My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Chambre de Matthew Kingston

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptySam 13 Mar - 15:20

Les chambres sur le campus sont assez petite et pourtant, Matthew aime la sienne plus que tout. Elle est tout ce qu'il a de plus simple. Une pièce d'environ 18 m2 avec un lit deux places qu'il a choisit de mettre contre le mur pour economiser le plus de place possible, il y a aussi une petite commode près de la porte d'entrée où il range ses vêtements.

Juste devant la grande fenêtre, un bureau en bois où regne en maître son matériel informatique. Préférant sacrifier son argent pour l'appartement en ville que lui envoie ses parents pour se payer un ordinateur dernier cri avec tout ce qui va avec. Un vrai petit geek ça c'est sûr !

Sur le côté on peut aperçevoir des tonnes de piles de livres qu'il empile une fois lu. Il s'arrange la plupart du temps pour les emprunter uniquement mais parfois lorsque le livre lui plaît il va l'acheter pour le relire ensuite. Malheureusement, il y en a beaucoup qui lui plaisent...

Niveau décoration, c'est assez sobre, quelques posters de voitures, et de dragons sur les murs et bien entendu une énorme lampe à magma dans le dernier coin libre. Bah oui faut bien un peu d'ambiance !

Son ordinateur est connecté 24h/24h, car le vilain est un pirateur hors pair qui adore télécharger tout ce qui est illégal. Il s'est branché sur le réseau de la fac sans que ceux ci ne s'en aperçoivent. Dommage...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyVen 26 Mar - 22:54

Ayant roulé trois quart d'heures à cause des bouchons, Matthew avait stationné sa moto sur le parking non loin de sa chambre d'étudiant, de sorte de pouvoir la surveiller de temps à autre.

Désignant du doigt les différents bâtiments de la fac à son cousin, il le guida ensuite dans le bâtiment où sa chambre se trouvait. Une fois à l'intérieur, Matt huma l'air en grimaçant :


Hm... Ma chambre sent bon, par contre toi, tu sens une odeur de bave humaine et ça c'est dégueu... La douche est par là, première porte à droite, celle à gauche c'est les toilettes. Fais gaffe, la salle de bain est assez petite, va pas te cogner... Le plafond est costaud.

Attrapant son portable, il appela une pizzeria pour qu'elle livre chez lui. Six pizzas... ça devrait suffir, du moins pour éviter qu'il ne se transforme ce soir, il voulait profiter de son cousin sous sa forme humaine.

Oh avant que j'oublie, tiens !

Ouvrant un tiroir, il extirpa une serviette et un gant de toilettes qu'il balança dans la tronche de lédit cousin.

Frotte toi bien, parce que tu chlingues sans deconner !
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyVen 26 Mar - 23:37

Samael observa tous les bâtiments de la fac que lui montrait son cousin, ce qui lui rappela qu’il devait encore faire une demande pour avoir un appartement ou encore se trouver un logement ailleurs. Au pire Matt’ accepterait bien de l’accueillir quelques jours. Il ne prenait pas de place, il était toujours gentil voyons et habituellement il sentait bon.

Ils entrèrent dans l’appartement et sam’ s’empressa de balancer ses sacs dans un des coins de la chambre.


Hm... Ma chambre sent bon, par contre toi, tu sens une odeur de bave humaine et ça c'est dégueu... La douche est par là, première porte à droite, celle à gauche c'est les toilettes. Fais gaffe, la salle de bain est assez petite, va pas te cogner... Le plafond est costaud.

Tu en as fais l’expérience je présume.

Il ouvrit l’un de ses petits sacs de voyage pour en sortir un jean et un simple T-shirt avant de partir en direction de la salle de bain.

Oh avant que j'oublie, tiens !

Il n’eut à peine le temps de se tourner avant de recevoir en pleine gueule une serviette et un gant de toilette. Il le regarda avec son air interrogatif, sourcil levé.

Frotte toi bien, parce que tu chlingues sans deconner !

Ouais, faut remercier mon voisin de banc.

Puis il s’engouffrât dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude question de chasser toute mauvaise odeur. Bien entendu avec son habileté à faire attention à son environnement, il se cogna deux ou trois fois au plafond. Samael sortit une bonne vingtaine de minutes plus tard, habillé, la serviette sur la tête et ses fringues sales dans les mains. Il les lança sans ménagement sur les sacs.

Alors ces pizzas elle s’arrive bientôt, j’ai une faim de loup!
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyVen 26 Mar - 23:46

Tu dois être enrhumé pauvre petit louveteau, elles sont là depuis cinq minutes déjà, répondit Matt en machônant une part tout en pianotant sur son ordinateur.

Sers toi, sinon je mange tout ! Au fait...Crunch, euh... Tu vas faire quoi à la fac comme étude ? En Angleterre tu faisais quoi ? Avant de partir ?

Poussant du pied l'emballage de la pizza vers son cousin, il reprit :

Au fait, fais gaffe ici, y'a plein de vampires, et je crois qu'il y a aussi des chasseurs donc fait attention à toi. Reste discret...
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptySam 27 Mar - 0:12

Sers toi, sinon je mange tout ! Au fait...Crunch, euh... Tu vas faire quoi à la fac comme étude ? En Angleterre tu faisais quoi ? Avant de partir ?

Il ne se fit pas prié et se laissa tomber mollement par terre avant d’attraper une pointe de pizza. Il tira longuement pour faire rompre les files de fromage fondu qui tentait de garder la pointe à la pizza. Il mordit dedans affamer. Il continua à manger avant d’enfin daigner répondre.

Bof pas grand-chose c’est justement là le problème, mes parents se sont fatigués de ce fait et c’est la qu’ils ont décidé de me trouver une fac. Moi ça m’emballait pas et puis en plus il voulait m’envoyer dans une école privée pour mec, t’imagine? Je serais mort avant même d’avoir pu amorcer les cours. En plus l’autre choix s’était mon cousin, pas dur de décider.


