait tant de problèmes et d’inquiétude, dont Tara et Judy faisaient parties. C’est vrai qu’elle était entièrement coupable, surtout pour sa petite sœur. Elle comprenait aisément qu’elle puisse autant lui en vouloir et la détester à ce point, mais ce n’était pas totalement de sa faute… Elle n’avait pas pu se contrôler, le soir où elle avait été changée en vampire. La soif de sang avait été plus forte que la raison, et elle avait tué toute leur famille, sans hésitation, ne laissant que pour survivante sa petite sœur. Et pourquoi elle ? Elle ne l’expliquait pas vraiment. Peut être parce qu’elle était la seule vraie famille qui lui restait, puisque les autres étaient une famille d’accueil. Allez savoir. Peut être parce qu’elle avait juré de la protéger, mais son bourreau, finalement, avait été Ashley. Certes, elle lui avait fait le don d’immortalité, mais cette nouvelle vie n’était pas la même…

A peine s’était-elle levée, qu’elle était tombée nez à nez avec la source de ses problèmes : Et oui, Judy, en personne. Elle resta bête, et interloquée pendant quelques secondes. Ouvrant et refermant la bouche sans qu’aucun son ne puisse en sortir. Finalement, elle l’interpella. La blonde lui lança un regard assassin qui déstabilisa on ne peut plus la rousse, qui fronça les sourcils, son regard trahissait clairement la tristesse dont elle semblait submergée à l’instant même. Sa petite sœur ne tarda pas à lui répondre, froidement, méchamment, même. Ashley grimaça, baissant le regard vers le sol. Ses mots eurent l’effet d’un poignard, mais elle aurait du si préparer, ça finissait toujours comme ça lorsque les deux venaient à se rencontrer. La rouquine serra ses poings avec force, n’ayant nullement l’intention de la laisser tranquille, elle posa brutalement ses mains sur la table où se trouvait sa sœur.


« J’ai pas l’intention de t’oublier Judy. Que tu le veuilles ou non, je serai toujours quelque chose, je suis ta sœur, et tu sais quoi ? Tu peux pas le nier, merde ! Pourquoi t’arrives pas à me pardonner… ? »
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Would you forgive me, sis'...?[Judy] Would you forgive me, sis'...?[Judy] EmptyMar 30 Nov - 20:19

    J’avais décide de m’arrêter dans un bar pour boire un petit coup manière de me réchauffer parce que le temps n’était pas trop au jour malheureuse .. Mais bon on fait avec après tout . Puis une fois installer à une table , entrain de boire tranquillement la consommation que je venais de commander Ashley fit son apparition sur scène . Celle qui se disait être ma sœur .. Je la détestais au plus profond de mon âmes , elle avait détruit notre famille .. Comment veut-elle que je lui pardonne ce geste.. Moi je les considéraient comme ma vraie famille .. Elle ma tout enlever et même mon âme , ma vie , mon vieillissement … Je suis maintenant immortel mais ce n’est plus du tout comme avant .. Ashley ne m’avais même pas demander mon avis .. Elle les avaient tuer de sans froid .. Rien que d’y penser j’en avais encore des frissons dans le dos .

    Je la regardais avec un regard de haine et Ashley ne savait pas quoi dire .. En même temps normal . Jamais je n’aiderais Ashley , jamais .. Qu’elle reste dans sa merde et ses problèmes , qu’elle m’oublie tout simplement . Pourquoi s’accroche-t-elle encore à moi ? Ashley posa brutalement ses mains sur ma tables , je sursauta légèrement de surprise , la regardant dans les yeux tout en l’écoutant me parler .

    « Tu es sûr que j’ai été ta sœur à t’es yeux? »

    Sa question me surpris davantage , je ria un court instant de nervosité avant de lui répondre

    « Tu me demande pourquoi ?? Tu as tué la seule famille qui me rester et sans froid .. Tu as détruire ma vie Ashley! Après tu dis qu’on est sœur , je crois qu’on a pas la même notion sur le mot famille. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you forgive me, sis'...?[Judy] Would you forgive me, sis'...?[Judy] Empty

Would you forgive me, sis'...?[Judy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Link's with Judy .?
» Judy Williams [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Le centre ville :: Bars-