My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tara Blooder [100%]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 18:21


Identity


Nom; Blooder, faisant étrangement penser au mot "Blood", on sait directement que la jeune fille à déjà connu le goût amer du sang dans sa bouche. Nom qu'elle a hérité de son père, elle préfère le réduire à "Blood".
Prénom; Tara, sa mère ayant insisté auprès de son mari pour la prénommer comme tel, depuis elle garde ce prénom, son deuxième prénom est "Joyce", Tara préfère son deuxième prénom et aime bien lorsqu'on la surnomme "Joy".
Age; 19 années, bien que la plupart des personnes lui en donnent 17.
Sexe; Femme
Race; Humaine, du moins c'est ce qu'elle croit, en réalité, la vérité est bien plus sombre... Bien plus vampirique.
Nationalité; Américaine
Groupe; They're Brilliant
Orientation sexuelle; Bisexuelle, très peu assumée.
Personnage prédéfini; Oui - Non



Tara Blooder [100%] Avkristenstewartblue19
{FEAT.Kirsten Stewart}



It's my world...


Je suis née un soir de décembre. On m'a dit qu'il neigeait, la ville était recouverte par la neige depuis ce matin de 2 décembre, tout le monde était sortit pour profiter du temps qui était beau malgré le froid ambiant. Mes parents eux s'étaient connus lors d'une mission de terrain qui consistait à tuer des monstres, mon père avait fait connaissance avec ma mère lors du deuxième jour, il l'invité à prendre un verre seulement au troisième, ayant été malade le deuxième. 9 mois après, et me voilà, je fus née pile le jour du 9eme mois, pile à l'heure... Ma mère et mon père furent les plus comblés, bien qu'il avaient prévu d'aller à un restaurant pour fêter l'augmentation d'Erwan, le père.

Erwan était un jeune homme, de 25ans, portant toujours des lunettes rectangulaires sur son nez retroussé. Ses cheveux étaient toujours en bataille, il ne les coiffait que lors de rendez-vous important pour son job, un simple travailleur dans une entreprise réputée pour recruter un grand nombre de salariés ayant tous des rémunérations moyennes. Sa chevelure blonde s'arrêtait au milieu de sa nuque, quelques reflets bruns de ses cheveux contrastaient avec ses yeux azur qui ne cessaient de garder un regard calme, doux bien qu'un peu dérangé. Je me souviendrais toujours de ses mains, grands, fermes, à chaque fois il me les posais sur ma joue avant de me parler, me fixant de ce beau regard sans jamais lever la voix.

Ma mère s'appelait Amy, elle n'était pas bien grande, ne dépassait pas les 1mètres65, mais elle imposait le respect. Ses yeux étaient verts, toujours avec un petit air joueur. Ses cheveux, eux étaient noirs, descendant jusqu'au milieu de son dos, légèrement ondulés et cachant un peu son visage de porcelaine. A chaque fois que son regard croisait Erwan, on voyait tout l'amour qu'elle lui portait apparaître dans son regard, une envie de l'embrasser se faisait voir ainsi qu'un éternel dévouement pour son conjoint...

Ma vie était parfaite, mes parents travaillaient ensemble, bien que mon père faisait souvent des heures supplémentaires et rentrait parfois à la maison que le lendemain matin, mes parents étaient toujours auprès de moi... Je n'étais pas spécialement riche, nous avions une simple petite maison au bord d'une forêt, je dormais dans le salon parce que nous n'avions qu'une chambre où mes parents dormaient, mais tout cela était déjà un luxe pour moi. J'allais en cours, je faisais de mon mieux pour rapporter des notes raisonnables, bien que je n'arrivais pas vraiment à avoir plus de 17de moyenne. Il n'y avait qu'une matière où j'excellais, c'était le sport. En effet, bien que je ne fournissais pas beaucoup d'effort, j'arrivais toujours à gagner en course de vitesse, ce qui me valus l'honneur de participer à de nombreuses courses où mes parents essayaient toujours de venir pour m'encourager.

