My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Jardin latéral

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Jardin latéral Jardin latéral EmptySam 13 Mar - 15:10

Après sa rencontre avec la jeune rousse, Matthew s'était rendu à son cours sur Les sociétés du haut Moyen Âge VIe-XIe siècle. Il avait trouvé ça plutôt interessant, mais rester quatre heures de suite dans le même amphi, il trouvait ça fortement atroce. Déjà, les chaises faisaient mal au cul, et deuxièmement les ronflements de certains l'énervait. Franchement, en master, il y en avait encore qui se permettait de ronfler !

Ses cours étaient assez mal organisé, ceux ci ne permettait aucune pause déjeuner vers les 12h-13h, il devait donc à chaque fois manger vers les 15h. Sortant une bouteille d'eau après s'être installé sur un des bancs des grands jardins du campus, il se mit à la boire avec avidité. On crevait de chaud dans ces amphis aussi...

Il n'avait plus faim de toute façon, rien qu'a entendre les grognenements sourds de ses voisins l'avait dégoûté, et de toute manière, ce soir il irait chasser sans doute sauf si sa malédiction décidait de le laisser tranquille. Parfois, il restait serein plusieurs semaines d'affilés et d'autres fois, il devait chasser tous les soirs.

Tuer, il ne le faisait pas avec plaisir, c'est pour cela qu'il essayait de ne s'en prendre qu'a des animaux comme des biches ou autres, mais parfois l'appel de la chaire humaine se faisait trop forte. Un véritable junkie...

Posant son sac en bout de banc, il se contenta de s'allonger pour une bonne petite sieste au soleil, il allait bientôt disparaitre, autant en profiter non ? Il fallait qu'il réfléchisse à sa deuxième devinette pour la charade.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptySam 13 Mar - 18:08

Quelques heures s'étaient écoulées depuis que la Williams avait fait la rapide connaissance d'un bien mystérieux jeune homme, dans la bibliothèque. Une rencontre assez originale, il fallait le reconnaitre, fait par le biais d'un papier où la rouquine s'était amusée à écrire quelques mots pour draguer le garçon. Après quelques échanges du papier, tout ce qu'elle avait réussi à obtenir comme information à propos de lui, c'était qu'il était en master, que son prénom commençait par un M, qu'il était joueur, provocateur, et arrogant. Trois adjectifs qui lui plaisaient. Elle avait également réussi à décrocher un futur "rendez vous" avec lui, l'ayant invité à boire un verre à ses côtés.

Bref, elle avait passé ses dernières heures en classe de musique, un cours où elle avait enfin pu pratiquer. La rousse était passée par tout: Batterie, guitare, piano, basse, violon, contrebasse... Et oui, on pouvait dire qu'elle était assez diversifiée. Que voulez vous, il y a de ces gens qui ont un don pour la musique, et effectivement, elle en faisait partie. Et puis, toutes les nuits, elle pouvait pratiquer et s'entrainer autant qu'elle le souhaitait, puisqu'elle n'avait pas besoin de sommeil, pratique!

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle finissait les cours assez tôt. Quinze heure tapante, la cloche retentit, elle rangea avec précaution le violon avec lequel elle était en train de jouer, récupéra son sac, et quitta la salle de musique, saluant son professeur poliment. La rousse descendit les escaliers, parcouru les couloirs, et arriva enfin dehors. Ashley s'arrêta un instant, respirant un grand coup, elle sourit de plus belle. Il faisait beau, et bien qu'elle n'était pas très fan de soleil, elle devait admettre que ça la mettait de très bonne humeur.

Alors qu'elle marchait le long des allées, qui est-ce qu'elle repera? Mais oui, ce cher monsieur "M", le parfait inconnu de la bibliothèque, qui jouait sur son anonymat et voulait lui faire deviner son prénom. Elle avait chercher dans les annales du lycée, mais avait finalement abandonné, la liste était bien trop longue, et elle n'avait pas la patience nécessaire pour chercher trop longtemps. Sourire moqueur aux lèvres, elle s'approcha de lui, s'asseyant à ses côtés sur le banc, comme si de rien était, comme s'ils se connaissaient depuis des années.