Il se prit une autre pointe, décidément il aimait vraiment la pizza. Et détestait les repas d'aéroport.

Au fait, fais gaffe ici, y'a plein de vampires, et je crois qu'il y a aussi des chasseurs donc fait attention à toi. Reste discret...

Bah voyons je suis toujours discret! Mais bon tant de vampire que ça? Mais dans quel coin t’as abouti matt’ ! J’espère qu’il y a d’autre loup au moins pour équilibrer la balance.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyDim 28 Mar - 13:26

Hm... Dans quel coin hein ? Bah c'est simple j'ai choisi la meilleure fac pour obtenir mon master d'histoire. J'ai plus de chance d'obtenir un bon boulot après ! En plus il y a une option sport donc ça me fait un point positif en plus à ajouter dans mon dossier. Et puis les vampires, ça me gêne pas particulièrement, ils viennent rarement te chercher des noises... Et certaines vampires sont très... Appétissantes, tu devrais essayer mais d'abord met une certaine dose de parfum pour masquer ton odeur d'hybride, tu devrais en avoir besoin moins que moi mais bon ! Les vampires sont de bon plans si tu veux passer une longue nuit !

Il étouffa un rire tout en mangeant sa dixième part de pizza.

Beurk, il a mis des cornichons ce crétin, je déteste ça !

Il cracha l'aliment verdatre, le faisant atterir dans la poubelle près de son bureau.

Tu as quel niveau d'études ? Jeveux dire, en Angleterre tu ne faisais pas que courir dans les champs à t'amuser si ? Si c'est le cas, faudrait voir si on te met en premiere année de licence ou bien si tu peux rattraper ton retard en intégrant des 2ème ou 3eme année.

On ira régler ça demain, je n'ai pas cours. Et l'administration est ouvert ? D'ailleurs des idées ? Quel cursus scolaire tu veux faire ?
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyDim 28 Mar - 21:47

Alors que son cousin parlait de son master et de tout le tralala qui venait avec – quoi bosser? Plus tard- ils comprenaient de mieux en mieux pourquoi ses parents n’avaient pas eu peur de l’envoyer à l’autre bout du monde avec un cousin avec lequel il s’entendait bien. Sauf que ses parent était loin de connaitre le bon Matt’, il avait beau bien réussir, il était souvent aussi pire que Sam’ dans la mesure du possible. La différence Matt’ écoutait et Sam’ lui ne s’en donnait pas la peine.

Avec des vampires? Hum… il n’y avait pas vraiment songé. Il faut dire qu’en Angleterre, vampire et loup se tenait le plus éloigné possible. Alors penser à un vampire même pour un coup d’un soir ça ne lui avait même pas traversé l’esprit, mais c’était une sacrée bonne idée…

Alors t’as des amies vampires à me présenter?

Il attira la boite de pizza avec des cornichons, tout en adressant un beau sourire à son cousin.

C’est pas si mal, ça rempli mon estomac.

Tu as quel niveau d'études ? Jeveux dire, en Angleterre tu ne faisais pas que courir dans les champs à t'amuser si ? Si c'est le cas, faudrait voir si on te met en premiere année de licence ou bien si tu peux rattraper ton retard en intégrant des 2ème ou 3eme année.

Une grimace non réprimé s’afficha sur son visage. Il détestait tout ce qui pouvait toucher aux études. La vie était beaucoup plus simple dans les champs si on voulait son avis. Quoi que ces dernières années, il avait plus été dans les rues de la grande ville que dans ses champs.

-J’ai un bon niveau, mais aucune motivation, on fait quoi? et puis sans motivation crois-tu réellement que je sais ce que je veux faire plus tard?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyDim 28 Mar - 22:21

Non je n'ai pas d'amies vampires à proprement parler. Si tu en veux, vas en ville la nuit. Les boîtes en sont remplies, normal la chasse est facile ! Autant s'amuser en mangeant. D'ailleurs en parlant de ça... Ton régime d'hybride... Ca donne quoi ? Tu manges de la chair humaine ?

Attrapant la derniere boîte de pizza, il reprit :

Mais si tu veux... Y'a une fille qui m'a allumé ce matin à la bibliothèque, une fois que je l'aurais eu, j'peux toujour te la présenter. Elle est très joueuse et à un sacré caractère. D'ailleurs j'suis impatient de savoir comment elle va réagir au lapin que j'lui ai posé... Ah oui, en fait, j'avais rendez vous avec elle lorsque tu m'as appellé au secours.

Il sourit, content de lui.

Je crois que j'ai jamais été aussi pourri avec une fille qu'avec elle, mais j'aime tester ses limites. En plus, j'la trouve spéciale...J'arrive pas à savoir ce qu'elle est exactement... J'ai ma ptite idée mais comme je ne suis pas certain. Elle ne sait pas ce que je suis, mon parfum à encore frappé !

Hm...Que dis tu de demander à l'administration, de t'intégrer en tant qu'élève observateur. J'ai entendu que c'était possible, il suffit de leur amener ton dossier scolaire, si tu n'en as pas, je t'en ferais un faux. Tout geek que je suis, je suis un vilain pirate ! Alors ça te tente ? Ils ne te demanderont qu'un dossier compte rendu en fin d'année, tu n'auras pas de diplôme à proprement parlé, mais une attestation. Et comme ça, tu pourras avoir ta propre chambre. J'compte pas pioncer avec toi tous les soirs, j'ai une vie privée aussi si tu vois ce que je veux dire...
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMer 31 Mar - 4:28

Non j’évite ça me donne des brulement d’estomac et puis faut dire que dans les champs j’en trouvais pas beaucoup, dit-il en riant. Plus sérieusement je m’abstiens, c’est contrôlable, tant que je mange suffisamment et que je ne me transforme pas trop. Sinon et bien on laisse la chaine alimentaire se faire!