Mais tout cela prit fin, tout ce beau monde, tout ce bonheur s'écroula. Je ne vis même pas le temps passer pendant ces jours où mes parents commençaient à ne plus s'aimer, à ne plus se regarder comme deux amoureux... Ils se regardaient comme deux simples inconnus, plus de bisou pour se dire bonjour, je dormis même dans le lit avec ma mère, mon père préférant le canapé. J'avais quatorze ans, pourtant, je ne comprenais pas... Ma mère m'expliquais tout de même que l'amour était éphémère, que tout prenait fin, mais ça aussi, je ne comprenais pas. Non, l'amour c'est fort, l'amour ça reste, c'est toujours là, en nous, si on n'aime plus quelqu'un, alors ça voulait dire que tout cela n'était qu'une simple attirance passagère... Non, l'amour, ce n'est pas ça.

Je passa au tribunal, on me fis raconter toute ma vie... Le juge préféra m'emmener chez mon père, car, depuis mes dix ans, ma mère semblait s'obstiner à me faire haïr les « monstres » qu'elle disait. Parce que ma mère était un chasseur, alors elle ne voulait pas qu'après sa mort, plus personne ne chasse pour elle... Cela fût mal prit, bien que désormais je haïssais ces sales monstres qui ne faisaient que souffrir les humains. Bien qu'il fallait tous les tuer, tous sans exception...

Chez mon père, tout était fade, il faisait tout pour me faire sourire, alors je lui montrais que j'étais joyeuse, même sans maman, bien que ce n'était pas le cas. Je faisais tout pour ne pas l'inquiéter, il avait déjà assez de problèmes comme ça au travail. Donc je souriait, toute la journée, même si je n'en avais pas envi. J'avais de meilleur notes, préférant me focaliser sur les études pour me faire oublier ma peine. J'avais des notes tournant autour de 19, je vins dans une grande université, continua les études du mieux que je pouvais. Au bout de quelques mois, je fis la connaissance de Taylor, un garçon adorable, rapidement, j'en tomba éperdument amoureuse. Pour moi, c'était le grand amour, il était tout, il était parfait... Il me confiais tout, je lui disais tout, un jour, il m'expliqua qu'il faisait partit de ces « monstres ». Mais... Bien qu'au début, le trouble s'installa en moi, me rappelant de toutes les horreurs que ma mère m'avais dis à leur sujet, bien que pendant un mois j'étais restée distante, froide avec lui. Je me rendis compte que les « hybrides » n'étaient pas ceux que ma mère m'avais décrit... Non, ceux qui étaient vraiment mauvais, c'était les vampires. C'est eux, qu'il fallait tuer.

Au bout de six mois, je me rendis compte que je n'étais pas tant amoureuse que ça de Taylor, mes sentiments étaient redevenu qu'une simple amitié, on resta donc en bon terme. Je compris que effectivement, l'amour pouvait être éphémère, mais je gardais toujours cet espoir d'amour indestructible, pouvant franchir tous les obstacles...


Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; J'en ai pas 8D
Comment avez-vous connu le forum? Ash'
Une remarque? Nop
Code du règlement: [Ok by Ash']


Dernière édition par Tara Blooder le Dim 14 Mar - 17:43, édité 5 fois
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 18:26


More of me...


