My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Even in the dark, I know who you are. (Matthew)

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyVen 28 Mai - 21:19

  • La nuit était tombée depuis un long moment, l'heure parfaite pour sortir chasser ou prendre l'air sans risque: les humains se reposaient, et la plupart des chasseurs également, sauf exceptions. L'air était frais, et le vent glacial , peu d'importance, cela ne genait pas la jeune vampire qui y était totalement insensible. Une touffe rousse courait à travers la foret, à une vitesse trop importante pour que des yeux humains puissent la voir correctement. Elle se défoula un long moment, profitant de ne ressentir aucune fatigue, qu'il était bon parfois de faire partie des immortels.

    Ashley s'arrêta, observant la lune quelques instants, pensive avant de se retourner soudainement. Son odorat lui indiquait qu'elle n'était plus seule, et qui plus, l'odeur qu'elle percevait n'avait rien d'agréable pour elle. Aussi, elle n'eut aucun mal à l'identifier: il s'agissait de celle d'un loup garou, male, sans nul doute. Les femelles sentaient moins forts que leurs dominants. Serrant les dents, elle grimpa le haut d'un sapin, observant les alentours, persuadée qu'il s'agissait de son pire ennemi: Taylor Aranck.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyVen 28 Mai - 21:54

Matthew n'avait pu résister à l'appel de lune, cette astre si magnifique était presque plein et durant ces nuits, précédent la nuit de pleine lune, il sentait à quel point l'envie de courir à l'air libre était importante et incontrôlable. Se laissant aller, il s'était métamorphosé en dehors de la faculté, retrouvant ses quatre pattes puissantes et musclées, sa fourrure douce et noire comme l'encre.

Il s'était contenté de courir à travers les bois, laissant ses sens libérés, son parfum disparaissant lentement sous l'odeur de loup qu'il était. Au bout d'un moment, il ralentit, trottinant pour s'arrêter au pied d'un sapin parmi tant d'autres.

Frottant sa fourrure contre avant de donner un grand coup de patte dedans pour canaliser son énergie, mieux valait ça que d'expulser ses pulsions sur des étudiants comme la dernière fois... Tout à coup, il se raidit, observant les parages, quelqu'un l'observai, un hunter?

Avec le vent, il avait du mal à trouver l'origine de l'odeur, découvrant ses crocs, il se mit à grogner en signe d'avertissement.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyVen 28 Mai - 21:59

  • Les prunelles rouges de la vampire ne quittaient plus une seule seconde la gigantesque masse noire qui gambadaient à quelques arbres d'elle. Non pas de doute, il ne s'agissait pas de Taylor. Lorsque celui ci était transformé, sa fourrure était orangée, et il était beaucoup moins imposant que celui-ci. Fronçant les sourcils, elle continuait de l'observer, en silence, le regardan s'approcher de plus en plus. Finalement, elle se décida de sauter de l'arbre, se jetant dans le vide en s'amusant à faire le saut de l'ange, et se receptionnant au sol avec grace et agilité.

    Elle se redressa aussitôt, passant une main dans sa cheveulure flamboyante, interpellant le lycan d'un ton froid.


    "Hey sac à puces! C'est MON territoire ici!"


Dernière édition par Ashley Williams le Ven 28 Mai - 22:10, édité 1 fois
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyVen 28 Mai - 22:05

Le loup leva les yeux vers la nouvelle venue et à son avertissement. Il arrêta de grogner et la jaugeant, se rendit compte de la nature de la demoiselle.

Une vampire, et qui plus est Ashley Williams! Hésitant, il la regarda une dernière fois avant d'incliner la tête vers le bas en signe d'excuse, ce n'était pas le moment de chercher des emmerdes et de se battre avec un de ses conquêtes...

Et vu sa réaction, elle devait, comme beaucoup d'autres de sa race, détester les lycans.

