My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rendez-vous • Vendredi, 13hrs

Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMar 25 Mai - 22:27

    Suite a ses communications telephoniques avec Mattew, Taylor et lui avaient prévu de se revoir le vendredi midi, après la nuit qu'ils avaient passé et la proposition qu'il lui avait faite, elle était obligée de le revoir.

    Elle se rendit au rendez vous avec un peu d'avance comme a son habitude, vêtue d'un slim blanc, de converses assorties et d'un bustier, corsaire, blanc de même avec des motifs. Coiffée d'une queue de Cheval, laissant retomber deux mèches sur le cote de son visage. Elle s'assit sur les marches devant le bâtiment.

    Les mains sur ses genoux, son BlackBerry en main, elle discutait via sms avec une de ses proches amies qu'elle n'avait pas revue depuis plusieurs jours. Elle était apparemment tombée malade et ne reviendrait que plus tard.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMar 25 Mai - 22:50

La fatigue de ces derniers jours à cause des partiels et de ses nuits blanches à cause de ses transformations à répétition l'obligeait à dormir beaucoup dès qu'il le pouvait. Pourquoi ses instincts de lycan le poussaient-ils à courir toute la nuit dans les bois ? Peut-être parce qu'il n'arrivait plus à manger de la chaire humaine et que ce changement ne plaisait pas du tout à son comportement sauvage qui s'opposait totalement avec son caractère calme et posé.

Il s'était donc levé pour midi, un peu grognon, à cause du réveil comme d'habitude mais la douche l'aida bien vite à se réveiller correctement. Il n'avait pas pris la peine de se raser, laissant une barbe naissance sur son visage. Il passa un jean, ses converses noires et un t-shirt blanc collant un peu au corps avant d'être fin prêt.

Vérifiant ses mails avant de partir, il enfila ses lunettes de soleil et sortit de sa chambre, qu'il avait pris soin de ranger un minimum avant son départ. Il descendit calmement les escaliers du bâtiment, ouvrant ensuite la porte menant à l'extérieur où il huma l'air, sentant l'odeur si exotique et enivrante de Taylor qui était assise sur les marches.

Il sourit, se dirigeant vers elle, à peine quelques pas les séparaient et il les élimina bien vite, se posant à ses côtés, lui embrassant la joue :


Salut ma belle ! Comment tu vas ? Encore désolé hein pour la semaine sans nouvelles.. Mais entre partiels et dossiers à rendre, j'ai manqué de temps... Tu m'en veux pas trop j'espère ? Tu m'as manqué tu sais...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMar 25 Mai - 23:02

    Taylor devina la présence de Matthew en enivrant son parfum dans l'air qui l'entourait. Pour créer un certain effet de surprise elle fit comme si elle ne l'avait pas remarquer, laissant le jeune homme s'approchait d'elle pour ensuite embrasser sa joue qui rosit de suite après. Un large sourire se dessina sur le beau visage de la jeune fille, heureuse de le revoir, enfin.

    - Il y a aucun problème Matthew. Comment t'en vouloir, t'es tellement beau Wink Et sinon je vais bien, merci. Et de ton cote? demanda-t-elle sur un ton entendu, très gai. Sa bonne humeur se devinait facilement, étrange pour une jeune fille qui ne supportait pas sa nature et ainsi pas les gens de la même race. Mais Matthew était maintenant son petit ami, et un bien etre fou l'envahissait en sa présence.

    Elle glissa ses mains en arrière pour prendre appui et ainsi exposer son cou déjà bien bronzé aux étonnants rayons de soleil présent en ce vendredi midi. Le soleil était au plus haut, Taylor aimait la chaleur, comme la plupart des lycans, alors les midis étaient ces quelques moments préfères.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMar 25 Mai - 23:14

Il poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle lui confirma qu'elle ne lui en voulait pas pour le silence radio. A vrai dire, c'était totalement vrai, il n'avait même pas eu le temps de parler avec son cousin et pourtant ils étaient inséparables d'habitude !