" M . Quelle est la seconde enigme très cher?"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptySam 13 Mar - 20:22

Cinq. C'était le nombre de minutes qu'il avait pu savourer avant qu'on vienne à nouveau le déranger. Surtout qu'il avait sentit l'odeur de son interlocutrice bien avant qu'elle n'arrive. Un point positif avec cette malédiction, il avait l'odorat fin.

Ne bougeant pas d'un poil malgré le fait qu'elle s'assoit sur le bord du banc d'un air qu'il imaginait détaché et naturel, il ouvrit un oeil sous ses lunettes de soleils. Il lâcha un soupir et eut un petit sourire avant de répondre :


Décidément, tu me suis à la trace on dirait ? Hm ? Enfin... Quoiqu'il en soit, je vois que tu connais ton alphabet, félicitation ! Ca t'aidera pour tes cours et tes futurs devoirs ! Je t'assure. Dis moi plutôt, si tu as des idées, des prénoms en M, il n'y en a pas tant que ça quand même si ?

Passant sa langue sur ses dents une nouvelle fois, saleté de tic, il reprit sa petite sieste.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyDim 14 Mar - 21:07

Croyez vous au destin? Pour ma part, non, mais cette douce fatalité semblait mettre aujourd'hui les deux jeunes gens sur la même route. C'était la deuxième fois aujourd'hui, en l'espace de quelques heures à peine, ça ne pouvait être qu'un signe, ne croyez-vous pas? Comme la mort de Phèdre, et d'Hyppolite...(Et oui, les L. font des références de L. dans leur rp!)

Placée juste à côté de lui, quelque chose intrigua la rousse, qui n'y avait pas fait attention lors de leur précédente rencontre à la bibliothèque. Son odeur. Une dose conséquente de parfum semblait en cacher une autre, qu'elle n'arrivait pas à identifier, bien trop camoufler pour cela. Avait-elle vu juste en lançant par humour tout à l'heure, qu'il aurait pu être un vampire? Elle était loin du compte, et si elle avait pu reconnaitre son odeur de loup garou, elle ne serait sans doute pas là assise, à côté de lui, à jouer, à le draguer, et à le provoquer, ça non.

Ashley sourit, amusée par les paroles de sa nouvelle connaissance. Elle haussa les épaules, prenant un air innocent.


"C'est toi qui te met sur mon chemin sans arrêt! En tout cas, si tu ne relèves pas un petit peu le niveau de tes charades, je vais finir par penser que c'est parce que tu es bête, et que je me suis trompée sur ton compte..."

Il la provoquait, alors évidement, elle lui rendait la pareil. Ca allait de paires, non? Elle se mordit les lèvres, doucement, puis enchaina.

"Hm, des noms en M? Il y en a des masses je dois dire... Matis, Maurice, Mael, Malcolm, Maya...Dois je vraiment énumérer toute la liste?"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyDim 14 Mar - 21:27

Aïe ! Aïe ! Tu gèles ma grande ! Concernant mes petites devinettes, j'essaye de ne pas faire trop compliqué, tu risquerais de te fouler un neurone si j'y vais trop fort non ? Bon allez suivante, voyons voir si tu as lu durant ton enfance... Mon deuxième est la premiere lettre du prénom du roi des chevaliers de la Table Ronde.

Matt, se redressa et s'assit correctement sur le banc, avant d'attraper son blouson en cuir qui lui servait d'oreiller en plus de son sac, il en sortit un paquet de cigarettes. L'ouvrant délicatement, avant d'en attraper une qu'il alluma rapidement.

Prenant quelques bouffées, il souffla la fumée vers sa nouvelle connaissance.


Alors, tu trouves ? Mon troisieme possede une jumelle, qui est aussi la premiere lettre de deux actrices américaines ayant joué dans une série fort connu et plaisant à tout les petits adolescents en mal de dessin animé...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyDim 14 Mar - 23:01

"Ahah! Tes sarcasmes me plaisent, fait attention à toi, je pourrais finir par m'attacher pour de bon."

La situation amusait de plus en plus la vampire, qui ne put s'empecher de sourire moqueusement dès que le jeune homme eut achevé ses premières paroles. Et bien, les provocations ne s'arrêtaient pas là, tant mieux, elle aimait la compétition. Ca promettait ces deux là. Ils sont pire que toi et moi en classe, quoi que. Le brun lui offrit donc une nouvelle devinette, encore une fois, relativement simple. La sous estimait-il donc à ce point?