Il devait l’admettre ça faisait un by qu’il n’avait pas mangé de chair humaine. Il arrivait à se suffire de nourriture plus orthodoxe et chez lui il devait avouer que niveau loup il était bien seul. Et puis il était bien trop connu, en bien ou en mal, pour passer inaperçu quelque part.

Et toi? Je doute que tu te contentes de pizzas aux cornichons.

Il le regarda avec un petit sourire en coin. Une fille? Simplement pour tester ses limites… il en avait de ces idées! En espérant qu’elle réagisse d’une manière « intéressante », ça mettrait un peu de piquant.

Dire que tu as préféré ton cousin à une fille qui t’as allumé se matin! Quelques fois je me demande si tu as toute ta tête.

Il balança la boite de pizzas dorénavant vide sur les autres qui trainait un peu plus loin. Peut-être que montrer son dossier scolaire n’était pas la meilleure idée, juste question de se faire accepter. On pouvait dire qu’il avait relativement des bonnes notes, mais question comportement…

Pas mal comme idée. Comme ça je n’ai pas à décider de rien et on dirait presque que je suis motivée! Alors comme je ne doute pas de tes talents, je laisse entre tes mains la mission de mon dossier scolaire surtout que je n’ai pas l’intention de pioncer ici trop longtemps non plus, y’a pas que toi qui a une vie, une vie dont je compte bien profiter ici.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMer 31 Mar - 13:06

Des brûlures ? T'as bien de la chance. Moi ça dépend... Ma faim ne grandit pas trop et lorsque je vais chasser je m'arange pour trouver des coins vides dans la nuit mais il y a toujours parfois de malheureux étudiants qui campent ou fleurtent... Dans le meilleur des cas j'arrive à me contrôler ou dans le mauvais...Et si je suis sûr qu'ils m'ont vu, ils me servent de déjeuner... Comme je ne laisse aucune trace, toutes les enquêtes qui ont été ouvertes n'ont pas aboutis. Mais les chasseurs ne sont pas dupes.

Concernant la remarque sur Ashley, il sourit :

Mais oui j'ai toute ma tête, ça va être marrant. Elle ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que j'étais un enculé de première. Maintenant, le doute n'est plus permis !

Se tournant vers son ordinateur, il commença à pianoter à toutes vitesse.

Bon alors... On va mettre ça et puis ça...Oh et puis un excellent comportement.

Faisant pivoter sa chaise vers son cousin, il le regarda l'oeil observateur avant de retourner à ses petites magouilles :

Hm..La mention assez bien te suffira, très bien, c'est pas crédible pour toi !
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 27 Avr - 14:33

Le taxi les déposèrent devant le campus, Matthew non sans difficulté sortit un billet de sa poche arrière de jean et le tendit au chauffeur. Il aida à sortir Ashley et la tint contre lui, une main sur sa taille, l'autre sur le bas de son dos.

La rousse commençait à le chauffer sérieusement, mais il était hésitant, elle n'avait pas l'air de bien tenir l'alcool et il n'était pas du genre à abuser d'une fille saoul. Il la voulait 100% consentante et c'est bien pour cette raison qu'il l'aida à marcher un peu.


Hm... Ashley, la prochaine fois tu boiras moins...
soupira t-il.

Sa conscience lui disait de la ramener quelque part, dans un endroit calme mais il ne voyait pas où, il ne savait pas si elle avait un appartement ou non, ou bien si elle avait une chambre sur le campus.

* Une chambre ! *

La voilà l'idée ! Il allait la faire dessaouler dans sa chambre. Il n'était pas aussi vache pour la laisser vomir dans l'allée du campus... Après tout, il fallait l'avouer, elle était sympa cette fille, pourquoi lui voudrait-il du mal ?

Il l'entraîna donc vers sa chambre, les couloirs étant désert vu que seulement 13h venait de sonner, il entra dans la pièce et posa Ashley sur le lit.


Tu veux quelque chose pour t'éclaircir les idées ?
Demanda t-il un peu inquiet pour la jeune fille.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 27 Avr - 19:28

Il fallait reconnaitre que sans l'aide de Matthew, Ashley se serait surement retamer comme une merde en sortant de la voiture. Ils avancèrent donc lentement, mais surement, en direction de je ne sais où, puisqu'il fallait l'avouer, elle n'avait absolument aucune idée d'où il pouvait l'emmener, mais tant pis, elle le suivrait, maintenant, elle semblait totalement avoir oublier le lapin qu'il lui avait poser la veille, et puis, en même temps, sa rancune était passée, il avait bien du comprendre que ce n'était pas à refaire après les deux baffes qu'il avait reçu.

La rousse sourit bêtement à sa remarque, ils traversèrent les allées, puis entrèrent dans le batiment, longeant les couloirs, il la mena jusqu'à sa chambre, la déposant sur son lit finalement. Ouuuh, très mauvaise idée, si tu veux mon avis! S'allongeant de tout son être sur le lit, elle s'étira un bon coup, relevant la tête, examinant la pièce dans laquelle elle se trouvait, fronçant les sourcils.

"Huuuuw, je suis où là? "

Elle se redressa totalement, marchant à quatre pattes sur le lit, souriant à la question que venait de lui poser le brun. Elle l'attira vers lui, le forçant à s'allonger sur le lit, avant de se mettre à califourchon par dessus le garçon, l'air dominatrice.

"J'ai les idées très claires, tu ...s...sauras!"

Ouais, au point de mettre un peu de temps à parler quand même, hein! Elle se pencha vers lui, commençant à l'embrasser dans le cou. Bref, l'allumage ne fesait que commencer...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 27 Avr - 20:01

Il l'observa marcher à quatre pattes avec un regard amusé, et avant qu'elle ne tente quelque chose de stupide, il répondit :

Je t'ai amené dans ma chambre... Vu que tu tenais pas debout dehors...

Il s'approcha un peu pour regarder ses pupilles, voir si la rousse était totalement saoul ou non et c'est là que tout bascula.

