My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Jardin [Arrière de la Villa]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyMer 12 Mai - 19:48

Jardin [Arrière de la Villa] Thumb-23

Une piscine est mise à disposition de ceux voulant se détendre et s'amuser. Lukas utilise son jardin pour faire ses petites fêtes et orgies vampiriques...

Tout est d'ailleurs installé pour la prochaine fête...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyDim 19 Sep - 11:27

A peine Lukas montra le bout de son nez dans le jardin que une dizaine de vampires femelles lui sautèrent dessus pour l'embrasser et tenter d'attirer son attention.

Il leur baisa la main une à une avant de s'écarter d'elles sans pour autant les chasser, celles ci le suivant comme le feraient de petits chiens bien dressés.

Il partit saluer tous ses invités, ceux ci étant tous pour la plupart de la haute société vampirique. Il se mit à parler tranquillement, glissant quelques blagues et boutades pour les faire sourire.

L'ambiance était détendue, le soir venait de tomber, la nuit n'était pas encore tout à fait noire mais il fit allumer quelques spots pour jouer avec la lumière sur différentes teintes, les faisceaux passant sur l'herbe parfaite du jardin.

Les fontaines du jardin au lieu de cracher de l'eau, crachaient du sang frais et dont l'odeur était alléchante.

De jeunes vampires sans aucun doute des princes et princesses et autres courtisanes se prélassaient dans la piscine rouge sang extérieure, ayant tous une flûte de sang entre les doigts.

Lukas s'installa sur son divan, s'allongeant élégamment dessus pour observer, un vieux vampire s'approchant de lui pour parler un peu après avoir obtenu son autorisation.


Magnifique votre idée de faire une pluie de sang dans ta boîte de nuit, vouq révolutionnez le monde des vampires ! N'avez vous pas peur que les Hunters débarquent dans une de vos boîtes ? Ils ont forcément dû les repérer.Et surtout ils pourraient dévoiler notre existence à tous pour nous mettre toute l'armée à dos.

Le blond soupira, Buvant lascivement son verre,

A force de dire que l'on a peur de ces humains, ça va vraiment finir par arriver... Il faut bien s'amuser un peu dans la vie, notre existence devient tellement passive et ennuyante au fil des années... Je dois innover et vivre avec mon nouveau temps !


Oui vous avez raison shérif, veuillez excuser ma stupidité.


Pas grave ! Pas grave ! je suis de bonne humeur ! Vous verrez ce que je vous ai réservé en dessert... Oh, je vous ai ramené mes deux plus belles musiciennes, elles font un tabac autant dans les bars à vampires qu'humains ! Vous m'en direz des nouvelles !

Vous êtes aller les chercher vous même ? s'étonna le vampire.

Il faut bien, ce sont mes petites poupées préférées...Je dois en prendre soin, sourit-il. Pas difficile à les trouver, Scott', l'une est rousse et maladroite, joyeuse, et l'autre brune et fait la tronche tout le temps. Fais passer le mot un peu, je veux les intégrer plus souvent à nos petites fêtes...Elles auront un rôle à jouer plus tard...


Il laissa filer un sourire, laissant les vampires de toute à l'heure le masaer et lui appliquer divers traitements très agréables.


Au fait, la rouquine s'appelle Ashley Williams et la brune, Sunny Temnota !
Rose Darcy
Rose Darcy
Messages : 10

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyLun 20 Sep - 13:32

Mais petit à petit, les femelles qui le massaient se dispersèrent, certaines pour aller saluer quelqu'un, les autres sous prétexte d'aller lui chercher quelque chose, d'autres encore voulant goûter à ces fabuleux cocktails de sang qui faisaient la réputation des fêtes du shérif... Ce n'est que lorsque tout le monde se fut éloigné du blond qu'une voix déclara :

Magnifiques jeux de lumières, Northman. Sur ces fontaines, c'est absolument fascinant.

Allongée sur le dossier du divan, une coupe contenant un liquide sombre à la main, Rose souriait malicieusement à son homme de main. Pantalon blanc, chemise noire, hauts talons et boucles d'oreilles clinquantes, elle en jetait, pour ainsi dire. Pour le moment, elle avait détourné l'attention générale, préférant ne pas être remarquée, au cas où elle se lasse de la foule... Et puis les courtisans qui défilent pour vous adresser deux mots, c'est sympa, mais pas vingt-quatre heures sur vingt-quatres.

Alors, comment va ta grandeur nordique, cher ami ?
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyLun 20 Sep - 22:22

Le blond eut un léger sourire et regarda la brune, la Reine des Vampires étaient donc parmi ses invités...Bizarre, il ne semblait pas l'avoir invitée pour une fois. Bah de toute façon, elle ne ferait que mettre un peu plus d'ambiance ici !

Bonsoir ma très chère Reine... Décidément, mes fêtes sont vraiment de plus en plus célèbres, et plaisantes si j'en crois votre présence.

Il but lentement sa coupe, ne se mettant pas une seule goutte de sang sur le coin des lèvres,

Mais quel mauvais gentlemen je fais là ! Je vous remercie pour ce mignon compliment! J'avoue que l'idée m'est venue alors que je me prélassai dans la piscine... Je trouve aussi que ça rend sympa.

Les autres ont l'air d'apprécier aussi...c'est le principal. C'est étrange de vous voir ici, seriez vous venu vous débauchez avec moi..? Il me semblait que vous aviez décidé de restreindre ce genre de petites sorties mondaines et luxueuses pour mieux vous concentrer sur votre...pays à gouverner et chérir...


