My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Confrontation [Taylor]

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 0:36

Matt s'était habillé tout ce qu'il y avait de plus simple, son habituel jean bleu délavé par endroit, et un t-shirt noir lui collant au corps. Il avait marché un moment dans la forêt, avant de s'arrêter près du lac, s'installant au bord, assis confortablement sur la pelouse le bordant.

La Lune étant pleine, il leva la tête et se mit à la regarder, les yeux brillants. Il en voulait toujours à Taylor pour ce qu'elle avait fait mais son message lui avait donné envie d'accepter cette nouvelle rencontre.

Aussi futé que tout Alpha, il avait bien pris la peine de cacher son odeur à la jeune femme lorsqu'elle était dans les parages pour qu'elle ne le trouve pas. Il avait besoin d'un peu de temps pour digérer...

L'endroit était désert à cette heure, ils pourraient discuter tranquillement.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 0:52

    Soulagée que suite a son message Matthew accepte de la revoir, même si c'était pour pousser une bonne gueulante, elle fit un effort sur sa tenue, s'habillant dans un baggy en jean et d'un débardeur noir avec des converses assorties a tout ça. De quoi rester confondue avec la noirceur de la nuit.

    Il était tout de meme dans les environs de vingt trois heures et peu de gens, hors surnaturels, oser s'aventurer par ici la nuit, ayant seulement peur du noir et des ombres de la nuit. Taylor marchant a travers la forêt d'un pas lasse, essayant de cacher toutes émotions, avait le regard fixé vers le ciel éclairé par la lune qui apparaissait énorme vue d'où elle était actuellement.

    Contrairement a Matthew, on pouvait mieux sentir le parfum Dolce&Gabanna dont elle s'était aspergée avant de venir, comme a sa malheureuse habitude. Elle arriva de l'autre côté du lac, voyant le jeune homme droit dans sa ligne de mire, ne sachant pas quoi faire, elle resta un moment a l'observer mais ses yeux la trahirent. Brillants de milles feux sous les éclats de la lune, il la repéra plus vite que prévu.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 1:00

Matt baissa les yeux à la hauteur de la jeune femme. La détaillant, et ne bougeant pas pour autant, attendant qu'elle fasse le premier pas, mais elle ne sembla pas vouloir avancer.

Il la sentit mal à l'aise, dans la façon dont elle se tenait, et surtout comment elle le regardait. Il la regarda droit dans les yeux, se levant tranquillement avant de se frotter les mains et le bas de jean pour enlever l'herbe qui s'y était accroché.

Puis, d'un pas calme, il s'avança vers elle. La saluant d'une voix grave et douce à la fois :


Bonsoir Taylor.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 1:07

    Le voyant se déplacer dans sa direction, elle replaça une de ses mèches de cheveux qui lui tomber sur le visage et n'arrangeait en rien son champ de vision. Il avait finalement décider de bouger, de parler en premier, ayant de suite comprit qu'elle ne souhaitait du tout le faire.

    Elle respira un grand coup, faisant rentrer une bonne somme d'air frais dans ses poumons enveloppés dans son corps chaud de lycan. Elle se décida a articuler une réponse, essayant de laisser son cote garce que Matthew n'avait que trop vu quelques jours auparavant.

    Salut, Matthew.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 1:14

Il se gratta la joue droite, caressant sa barbe de quelques jours qu'il laissait pousser comme d'habitude. Attendant un geste de la brune, mais elle ne semblait pas vouloir commencer, il finit donc par reprendre, la regardant droit dans les yeux.

Écoute Taylor, tu m'as appelé. Je n'étais en rien obligé de venir, maintenant je pense que si tu l'as fait c'est que tu voulais t'expliquer avec moi.

Donc vas-y je t'écoute. Ne me prends pas avec des baguettes, je sais encaisser. Sois sincère et naturelle.

Comme tu l'es tous les jours, je déteste l'hypocrisie et je veux connaître la vraie Taylor. Est-ce celle avec qui j'ai passé l'une de mes plus belle soirée et nuit ou bien est-ce celle avec qui j'ai une accrochage à cause d'une histoire d'un soir avec une vieille rivale ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 1:26

    C'est vrai qu'elle n'allait pas passer tout son temps a le laisser parler, elle l'avait venir ici, et se demandait même pourquoi il était venu. Mais sa dernière phrase, qui fut une question, répondit a ces hypothèses.