Wop là ! Lui qui voulait la faire décuver, c'était fichu. Elle semblait avoir d'autres idées en tête la demoiselle ! Elle avait été rapide pour quelqu'un de saoul, réussir à l'attraper et à le plaquer contre le matelas pour ensuite s'installer sur lui, euh...finalement elle avait l'air de bien tenir l'alcool...


Ashley... t'es sûre que...

Lorsqu'il la vit se pencher en avant et sentit les baisers qu'elle posait dans son cou, sa détermination vacilla. Ses mains qui un instant étaient restées un instant en suspen dans l'air, se posèrent sans aucune once de gêne sur les hanches de la rousse.


Oh et puis merde tiens...!

Après quelques minutes, il attrapa le menton de jeune fille avec sa main droite, attrapant ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser plus que langoureux. Sa main gauche caressant les hanches, lui donnant finalement une claque sur la fesse gauche.

Il sourit :


Tu veux jouer la dominatrice ? Ca ne durera pas longtemps avec moi ma jolie...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 27 Avr - 20:23

Ils étaient seuls, et dans la chambre de Matthew. Génial! Ils ne risquaient pas d'être dérangés ici au moins. Maintenant que la rouquine avait son idée en tête, il semblait impossible qu'elle s'interesse à autre chose, puis disons le clairement, il était plutôt sexy, et si elle pouvait avoir l'occasion de l'avoir rien que pour elle dans les prochaines elle, et bien, elle n'allait pas se gener, alcool dans le sang ou non, le résultat aurait sans doute été le même! Continuant sa série de baiser dans le creux du coup du brun, elle s'amusa à alterner baisers et petits coups de langue où elle le léchait doucement. Finalement, après un peu d'hésitation, le jeune homme céda enfin à ses avances, posant ses mains sur ses hanches, décrochant un sourire à la rousse.

"J'ai failli attendre!"

Juste après, il remonta le visage d'Ashley, l'embrassant de plus belle, un baiser que la jeune femme prit plaisir à prolonger, et à intensifer. Elle eut un léger mouvement de recul en sentant la main de son partenaire lui fesser sa fesse gauche, elle sourit, amusée.

"C'est ce qu'on va voir!"

Lui tenant les poignets avec ses mains, elle reprit le baiser là où ils l'avaient stoppés, remontant finalement jusqu'au lobe de son oreille qu'elle mordilla légerement. Une chance qu'elle soit saoule finalement, sinon elle aurait sans doute voulu le mordre pour boire son sang. Elle lacha ses poignets, passant ses mains sous le t-shirt de son compagnon lui retirant finalement, elle descendit ses baisers jusqu'à son torse, lui caressan le ventre au niveau du nombril à même temps.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 27 Avr - 21:26

D'agréables frissons parcoururent son corps lorsqu'Ashley se mit de nouveau à lui mordiller le cou puis l'oreille. Mais le mieux fut lorsqu'elle s'aventura sur son ventre, embrassant ses abdominaux avec une maîtrise parfaite de ses gestes.

On aurait même pas cru qu'elle était saoule... Son t-shirt avait volé sous les assauts de la rouquine et les choses devenaient de plus en plus intéressante. Il resta docile un bon moment, la laissant le mordiller à sa guise et l'embrasser.

Avant de jouer des abdominaux et de se redresser, l'attirant contre lui, à son tour lui mordillant les lèvres, les chatouillant du bout de sa langue avant de plonger dans son cou et de lui sucer une partie de sa peau pâle, laissant derrière lui une belle marque rouge, étrange contraste avec cette pâleur inhabituel.

Ses mains se faufilèrent sous son t-shirt à elle, les posant brûlantes sur le ventre plat, qu'il prit le temps de caresser, avant de remonter progressivement jusqu'aux côtes puis la poitrine. Faisant glisser le vêtement vers le haut pour le jeter loin d'eux.

La poitrine n'était désormais protégée que par un unique soutien gorge, et la poussant légèrement à la renverse, il s'installa au dessus d'elle, s'aidant de ses bras pour ne pas mettre tout son poids sur elle. Sa bouche commença alors sa douce et agréable descente aux enfers...

Apposant d'abord un deuxième suçon avant de glisser jusqu'à la clavicule, puis tranquillement jusqu'aux deux seins encore protégés. Il posa un chaste baiser au milieu des deux, cherchant à provoquer chez la rousse d'innobrables frissons de plaisir.

Finissant par embrasser le sein gauche, de simples baisers qu'il posaient sur la peau délicate, puis sur le droit. Il se redressa un peu, s'emparant de nouveau des lèvres de son amante, souriant lorsqu'il la fit se lever un peu, juste assez pour lui permettre de détacher l'aggraffe de son soutien gorge.

Sous vêtement qui vola lui aussi, s'écrasant contre sa seule fenêtre, ignorant le bruit qu'avait provoqué la rencontre du verre et du sous vêtement, il reprit ses activités premières : donner du plaisir à cette demoiselle.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 27 Avr - 21:50

Ashley mettait visiblement tout son coeur à la tache, essayant du mieux qu'elle pouvait de provoquer des réactions chez le brun, qui semblait un peu peu sensible lorsqu'elle s'attaqua à son ventre, ce n'était pas l'experience qui lui manquait dans cette matière, même si elle savait mieux s'y prendre avec les filles, les points hérogènes étaient à peu près les mêmes

Finalement, Matthew se redressa lentement, jouant avec ses lèvres, la serrant contre lui, laissant sa langue longer son cou, elle redressa le visage, se mordant la lèvre inférieur. Elle se sentit comme aspirer, et n'eut pas besoin de baisser son regard pour comprendre qui lui faisait un suçon, la sensation était loin d'être désagréable, sentant son désir s'intensifier de plus en plus.

Les mains brûlante de son partenaire vinrent s'aventurer sur son ventre, le caressant, remontant jusqu'à ses seins, son débardeur finit par rejoindre le t-shirt du jeune homme, dans un coin de la pièce. La température monta d'un cran, chose assez destabilisante pour la vampire, qui était habituée à sa froideur inhumaine.