Il lui fit un petit sourire ironique, sachant pertinemment que gouverner le même bout de terre plus de 100 ans commençait déjà à être lassant alors 700 ans !

Il paraît que la famille des Philomeniens en Afrique du Sud est entré en guerre avec une autre famille...le nom m'échappe... Mais j'ai entendu dire que la famille Del Sangre avait envoyé des troupes là bas pour calmer le jeu, le saviez vous ?

C'est comme les lycans, ces boules de poils répugnantes sont bien calmes en ce moment n'est-ce pas...? Peut-être préparent-ils un mauvais coup. Les végétariens semblent mécontents contre les carnivores... Qui sait si nous ne devront pas intervenir...Il faut vraiment tout leur apprendre à ces bestioles!


Il se lécha les lèvres ensuite, posant son regard sur une magnifique danseuse nue,

Ma grandeur va bien sinon, grâce à vous bien entendu puisque vous m'avez offert cette promotion...Je ne vous en remercierai jamais assez, Rose...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyMar 21 Sep - 17:36

J'avais manqué de peu de passer un sale quart d'heure, mais un regard de Lukas avait suffit à calmer le géant que j'avais involontairement bousculé. Je grimaçais et fermais les yeux, prête à encaisser, quand finalement ce fut le type qui me retourna mes excuses. Je rouvris mes paupières, surprise, mais soulagée. Je ne trainais pas ici plus longtemps et attrapais à nouveau mon amie,en la tirant par le t-shirt. Je finis par me retourner vers elle, lui lançant un regard d'excuse. Ouais, ça devait pas lui plaire que je la traite comme ça... Après tout, elle n'avait peut être pas envie de rester avec moi, ce n'est pas parce que nous devions jouer ensemble qu'elle voulait qu'on soit toutes les deux pendant toute la fête.

Je parcourais donc l'immense demeure, arrivant finalement non loin de là où Lukas se trouvait, allongé dans un divan, observant son oeuvre. Je fis un peu plus attention à la femme qui se trouvait non loin de lui. Une dame sans le moindre doute, magnifique. Un serveur passa avec un plateau de verre de cocktail, -mélange d'alcool et de sang humain frais- je m'en saisis de deux, et en tendit un à la brune, buvant d'un air distrait le mien, sans quitter l'inconnue des yeux. Elle se démarquait des autres, son aura était différente.. Je n'aurais pas su expliquer pourquoi, mais elle m'intriguait.


"Hey, Sun', la femme avec Lukas, tu la connais?
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyJeu 23 Sep - 0:14

Bon, on ne pouvait franchement pas dire que j'appréciais la façon dont Ash me tirait comme ça à travers la villa, en m'agrippant par le t-shirt ou bien en me poussant dans le dos. Pour quelqu'un qui a un caractère de cochon et qui est à peu près aussi sociable qu'une scie rouillée, c'est franchement chiant de faire quelque chose d'imposé, ou d'aller là où quelqu'un veut que vous alliez, quand ce quelqu'un ne vous a même pas demandé votre avis. Mais je retins ma langue : non seulement je ne tenais pas à me faire passer un savon par Northman (non que j'aie spécialement envie de lui faire plaisir, loin de là, mais me voir toujours aussi aimable semblait le lasser, et il était de notoriété publique que trop lasser le shérif n'était pas vraiment une bonne idée), mais en plus, je ne tenais pas à gâcher cette soirée à Ash, elle aussi. Je n'ai pas beaucoup d'amis (autant dire qu'elle est la seule, ce sera plus franc), mais je suis parfaitement consciente que je n'ai pas à leur pourrir la vie. La mienne l'est déjà suffisamment.

Nous fîmes le tour des lieux, jusqu'à ressortir, dans le jardin sur lequel donnait l'arrière de la maison. Enfin, un jardin... Une bonne partie de l'énorme parc du campus, en superficie. Et le nombre de vampires qu'il y avait là, je vous raconte pas. Et puis pas des péquenots, apparemment... Sur le sang non plus, on ne pouvait pas dire que ça soit restreint. Hormis les prévisibles cocktails distribués par des serveurs qu'on aurait dit déguisés en pingouins, il y avait la piscine, et ces putain de fontaines un peu partout, qui crachaient des gerbes de liquide rouge et odorant. Je n'avais pas envie de céder ça à Northman, mais c'était vrai que ça en bouchait un coin, putain.

Je pris le verre qu'Ash me tendait, le reniflant discrètement. Bon, pas de whisky. Je supporte pas le whisky, depuis les "évènements". Bref. À vue de nez, cette tournée-ci, c'était tequila frappée. De quoi vous mettre en forme, somme toute...

Ash attira alors mon attention sur Northman qui se prélassait comme un vieux chat sur son sofa, ou plutôt, sur la femme avec qui il parlait. Allongée sur le dossier, la tête sur la main, elle ne lui semblait pas soumise comme la bande de pétasses toujours à ses pieds. Non, elle, elle lui tenait tête, elle avait même l'air de se sentir supérieure à lui. J'avais toujours été méfiante vis-à-vis du pouvoir, mais là, rien que pour faire les pieds au blond, j'appréciais la présence de cette femme.


Nan, je crois pas. Mais elle a la classe.

