My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas)

InvitéInvité
MessageSujet: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 19:26


Identity


Nom; Hilton
Prénom; Katryn
Age; 19 ans
Sexe; Fémini
Race; Humaine
Nationalité; Américaine
Groupe; Brillant
Orientation sexuelle; Hétéro
Personnage prédéfini; Oui



La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) Avatarkatryn
{FEAT.(Rachel Hurd Wood)}



It's my world...


    « Je suis née en Roumanie, dans la ville de Bucarest, durant un voyage de mes parents. Ils étaient médecins sans frontières à l’époque et travaillaient ensemble depuis quelques années déjà. Ils se sont trouvés au Perou, et ont sauvés ensemble la vie d'un enfant, et de sa mère. Ca a été pour eux le coup de foudre immédiat. Ce n’est pas une chose en laquelle je crois vraiment, enfin…En ce qui me concerne.
    Ma naissance a été une sorte de véritable défi, ma mère a failli mourir, et moi avec. Mon cordon était entourée autour de mon cou, et mes parents ne souhaitaient pas que je vois le jour dans un hopital, je suis donc née dans la caravane, où ils voyageaient, et heureusement qu’il sont docteurs!
    Après ma naissance, nous sommes retournés en Amérique. J'ai grandi dans le bonheur le plus complet pendant mes dix premières années, multipliant les voyages aux côtés de mes parents, ma mère était ma préceptrice.
    Le conte de fée dont j’étais si naïvement enveloppée s'est écroulé lorsque ma mère a perdu la vie, durant une de ses missions de sauvetage en Afrique. Elle a été prise dans un conflit armée au Congo qui lui fut fatal, j'avais 12 ans. L'annonce de sa mort a sans doute été la chose la plus difficile à supporter. Papa a commencé à être triste tout le temps, à boire, puis nous pleurions sans arrêt. Un an après, il a arrêté de travailler pour les médecins sans frontières.

    Nous nous sommes installés a miami; j'ai repris l'école, comme tout enfant de mon âge. Cette nouvelle vie ne m'emballait pas, mais je continuais tout de même. J'ai grandi, petit à petit, jusqu'à devenir une jeune femme. Aujourd'hui, je veux devenir médecin, et sauver des vies, j'étudie la medecine à l'université.



More of me...


    Il me semble, d’après ce que me disent mes amis, que j’ai plutôt bon caractère, que je suis excentrique et amusante mais cela vient sans doute de ma maladresse. En effet j’ai plutôt tendance à ne pas faire très attention à ce qui m’entoure. Bon, je suis peut-être un peu flémarde de temps en temps – mon canapé se souvient encore des après-midi pluvieuses en compagnie de mon mug, ma tisane et Friends, ou juste de la musique déprimante (vous savez ? Lifehouse, Linkin Park, U2...) - mais quand on est en université de médecine, croyez moi, on ne fait pas toujours des nuits de 8 heures… Je suis passionnée de médecine mais d’histoire aussi. Le temps que je ne passe pas à disséquer tout ce qui me tombe sous la main, je le passe à la bibliothèque, pour diverses recherches personnelles. J’aime énormément les voyages. Ce goût de l’aventure me vient sans doute de mon enfance, qui m’a laissé une certaine passion pour le sport, et le sport extrème, que je pratique dès que j’en ai l’occasion. J’essaye d’être disponible et optimiste, principalement pour les gens que j’aime, même s’il m’arrive d’avoir des « baisses de tension » qui se finissent pas un branchage en « mode automatique ». Certains appellent ça du surmenage… Pour en revenir à ces personnes chères à mon cœur, il n’y en a pas énormément, mais ces personnes là peuvent savoir que je ferais tout pour elles. Je suis très attachée à la notion d’amitié, et n’ai réellement jamais succombé à cette force occulte que mes parents appelaient « coup de foudre ». Ce n’est pas une chose en laquelle je crois, n’étant – à ma connaissance – jamais tombée amoureuse. L’amour, de près ou de loin, donne la force de vous détruire. Encore une fois, j’imagine que je calque ma façon d’être et de penser sur mes parents, et ce qu’il s’est passé… Ce n’est pas un sujet que j’aborde facilement, et j’avoue avoir plutôt mal au cœur lorsqu’on y fait allusion.
    Voilà pourquoi, en bref, je refuse en bloc cette idiote idée de béguin… Hm. Tais toi, Katryn.
    Pour conclure vous pouvez vous dire qu’une intellectuelle sportive c’est trop beau pour être vrai parce qu’au fond j’imagine que je ne suis qu’une coquille vide, qui n’a de robuste que l’apparence. Whoa, quelle fin de présentation.. Ce serait presqye spectaculaire, si ça voulait dire quelque chose !



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; Iris
Comment avez-vous connu le forum? Par Ashley ma belle sœur ^^
Une remarque? Il me tarde de pratiquer ma première véritable autopsie sur vous, mademoiselle Williams…
Code du règlement [ok by ash]


Dernière édition par Katryn Hilton le Lun 8 Mar - 19:54, édité 1 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 19:49

WTFFFF je te laisserai pas m'autopsier belle soeur!
Soit la bienvenue quand même t'es validééée x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 19:55

Merci !!!!

Meme pas rien qu'un p'tit peu? Allez, soi pas vache, j'te ferai pas mal...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 19:56

N'y pense même pas, où je t'utilise comme repas ...x)
Taylor Aranck
Taylor Aranck
Humeur : Aimable Peluche.
Situation : Muh.
Messages : 111

It's me...
Amoureux? : Ahahah... Non.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 20:14

Tu l'as fais exprès... AVOUE, TU L'AS FAIS EXPRES !

Ah, mince, j'ai oublié.
Eh, bienvenue !

Et Williams, arrête de vouloir bouffer mes potes, où j'te la met ta taloche *cinéma mental : Paf - AAAAaaahhhh ...* Eheheh ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 20:17

Mais sur qui il moufte le yorkmout là? ><
Merci cher ami, mais pas besoin de me défendre, je suis une pro du sport extrème
cheers
Taylor Aranck
Taylor Aranck
Humeur : Aimable Peluche.
Situation : Muh.
Messages : 111

It's me...
Amoureux? : Ahahah... Non.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 20:35

Oh, que tu te fasse mordre ou non, ça ne m'affectera pas plus que ça, tu sais :3
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun
Age : 31
Humeur : Good...
Situation : Free.
Messages : 65

It's me...
Amoureux? : non
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) EmptyLun 8 Mar - 23:06

Ow bienvenue au fait xDDD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas) Empty

La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous[Taylor]
» Rendez-vous • Vendredi, 13hrs
» Chambre 1 à 20[A vous de créer votre chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-