La situation s'inversa, et Matthew prit le dessus, la rousse le laissa faire, profitant du nouveau suçon. Elle frissonna de plus belle quand il se mit à lui embrasser la poitrine, un point faible chez n'importe quelle femme. Ils s'embrassèrent à nouveau, toujours plus langoureusement, et son soutien gorge finit par imiter leur hauts, volant dans la salle.

Passant ses bras dans le dos de son amant, elle fit glisser un doigt le long de sa colonne, cherchant à le faire frissonner à son tour. Son autre main elle, s'affairait à déboutonner son jean, puis sa fermeture éclair, tandis que ses lèvres elles; s'occupaient à lui faire un suçon à son tour, entre son cou et son épaule droite. Elle se sentait bouillonner à l'intérieur, son sang tapait dans son cerveau...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 27 Avr - 22:31

Il la sentit de cambrer en arrière alors qu'il lui embrassait à nouveau un sein, le mordant doucement, laissant ses lèvres le chatouiller avant de glisser jusqu'à l'autre et de reprendre ses baisers.

Il sourit tout en posant un nouveau baiser en sentant une des mains de la rousse dans son dos, il semblait qu'elle ait du mal à trouver ses points faibles... C'est à ce moment là qu'il se rappela de quelles genres de relations avaient la rouquine habituellement.

Sa main droite glissa lentement le long de ses côtes, pour finalement se poser sur le bouton de jean de la demoiselle, le déboutonnant, pour ensuite faire glisser la braguette à son tour, abandonnant les seins de la demoiselle pour s'occuper du pantalon.

Il se pencha pour embrasser son nombril puis commença à faire glisser le vêtement le long de ses jambes, pour le faire tomber au pied du lit au final. Il se saisit de la jambe droite d'Ashley, baladant sa main dessus, caressant sa cuisse avec douceur, pour finalement commencer à l'embrasser.

Déposant de doux baiser dessus, lorsqu'elle fut rassasié pour la droite, il s'attaqua à la gauche, prenant tout son temps. Il n'était pas pressé et avait toujours aimé bien faire les choses surtout avec les filles ayant une attirance particulière pour les femmes.

Il se plaisait à leur montrer les plaisirs que l'on pouvait ressentir avec un homme, et Ashley n'allait pas échapper à sa douce torture. Au final, malgré l'expérience de la demoiselle, c'était en quelque sorte une première fois avec un homme tout du moins si il n'y en avait pas eu de plus doux avant lui.

Il déposa ses lèvres sur le haut de la culotte de la jeune fille, puis de nouveau son nombril, passant ses mains derrière l'élastique du sous vêtement sans pour autant l'enlever.

Après s'être amusé un moment, et sentant la chaleur affluer dans tout son corps, il consentit à aider la rousse à enlever son propre jean. S'allongeant sur elle, appuyant consciemment son bassin contre celui de la demoiselle, tandis que ses lèvres allaient pour lui chatouiller l'oreille puis sa bouche.

Appuyé sur son bras gauche, il caressait le corps de la demoiselle de sa main droite, et ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille, lui chuchotant quelque chose :


Tu as été très sage jusqu'ici... Tu mérites bien une petite récompense je crois...

Il lui embrassa ma tempe avant de redesendre jusqu'au bassin de la demoiselle, passant de nouveau ses mains sous l'élastique, mais cette fois ci, faisant glisser le sous vêtement le long des jambes galbées de la demoiselle, il embrassa doucement la fine toison avant de souffler dessus avec douceur.

Faisant glisser ses lèvres jusqu'à l'entrée de l'intérieur des cuisses d'Ashley. Sans aucune pudeur, il y déposa un baiser puis un autre. Sentant la rouquine se crisper, il continua ses assauts. Glissant sa langue bientôt pour caresser les douces et chaudes parois, goûtant à un liquide salé.

Sa langue se fit joueuse et attentionnée, et il prit tout son temps pour procurer un long et agréable plaisir à Ashley qu'il entendait désormais gémir sous ses caresses appuyées.

Après un long moment, il se redressa, il s'avança, posant ses lèvres contre le cou de la rouquine, chuchotant un :


Ça t'as plu...?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyDim 9 Mai - 19:13

L'aurait-elle laisser aller aussi loin si elle n'avait pas imbiber autant d'alcool? Allez savoir, il n'y avait rien de sûr avec elle, mais en étant consciente, elle aurait sans doute penser à Tara, pour l'instant, celle ci lui était entièrement sortie de l'esprit, et Ashley n'était concentrée que sur les baisers de son partenaire, tant pis pour le reste. Matthew s'occupait toujours de sa poitrine, qu'elle sentit durcir peu à peu sous son toucher, la rendant encore plus sensible à ce qu'il lui faisait.

Leurs deux pantalons ne tardèrent pas à finir au sol, et le brun se concentra sur ses cuisses, laissant l'excitation de la rousse monter petit à petit. Pour l'instant, il n'y avait rien de différent de ce qu'elle avait déjà pu vivre avec ses autres conquêtes, et même si elles étaient en majorité féminine, elle avait également eu des rapports avec des garçons, même s'ils se comptaient sur les doigts d'une seule main.

Quoi qu'il en soit, il réussissait tout de même à lui procurer des frissons, Matthew semblait jouer à provoquer le désir de son amante, et ça marchait à la perfection, qu'il passe ses mains sous sa culotte, ou appuie son bassin contre le sien, ça ne pouvait que lui donner envie de plus.

Elle aimait la douceur qu'il avait envers elle, elle n'aimait pas vraiment les garçons trop rapides, trop brutaux, et Matthew n'était ni l'un ni l'autre, il prenait tout son temps, et c'était encore mieux, elle pouvait se sentir bouillonner jusqu'à ne plus en pouvoir, laisser son désir grimper jusqu'à exploser. Elle ne pu s'empecher de froncer légèrement les sourcils en entendant les paroles du brun, mais elle ne tarda pas à avoir les réponses à ses interrogations en sentant le dernier bout de tissu qui la couvrait quitter son corps, pour aller rejoindre les autres au sol.