C'était vrai. Cette femme inspirait l'élégance, la fierté, la force. Je ne savais pas quel âge elle avait au juste, mais elle était de toute évidence loin d'être nouvelle-née. Avec ses cheveux bouclés en désordre malgré un chignon haut, ses fringues à la fois classes et en quelque sorte vieillottes (la dentelle noire sur les manches et le long des boutons de la chemise datait-elle de ce siècle-ci ?), et sa profusion de bijoux, elle avait une putain de classe physique, en plus de cette impression qu'elle dégageait. J'avoue que par celle-là, j'étais impressionnée.

Rose Darcy
Rose Darcy
Messages : 10

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyJeu 23 Sep - 15:13

Rose but à son tour une gorgée de son cocktail, soutenant le regard de Lukas avec un air amusé. Toute conversation avec le blond entraînait le plus souvent une confrontation d'égo, et elle trouvait ça parfaitement drôle et distrayant.

Mon cher, dois-je te rappeler qu'il me faut voir ce que le peuple aime pour mieux le comprendre, et donc mieux le gouverner ? Or, tes petites réceptions commencent à prendre de l'ampleur, et donc à se faire connaître... Et puis, je suis toujours là où on ne m'attend pas, tu le sais bien.

Elle promena un instant son regard sur l'assemblée, avant de le reporter sur Northman.

Efface-moi ce sarcasme que j'entends dans ta voix, shérif. Tu te lasses peut-être de ton secteur, mais ce n'est pas mon cas. Je m'occupe toujours de mon royaume avec attention, et tu ne devrais pas en douter.

N'espère pas non plus me faire un cours de géopolitique. Oui, les Philomeniens et les Lambil sont en conflit... C'était imminent, entre deux clans qui rêvent de s'approprier l'Afrique subsaharienne. Enfin, ce n'est pas à toi non plus que je ferai un cours magistral, n'est-ce pas ?

Quant aux lycans... Tu n'as pas l'air de les craindre tant que ça, vu les odeurs bien prononcées qui entourent ta maison.


Elle se redressa soudain, s'asseyant sur le dossier du canapé. Elle posa ses pieds sur le ventre du shérif, bien qu'elle soit chaussée de talons hauts, et se pencha légèrement vers lui :

Ne me mens pas, mon petit Lukas. Tu sais que ça ne te réussira pas. Raconte-moi donc ce que tu comptes faire avec nos amis à quatre pattes... Et puis ressers-moi un vers, tiens. Avec du champagne !
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyJeu 23 Sep - 23:08

Lukas ne bougea pas d'un centimètre quand la brune posa ses talons sur le bas de son torse, il se passa même une main paresseuse dans les cheveux, fixant la Reine d'un regard mystérieux. Il claqua des doigts, et une jeune et jolie vampire apparue à ses côtés.

Apporte moi une coupe de sang frais avec du champagne toi, et ne traîne pas !

De quel groupe Mr le Shérif ?

Il grogna d'exaspération, la faisant s'approcher de lui, avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille, la demoiselle hocha vivement la tête et partit, revenant quelques secondes plus tard avec plusieurs bouteilles dans les bras. Notamment différents alcools qu'elle posa sur la table, Lukas avec une délicatesse inouïe enleva les jambes de sa supérieure de son corps, et se redressa, s'asseyant sur son divan pour attraper une bouteille noire sans étiquette ainsi que la bouteille de champagne devant coûter une petite fortune rien qu'à voir la décoration de celle ci.

Après quelques petits tours de shaker, il tendit son verre à la Reine, avec un petit sourire narquois,


Vous m'en direz des nouvelles ma reine. Et je vous mets au défi de trouver de qui j'ai extrait ce sang...Le Champagne si je ne m'abuse est celui que vous préférez, à moins que vous n'ayez changé ? Je réservais ces bouteilles pour le dessert mais vous méritez bien d'avoir un peu d'avance sur les autres !


Il se reposa de nouveau sur le canapé, passant un bras derrière sa tête, pouffant un peu de rire :

Vous ? Avoir envie de mieux comprendre le peuple ? C'est une jolie blague que vous me faites là ! Sérieusement, si vous vous intéressiez vraiment à votre peuple, cela ferait longtemps que je ne serais plus qu'un pauvre petit Shérif et ne serait plus obligé de traquer ces abrutis d'étrangers qui donnent naissance à des nouveaux nés incontrôlables ! Bref, peu importe si cette fausse excuse vous va, alors je m'en contenterai.



Combat d'ego ça oui. Lukas par moment adorait parler avec la reine mais parfois il ne pouvait pas la supporter et avec les plans qu'il avait en tête, elle le gênait.

Quand aux loups, disons que je les ai caressé dans le sens du poil. C'est toujours plus classe d'avoir des animaux de compagnie bien dressés. Je cherche des panthères garous mais il semblerait que la race ce soit éteinte... Quel dommage...Alors ce cocktail ?

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 24 Sep - 14:19

Je finissais mon verre cul sec et m’empressais d’aller en chercher un autre, louchant après sur celui de Sunny. Je dus en boire une bonne dizaine avant d’enfin me calmer. Ok, pour être honnête, je commençais à avoir le trac, du coup, je buvais pour oublier. Par moment, j’observais mon amie de haut en bas, puis reportais mon attention sur l’inconnue qui se trouvait être ravissante. Et, c’est lorsque la brune fit remarquer, même si j’avais été en de le voir aussi, que la femme était classe, que je me mis à capter un truc.