    - Oui je sais. La vraie Taylor? Il n'y en a pas. Ces deux situations refletaient deux facettes bien distinctes l'une de l'autre de ma personnalité. Je ne pouvais reagir de la même façon dans les deux moments, je ne pense pas que tu aurais apprécier autant celle que j'ai été avec Ashley la nuit dernière.

    A quoi ça te servirai de savoir? Pour connaitre d'avance, ce a quoi s'attendre avec moi? Je croyais que tu prendrais plus de risques. La réputation que je tiens a la FAC ne t'as fait ni chaud ni froid cette nuit-là. Alors pourquoi s'étonner.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 1:41

Il eut un regard peiné aux paroles de la demoiselle. Ainsi croyait-elle qu'il se fichait d'elle au point de fermer les yeux sur sa véritable personnalité ? Croyait-elle que du moment qu'il y avait du sexe tout allait bien ?

Il lui attrapa le bras fermement mais sans pour autant lui faire mal, la rapprochant de lui :


Je ne suis pas habitué à avoir une relation stable si tu veux savoir, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu une. Mais qu'importe... Ce n'est pas ça qui compte aujourd'hui.

Tu trouves ça stupide de s'intéresser à sa petite amie ? Selon toi, devrais je fermer les yeux ? Et faire semblant de t'aimer comme la fille que j'ai vu la première fois ?

Non, je ne suis pas d'accord. Je veux te connaître avec tes bons et mauvais côtés. L'épisode d'Ashley m'a énervé car tu as violer mes pensées. Peut-être n'es tu pas habituée aux lois des Loups, mais violer un Alpha psychologiquement est passible d'une énorme sanction.

Normalement, j'aurais dû te tuer ou bien te ridiculiser. Je ne pouvais faire ni l'un ni l'autre. Te tuer, m'était impossible car j'ai des sentiments pour toi, te ridiculiser pareil sans compter que tu déteste Ashley. Et je ne t'aurais jamais infligé pareil honte.

Bref, ta réputation à la fac, je m'en balance. Ce n'est pas pour elle que je suis sortie avec toi. Est-ce que je suis un peu plus clair dans ma façon de voir les choses Taylor ? Ou est-ce un combat perdu d'avance ?


Après une pause il reprit juste :


Tu m'as avoué avoir du mal avec tes transformations, et je t'ai assuré que je t'aiderai. Ai je si peu d'importance pour toi, pour que tu ne me fasses pas assez confiance et que tu me confis pas qui tu es réellement ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 10:33

    Taylor soupira, exas- et désespérer qu'il la retienne comme si elle allait s'enfuir ou même faire de brusques gestes dans une même ou autre direction que la sienne. Elle ne chercha pourtant pas a se débattre, il avait sûrement ses raisons de l'empoigner, tant qu'il ne lui faisait pas mal, elle s'en balançait.

    - Tu crois vraiment que ce sont tes sentiments qui t'ont empêché de donner une fin précipitée a ma petite vie de pute, comme en dirait plus d'un? Ou est-ce le fait que ton image aux yeux de la pauvre Ashley n'en serait que devenue plus dégueulasse. lui balança-t-elle droit dans les yeux, il voulait la vraie Taylor apres lui avoir appris qu'il avait voulu ne serait-ce une seule seconde, s'imaginer, la tuer; et bien, il allait être servi, c'est le moins qu'on puisse dire.

    - Je ne crois pas que tu comprennes quelle dur labeur est-ce de lutter contre soi-même, contre ce qu'on est vraiment, tu voudrais que je balance tout ce que je ressens a la première personne en laquelle j'ai vraiment confiance? Tu me demanderais de ne dévoiler que maintenant ce que j'ai ressenti et vécu pendant un nombre incalculé d'année pour une petite satisfaction personnelle?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 11:25

Il lui lâcha le bras, comme piqué au vif. L'attitude de Taylor ne lui plaisait pas du tout, elle soupirait et ce devant lui. Y'avait-il une erreur ou bien était-il pris d'hallucination ? Il avait bien eu un message lui demandant de venir car il lui manquait ? Il ne comprenait plus rien.