Enfin, Ashley ne tarda pas à sentir les lèvres du jeune hommes venirent jouer avec son entre-jambes, et bientôt rejointe par la langue de celui ci, ce contact humide n'avait rien de désagréable, bien au contraire. Elle se mit à pousser quelques soupirs, qui ne tardèrent pas à être remplacés par des gémissements de plaisir. Elle ferma les yeux, profitant un maximum de ces sensations qui lui traversait tous le corps, lui laissant totalement perdre la tête, ses mains s'aggripèrent aux draps du lit, les serrant avec force. Il lui arriver de se cambrer parfois, le souffle court, elle finit par lacher un gémissement plus fort que les autres, reprenant son souffle, elle rouvrit les yeux et porta ses prunelles noisettes sur l'auteur de son plaisir, lui souriant de plus belle, elle passa ses bras dans son dos.


" Tu poses des questions stupides..."

Elle se contenta ensuite de capturer ses lèvres, pour sa part, elle n'aurait pas été capable de lui apporter ce même plaisir que celui qu'était les préliminaires, l'anatomie masculine n'avait jamais été sa spécialité et elle n'appréciait pas forcément ça non plu l'avoir en contact avec sa bouche non plus. Elle espèrait que la brun ne l'en blamerai pas. Descendant une main jusqu'à son caleçon , lui faisant doucement descendre. Elle laissa sa main lui caresser l'intérieur des cuisses, doucement, remontant vers son intimité, lui caressant également, tout en lui embrassant le cou. Pour sa part, elle était prète, elle n'attendait que son amant.[i]
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyDim 9 Mai - 19:51

Matt laissa échapper un petit rire à la réponse d'Ashley, finalement elle était encore bien lucide pour quelqu'un ayant bu autant ! Il était content que son petit jeu de langue ait marché à la perfection, il l'avait senti se contracter de nombreuses fois et vu les gémissement qu'elle avait poussé ce n'était pas de la simulation... Loin de là même.

Il frissonna agréablement lorsque la main de sa partenaire vint caresser lentement et sensuellement son entrejambe. Il lâcha un grognement de plaisir tandis qu'elle continuait ses mouvements, il la sentait moins sûre d'elle mais il n'en tint pas compte.

Étant tous les deux nus sur le lit à présent, il fit glisser sa main jusqu'aux cuisses, les caressant avant de les écarter avec douceur, se maintenant au dessus d'elle avec l'aide de ses bras, lui déposant un baiser dans le cou avant de récupérer ses lèvres, entrant en elle par la même occasion.

Il resta un instant immobile, le temps qu'elle puisse s'habituer, avant de commencer ses mouvements vers l'avant. Y allant d'abord doucement, tout en lui dévorant la peau de baisers, la sentant se redresser pour lui mordre sauvagement l'épaule.

Il la plaqua de nouveau avec force contre le matelas, continuant leur doux ballet, pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'il lâche un gémissement de plaisir à l'unisson avec sa partenaire. Son front perlant de sueur, il resta un instant silencieux, essayant de reprendre sa respiration, avant qu'une nouvelle envie d'elle se fasse sentir.

Matt reprit alors ses baisers, plus fougueux et désireux, lui mordant les seins avec gourmandise, passant sa langue dessus pour dessiner des arabesques avant de l'aider à se redresser pour lui permettre à son tour de l'embrasser.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyLun 10 Mai - 1:31

La rousse flottait complétèment, comme sur un autre monde. Entre l'alcool et le plaisir, on ne pouvait pas dire qu'elle soit à plaindre, loin de là. Non, elle n'avait pas simulé, déjà, parce qu'elle n'en n'avait pas eu besoin, et ensuite, elle aurait été trop saoule pour penser à le faire si il n'avait pas su lui apporter assez de plaisir. Finalement, l'alcool avait ses avantages, comme quoi.

Continuant ses caresses avec le plus de douceur possible, c'est vrai qu'Ashley se serait sans doute senti plus à l'aise avec une fille, mais comme on dit, c'est en essayant qu'on apprend, et le jeune homme ne tarda pas à réagir à son toucher, poussant un râle de plaisir qui la soulagea, lui prouvant qu'elle n'était peut être pas si maladroite qu'elle ne l'aurait cru.

Ils se mirent finalement à passer à la vitesse supérieur, Matthew ne tarda pas à écarter ses cuisses, avant de la pénétrer doucement. Elle lacha un soupir. Non non, pas comme n'importe quelle brute qui se serait contenter de lui faire mal, il prenait son temps, et lui laissa même le temps pour s'habituer à la sensation de son corps mélé au sien. Elle répondit à ses baisers, passant ses bras autour du cou du brun, laissant son bassin accompagné celui de son partenaire au rythme de ses mouvements. Elle voulu même le mordre, ça, c'était un pur instinct vampirique, mais le jeune homme su la retenir elle la plaquant sur le matelas, la faisant sourire de manière provocatrice, elle n'avait pas dit son dernier mot.

Le rythme s'accélera, et elle ne s'y opposa absolument pas, le suivant, capturant parfois les lèvres de son amant, partant parfois s'aventurer dans son cou pour y déposer quelques baisers.

Le temps s'écoulait lentement, et elle profitait de ce moment entre eux. Intime, magique, presque. Un long moment passa, avant que les deux n'atteigne le nirvana, en même temps. Elle aggripa ses mains au dos du brun, lachant un cri de plaisir. Elle était heureuse de constater que Matthew ne faisait pas parti de ses personnes qui avaient besoin de parler pendant qu'ils faisaient l'amour, parce qu'elle ne supportait vraiment pas ça. Non, elle aimait savourer le silence de cet instant, où seul les respirations saccadés, les gemissements et les soupirs pouvaient se faire entendre. C'était la toute la beauté de la chose.