« Sun… Je suis en t shirt et j’ai un vieux jean troué… Tu crois pas que je devrais me changer pour le concert ? »

C’est vrai quoi, au milieu de tout ce beau monde, je me sentais…Tache. Ils étaient tous habillés élégamment.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 1 Oct - 19:25

J'observais l'assemblée tranquillement, appuyée contre un mur, tapotant un rythme du bout des doigts sur mes cuisses. Je m'aperçus au bout d'un moment qu'à cause de l'omniprésence des serveurs, j'avais vidé au moins trois coupes de cocktail de sang. Mais en jetant quelques regards à Ash, je vis qu'elle en avait éclusé bien plus... Et ça, ça sentait pas bon pour un concert. Je vous assure qu'on va pas loin avec une chanteuse bourrée.

J'éloignais donc de mon mieux les quelques vampires chargés de plateaux qui circulaient avec une étrange grâce dans l'assemblée, se faufilant habilement avec leurs dizaines de coupes en cristal. J'essayais également d'intercepter au maximum les verres que prenait Ashley, fronçant les sourcils :


Comme t'as dit, on un concert à faire, je te rappelle. Alors ta tenue, on s'en fout, de toute façon mon jean est dix fois plus déchiré que le tien, mais que tu boives trop, ça, ça ferait tâche. Tu tiens peut-être bien l'alcool, et moi aussi, mais ça suffit pour le moment, on verra après avoir joué si tu tiens à te bourrer la gueule.

Je jetai de nouveau un regard vers le canapé où Lukas et la femme ultra classe discutaient. Le blond tendait un verre à la brune, et il y avait un truc bizarre entre ces deux-là, une grande tension mêlée d'un peu de...complicité ? Un genre de "qui aime bien châtie bien". Et le shérif se défendait bien, même si l'inconnue le prenait toujours avec une supériorité teintée d'humour.

Rose Darcy
Rose Darcy
Messages : 10

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 1 Oct - 20:47

Tandis que Lukas maniait savamment le shaker, Rose, elle, semblait très intéressée par la course de deux serveurs. Un garçon et une fille, une dizaine d'années de vampirisme à vue de nez, qui sillonnaient le jardin, se faufilant entre les petits groupes de vampires. Ces deux-là allaient et venaient comme tous les autres, mais se retrouvaient toujours, échangeaient un regard, un petit sourire, se serraient discrètement la main... Une fois leurs plateaux vides, avant qu'ils aillent les re-remplir, le garçon, attira la fille dans un coin, à l'ombre de la tonnelle, et l'embrassa avec passion.

Trop mignon, déclara la Reine, avant de lâcher un soupir et de se tourner de nouveau vers son shérif. Les goûts ont le temps de changer en plus de sept siècles d'existence, mon petit Lukas. Mais tu as raison sur ce point. Le champagne ne supporte pas la médiocrité.

Elle prit la coupe qu'il lui tendait, regardant les bulles qui pétillaient dans le liquide rosé à la lumière des nombreux éclairages que le blond avait disposés dans son jardin, tandis qu'il continuait de parler.


Mon pauvre chou, tu vois toujours le statut de Reine à l'ancienne mode... Tu n'es pas mon seul souci dans toute l'Amérique du Nord, tu sais. Je reviens d'Alaska... Et avant, j'ai dû aller engueuler deux ou trois cow-boys au Texas. C'est fou ce qu'ils ont le sang chaud, ceux-là, pour des vampires. Bref, voilà pourquoi ta montée en grade n'est mise sur la table que maintenant. Et puis, le monde ne s'écroulera pas sans toi pour le gouverner, Northman. Il faudra bien que tu le comprennes un jour : personne n'est indispensable, et si nous sommes parfois nécessaires, ce n'est jamais que pour un temps limité. Pas forcément court, remarque, mais pas infini non plus. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Et tout vient à point à qui sait attendre.

Quant aux loups, je doute qu'ils soient simplement des animaux de compagnie... Bien trop pratiques comme chiens de garde pour n'être que ça. Mais bon, si cette fausse excuse te va, je m'en contenterai, pour l'instant
, sourit-elle.

Il lui rappela qu'elle n'avait toujours pas touché à son verre, aussi Rose plongea-t-elle un doigt dedans, pour le ressortir mouillé et agréablement parfumé, et le mettre élégamment dans sa bouche. L'instant suivant, elle était sur le torse du blond, une main sur sa gorge, l'autre tenant toujours la coupe. L'air menaçant, elle susurra :

Comment se fait-il, Shérif, que je sente dans mon champagne une fragrance si particulière ?

Elle se pencha encore un peu, plantant dans les yeux bleus de Lukas un regard qui aurait réduit n'importe quel vampire, même le plus endurci, à l'état de loque bégayante. Mais elle savait que celui-ci était sûrement bien trop fier pour bégayer.


Autrement dit, qu'est-ce que du sang de vampire fout dans mon Dom Perignon ? Fais très attention à ce que tu vas répondre...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 1 Oct - 21:40

Le blond ne répliqua pas lorsqu'elle lui sauta dessus, il se contenta de arquer le sourcil, intrigué :

Du sang de vampire ? Etes vous déjà soul ma Reine ? C'est du sang de nourrisson ! J'ignorais que ce sang provoquait cet effet chez vous... Les vampires en raffolent, il n'y a rien de plus sucré, parfait, sain que le sang de bébé humain.??A ma connaissance du moins !

