My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

tu es là , et alors ? { Taylor Aranck ]

Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: tu es là , et alors ? { Taylor Aranck ] tu es là , et alors ? { Taylor Aranck ] EmptyMer 17 Mar - 17:33

tu es là , et alors ? { Taylor Aranck ] Icontaylorlautnerr7&&tu es là , et alors ? { Taylor Aranck ] Icontaylormomsenbr5

    6h35 du matin , chez moi

    Comme tout les matins le réveiller est insupportable . Mon faux frère qui viens me crier dans les oreilles . J’ouvris mes yeux doucement en le regardant . Il sautait sur le lit mais il n’allait jouer bien longtemps . Je le posa doucement en arrière puis qu’il descend du lit . Mais non il bougeais pas ..pff quel imbécile ce petit . Je ne pouvais pas bouger parce qu’il s’était étalé sur moi . Je soupirais doucement , zen Judy , zen… dans peur de temps tu t’en vas de cette maison d’accueil! Je réussi à attraper mon paquet de cigarette sur la table base . Je le pris une cigarette puis l’alluma , j’inspira la nicotine et expira ensuite la fumer dans la tête de mon faux frère . Il se mis à crier et parti ensuite en cours . Et voilà comment on fais fuir un gamin qui nous embêter , 24 heure du 24 . Et là d’en coup j’entendis le père de la famille d’accueil criais «  JUDY!!! » . Je claqua ma porte , il m’énerve lui aussi tien .. Je finissais ma cigarette avant de la jeter par la fenêtre. Je parti en direction de la douche. Une fois fini ..je m’installa sur mon ordinateur pour faire passer le temps .

    7h30 , l’heure du petit déjeuné .

    C’est bon j’ai réussi à faire passer l’heure en regardant de vidéo de clip sur internet . . Je pris mon portable et descendis les marches pour aller dans la salle à manger . Je pris mon repas avec peu d’enthousiasme mais bon je le pris quad même x). Je les regardais tous manger , du moins sans trop les écouter aussi car quand il me parler mais moi je n’entendait que des blabla blabla ..je m’en fiche de leur vie . Une fois fini .. Je demandais à la mère d’accueil si je pouvais y aller ? Elle avait accepté .. Heureusement . Je parti dans ma chambre récupérer mon portable , mon paquet de cigarette . Je mis mon portable dans ma poche de jean et mon paquet dans mon gilet . Je retourna rapidement au salon , pour mettre mes chaussure et une fois prête . Je sorti de ma maison pour aller au lycée parce que j'avais cours malheureusement. J'entra dans l'enceinte du bâtiment , plus précisement dans les couloirs .J'aperçu non loin de moi dans un coin Taylor Aranck! Mon très cher ami , bien sûr ce n'est qu'ironique . On s'apprécie certes mais ce n'est en aucun cas l'amour fou x).

    «  Aranck comment vas-tu ? »



tu es là , et alors ? { Taylor Aranck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help [Taylor]
» Alex' L. Taylor
» Taylor Aranck
» Taylor's Links ((:
» Confrontation [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-