Taylor je ne fais que te citer l'une des règles chez les loups. Si tu veux savoir, je n'ai jamais eu à respecter l'une d'entre elles. Comme les vampires, il y a une hiérarchie chez nous. Il y a sûrement un loup plus puissant que moi qui gère cette ville, et s'il le voulait il pourrait me punir moi aussi pour ne pas avoir suivi les règles...

Bref, ça n'a aucune importance. Je t'ai pardonné pour Ashley, mais je vais te le dire une nouvelle fois : je me fiche de ce qu'Ashley peut penser de moi et de mon image. Elle sait déjà que je suis un loup et elle est déjàà assez honteuse d'avoir succombé à mon charme. C'était un coup d'un soir bon sang !! Tu dis être une pute, et bien alors cela fait-il de moi un Don Juan qui ne peut décidément pas oublier son passé de coureur de jupon ?

Non, Taylor. Une pute, c'est quelqu'un qui se fait payer pour offrir des faveurs sexuelles à quelqu'un. A la faculté, tu es l'une des filles les plus belles, mais je n'ai jamais au grand jamais entendu dire que le statut de pute t'étais accordé, ça non.

Sincèrement, as tu déjà couché pour de l'argent ?


Il la regarda, avant de regarder la Lune quelques instants :


Comme tu dis, je suis une nouvelle personne à qui tu peux faire totalement confiance. Tu devrais en profiter, je suis ouvert à tous les sujets, tu sais ça fait un bien fou, de confier quelque chose à quelqu'un. Car je suppose que si tu es si méfiante et agressivre c'est uniquement parce que tu ne peux pas confier tous tes secrets à tes plus proches amies.

Ce n'est pas une satisfaction personnelle, au final, c'est juste une envie d'aider une femme que je pense sincèrement aimer. Après si tu trouves ça mal, alors il va falloir m'expliquer comment tu as pu enregistrer ce message sur ma boîte vocal. Était-ce une autre femme qui souhaitait s'expliquer avec moi calmement parce que je lui manqué ? Ou bien était-ce toi ?

Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyLun 14 Juin - 23:17

    - Comment peux-tu poser une telle question? J'ai beau être une garce, une vraie peste et n'avoir de l'amour propre que pour moi-même, je garde le peu de dignité qu'il me reste en ne cherchant pas a gagner de l'argent juste pour mettre fait rentrer dedans.

    Tu te sous-estimes, pourquoi? Tu espères que je prenne ta défense, en te disant que je t'aime et que je ne te vois pas comme ça. Oui, je viens de le dire, mais ce n'est pas pour autant que je changerai de façon d'agir et de penser, rien qu'en croisant ton regard. Tu as une certaine emprise sur moi, peut être est-ce psychologique chez les loups ou ce sentiment que tout le monde appelle l'amour et que je n'ai jamais imaginé ressentir.


    Elle reprit son souffle, tentant de se calmer après le monologue qu'elle venait de prononcer, non pas sans peine, et s'en voulant quelque peu d'être si franche et directe. Il vint de marquer un point, c'est elle qui avait voulu qu'il Vienne, il aurait tout bonnement pu ne pas la rappeler et ne pas venir, mais il eu fait cet effort.

    - Je dis toujours ce que je pense. Même malgré le fait d'avoir couché avec toi des la première nuit, d'avoir lût dans tes pensées pour la seule raison de détruire Ashley et le fait d'avoir reagit comme la plus dégueulasse des filles, je reste moi, et je ne veux pas changer pour quelqu'un.

    Je sais m'adapter, je sais ressentir ne serait-ce qu'un minimum de compréhension et de compassion mais de là a tout changer pour obtenir ton pardon, ton respect et regagner ta confiance, je ne pense pas pouvoir y arriver comme ça.

    Je t'ai demandée de venir, car je n'en pouvais plus de ne pas savoir ce que tu pensais, ce que tu ressentais et faisais. Je voulais te dire en face ce que j'avais a dire, ne pas partir comme une voleuse, laissant tout ça derrière moi comme les lâches. J'ai appris de mes erreurs et même si je dois garder cette putain de réputation, moi je ne veux que toi.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 0:11

Il lui sourit sincèrement face à sa dernière phrase, répondant juste :

Taylor, ce que je veux dire... C'est que je te prends comme tu es. Je te demande juste quand il y a un problème, par exemple sur une de mes aventures, ou bien autre chose qui t'aurais déplu, de m'en parler. Et non pas de forcer mes pensées pour aboutir à tes fins.

