My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor EmptySam 22 Mai - 14:18

Matthew avait envoyé un message à la jolie Taylor

" Ce soir je suis libre, on peut sortir ensemble où tu le souhaites. J'espère que tu accepteras, je t'attendrai devant la portail de la faculté... "

La journée s'était ensuite déroulée tranquillement, il avait suivit ses cours avec attention comme d'habitude, et avait rendu ses dossiers à l'heure.

Il était maintenant près de sa moto, vérifiant quelques pièces de celle-ci en attendant la brune. Deux casques à terre.


Dernière édition par Kingston Matthew le Sam 22 Mai - 14:55, édité 1 fois
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor EmptySam 22 Mai - 14:45

    La jeune Taylor reçut un message en début d'après-midi du jeune homme qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant, Matthew, lui demandant si elle voulait bien passé la soirée en sa compagnie. Elle accepta donc l'invitation avec plaisir. La journée de cours se déroula comme d'ordinaire, rien de palpitant dans une journée d'étudiant, ou du moins pas cette fois-ci. La cloche sonna et quand Taylor se dirigea vers la sortie, le portail principal, elle découvrit Matthew qui attendait patiemment à côté de sa moto. Elle essaya de cacher son enthousiasme dans une démarche lente et gracieuse, puis arrivée à côté de lui, lui déposa un baiser sur la joue avant de s'exclamer:

    - Salut ! Alors, tu m'emmènes où ce soir? Very Happy
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor EmptySam 22 Mai - 14:54

Il releva la tête de sa moto en sentant le parfum de la jeune femme. Tout sourire il la regarda marcher vers lui avec une grâce non dissimulé, ses yeux bleus se teintant d'un nouvel éclat.

Il lui sourit de nouveau lorsqu'elle lui déposa un petit baiser sur la joue, tout content, il répondit à sa question :


Salut ma belle !

Et bien... Que penses tu d'un petit tour en ville, histoire de trouver un petit bar ou un autre endroit sympa pour grignoter quelque chose. On aura qu'à se faire un ciné après ça te va ?

Bien sûr, si tu as une autre idée, je suis preneur ! Je n'aimerai pas te forcer à faire quelque chose qui ne te tente pas !

Il lui tendit le casque noir, pensant à quelque chose :

Tu n'as pas peur de la vitesse ? Sinon, on peut prendre un taxi si tu préfères...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor EmptySam 22 Mai - 20:22

    Taylor lui rendit son sourire avec enthousiasme. Elle était très satisfaite du plan que le jeune homme leur avait fait pour la soirée. Les yeux de la jeune fille scintillait, elle attrapa vivement le casque qu'il lui tendait. Puis à sa remarque, elle commença par le dévisager de haut en bas avant de s'esclaffer.

    - Tu sais aussi bien que moi que la vitesse ça me réussit, alors le plus vite possible, pour moi c'est le nirvana ♥️
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor EmptySam 22 Mai - 21:58

Cette fille était décidément irrésistible ! L'envie de l'attraper par la taille et de l'embrasser avait été si soudaine dans son esprit qu'il resta un instant surpris face à la réponse de le brune.

Finalement il déclara :


Tu as raison que je suis bête ! Encore une preuve sur le fait que les femmes sont plus intelligentes que les hommes !

Il enfila lui aussi son casque et enfourcha sa moto, invitant la belle brune à s'assoir derrière lui.

Il y a des poignets sous le siège mais tu peux tout aussi bien me prendre par la taille, je ne mords pas !
Rit-il.

Il démarra l'engin et passant la première, démarra dès que Taylor fut installée convenablement. Partant vers un bar tranquille, où ils pourraient faire plus ample connaissance...


Dernière édition par Kingston Matthew le Sam 22 Mai - 22:53, édité 1 fois
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor EmptySam 22 Mai - 22:16

    Le regard que Matthew posa sur elle, la laissa penser une multitude de choses, mais il suffit seulement d'un regard pour comprendre qu'il se retenait de ne pas l'enfourcher elle plutôt que la moto. Elle rit à sa première remarque et enfila son casque. Elle monta d'un saut léger sur la moto, préférant se tenir à la taille du conducteur qu'aux poignées qui se trouvait derrière.

    Bien qu'elle soit déjà monté sur une moto, cette fois-ci changé de l'ordinaire peut-être était-ce car elle était en l'agréable compagnie de Matthew.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor EmptySam 22 Mai - 22:58

Le brun sourit sous son casque lorsque les mains de Taylor passèrent autour de sa taille, une bonne soirée s'annonçait, ça il en était sûr désormais...

Il s'engagea avec habilité sur la route, se dirigeant vers le centre ville pour trouver un bar sympathique.

Il fallait aussi qu'il regarde quels films passaient en ce moment... Bah il déciderait plus tard !


[ XD l'enfourcher elle plutôt que la moto... J'my attendais pas ! MDR Bien joué ] Razz

Nouveau topic -> The New Divide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor Empty

Entrée [Portail principal de la faculté] Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrée principale
» Intérieur de la Villa [Entrée n°1]
» Help [Taylor]
» Confrontation [Taylor]
» Alex' L. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-