Je ne me permettrai pas de vous faire boire du sang de vampire, c'est imbuvable... Enfin,


Il soupira,

Tuez moi si vous voulez, je trouve le temps long de toute façon!
Rose Darcy
Rose Darcy
Messages : 10

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 1 Oct - 23:22

Contre toute attente, Rose éclata de rire, rejetant ses boucles brunes vers l'arrière dans un mouvement de tête. Elle avait un rire franc, sonore et cristallin, qui fit se tourner des têtes dans leur direction.

Lukas, tu devrais voir ta tête ! C'est juste excellent ! Bon sang, tu me crois vieille et folle au point de confondre du sang de nourrisson et celui d'un vampire ? Petite fille, hm ? Plus sucré... Comme quoi, tu vois, mes papilles n'ont pas été gâtées par le temps.

D'ailleurs, tu as tort sur un point : le sang de vampire n'est pas toujours imbuvable pour nous... Le sang appelle le sang, Northman. Mais évidemment, si tu n'as bu que celui de quelqu'un que tu as mordu par rage, par exemple, ça, c'est immonde, vu que c'est pris dans la haine. Autrement, c'est une expérience... intéressante.


Elle se rassit normalement, mais toujours sur le torse du blond, buvant son champagne mélangé à petites gorgées, souriant toujours. Apparemment, elle s'amusait bien. Faisant une petite moue, elle passa un doigt sur la gorge de Northman, là où elle l'avait serrée quelques instants auparavant.

Tss, tss, Lukas, mon petit... Je n'aurais aucun plaisir à te tuer. Et j'ai toujours du regret après avoir expédié de beaux hommes comme toi dans l'autre monde... Si après seulement trois siècles tu t'ennuies, comment voudrais-tu que je te fasse confiance pour ceux à venir ? Plutôt que de chercher la mort, trouve ce qui te ferait te sentir plus... vivant. Non ?
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 1 Oct - 23:53

Le shérif ne bougea pas, habitué à ce que la Reine le prenne comme un jouet, matelas et autre. Il se contenta d'un regard blasé à sa réponse. Sans doute avait-elle essayé de le piéger sur quelque sujet fâcheux...comme son nouveau commerce de V dans le monde humain. Étrange, il n'en avait parlé qu'à Ashley et elle ne connaissait pas la Reine.

Était-ce une simple coïncidence ? Il passa outre, rangeant cette question dans un coin de sa tête pour y répondre plus tard. Il porta son verre à ses lèvres lui aussi, buvant doucement et savourant le breuvage.


Je ne demande qu'à découvrir ce genre de pratique...Avec des vampires expérimentées et auxquelles je ne vouerai pas de haine ma Reine... Qui sait, j'aurais peut-être la chance de tester.


Il jeta un coup d'œil vers Sunny et Ashley, les fixant quelques secondes, avant de regarder la brune dans les yeux, lui faisant un sourire mystérieux, visiblement, elle était visée elle aussi.

Si je ne me suis pas donné la mort au bout de trois siècles, c'est uniquement parce que j'ai trouvé de quoi jouer. Mais ambitieux comme je suis, il faut avouer que ma vie devient lassante. Les soirées se ressemblent toutes malgré mes innovations, ça a un goût de vu et revu, les conversations aussi...Un peu de piment ne ferait pas de mal...

Quand à me sentir vivant, je ne l'ai jamais était humain je ne le serais jamais maintenant. A moins, que vous n'acceptiez de me donner une leçon particulière ? Je suis tout ouïe.


Nouveau sourire, avant de finir sa coupe et de la poser sur la pelouse parfaite.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptySam 2 Oct - 13:44

J'enchainais coupe de champagne sur cocktail tour à tour, j'avais cessé de compter mon nombre de verre. Quand je vis Sunny qui tentait d'éloigner les serveurs, j'affichais une moue boudeuse, mais n'insista pas, d'un côté, elle avait raison, être bourrée sur scène, c'était pas un bon plan, et Lukas nous aurait tués. Oui nous, parce qu'il aurait sans doue juger que la brune aurait du veiller sur moi, ce qu'elle était en train de faire. Je soupirais et finissais donc mon dernier verre avant le concert, tirant un air dépité.

"Bwi, d'accord."

N'empeche que tous ses verres m'avaient mises en appétit, et que, je serai bien allée chassée, du coup. Mais pour l'heure, j'avais d'autres prioritées. J'avais un peu trop bu, y'avait pas le moindre doute dessus, maintenant, y'avait plus qu'à espérer que ça ne me monte pas à la tête avant qu'on soit sur scène, regardant d'un oeil distrait nos deux vampires supérieurs.

"Sun', jveux qu'on joue maintenant, jvais voir Lulu!"

C'est là qu'on se dit: heureusement qu'il n'a pas entendu ça hein. Souriant à pleines dents à son amie, elle traversa la petite foule et se plantant devant la reine et le shériff, sautillant limite sur place.

"Lukas, on peut commencer?J'ai envie de chanter, et c'est comme une envie de faire pipi : ça se contrôle pas!"
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptySam 2 Oct - 14:38

Le shérif tourna la tête en tendant l'oreille vers Ashkey et Sunny, voyant d'ailleurs la rousse arriver vers lui avec cet air enfantin, la Reine toujours à califourchon sur lui, il lui fit un geste de la main, plutôt las.