"Arthur? A, donc. Ma. Hm, ça elargit les pistes, surtout que ce n'est pas un des prénoms que j'ai précedement cité. "

Ce cher Ma' lui souffla ensuite la fumée de sa cigarette en plein visage. Non loin de la dérangée, son sourire s'élargit, tandis qu'elle rapprochait ses lèvres de l'oreille du garçon, murmurant doucement.

"Tu joues à un jeu dangereux, tu sais..."

Elle se recula, lentement, lui lançant un regard qui se voulait mystérieux, et écouta la troisième enigme. D'un plus haut niveau celle ci, elle mit un peu plus de temps à réfléchir. Des jumelles hein? Actrices? Il n'y en avait pas cinq mille. Elle songea d'abord au soeur Olsen, mais les deux n'avaient pas la même premiere lettre pour leurs prénoms, hm. Un feuilleton marquant leur enfance? Oh jackpot! Tia et Tamera. Elle se rapprochait du but.

"Hm, dis moi, n'aurais-tu pas le même prénom qu'une célèbre star de rock, comme, par exemple, le chanteur de Muse?"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyDim 14 Mar - 23:22

Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, il prit tout son temps pour répondre, ne la regardant pas. Puis, tournant son visage vers elle, il fit glisser ses lunettes de solel sur le bout de son nez avant de s'écrier :

Bingo ma belle !

Gardant sa clope aux lèvres, il fit mine d'applaudir doucement pour se moquer d'elle. Après avoir applaudit deux ou trois fois, il reprit :

Je m'appelle Matthew. Matt' pour les intimes...Il ne tient qu'à toi de le devenir...

Sur un petit sourire amusé avec un haussement de sourcil droit, il attrapa sa cigarette du bout des doigts et la tendit à la demoiselle, ses yeux bleus vert fixés dans les siens, avec une lueur de défi.

Tu as bien mérité une récompense... A moins que tu ne préfères celles en chocolat ? Si tel est le cas, désolé, je n'en ai pas sur moi mais je penserai à toi quand j'irais m'acheter des bonbons la prochaine fois...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyLun 15 Mar - 17:54

La cigarette, une odeur forte, pas necessairement agréable pour les vampires. Pourtant, il semblerait que la rousse fasse office d'exception. Elle fumait étant humaine, et avait voulu continuer après sa mort. Aussi, avait-elle finalement, non sans mal, pris l'habitude de la sentir. Bien que cela changeait selon la marque de tabac, elle s'en sortait en somme plutôt bien, et restait dorénavant quasiment indifférente à l'odeur. Ainsi donc, elle avait enfin trouvé. et bien, ça devait interessait, maintenant, ça serait à lui de trouver son prénom. Elle sourit en le voyant applaudir. Matthew, donc. Devenir une intime?

"J'y songerai!"

C'était déjà tout réfléchi. Elle savait ce qu'elle voulait, et ferait tout pour l'avoir. Et oui, la petite Ashley est une vampire très déterminée! Mais que voulez vous, on la refera pas! Le jeune homme lui tendit ensuite sa cigarette, qu'elle accepta avec joie, tirant une longue taffe, sentant la fumée lui traverser les poumons, la nicotine lui remonter le long des bronches...Elle aimait cette sensation, ce plaisir que lui apportait le tabac. Elle expira finalement, et la retendit au brun. Elle lacha un petit rire, amusée par ces paroles.

"Non merci, ne t'en fais pas, je ne suis pas vraiment fan de sucreries, ou de gatteries...Quoi que, ça dépend de quel genre...!"

Ahah, il est pas magnifique ce sous entendu? Elle appuya sa phrase par un regard provocateur, qui voulait absolument tout dire...Ouh, Ashley, tu es une bien vilaine fille...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyLun 15 Mar - 19:02

Lorsque la demoiselle avait attrapé la cigarette, il avait d'abord cru qu'elle finirait par renoncer, mais ellle ne s'était pas défilé et avait prit une belle taffe avant de lui redonner. Tout en souriant, il continua à la fumer tranquillement, soufflant la fumée sur le côté cette fois-ci.