Deux amants sont faits pour parler, partager, profiter. Nous avons déjà validé deux étapes. Il ne manque plus que tu arrives à partager.


Lui attrapant la main, il recula un peu, faisant se tendre son bras comme s'il s'agissait d'une danse :

Et je t'attendrai ma puce, je t'attendrai. Tout comme je t'ai promis d'attendre patiemment que tu arrives à t'accepter, à ne plus te cacher de ta véritable nature.

Je t'aime Taylor, tu sais ?


Il la tira vers lui, posant ses mains sur la taille de la brune, glissant ses doigts dans les poches de baggy, lui soufflant dans l'oreille :


Je te demande juste, de ne pas me mêler à tes histoires de rivalités avec cette Ashley Williams... Tu es bien plus belle, plus forte, plus intelligente qu'elle, j'en suis certain... Et puis franchement, je n'aime pas être au milieu des guerres. Je ne me bats pas pour conserver un territoire, ce n'est pas pour souffrir des petites disputes féminines de ma copine hm ?

Il la regarda dans les yeux, déposant un simple baiser sur ses lèvres avant de se reculer, lui souriant, regardant de nouveau la lune... Quelle belle soirée, malgré quelques paroles acerbes, tout était il rentré dans l'ordre finalement ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 0:25

    Taylor respirait des a présent calmement, se rendant compte au magnifiques paroles de Matthew qu'elle n'aurait jamais du faire tout ça dans cet intérêt, y réfléchir a deux fois n'aurait pas été de trop. Elle leva les yeux sur la lune, que le jeune homme appréciait regarder, ses yeux brillaient éclaires par la Lumière que cet astre delivrait, elle s'empecha de laissa couler ne serait-ce qu'une seule larme de remords. Il la complimentait, se rapprochait d'elle, elle était battante mais elle de rendit sur ce coup la. Ne pouvant pas vraiment résister a toute ces tentations. Passant un de ses doigts aux coins de ses yeux pour retenir les petites perles salées qui voulaient s'évanouir sur son visage, elle articula:

    - Je suis, vraiment, désolée Matthew. Désolée de pas être celle que tu aurais voulu que je sois. Je peux pas te dire que ce sera parfait parce que moi même je ne connais pas l'avenir, je peux seulement le choisir et le changer.

    J'ai jamais aimé crier haut et fort ce que je ressentais, comme le fait de m'abaisser devant quelqu'un, mais sache que c'est totalement réciproque bien que je ne puisse pas être a la hauteur de tes attentes. La dernière chose, que je souhaite, c'est que tu subisses mes actes et ma façon d'agir. Ça ne regarde qu'Ashley et moi cette rivalité et je n'arrive pas a me dire que je t'ai entrainée la dedans en voulant lui montrer que comme garce on faisait pas mieux que moi, mais si c'était pour que tu en souffres, je n'aurai jamais osé.


    Elle laissa son regard plonger dans le sien avant que ses lèvres n'ateignent le siennes. Il brisa en premier ce moment qu'elle attendait depuis le début bien que ce ne fut pas flagrant, et soupira, de soulagement. Elle se blottit contre lui, le laissant regarder la lune qu'elle voyait en reflet dans ses yeux.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 0:40

Il ramena sa main, sur la joue de Taylor, caressant la peau douce et les bord des yeux où d'infimes perles salées se cachaient tant bien que mal.

Tout va bien alors. Ne te force pas à être forte devant moi, je devine quand tu es mal... et puis, comme je te l'ai dit. Profite du moment présent, jusqu'à la dernière goutte.


Une nouvelle fois, il la serra contre lui, récupérant ses lèvres pour un baiser doux et amoureux, qu'il prolongea ensuite par un baiser langoureux. Passant ses doigts sous le débardeurs fin de la demoiselle, caressant la peau douce, son ventre, remontant légèrement vers la poitrine sans pour autant la caresser.

Il voulait juste sentir ce contact qui les avait tant rapproché la première fois...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 0:50

    Comme contrôler par les paroles de Matthew, la première larme roula sur la joue de Taylor, comme une fugitive, elle atteind doucement les lèvres de la jeune femme pour s'y évanouir avant que les lèvres de son petit ami ne vienne reprendre la
    place qui leurs etaient destinée. Elle sourit interieurement, laissant les autres perles coulaient abondemment sur ses joues rosées.