Oui, Ashley, tu peux aller chanter, mais d'abord j'aimerai que tu salues une grande amie à moi. Et qui plus est ma supérieure donc la tienne.

Rose, je te présente Ashley Williams, l'un de mes jouets préférés avec la petite brune renfrognée là bas. Elles font de la musique, tu devrais écouter, c'est de notre époque mais ça a pas mal de succès je dois dire, autant chez les humains que les vampires... Les recettes qu'elles font te permettes de te payer ta collection de chapeau, peux tu au moins faire l'effort de tendre l'oreille ?


Il désigna à la brune l'étudiante puis la scène sur laquelle il allait les faire jouer,

Tu peux rester sur moi, si tu le souhaites, après tout, je sais que tu as toujours rêvé de me chevaucher, un autre verre ma chère ?


Il avaient ses beaux yeux bleus, brillant d'amusement, visiblement, l'arrivée d'Ashley l'avait détendu et il était prêt à oublier sa querelle avec la Reine. Après tout, n'était ce pas un honneur de servir de coussin personnel à la Reine des Vampires ?...
Rose Darcy
Rose Darcy
Messages : 10

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptySam 2 Oct - 20:19

Rose avait l'air émerveillée et follement amusée. Elle sourit en examinant la rouquine de haut en bas.

Lukas ! Tu me dis que tu t'ennuies, alors que tu as une petite vampirette comme ça, toute jeune et toute mignonne ! Elle est à croquer ! Et en plus elle chante ! J'adore la musique ! Evidemment, depuis quelques décennies, on trouve beaucoup plus de soupes sonores qu'au temps des grands compositeurs... T'ai-je déjà dit comme Wolfgang était drôle quand il avait un peu bu ? Pas comme Jean-Sébastien. Lui avait l'alcool triste, surtout quand il est devenu sourd, le pauvre chéri... Bref, toujours est-il que certains morceaux actuels peuvent être également très intéressants... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous jouer, ma belle ! Elle est à toi, Lukas ? Sa copine a l'air aussi mignonnement appétissante, d'ailleurs !

Elle avala d'un trait ce qu'il restait dans le fond de sa coupe, se resservant ensuite du champagne. Finalement, elle s'amusait bien, ce soir ! Ca faisant longtemps, surtout après ces histoires au Texas et ces lycans trop bruyants en Alaska !

Mon chou, ne confonds pas : tu as toujours rêvé que je te chevauche, en plus de fantasmer sur mes chapeaux ! Mais je ne peux pas prétendre que ça me déplairait... Je me refuse rarement un plaisir, tu le sais bien ! La vie est trop courte...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyDim 3 Oct - 21:47

Le blond fit la moue,

Ce n'est pas moi qui l'ai créé, je ne mords plus pour faire des nouveaux nés. Trop de responsabilités, je n'ai pas que ça à faire. Mais on peut dire que oui, elle est à moi. Elle est très obéissante d'ailleurs, elle m'adore, n'est-ce pas Ashley ?

Bon, allez va jouer, Sunny t'attends, je l'entends d'ici s'impatienter, laisse les grands jouer ma petite ! Reviens quand tu te seras défoulée pour qu'on finisse notre petite conversation de tout l'heure...


Il attendit que la rouquine file pour s'adresser à nouveau à la Reine, amusé,

Oh mon Dieu, je suis découvert...!
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyJeu 7 Oct - 4:45

Affichant un énorme sourire innocent, je fixais toujours Lukas, attendant qu'il me réponde, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il me donna l'autorisation de chanter, et je ne pus évidement pas me retenir de sautiller comme une enfant l'aurait fait. C'est alors qu'il attira mon attention sur la femme dont je parlais un peu plus tôt avec Sunny, déclarant qu'elle était sa supérieur et la mienne par la même occasion. Bon alors, là, deux minutes. Supérieur à Lukas, déjà, ça existe? Oh mon dieu. Je stoppais net mon entrain, portant mes prunelles rouges - dû à ma soif- sur son invitée. Il ne tarda pas à ma présenter à "Rose". Charmant comme prénom dis donc. Par contre, lorsqu'il me désigna comme son jouet préféré, je ne pus m'empecher de grimacer. Néanmoins, il se rattrapa joliment en faisant une sorte de petite éloge à ma musique, et j'oubliais rapidement ce petit détail, retrouvant mon éternel sourire.

"Enchantée donc!" dis je en tendant à cette dame noire et mystérieuse une main pleine d'energie.

Ce fut là que la brune se mit à parler de moi. Toute jeune. A croquer. Toute mignonne. Le dernier compliment me fit un drole d'effet, venant d'une femme comme elle, c'était...Wahou. Je l'écoutais attentivement, même si ce n'était pas à moi qu'elle s'adressait, et je ne pus m'empecher de me retenir de rire lorsqu'elle évoqua les grands compositeurs comme Bach et Mozart. Finalement elle se tourna vers moi et déclara avoir hate de voir ce que je faisais.


"Oh, ça ne vaut peut etre pas vos illustres amis, mais je pense, et j'espère que vous ne serez pas déçue!"

Ce fut après que fut évoquer mon "appartenance". Je dus tirer une drôle de moue sur ce sujet. A vrai dire, mon créateur n'avait pas pris la peine de "m'éduquer" convenablement, et finalement c'était Lukas qui m'avait récupérer, vu le bordel que je foutais sur son territoire. Je m'estimes chanceuse qu'il ne m'ait pas tuer. Je ne pus finalement pas m'empecher de sourire.