Après s'être excusé silencieusement il reprit sa route, recommençant à courir, passant à quelques mètre d'elle, dispersant les dernières fragrances de son parfum si spéciale dans les narines de la rousse, involontairement...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyVen 28 Mai - 22:09

  • La rousse fusillait du regard le pauvre loup innocent. Elle s'attendait à un affrontement, c'est ce qu'il se passait d'ordinaire lorsqu'elle rencontrait un lycée, c'est ce qu'il se passait d'ordinaire lorsqu'elle rencontrait un lycan. Rares étaient les personnes de leurs especes qui réussissaient à s'entre-supporter. Prête à engager le combat, elle n'attendait que ça, ayant envie de se défouler, elle fut plutôt surprise de voir l'animal baisser le museau en guise d'excuse et de s'éloigner.

    Ashley haussa un sourcil, étonnée. C'est là que l'odeur, ce parfum qu'Ashley connaissait si bien lui frappa les narines. Un parfum masculin, celui de Matthew. Bouchée bée,, elle n'arrivait pas à y croire. Ce n'était peut être qu'une simple coincidence après tout. Elle voulait en avoir le coeur net, et s'empressa de courir rattraper le loup, se plantant devant lui, lui bloquant la route.


    "Mat"?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyVen 28 Mai - 22:20

Ce qu'il redoutait arriva malheureusement. Une fois la surprise de la rousse passée face à ses excuses, elle avait reconnue son odeur!

Il s'arrêta, n'ayant pas le choix face à la vampire. Levant ses yeux bleus vers elle, avant de regarder autour de lui, espérant intérieurement que quelqu'un d'autre était là.

Mais personne... C'était bien à lui qu'elle s'adressait. Il se contenta donc de nier, en secouant la tête de manière négative, avant de rebrousser chemin. Tant pis pour la balade de ce soir.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyMar 1 Juin - 20:35

  • Le doute se trouvait encore en elle, et pourtant, plus elle s'était approchée de l'animal, plus son instinct lui indiquait qu'elle ne se trompait pas. Ses prunelles calculèrent avec attention l'immense loup. Ashley le regarda finalement s'éloigner, sans l'empecher de continuer sa route. Ce lycan ne lui cherchait pas de problème, alors elle en ferait de même pour ce soir. C'est là, qu'un reflet de lune vint faire briller quelque chose à l'oreille de l'immense bête. Elle fronça les sourcils, et reconnut presque aussitôt une boucle d'oreille, et pas n'importe laquelle. Matthew arborait exactement la même. Coincidence? Non, impossible, le doute n'était plus permis dorénavant.

    Utilisant sa vitesse de vampire, elle ne rattrapa sans le moindre probleme, enfonçant ses prunelles rouges dans celle de son "ami".

    "...J'arrive pas à y croire...En plus tu te défiles et tu me mens..."

    La colère et la rage se mirent à monter en elle. La rousse détestait tous les loups, et Matthew ne ferait pas office d'exception parce qu'ils avaient eu une petite aventure d'un soir. Son ressentiment était parfaitement lisible sur son visage, elle ne put s'empecher d'envoyer un coup dans le museau de l'animal.

    "CONNARD! TRAITRE!"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyMar 1 Juin - 21:03

Il s'était mis à courir pour s'éloigner le plus rapidement possible d'Ashley, il savait bien que certains vampires pour la plupart détestaient les lycans. Alors apprendre qu'ils avaient été trompé par un de leurs ennemis, surtout dans une histoire de sexe, il n'y avait rien de plus humiliant.

Comme elle ne le suivait pas, il soupira, se mettant à trotter tranquillement avant de ralentir encore, passant au pas, mais alors qu'il pensait que c'en était fini, il l'a senti se tendre au loin. Qu'avait-il fait ? Avait-elle réalisé ? Il n'eut pas le temps de fuir, qu'elle rappliqua devant lui, ses yeux rouges reflétant toute la rancœur du monde.