    Laissant les doigts de l'homme qu'elle sans doute appréciait vraiment beaucoup, tracer un chemin de son ventre pour remonter a sa poitrine, seulement en effleurant sa peau. Elle se rapprocha de lui, rompant leur baiser pour baisser les yeux, et soupirer le prénom de Matthew, avec un petit sourire.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 1:00

La sentant enfin se laisser aller, il retira ses mains de sous le vêtement, l'enlaçant avant de la serrer contre lui. Caressant ses cheveux en lui soufflant des paroles douces et réconfortantes.

Alala... Et dire que ça ne faisait que deux semaines qu'ils étaient ensemble... Et encore, sans s'être vraiment vu à cause de ses examens la première fois et de leur dispute la deuxième.

Décidément, les relations stables, c'étaient dur à gérer...! Il s'écarta d'elle, gardant sa main dans la sienne, murmurant :


Allez viens, je vais te raccompagner chez toi... Une aussi jolie et sympathique demoiselle, je ne peux décidément pas la laisser rentrer seule dans le noir... Qui sait ce qui rôde.


Il avait cette voix taquine, et il lui sourit à nouveau avant de lui embrasser la joue et de se mettre à marcher.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 1:10

    Taylor passa une main dans ses cheveux et rit a la remarque de Matthew avant de se mettre a marcher au même rythme que lui, serrant sa main plus fort que tout dans la sienne, regardant le sol, pour finalement marcher tout près de lui, son bras placé sur ses épaules. Bien sur que ce n'était pas pour lui tenir chaud, les lycans ont une température de leur corps très élevée.

    - J'en suis ravie. Je ne vous ai jamais dit, j'ai peur du noir et de toutes ses ombres qui se dessinent dans la nuit. lança-t-elle sur le même ton amusé que son petit ami, souriant a la vegetation qui l'entourait, appréciant seulement l'instant présent et sachant toutes questions susceptibles de faite disparaitre son sourire.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 1:16

Il lâcha un petit rire avant de répondre :

Oh mais ne vous en fait pas magnifique demoiselle, ce soir je suis votre chevalier servant et je vous protégerai de tout ce noir et de ces vilaines ombres...!

Aucune ne pourra vous atteindre, elle trépasseront sous ma lame, et y réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer à vous en ma présence !


Ils marchèrent un moment, traversant la forêt noire et pleine de bruits mystérieux, éclairée uniquement par la faible lumière de la Lune qui avait du mal à percer à travers les arbres touffus.

Au bout d'une vingtaine de minutes, il arrivèrent dans la rue, continuant leur marche en discutant de choses et d'autres avant d'arriver devant la maison de la demoiselle, Matthew s'inclinant légèrement pour l'embrasser et lui dire au revoir tandis qu'elle attrapait son visage pour un baiser un peu plus fougueux.

Il lui sourit, murmurant :


Bonne nuit ma puce.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 1:23

    Les vingt minutes qu'ils avaient passés a rire, marcher et parler etaint passées si vite que Taylor n'eut pas envie de le laisser partir. Il se pencha pour l'embrasser, elle lui prit le visage entre ses mains ne voulant pas le laisser partir. Rendant ce baiser plus fougueux et plus long avant de rejoindre sa villa. Elle lui caressa doucement la joue lorsqu'il s'ecarta tout en souriant.

    - Bonne nuit a toi aussi. s'empressa-t-elle de répondre avant de reposer une nouvelle et dernière fois ses lèvres sur les siennes.

    Reculant tout en gardant sa main dans la sienne, il fut un moment où elle dut le lâcher, elle sourit une dernière fois de toutes ses dents éclairées par la lune et de retourna pour rentrer dans l'allee qui menait jusque sa porte d'entrée.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] EmptyMar 15 Juin - 1:37

Matt partit seul, marchant d'un pas traînard le long des différentes rues... L'air heureux.

[Topic fini]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confrontation [Taylor] Confrontation [Taylor] Empty

Confrontation [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help [Taylor]
» Taylor's Links ((:
» Alex' L. Taylor
» Taylor Aranck
» tu es là , et alors ? { Taylor Aranck ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Exterieur de la ville :: Lac-