Quels genres de gâteries aimes tu ? Voyons voir si c'est dans mes cordes ma mystérieuse anonyme...

Les yeux brillants d'amusement, il écrasa sa cigarette sur le banc avant de la balancer dans le cendrier un peu plus loin, la regardant toujours. Finalement cette fille lui plaisait bien, il s'amusait beaucoup ! C'était rare, il trouvait les filles de premiere année très immature, et malgré tout, celle ci avait de la rengaine !

Il ignora le début de mélodie que son ouïe développée décela non loin de sa position, d'ailleurs plus il observait la jeune inconnue et plus il se disait qu'elle était charimatique pour son âge... Il n'arrivait pas à reconnaître son odeur non plus, différente des autres semblait-il.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyMer 17 Mar - 23:20

Et le jeu de provocation continuait de plus belle, doucement mais sûrement, il se changeait même en un petit jeu de séduction, où tout reposait sur les sous entendus. Un peu comme Valmont et Merteuil, et c'est ça qu'on aime! Le genre de gateries qu'elle aimait donc? Un sourire sarcastique s'installa de nouveau sur ses lèvres, elle s'empressa de répondre:

"Petit curieux! Mais de toute sorte, très chere. Et si c'est dans tes cordes...?"

Ashley garda sa phrase en suspence, remarquand qu'il ne la quittait plus des yeux, elle plongea son regard dans le sien, avant de se déplacer et d'entamer une nouvelle technique de rapprochement, passant ses jambes par dessus lui, elle ne se gena pas et s'assit sur le jeune homme passant ses bras autour de son cou.

"Hm, je ne sais pas cher Matthew, mais peut être veux tu un avant goût de ce que j'aime?"

Son sourire s'élargit, tandis qu'elle laissait son doigt vagabonder sur le torse du brun, avant de la placer derriere sa nuque. Elle rapprocha ses lèvres de son oreille et y murmura:

"Alors, démonstration, ou non?"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyMer 17 Mar - 23:28

Il ne protesta pas quand elle s'installa sur lui, posant même ses mains sur les cuisses de la demoiselle. Il lui sourit de toutes ses dents avant de rapprocher ses lèvres de l'oreille de la jeune fille :

Je ne vois même pas pourquoi tu hésites...

Lui déposant un simple baiser sur la nuque, qu'il trouva glaçée, il recula pour miieux la regarder avec son regard où brillait l'amusement. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré une fille aussi gonflée qu'elle ! Il allait en profiter !
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyVen 19 Mar - 14:40

La Williams n’avait aucune gêne, elle agissait comme si elle connaissait le jeune homme depuis une éternité. Ca avait toujours été sa manière d’opéré, celle qui marchait le mieux. Les garçons aimaient les filles entreprenantes, ça rajoutait du piment, non ? Ses prunelles noisettes se posèrent sur les mains de Matthew qui se trouvaient à présent sur sa cuisse. Ouh, mais ça commence à devenir sacrément intéressant par ici ! Il vint ensuite répondre à sa demande, réponse qui la fit sourire de manière on ne peut plus provocatrice, génial !

« Sait-on jamais… »

Il lui embrassa la nuque, la faisant légèrement frissonner. (ouais Ash’ elle a pas peur elle… xD)Bien, bien, bien, alors, ils allaient s’amuser, puisque maintenant elle avait son accord. Se rapprochant dangereusement de son visage, elle planta son regard dans celui du brun, souriant de plus belle. Elle remonta ses mains autour du cou de Matthew et se décida finalement, rapprochant ses lèvres des siennes, sans pour autant l’embrasser. Juste par pur instinct de provocation, elle ne faisait que les frôler. Quoi de mieux pour donner envie ?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyVen 19 Mar - 19:37

Les yeux toujours ouverts, observant le jeu de la jeune fille dont il fallait le souligner...il ne connaissait même pas le prénom, il laissa son sourire s'agrandir, elle s'amusait visiblement elle aussi. Laissant sa main sur sa cuisse, il la laissa glisser sur le jean, la caressant doucement tandis qu'elle le regardait de ses jolies yeux, le provocant. L'incitant à venir de lui même l'embrasser.

Ce qu'il fit. Rapprochant ses lèvres, pour supprimer définitivement la distance entre eux, il posa ses lèvres contre les siennes après lui avoir murmurer un :


Petite vicieuse va...