Elle reprenait son souffle, sans dire un mot. Ils n'auraient eu aucune utilité ici, même saoule, elle le savait. Elle ne tarda pas à se faire de nouveau attaquer par le brun, relaissant le désir remonter aussi rapidement que précédement. Elle se mordit les lèvres lorsqu'elle sentit ses dents et sa langue sur seins. Elle se redressa finalement et l'embrassa fougueusement, avant de s'écarter de lui, souriant d'un air presque pervers, plus provocatrice que jamais, elle partit s'appuyer contre le mur, et planta ses prunelles sur le brun, lui faisant signe d'un doigt de s'approcher.


"Si tu me veux, il va falloir venir me chercher..."
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyLun 10 Mai - 18:10

Matthew avait senti la rousse lui échapper, il était un peu déçu, croyant qu'elle partait. Avait-il fait une erreur ? Pourtant elle l'avait embrassé si fougueusement ! Ses yeux suivirent le corps de la demoiselle qui alla se caler contre un des murs libres, contre son affiche de cinéma de Resident Evil.

Le sourire qu'elle affichait le fit cligner des yeux un instant, il observa attentivement le mouvement du doigt qu'elle fit pour l'inviter à le rejoindre...Contre le mur ! Pas besoin de réclamer de nouvelles caresses, il avait de nouveau envie, d'elle, maintenant, tout de suite !

Il se leva du lit complètement défait, s'avançant devant Ashley qui souriait toujours, ses yeux brillants lorsqu'il colla son corps contre le sien. Sa main gauche sur la hanche de la demoiselle tandis que la droite lui servait d'accoudoir contre le mur.

Il resta un instant comme ça, la regardant dévorant son visage de ses yeux empli d'un désir non dissimulé. Ses doigts se firent plus possessifs, caressant lentement les côtes de la jeune femme puis de nouveau hanches et enfin ses fesses.

La plaquant contre le mur avec plus de force que leur empoignade sur le lit. Sa main droite venant se saisir de la hanche droite. La caressant, sa bouche vint se loger dan le cou pâle et froid, entamant à nouveau un sorte d'exploration gourmande.

Jamais rassasié, il vint lui voler un baiser langoureux, lui embrassant le menton et la gorge par la suite, la faisant gémir sous ses baisers appuyés, sentant le feu brûler en lui, dans le creux de son estomac. L'appel de la chair...A nouveau.

Sa main droite glissa sur la cuisse, soulevant ensuite la jambe de sa partenaire ainsi que sa conjointe, calant ses mains sous les fesses, lui mordant de nouveau la poitrine tandis qu'il entrait à nouveau en elle, un peu plus fort que leur première fois... Mais ça, le mur ça ne pardonnait pas...

Il recommença alors un long échange de mouvements de bassin, donnant des coups de reins plus appuyés pour la faire gémir, la stimuler un maximum pour lui permettre d'atteindre l'orgasme.

Il ne la lâcha pas rapidement, au contraire, sa musculature et son endurance lui permettait de lui faire l'amour pendant un long moment. Leurs ébats devant sans doute résonner dans les autres chambres et les couloirs, les voisins allaient être contents.... Il s'autorisa à la lâcher uniquement lorsqu'elle gémit son prénom, lâchant lui aussi un grognement de plaisir sans compter les nombreux soupirs qu'il avait lâché lors de leur deuxième ébat.

Plus violent... Mais tellement bon. Il se retira finalement, la laissant quelque peu tremblante encore à cause du plaisir éprouvé, contre le mur, posant ses mains sur ses hanches, son front se posant contre l'épaule de la demoiselle, chuchotant :


Bon sang... Tu m'as tué Ash, je te pensais pas aussi... Vicieuse...
plaisanta t-il avant de déposer un baiser simple et doux sur la peau blanche.

A peine eut-il prononcé ses mots que l'affiche déchirée aux coins à cause de leurs ébats, glissa lentement au sol... dans un doux et paisible cri d'agonie...

[Des barresssss xD]
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyJeu 27 Mai - 19:05

Contre le mur, le regard et le corps brulant de désir, la rousse n'avait pas pu s'empecher de provoquer le brun à revenir prendre possession d'elle. Sans même faire attention elle s'était appuyée sur un des posters de la chambre du jeune homme. Et puis, quoi? De toute façon, elle valait mieux qu'une simple affiche, non? Ashley n'eut pas à réclamer une seconde fois, comme un petit chien obéissant, son amant se leva immédiatement et colla son corps au sien.

Souriant de plus belle, elle frissonna à nouveau sous les caresses de Matthew, avant de sentir le corps musclé du jeune homme la plaquer contre le mur avec plus d'entrain que la fois précédente. Son sourire s'aggrandit, tandis qu'elle s'affairait à caresser le torse et le bas du ventre du brun, répondant à ses baisers, elle ne put s'empecher de lacher quelques soupirs en sentant ses lèvres sur sa gorge et son cou. La temperature remonta encore plus, et elle sentit l'excitation se faire de plus en plus présente, ne réclamant plus qu'une chose: Qu'il lui fasse l'amour à nouveau.

Sentant la main de son partenaire lui soulever la jambe, elle ne s'y opposa pas, sachant très bien pourquoi il venait de faire ça. Passant ses bras autour de lui, elle lacha un petit gémissement lorsqu'elle le sentit entrer en elle plus violement que la première fois, et ça n'en était pas moins désagréable, croyez moi. Elle passa ses jambes autour de sa taille, s'accrochant à lui tout en s'appuyant contre le mur, pour pas qu'il n'ait à porter tout son poid, même si elle n'était, certes, pas très lourde.