Ca va... J'suis un peu fatigué à cause de cette grosse semaine, et de tous les dossiers à rendre à l'heure, j'ai pris du retard et du coup j'ai dû me dépêcher. Et c'est pas dans mes habitudes de faire à la dernière minute, je déteste ça même...

Enfin, quelques petits soucis avec mes transformations... Mais rien de grave non plus, ça ne fait que doubler ma fatigue et j'ai besoin de beaucoup de sommeil du coup. Alors quand j'dois me lever a 6h et que j'me couche a 5h du mat je te laisse imaginer ma tête devant les copies à remplir sur table...

Pfou ! J'suis bien content de te voir, ça me fait un bien fou ! Alors raconte moi un peu, ce que tu as fait de ton côté ? Hm ?


Son regard se porta sur le cou de la demoiselle, il sourit, était-ce une invitation ? Dans tous les cas, la beauté de Taylor et surtout sa présence le mettait dans une joie sans limites!
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMar 25 Mai - 23:30

    Taylor l'ecouta attentivement, ayant fermé les yeux, laissant le soleil bruler peu a peu sa peau déjà chaude naturellement. Quand se fut a son tour de parler, elle donna un mouvement de tête pour balancer ses cheveux d'un coté de son cou.

    - C'est en partie ma faute n'est-ce pas? Si j'avais penser a te réveiller ce ne serait sûrement pas passer comme ça et tout se passerait mieux pour toi.
    avoua-t-elle. C'est vrai que cela faisait plusieurs jours que la brune culpabilisait de la réaction qu'avait eu son petit ami le lendemain de leur première nuit ensemble.

    - Tes transformations. Je ne suis pas une pro a ce sujet, je ne transforme jamais, cela m'anehantit autant que si je dévoilais la nature au grand jour. Il y a bien d'autre moyens de se défouler, je dis ca pour moi ne t'en fais pas.


    Taylor ne s'étant jamais intéressée a sa vraie nature ne pouvait en aucun cas aider Matthew, gardant sa personnalité de pimbêche, elle espérait ne pas lui avoir répondu trop violemment. Elle essaya de se rattraper sur le ton de sa suivante phrase.


    - Qu'ai-je fais? Ma vie n'est pas très palpitante ces jours-ci. J'ai étudié les cours sur lesquels j'avais du mal, fais des après-midi shopping et esthétique avec les filles, passait plus d'une soirée en boite de nuit et avoir passé une après midi a bronzer sur les transats près de la piscine.


    Taylor trainait peut être une petite réputation peu modèle, elle n'était pas le genre de fille a etre infidèle a un homme pour lequel elle éprouvait des sentiments, forts. C'est pour ça que toutes les choses qu'elle avait entreprit s'étaient déroulées entre filles.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMar 25 Mai - 23:40

Matthew eut un regard étonné face à la révélation de la brune :

Tu ne te transformes pas ? Mais comment ça se fait ? Il y a certaines périodes plus difficiles à gérer que d'autres pour les loups... Je me transforme pour garder le contrôle sur moi même... Je ne sais pas comment tu fais, mais dans tous les cas, il faudra qu'on travaille là dessus, je veux que tu arrêtes de détester ta vraie nature hm ?


Il se rapprocha, glissant ses lèvres sur le cou de la demoiselle avant d'y déposer un baiser et de passer son bras autour de la taille de Taylor, chuchotant :

Moi je t'aime comme tu es et je veux que ce soit pareil de ton côté.


Il l'embrassa à nouveau, profitant de ce moment d'intimité avec la jeune femme, reprenant :


Une semaine sympathique donc dis moi... La mienne arrive bientôt, tu veux qu'on fasse quoi ma puce ? Manger un morceau ? Se balader ? Dis moi tout...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMar 25 Mai - 23:49

    Taylor soupira, elle pouvait faire des efforts et se savait capable mais refusait d'en faire. La tête haute et dure, elle ne voulait pas se rabaisser a ce que des origines avait fait d'elle.