Il l'embrassa d'abord doucement, avant de se faire plus entreprenant, embrassant ses lèvres avec passion, pour ensuite glisser sa langue entre les lèvres entrouvertes, souhaitant engager un doux combat avec sa compagne. Longeant les dents blanches et pointues de sa nouvelle conquête avec tact et délicatesse.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptySam 20 Mar - 22:48

Le rythme de leur jeu prenait un tout autre tournant, il prenait une autre facette bien plus intéressante, il fallait le reconnaitre. Ashley se sentait toujours en position de force, étant donné qu’elle connaissait son nom, et lui ignorait toujours le sien. C’est comme si elle avait les reines, elle pouvait faire ce qu’elle voulait pour lui faire faire deviner. Même si elle ne prevoyait rien de bien méchant à son égard, loin de là…

Le brun comprit bien la provocation de la rousse, et ne tarda pas à s’emparer de ses lèvres, lui murmurant juste avant qu’elle était vicieuse. Ahah, ça marchait évidement dans tous les sens du terme. Elle était sournoise, et ce jeu devenait pervers, petit à petit. Quoi qu’il en soit, elle ne le repoussa pas, appuyant de sa main qui se trouvait sur la nuque de Matthew, fermant les yeux, elle répondit doucement au baiser, l’intensifiant. Si le jeune homme si prenait avec douceur, elle, préféra y aller avec un peu plus de…passion ? Elle laissa sa langue jouer avec celle de son partenaire, tout en laissant doucement leurs lèvres se combattre, se détachant par moment pour mieux se retrouver…Profitant de ce baiser à fond, il se débrouillait bien, le parfait inconnu. Même si au fond d’elle, la rouquine aurait tout donné pour qu’une autre personne soit à la place du garçon…

Ashley finit par se reculer, sentant sa poche de mettre à vibrer soudainement, souriant sincèrement, avec douceur.

« Je crois que j’ai bien fait de t’envoyer ce mot, dis moi ! »

Elle se redressa avec précaution, tout en restant assise sur lui, elle sortit son téléphone et répondit calmement.

« Allô ? …Oui oui….Quoi, maintenant ?... C’est que, je suis un petit peu occupée, vous ne pouvez pas remettre ça à plus tard ? …Pff…Oui…Non…Bien, d’accord. J’ai compris… Ben, j’ai le choix ?...C’est ce que je pensais, à tout de suite, donc… »

Elle lâcha un profond soupir, visiblement blasée, et leva les yeux au ciel. Elle avait vraiment la poisse.

« Je crois qu’il va falloir mettre la suite de mes démonstrations à plus tard. Ma patronne a besoin de moi, un petit accident avec le matériel pour mes concerts dans son bar… »

Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, tandis qu’elle se saisissait de la main droite du brun, et sortait de la poche de sa veste un stylo. Elle lui écrivit quelques numéros.

« Voici le numéro de mon portable. Si tu daignes m’appeler, et que tu tombes sur ma messagerie, tu connaitras peut être mon nom ! Et au passage, tu pourrais m’inviter à boire ce fameux verre ! »

Son sourire s’aggrandit, puis elle se leva, déposant un dernier baiser sur sa joue gauche.

« Allez tchao mon grand ! »

Et là voilà partie pour de nouvelles aventures !
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral EmptyDim 21 Mar - 14:13

Matthew se laissa attraper la main docilement et observa la demoiselle lui écrire son numéro de portable. Le baiser avait été sympathique comme tout, s'il n'oubliait pas, il se promettait de la rapeller pour continuer leur petit jeu.

Mais ça, ne pas oublier ça allait être difficile... Car lui les filles, il les oubliait vite. Même si ils s'étaient embrassés et qu'elle avait un sacré culot, rien n'était sûr ! Il lui sourit une dernière fois tandis qu'elle s'éloignait en lui demandant de le rappeler et de lui payer un verre.

C'était pas l'inverse ? Qu'importe, seul le destin saurait s'il la rapellerait... En attendant il allait rentrer dans sa petite chambre étudiante pour prendre une bonne douche puis il verrait pour la suite.


[Topic terminé]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jardin latéral Jardin latéral Empty

Jardin latéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jardin [Arrière de la Villa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-