Tara, ou l'auto dérision en personne. Eh oui, bien que la jeune fille est studieuses, qu'elle n'est pas contente dès que sa note est en dessous de 16, bien qu'elle est perfectionniste et que tout ce qui n'est pas parfait ne lui convient pas, la jeune fille est quelqu'un de complètement extravertie. On ne la voit jamais sans un sourire au bout des lèvres, bien qu'elle se force souvent à sourire pour ne pas inquiéter, bien que son sourire est la plupart du temps totalement faux, elle sera toujours guillerette et prête à rendre service. Trop gentille, c'est le cas de le dire, toujours à l'écoute des autres, elle se fait facilement manipuler quand il sagît d'aider, souvent elle en a fait les frais... Mais bien qu'elle soit consciente de sa naïveté, elle n'arrive pas à dire non, parce qu'elle joue un jeu... Oui. Tara joue un jeu. Pour elle, la vie se résume à ça, sourire pour faire sourire, aider pour rendre heureux, écouter pour soulager. Elle est toujours là pour écouter les autres, bien qu'elle se moque complètement de leurs problèmes, seuls ses « vrais amis » comme Taylor auront le droit à un peu de vraie attention de sa part. Oui, elle se fou complètement de vous, que vous soyez mort ou pas, ce n'est pas son problème, tant que vous ne la prenez pas pour quelqu'un de fou. Oui, elle aide pour faire sourire, mais tout cela ce n'est que de l'égoïsme, ne croyez pas qu'elle veut vous faire sourire pour vous, non, loin de là, si elle veut vous faire sourire, c'est pas pas que vous pensiez qu'elle soit folle. Elle se donne cette image pour pas qu'on la déteste, pour pas qu'on se rende compte que parmi toutes ces personnes blessées, tristes, perdues, c'est elle qui a le plus besoin d'aide. Si elle sourit toujours, ce n'est pas parce qu'elle est heureuse, mais qu'elle veut paraitre comme tel, qu'elle veut être normale... Non, elle n'est pas normale, du moins c'est ce qu'elle croit, car l'éducation que sa mère lui a inculqué lui à apprit à distinguer les personnes normales des « monstres ». Et, depuis, la jeune fille vit pour se prouver à elle-même qu'elle n'est pas un monstre, qu'elle peut être comme tous les autres, quelqu'un ne se souciant pas de sa vie, vivant guidée par la joie. Mais tout cela est artificiel, elle se construit de faux sourires, elle se construit une fausse vie, demandez-lui si ses parents sont divorcés, elle vous dira que non, demandez-lui dans quel quartier elle habite, elle vous donnera le plus prestigieux de cette ville. Tara construit sa vie sur des mensonges, elle se ment à elle même comme elle ment aux autres, elle est consciente que cela est mauvais pour elle, mais elle n'y peut rien, c'est comme ça qu'on lui a apprit à vivre.

Taylor est le seul en qui elle s'ouvre vraiment, il sait qu'en réalité, tout ne va pas dans le meilleur des mondes. Il sait que ses parents sont divorcés, que Tara souffre énormément de l'absence de sa mère, qu'elle souffre pour son père, qu'elle souffre pour les autres... La jeune fille prend trop à cœur les blessures des personnes qu'elle aime, elle partage donc les souffrances de celle-ci. Taylor sait aussi que la jeune fille se haït, elle se déteste de ne pas aimer que les hommes, elle trouve cela ignoble, pour elle, ce genre de choses ce n'est pas « normal ». Bien que le garçon essaye de la raisonner, Tara est têtue, elle n'en fait qu'à sa tête et croit toujours ce qu'elle veut entendre. Elle est du genre à se refermer sur elle-même, à se torturer mentalement pendant plusieurs nuits d'affilées sans rien dire à personne, empirant ses sentiments néfastes au cours du temps, sans Taylor, la jeune fille serait déjà perdue, disons que le jeune homme est la seule chose qui l'obliger à garder les pieds sur terre... Enfin, il y a aussi Ashley... Mais c'est plus compliqué.


Dernière édition par Tara Blooder le Dim 14 Mar - 17:44, édité 2 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 18:48

Waiiiii <3 Bienvenue mon coeur <3
Code validé!
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 19:44

Mercii ! =') Je vais de ce pas forcer ma cousine à venir, pour te faire plaisir tiens ! x)
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun
Age : 31
Humeur : Good...
Situation : Free.
Messages : 65

It's me...
Amoureux? : non
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 20:38

Bienvenue ^^
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 20:39

Merciii =D !
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 20:56

Ahaha xD Belle-cousine! x) Ca va être drôle tiens x)! Elle va encore nous harceler avec ses "c'est magnifiiiique" xD
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:05