Et même s'il pouvait éviter le coup de poing qu'elle lui mit, il ne le fit pas. Le coup étant si fort, qu'il en recula d'une dizaine de mètres, terminant en rouler bouler, dans la terre meuble et les feuilles par terre. Lâchant juste un grognement de douleur, avant de se relever et de se secouer.

Il la regarda avec des yeux désolés, avant de disparaître dans des fourrés, réapparaissant sous sa forme humaine, il lui fit signe de s'apaiser.


Attends ! Ashley ! J'y suis pour rien si je suis comme ça ! J'ai rien demandé ! Et puis, qu'est-ce que ça change hein ? On s'est quand même bien amusé, moi, toi, Sam... C'est le principal non ?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyVen 13 Aoû - 17:12

J’étais hors de moi, je l’aurai explosé, réduit en miette, littéralement. Je haïssais les loups garous, à un point inimaginable. Pourquoi ? Ils étaient orgueilleux, primitifs, monstrueux, et leur odeur était tout bonnement insupportable. Ils n’avaient rien pour eux. Raah ! Et celui là qui fuyait, pendant que le doute me rongeait depuis que j’avais vu cette boucle d’oreille, qui me semblait si familière…Je l’avais vite rattrapé, et finalement, le masque était tombé. Il s’agissait bien de Matthew. La colère avait remporté sur la raison, et je l’avais cogné, violement, ne contrôlant même pas ma force. Merde, il l’avait mérité, ce monstre. Je le regardais se rétamer sur le sol, sans pitié, un air de dégout s’installa sur mon visage.

« Bordel… »

Je serrais les dents, rageuse. Je mourrais d’envie de me jeter sur lui et de le réduire en pièce. Je ne broncha même pas en l’entendant gémir de douleur, au contraire, cela me décrocha même un rictus moqueur. Toujours en animal, il me lança un regard qui ne parvint pas à m’atteindre. Pour l’instant, ma rancœur était trop fraiche. Je le detestais. Il revint vers moi, en humain cette fois. C’était déjà mieux, mais ça ne changeait en rien sa nature, et ce qu’il m’avait fait. Mon dieu, j’avais couché avec un loup garou. Je fus soudainement remplie d’un sentiment de degout de moi même si profond qu’il m’en donna la nausée. Je serrais les poings, le fusillant du regard.

« Tu viens de pourir ma vie, et surtout mon corps. Tu t’en rends compte de ça ? »
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) EmptyLun 23 Aoû - 1:19

Le brun soupira, secouant la tête dépité. Avant de la regarder dans les yeux et de s'approcher :

Je te pensais plus ouverte que ça Ashley ! Mais si tu veux jouer à ce petit jeu d'accord ! Moi aussi je peux jouer et blesser ! JE NE SUIS PAS UN MONSTRE BORDEL DE MERDE !! Pourquoi serais je un monstre et pas toi ??! Tu te nourris du sang de tes victimes !! Moi je suis végétarien la plupart du temps ! Je suis certain que j'ai tué moins que toi depuis que je suis comme ça !

On m'avait dit que les musico' étaient des gens ouverts d'esprits, visiblement c'est faux. Loups et vampires peuvent tout à fait s'entendre ! Je connais pas mal de vampires, je te l'ai dit ! Est-ce pour autant que l'on se bat ? D'accord beaucoup de loups sont cons et dangereux mais certains savent dominer leurs instincts, je suis de ce groupe.


Il soupira, se frottant les yeux,

Ose dire que tu n'as rien ressenti pendant qu'on faisait l'amour, vas y. Je veux l'entendre. Dis moi haut et fort que tu n'as jamais ressenti de plaisir une seule seconde pendant notre étreinte ?!


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Even in the dark, I know who you are. (Matthew) Empty

Even in the dark, I know who you are. (Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Matthew Kingston] Matthew@live.com
» Kingston Matthew
» Chambre de Matthew Kingston
» Matthew Kingston portable
» Natural enemies [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Exterieur de la ville :: Foret-