Suivant les mouvements de bassin de Matthew, lui volant quelques fois quelques baisers, ou enfonçant son visage dans son cou pour le mordiller doucement, le lui embrasser, ou lui laisser quelques marques de suçon, ils tenèrent un long moment ainsi. Chacun semblant faire de son mieux pour tenir le maximum de temps, et il fallait reconnaitre qu'elle prenait encore plus de plaisir dans cette position. Ses gémissements étaient loin d'être discrets, et bien tant pis, même si leurs voisins n'étaient pas heureux, ils ne s'arrêteraient pas en si bon train, ça non. Finalement, elle hurla le nom de l'auteur de son plaisir, fermant les yeux, sentant la chaleur bouillonné en cet instant précis de manière plus intense en elle, ses muscles se contractés, l'orgasme était au rendez-vous...

Le brun recula finalement, souffle court, tout comme elle. Ashley souriait, le visage et le corps en sueurs. Elle ne put s'empecher de rire lègerement aux mots de Matthew.


"Ne juge pas un livre à sa couverture!"

L'affiche glissa au sol, tandis qu'elle embrassait doucement son amant. Ils revinrent vers le lit, ou le garçon s'écroula, s'endormant presque aussitôt. Les muscles en compotes, elle reprit son souffle, prenant son temps, allongée également sur le lit. Elle se sentait vidée, épuisée, mais n'avait nul besoin de dormir. Elle ramassa finalement ses habbits, et se rhabilla en observant Matthew. Tiens, il avait une boucle d'oreille? Elle venait tout juste de le remarquer. Souriant, elle prit un bout de papier et un stylo sur le bureau du brun, et écrit rapidement:

Citation :
-Merci pour tout! On s'appelle on se fait une bouffe!

Presque comique non? Bref, elle sortit de la chambre, laissantle garçon dormir seul.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMar 1 Juin - 19:54

Matt emmena Sunny jusque dans sa chambre, montant les escaliers où ils s'étaient rencontrés et à moitié tapés dessus, non sans un sourire. Ca avait vraiment failli mal tourner...

Il poussa la porte, entra, et se dirigea directement vers son pc, non sans un regard vers son poster à moitié déchiré de Resident Evil. Il renifla l'air, l'odeur de la vampire était presque partie, il n'en restait qu'un léger soupçon.

Il tapota la chaise à ses côtés, pour montrer à Sunny de venir s'assoir, près de lui. Il pianotait extrêmement vite, même à une main, mais il ne s'en rendait même plus compte. Et haussait les épaules quand on le lui faisait remarquer.

Après quelques secondes, il entra dans un site qui afficha ce qu'il voulait :


Voilà, je suis dans la base de donnée des commissariats des alentours, voyons voir s'ils te connaissent...

Il recommença son pianotage, cliquant vite, fermant des fenêtres, en ouvrant, sous les yeux de Sunny. Après un moment il s'exclama :


Te voilà !

Une liste imensément longue figurait sur l'écran plat du brun, et des milliers de noms y étaient inscrits avec des points d'exclamation.

Alors qu'il cliquait sur le nom du dossier de la brunette, un message d'erreur s'afficha :


/!\ERROR ACCESS FAILED LOGIN PLEASE/!\


Il se gratta la joue pas très convaincu,

Hm...
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptySam 12 Juin - 14:46

Sunny suivit le brun jusque dans sa chambre. La pièce était moins sombre que la sienne, où les rideaux noirs plongeaient le décord dans l'obscurité, même en plein après-midi d'été. Mieux rangée, aussi... Rien ne dépassait, hormis un poster à moitié arraché.

Ca puait le loup-garou, aussi. Normal, pour une chambre de lycan, mais cela fit quand même froncer le nez à la demoiselle. Elle allait devoir s'habituer...
Elle détecta soudain une autre odeur. Ni louve, ni humaine. Une odeur de vampire... Qu'elle connaissait... Ashley ?

La brunette décida de ne pas s'en préoccuper plus que ça, et alla s'asseoir sur la chaise à côté de Matthew. Celui-ci avait déjà allumé son ordinateur, et y travaillait avec une rapidité déconcertante. Il semblait aussi à l'aise sur un clavier d'ordi qu'elle sur celui d'un piano ou d'un synthétiseur.

Le jeune homme ouvrit plusieurs fenêtres, cherchant un moment dans les bases de données, avant de lancer une exclamation triomphante : il avait trouvé le dossier de Sunny.

Malheureusement, un message s'afficha : il fallait se connecter pour avoir accès aux fichiers. Et merde.


Aïe... Tu sais déjouer ça ?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston EmptyMer 1 Sep - 15:03

Le brun haussa un sourcil, faisant une moue des lèvres avant de réduire l'application, et d'activer un autre programme via son bureau, une fenêtre noire s'ouvrit et des tonnes de codes défilèrent à toute vitesse sous leurs yeux.

Après quelques minutes à pianoter à toute vitesse tout en allumant une cigarette malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, il sourit, non sans un clin d'œil.


Chut.

Il ouvrit nombres d'autres programmes avec des codes tout aussi incompréhensibles et au bout d'un petit moment, il eut l'autorisation de passer, du moins une fausse...

Et voilà ! Alors hm... Qu'on te retrouve.

Il répéta la même opération que tout à l'heure, et finalement lorsqu'il retrouva le dossier de la brune, il fit glisser celui ci de la catégorie " disparition suspecte" à " mort sur la route "

Avant que la brune ne réplique, il dit :


Je peux l'effacer si tu veux, mais si quelqu'un cherche un jour dans les archives, il verra que ton dossier à mystérieusement disparu. T'avais bu et fait la fête ce soir là, rien n'empêche que tu te sois pris un camion dans la gueule. Qu'est-ce t'en penses ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston Empty

Chambre de Matthew Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Matthew Kingston] Matthew@live.com
» Kingston Matthew
» Matthew Kingston portable
» Chambre 1 à 20[A vous de créer votre chambre]
» Chambre de Sunny Temnota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: L'université :: Les chambres :: Chambre de Matthew Kingston-