"On va dire ça comme ça, mais c'est parce que j'aime beaucoup tes cheveux, et tes muscles..."


Je me raclais la gorge, prenant un air tout à fait candide, du genre "vous n'avez rien entendu car je n'ai rien dit!". J'hochais la tête, les saluais, et partais retrouver mon amie, sentant l'alcool qui commençait à monter doucement, je perdis quelque peu l'équilibre en arrivant à sa hauteur.

"Oups, excuse moi...Ben dis donc, on a un sacré numéro, elle a l'air fun celle là! Bon, Sun', t'es prête?"
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 8 Oct - 19:23

Je m'étais un peu avancée quand Ashley était partie voir Lukas. Juste au cas où. Parce qu'elle devait bien être du genre à dire des conneries quand elle était pompette, et que les deux vampires sur le divan devaien être suffisamment forts et âgés pour la tuer pour de bon en une fraction de seconde. Mais c'était franchement stupide, parce que s'ils avaient voulu lui faire du mal, c'était pas moi qui allais les en empêcher, avec mes trois petites années de vampirisme derrière moi.

Je restai donc immobile, à jouer avec un médiator tandis qu'Ash souriait au blond et à la femme classieuse. Je n'entendais que des bribes de leur conversation, avec tout le bruit que faisaient les fêtards autour de nous, mais suffisamment pour comprendre que la brune était la supérieure de Lukas et donc la nôtre, qu'elle était suffisamment vieille pour avoir fait copain-copain avec Mozart et Bach, et que nous on avait le droit de jouer quand on voulait, elle en était d'ailleurs ravie. Bon.

Ash revint, sautillant partout, toute contente de pouvoir chanter dès maintenant. Arrivant près de moi, elle manqua de se rétamer par terre, se rattrapant de justesse. Je fronçai légèrement les sourcils en la voyant comme ça.


Pas de problème. Moi j'suis prête ouais, mais tant que tu tiens pas debout, on n'ira pas jouer. Quelqu'un de bourré, ça chante faux, et je le sens mal si tu le fais dans une fête de vampires qui ont des dizaines voire des centaines de fois notre âge, tu vois ?

J'attrapai une bouteille de sang encore remplie sur la table du buffet, la débouchant pour la lui tendre.

J'espère que t'aimes le O négatif. Très rare, d'ailleurs. Cul-sec, ça t'éclaircira les idées, et puis t'as les yeux rouges.

Je la laissai faire, jetant un regard à Lukas et sa copine mélomane.

Hm, j'ai l'impression qu'elle est pas ordinaire, ouais. Supérieure de Lukas, c'est ça qu'il a dit ? Mais ça veut dire qu'elle a quel poste, alors ?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyVen 22 Oct - 19:10

Bon, ok, sérieusement, j'avais pas assurée en buvant autant ce soir alors que je savais très bien qu'on allait jouer bientôt. D coup maintenant, je me sentais un peu coupable vis à vis de Sun', j'espèrais juste qu'elle ne m'en voudrait pas. Enfin bref, ça changeait rien au fait que j'étais pressée de commencer, pompette, bourrée, ou quoi que ce soit d'autre. Sun' approuva qu'on pouvait commencer maintenant, et j'en fus ravie. Sauf que le reste de ses paroles me parurent comme une genre de morale que j'apprécia moins

-Mais non t'en fais pas, ça va! Jsuis pas bourrée, juste bien, et puis, si sur scène tu sens que je fais n'importe quoi, on arrête de suite, on sort une blague pas drôle et on leur dit qu'on commence dans une heure!

En réalité, elle s'inquietait, non sans raison. Elle avait pas tout à fait tort en citant l'âge de nos amis vampires, face à eux on aurait pas tenu plus de trente secondes, c'était sur. Seulement, l'alcool m'empechait d'avoir une véritable conscience des risques. Lorsque mon amie me tendit une bouteille de sang je la vidais d'un trait, assoiffée. Je me sentis un peu mieux de suite, ma soif s'était un peu apaisée, mais ce n'était pas suffisant.

-Tu peux me chopper une d'O+ s'il te plait?

Je reportais mon attention sur les deux cités, avant de regarder Sun'.

-Alors là, je sais pas, je savais meme pas que y'avait supérieur à Shériff dans notre communauté.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyMer 10 Nov - 16:06

Je ne fis aucun commentaire de plus quant à l'état d'ébriété d'Ashley. Je ne savais pas comment elle se considérait à ce stade, ni à quel stade exact elle en était en fait, c'étaient des notions variables suivant les individus, mais ce que je savais, c'était que si elle tenait mal sur ses pieds, monter sur scène était exactement comme monter à l'échafaud. Je ne dis donc rien, tendant simplement une bouteille d'O+ dénichée dans un coin de la table à la rouquine, les lèvres pincées en attendant qu'elle boive et décuve un peu. Avec autant de sang, ce serait sûrement assez rapide, juste assez pour pouvoir jouer et chanter l'esprit clair...

Lorsqu'elle s'étonna qu'il y ait un grade supérieur à celui de Shérif vampire, je reportai mon regard sur Lukas et sa compagne, plissant les yeux.