Non mais j'suis pas maso hein j'vais pas le faire xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:10

Ma meilleure amie \o/
Bienvenue parmi nous Smile
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:12

BessttaaH' SistaaaH' ForevaaaH' Tmtceeyyyyy *Part se pendre*
... Ton avatar c'est la personnage du film "Parfum" que j'arrêtais pas d'admirer tellement elle était belle x)
Mercii =3
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:13

Mdrrr, bah on sait jamais, j'aurai pu avoir de l'influence sur toi à la longue...xD

Ahah, Kat', tu vas pouvoir aller cafter que jveux te mordreee x)!
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:16

Non, je ne me laisse pas influencer par un être aussi futile que toi ! Rolling Eyes xD

Tu touches ma BestaaaH' Kat' j'te fais une castration chimique D: (Ou alors un rendez-vous avec le dentiste il va te limer les dents ~)
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:18

Ok, l'être futile te laissera en plan la prochaine fois...xD

Ohnan pas touche à mes dents èé Castration chimique jm'en fou, jveux pas dgosses èé
Taylor Aranck
Taylor Aranck
Humeur : Aimable Peluche.
Situation : Muh.
Messages : 111

It's me...
Amoureux? : Ahahah... Non.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:20

Tara Blooder a écrit:
que j'arrêtais pas d'admirer tellement elle était belle x)[/color]

Je trouve aussi. *se cache*

TARAAAA ! *lui saute dessus* ENFIIIN !


Dernière édition par Taylor Aranck le Sam 13 Mar - 21:22, édité 1 fois
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:21

Tu me laisses en plan j'te laisses en plan aussi ! ù_ù (Cherchez l'erreur xD)

...*sort une lime de sa poche* Ashlouuuw viens pas iciii... *sourire innocent*

*BOUM se fait écrasé par son chiot préféré* Taylouuuu 8D ! T'as de bon goûts alors ! =D
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:24

OMG! Casse toi de là, loup de merde èé!!!! *Va tabasser le chihuahua*

...o_o god, une lime *part se cacher derriere Kat'*
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptySam 13 Mar - 21:58

Un nouveau monstre qui ne sait même pas qu'il en est un?
C'est une véritable invasion, il est temps que je nettoie tout ça!(Je sais, ma manière de dire bienvenue est particuliere...)
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 17:45

Hum...Heu...Merci ? x)

Finish ma fiche, bon j'ai pas fais très long parce que j'ai la flemme ._. Sinon l'histoire aurait fait le triple et le caractère le double mais bon ~
Taylor Aranck
Taylor Aranck
Humeur : Aimable Peluche.
Situation : Muh.
Messages : 111

It's me...
Amoureux? : Ahahah... Non.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 18:11

J'aime beaucoup ton histoire (:
Elle est chouette et comme je suis trop super trop mega *taggle* Modo quoi'

J'dis que tu peux RP, bwéhéhéh !
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 18:15

Han merci *o*

Owaiis ! T'es le meilleur modo de ce forum ! x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 18:40

Je constate que moi je pue, hein?!

*Livre Ashley en pâture parce qu'elle est énervée*
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 19:17

Rooh, vous êtes les meilleurs ! Je disais ça pour faire plaisir à mon chiot... =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 19:56

Ah, un peu de reconnaissance, quand même ! xD Fais attention, le chiot comme tu dis, est loin d'en être un... =P
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 20:00

*Calin à sa BestaaH' modo adorée <3*
Oui oui je ferais attention ! èWé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] EmptyDim 14 Mar - 20:25

Ahaha ! *fait un câlin à Tara, sous les yeux médusés de la Vampire en jupette*
Et aucune page de présentation n'aura été autant floodé que ça !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tara Blooder [100%] Tara Blooder [100%] Empty

Tara Blooder [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tara Blooder Link's
» Won't you leave me alone?[Tara]
» When the blood flows...[Tara]
» Just a drop, and I let her...[Tara, Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-