My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Matthew Kingston portable

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable EmptyVen 26 Mar - 20:40

Hey ! Je peux pas vous répondre pour le moment, laissez moi un message et j'verrais ce que je peux faire pour vous !
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable EmptyVen 26 Mar - 20:49

    Hey Matt'! J'ai bien eu ton message. Ce soir, devant le campus hein? Et si malencontreusement, je n'avais pas envie de sortir ? Razz Par contre, je suis pas contre l'idée de boire un verre! Débrouille toi pour trouver une bouteille, et ne me prends pas pour une de ces filles qui aiment l'alcool doux. Non, donne moi un truc qui arrache! Allez, à plus mon beau! 21h, ce soir, donc.
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable EmptyVen 26 Mar - 20:57

Yo cousin! Je sais pas si les parents t'ont prévenu, je t’envahis pour une durée indéterminée. J’arrive dans pas long, donc j’ose espérer que tu vas daigner te déplacer pour ton cousin préféré. Aller à plus!
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable EmptyDim 9 Mai - 1:46

    •Bip• Hey Matthew, c'est Taylor ! Je sais pas si tu te souviens de moi, enfin je pense que si, qui m'oublie? *rire Donc bref, maintenant t'as mon numéro donc tu m'envoies un texto quand tu peux te libérer pour qu'on se voit un de ces jours. Bye, xoxo.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable EmptyLun 24 Mai - 23:34

    " Matthew? C'est Taylor, ça te dirait qu'on se voit mercredi midi, si t'es libre, vu que je t'ai pas revu depuis samedi, je voulais aussi savoir comment c'était passé ton partiel. Bon, eh Ben, c'est tout, bisous, je t'ai.. Rappelle-moi "

    (Ayant une petite idée de sujet je me suis permise de t'envahir une nouvelle fois)
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable EmptyLun 24 Mai - 23:49

    " Encore, toujours moi; va pour vendredi. On se retrouve où mon cœur? Mmh.. Moi aussi je t'aime. "
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable EmptyLun 14 Juin - 0:21

    Plusieurs jours après la "confrontation" dans la forêt avec Ashley. Taylor, assise sur son lit revenant de la FAC, dégaina son BlackBerry et composa pour la première fois depuis de nombreux jours un de ses numéros en favori, celui de Matthew, pour tomber une nouvelle fois sur sa messagerie.

    -bip- Matthew, c'est fou ce que j'adore parler a ta messagerie, enfin. C'est Taylor, j'espère que t'as remarqué des le début. -rire nerveux- Alors voilà, je sais que j'aurai pas du faire ce que j'ai fais y a quelques jours dans la foret, mais je suis pas habituée aux règles, et encore moins quand mes sens s'aiguisent en présence de vampire. Je voulais que ce que j'ai dis se retourne contre toi, mais c'était un excellent moyen "d'abattre" Ashley. Je me fiche de ce que vous avez fait, ça me regarde pas, je sais vivre dans le présent avec tout ce que j'ai fais et je serai le faire avec tout ce que tu as fais. Je veux vraiment te revoir, ne seraisse que pour eclaircir ces explications. -silence sourd- Tu me manques, rappelle-moi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthew Kingston portable Matthew Kingston portable Empty

Matthew Kingston portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Matthew Kingston] Matthew@live.com
» Kingston Matthew
» Chambre de Matthew Kingston
» Even in the dark, I know who you are. (Matthew)
» Natural enemies [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Communication :: Portables-