- On pouvait s'en douter tout de même, le territoire d'un shérif est pas immense non plus... Et puis, il y en aurait trop, t'imagines les embrouilles entre eux si y avait personne pour les calmer un peu ? Mais même mis à part ça, le truc, c'est que, ok, elle lui est supérieure... Mais comment ? Tu vois ce que je veux dire ? C'est genre la petite supérieure, inspectrice des shérifs ou quoi, ou bien elle est plutôt genre... carrément plus puissante que ça ?

J'échangeai un regard mi-curieux, mi-inquiet avec mon amie, tandis que la vampire brune continuait de rire avec notre patron.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyLun 29 Nov - 19:21

Un petit sentiment de culpabilité se mit à naitre en moi, ok, je reconnais, j'avais peut être un peu abusé de la bibine alors que je sachais pertinement que nous allions montés sur scène, et le truc c'est que maintenant, s'il m'arrivait quelque chose, n'importe quoi, de grave ou non, c'était Sun' qui prendrait également les reproches en plein poire, et ça, c'était pas cool. Je me promettais donc de prendre sur moi, et d'arrêter ma consommation tant que nous n'avions pas jouer. Et oui, parfois, je sais être responsable! Bref. Ca tournait un peu trop, et la brune avait eu l'ingénieuse idée de me donner du sang, j'enchainais ce coup ci les bouteilles d'O , jusqu'à n'en plus pouvoir, finalement, j'affichais un sourire niais, me laissant choir sur la première chaise proche de mon amie.

-Bwaaaah, j'en peux plus, j'ai le ventre qui va explooooser!

Joignant paroles aux actes, je relevais mon t shir, laissant à la vue de tous mon ventre couleur lait et appuyait d'un doigt dessus, faisant mine que j'allais vomir, avant d'exploser de rire toute seule et de faire des percussions, toujours sur la peau de mon ventre. J'écoutais à peine ce que disait Sunny par rapport à ma question et notre discussion, en fait, ma nouvelle activité venait de me plonger dans un fou rire incontrolable...

-Ahah, Suuuun, essaye c'est génial! lui dis-je en désignant mon ventre.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyLun 29 Nov - 19:35

Je tournai la tête quand Ashley m'interpella de nouveau, et haussai les sourcils.

- T'espères quoi, là ? Que je fasse du djembé sur ton ventre ? T'as rêvé, ma vieille, ou vraiment t'es encore plus bourrée que je l'imaginais !

J'hésitai un moment puis, finalement, me dirigeai vers elle, ignorant son grand sourire stupidement bienheureux. Je passai mes mains sous ses jambes et dans son dos, en un éclair, et la soulevai. Elle était plutôt légère, et avec ma force inhumaine, c'était un jeu d'enfant. Ash en sac à patate sur mon épaule, je me dirigeai tranquillement vers la piscine, sans l'écouter et sans faire attention à ses gesticulations dans mon dos.

- Allez hop, on va se rafraîchir un peu !

D'un mouvement vif, je la fis balancer de l'autre côté et lui plongeai la tête dans l'eau. J'avais un peu de mal à bien la tenir, vu comment elle se débattait, et faisais de mon mieux pour ne pas la laisser tomber. De toute façon, je pouvais lui laisser la tête sous l'eau pendant trois mois, elle n'en mourrait jamais, mais je la remontai tout de même au bout de quelques instants, essayant toujours de ne pas la lâcher...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] EmptyLun 29 Nov - 19:57

Aux paroles de Sunny, je ne pus m'empecher tout d'abord d'exploser de rire, puis, finalement, comprenant réellement ce qu'elle venait de dire, je me mis à afficher une moue boudeuse. On ne refuse pas ce genre d'offre tout de même, non? Avant que je ne puisse méditer d'avantage là dessus, mon amie se saisissait de moi, me souleva sans la moindre difficulté, et me portai sur mon épaule. Evidement, je me mis à remuer dans tous les sens, beuglant à tout va que je voulais qu'elle me lache, qu'on allait me violer, ou qu'on m'enlevait. Autour de nous, les autres vampires semblaient plutôt amusés par ce spectacle, alors que d'autres levaient les yeux au ciel, agacés.

-AAAAAH HEEEELPPP! ROUSSE EN DETRESSEEEE!

Aucun héros. Aucune âme charitable pour me sauver, bande de lâches! Finalement, malgré toutes mes tentatives pour me débattre, je finis la tête sous l'eau après un nouveau cri de terreur inutile. Je ne risquais pas de me noyer, je n'avais pas le moindre besoin d'oxygène, et j'étais déjà morte. Donc. Ca ne m'empecha pas de secouer les bras et les jambes, tentant de retirer les mains de Sun' pour sortir ma tête de l'eau. Elle me laissa finalement sortir, et inutilement, je reprenais une grande bouffée d'air, c'était plus un reflexe qu'autre chose. Est-ce que j'y voyais plus clair? Un peu, je reconnais que ce bain de tête improvisé m'avait fait du bien. Ouais, sauf que maintenant, mes cheveux étaient trempés, mon maquillage avait coulé, et que le reflet que la piscine dessinait de moi était affreusement laid. Je me regardais un moment, l'air perdu, avant de balancer un poin sur ce reflet que je trouvais immonde, finalement, silencieuse, je me tournais vers Sunny, à côté de moi, tant pis, je lui ferai peur,ceci dit, elle devait être habituée à voir ma tête immonde, maintenant.

-Merci, et désolée...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] Empty

Jardin [Arrière de la Villa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jardin latéral
» Intérieur de la Villa [Entrée n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Villa de Lukas Northman-