My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ashley's life

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Ashley's life Ashley's life EmptyDim 7 Mar - 18:45

+++ About me...



Ashley's life 030310.Ashley's life Iconatora935414b2246027.Ashley's life Hayley9

Nom: Williams
Prénom: Ashley
Age: 19 ans
Année: 1ere
Orientation: Bisexuelle
Nationalité: Américaine
Mental:


Relations cherchées:
- Friends (vampires, de préférence)
- Best friend (2/3 only)
- Foe (loups garou beeerk, ou vampire)
- Humains qu'elle a failli attaquer.
- Ex, ou coup d'un soir (5/6)
-...ouverte à tout!

_


Dernière édition par Ashley Williams le Dim 11 Avr - 0:04, édité 3 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life EmptyDim 7 Mar - 18:45

My links...



Ashley's life Icontaylorlautner2 Taylor Aranck
Bouffon, d'enfoiré d'hybride. Je le hais. Il se prend pour la nounou de Tara et me surveille à chaque fois que je vais lui parler, hallucinant... Je peux pas le supporter, de toute façon, je hais les loups garous, et il l'est à moitié. Je le ferais creuver!

Ashley's life 61066449 Judy Williams
Je suppose que je mérite la haine que tu me portes, petite soeur... Mais je ferai tout pour que ça redevienne comme avant entre toi et moi, tu es tout ce qui me reste de notre famille, même si c'est moi qui nous ai détruit...

Ashley's life Iconreesewither7 Eden Williams
Ma cousine. Disons que ce n'est pas toujours évident entre elle et moi. Je tiens sincèrement à elle, mais mes pulsions sont parfois dur à controler, et on a souvent froler l'accident... Ca nous empeche pas de rester proche, et elle est la seule humaine à connaitre ma nature.

Ashley's life Luke110 Max Lewis
Ami. C'est un drôle de jeu, qui s'est installé entre toi et moi. Cap ou pas cap de relever le moindre de mes défis? Je me perdrais pas, je peux te l'assurer, quoi que tu me demandes, je le releverai! Ca m'amuse beaucoup, ce jeu stupide, entre vampires...

Ashley's life Shenae-shenae-grimes-9005602-100-100 Taylor Cosper
Ennemie. Alors toi, je te hais. Je peux pas te sentir, et au sens littéral du terme. T'es plus belle, plus populaire que moi, plus TOUT! Je te ferai couler, toi et tes deux autres pétasses qui te suivent tout le temps!



_

My links...



Ashley's life Iconkristenstewartpo24 Tara Blooder
La manière dont on a fait connaissance est assez...spéciale? Ok, on avait trop bu, et on a dérapé, mais je n'arrive pas à définir si je le regrette vraiment ou non. Je n'arrive pas à te considerer comme une amie, et tu as une odeur qui me rend folle...Je donnerai n'importe quoi pour gouter à ton sang. Et en même temps, je m'interdis de te tuer.
Dur choix. Alors, gibier, ou autre...? Je suis juste perdue.

Ashley's life Milla4 Mila Barton
Ennemie. Elle est pire que dangereuse, je la fuis comme la peste. Sa renommée la précède, je ne veux pas être la prochaine sur sa liste, surtout qu'elle a beaucoup de soupçons à mon sujet...

Ashley's life La09 Annabelle Tillman
Toi...Comment est-ce que je suis censée t'oublier, après tout ce qu'on a vécu ensemble? La vérité, c'est que j'ai eu mal, tellement mal... Trois ans. Mais je ne suis pas capable de te rayer de ma vie. Parce que tu as longtemps été la seule qui comptait, même si maintenant, je sais que je ne compte plus pour toi. J'aimerai savoir ce qu'on est, aujourd'hui...

Ashley's life Av-7753 Mandy Matthew
Qui est la victime entre toi et moi? Je m'interroge. Si un jour elle m'a surprise en train de tuer quelqu'un, maintenant, je vis dans la peur qu'elle ne me dénonce à un chasseur, et elle vit également dans la peur que je ne la tue également. Qui gagnera sur l'autre, finalement? Mystère...

Ashley's life Matt10 Kingston Matthew
Drôle de mec! Je l'ai connu à la bibliothèque, un jour où je m'ennuyais... On a flirté, et on s'est lié l'un à l'autre. Il m'amuse, j'adore jouer avec lui. C'est une drôle d'amitié qui s'est instaurée entre lui et moi. C'est plus physique qu'autre chose, en fait...

Ashley's life Sun10 Sunny Temnota
Sunny. Son nom est l'opposé total de son caractère, et pourtant, je l'apprécie. Elle est vampire, tout comme moi. Je l'ai rencontré dans le parc du campus, et je lui ai joué un de mes morceaux, elle a accroché. Elle est mystérieuse, musicienne, belle et étrange, toutes les qualités pour le plaire.

Ashley's life Qad10 Samael Windwhisper
Le cousin de ce bon vieux Mat'! Il est beaucoup plus gentleman que ce dernier! Je l'adore, c'est un vrai ami, je sais que je peux compter sur lui si quelque chose ne va pas.

Ashley's life Iconalexisbledelb2 Alys Storm
Une amie humaine. Je dois avouer que j'ai été tenté plus d'une fois de boire son sang, elle a une odeur déconcertante, qui donne tellement envie...Je passe mon temps à la draguer, elle me plait, c'est vrai.


_


Dernière édition par Ashley Williams le Dim 11 Avr - 0:58, édité 12 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life EmptyDim 7 Mar - 18:46

+++ My links...


[img][/img] NOM+PRENOM
DEscriptION...DEscriptION...

[img][/img] NOM+PRENOM
DEscriptION...DEscriptION...

_
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life EmptyDim 7 Mar - 18:46



Dernière édition par Ashley Williams le Mar 30 Mar - 5:49, édité 2 fois
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life EmptyMer 10 Mar - 8:36

Ma filleeeee <333 ( enfin ma soeur xD ) M'oublie pas :p
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life EmptyLun 29 Mar - 9:39

J'aurais mon lien quand ? Smile
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life EmptyLun 29 Mar - 18:04

Maintenant très chere, je te rajoute de ce pas x)! Tu fais bien de me le rappeler!
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life EmptyVen 2 Avr - 19:30

Attention, la chieuse débarque... Voyez seulement :

Et moi j'peux avoir mon lien, même si pour l'instant elles se connaissent pas trop ? =D
(Pour l'instant, évidemment ^^)

Et, en parlant des topics, va falloir que j'édite mes messages sur le nôtre, même s'il est terminé... Parce qu'avec la nouvelle version, ben noir sur noir, ça fait qu'on voit rien à ce qu'elle dit, la Sunny XD
Merci de m'y avoir fait penser =P

(Et pour la demande de liens avec toi, quand Sunny en aura au moins 2 ou 3 je ferai un topic de links pour elle, et t'auras évidemment le tien à ce moment Wink )

J'en profite pour dire que s'il y en a qui aimeraient faire un topic avec elle ('fin moi), faut le dire ou s'incruster à des sujets où elle est seule ! Vu que je connais pas grand-monde ici hormis Ash', Matt' et Sam'... ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley's life Ashley's life Empty

Ashley's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flood is life!
» Live your life in color ! - Salle d'Arts Plastiques. [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-