    - Matthew, je ne veux pas assumer pleinement ce que je suis. Je suis arriver a un contrôle total de mes émotions pour m'empêcher devenir le monstre que je suis vraiment.

    Une larme salée de rage roula sur la joue droite de la jeune fille, Matthew étant placé a sa gauche, il ne vit pas, a son grand soulagement, ce signe de faiblesse qu'elle ne mettait jamais en évidence. Se laissant sous baisers, elle n'eprouvait pas la même envie que l'autre jour, sûrement lié a la perte actuelle de son contrôle de soi-même.

    - Mmh.. C'est super ça, j'ai hâte de profiter pleinement une nouvelle fois de toi. J'ai pas encore mangé, on marche et on s'arrete quelque part? demanda-t-elle laissant ses doigts glisser long du torse de Matthew.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMer 26 Mai - 0:04

L'odorat, l'ouïe du brun frémirent, lui signalant la présence d'un corps étranger, sur Taylor. Enfin, ce devait être un larme et il s'en voulut de lui avoir parlé de ça. C'est vrai qu'elle avait du mal, et il ne voulait pas la forcer...

Il sentit qu'elle ne prenait pas vraiment plaisir sous ses baisers, elle s'était tendue et même si elle lui caressait le torse à présent il savait que ça n'allait pas.


Hey hey, excuse moi... Je ne voulais pas t'agacer... on en discutera une prochaine fois... Quand tu te sentiras prête... Mais je tiens à signaler qu'être un loup ce n'est pas être un monstre... Sinon tu sors avec un monstre je te signale... Tous les loups ne sont pas violents et meurtriers... Regarde, moi par exemple, je suis végétarien... En quelque sorte... Excuse moi ma puce, j'arrête sur ce sujet promis...

Il se leva après l'avoir serré dans ses bras, lui tendant une main pour l'aider à se lever elle aussi, l'attirant contre lui, ses mains glissant sur les hanches de sa petite amie, se penchant sur se lèvres pour l'embrasser, murmurant :

Je t'aime tu sais..?


Après un long moment d'étreinte, il se mit en marche, saluant quelques connaissances au passage qui firent des yeux étonnés en le voyant main dans la main avec la fameuse Taylor Cosper.


Bon, va pour un petit resto ! Je sais pas toi mais moi j'ai les crocs !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs EmptyMer 26 Mai - 0:15

    Taylor regretta ses paroles des que Matthew prit sur lui le mot monstre qu'elle avait prononcer en ne se montrant qu'elle sous ce mot la.

    - Ce n'est pas toi dont je parle. Mon regard est différent quad je te vois. Ce n'est pas un loup que j'aime mais la personne que tu es sous mes yeux. J'assume tes deux natures sans pour autant assumer la mienne.

    La discrétion n'avait jamais été un point fort chez Taylor, le jeune homme avait surement devinait le diamant d'eau froide qui brillait sur sa peau. Elle se laissa étreindre avec tendresse, essayant de mettre du sien dans tous les baisers qu'il lui offrait. Mais ses yeux croisèrent les siens lorsqu'il prononça ces deux mots qui valait plus que tout l'or qu'elle pouvait posséder.

    - Moi aussi, tellement.

    Elle attrappa sa main pour de lever fondant dans ses bras comme un morceau de sucre. Elle aurait pu rester éternellement serree dans les grands bras muscles de Matthew. Après cela, ils se dirigèrent plus loin du batiment croisant quelques regards étonnés de leur comportement. Elle sourit, sa popularité ne ferait qu'augmenter.


    - Je suis partante. repondit-elle, un large sourire sur ses lèvres pulpeuses
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Rendez-vous • Vendredi, 13hrs Empty

Rendez-vous • Vendredi, 13hrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous[Taylor]
» La rouquemout que vous attendiez tous. (ou pas)
» Chambre 1 à 20[A vous de créer votre chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-