My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alys Storm.

Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Alys Storm. Alys Storm. EmptySam 10 Avr - 23:46


Identity


Nom; Storm
Prénom; Alys
Age; 19 ans
Sexe; Féminin
Race; Humaine
Nationalité; Anglaise
Groupe; Neutral
Orientation sexuelle; Bisexuelle
Personnage prédéfini; Non



Alys Storm. Avaalexisbledelbgf
{FEAT. Alexis Bledel}



It's my world...


    Personne ne s'attend à ce que tout soit beau, mais tout le monde rêverait que ça soit le cas. Ainsi notre jeune Alys n'a-t-elle pas connus d'histoire très différente de celles des autres, bien qu'elle ne soit pas non plus très semblable.
    Née dans le quartier Uptown, à Chicago, notre jeune Alys était la quatrième de sa nombreuse famille. Dans l'ordre, elle avait deux frères dont l'un était alors âgé de sept ans et l'autre de cinq ans, et une soeur de trois ans. Sa mère donna ensuite naissance à des triplets qui comptaient deux fillettes et un garçon. Bien qu'une famille nombreuse apporte plusieurs avantages, elle apportent aussi de nombreux désavantages. Elle avait huit ans lorsque son père, avocat de renom, perdit son emploi et se retrouva au chômage alors que sa mère n'avait alors aucun emploi, préférant s'occuper de sa famille. Bien qu'ils aient une allocation familiale pour subvenir aux besoins des enfants, ce n'était pas assez et l'argent que recevait leur père ne suffisait pas à payer le loyer de leur maison. Alys fut probablement la plus touchée par ce déménagement qui les conduirent à un petit appartement où tous les enfants durent dormir ensemble, car non seulement elle avait de la difficulté à s'adapter à la situation, mais elle était forcée de changer d'école et d'amis. Bien sûr, ses frères et soeurs vécurent la même chose, mais Alys avait plus de difficulté à s'adapter à la situation. Le grand drame frappa alors qu'elle s'en allait sur ses dix ans et qu'enfin elle se sentait à nouveau chez elle. Comme elle jouait au parc avec les triplets, un homme s'approche d'eux et se pencha en souriant.

    -Dites-moi, mes jeunes amis, quel âge avez-vous? Demanda-t-il.

    -Moi et mes deux soeurs juste là, on a huit ans! Et elle, c'est Alys! Elle a dix ans et c'est notre plus jeune grande soeur! dit Bryan avec enthousiasme. Et vous, monsieur?

    L'homme éclata de rire et ébourriffa les cheveux du jeune garçon. Alys n'appréciait pas l'homme car sa mère lui avait toujours dit de ne pas parler aux étrangers. Elle s'avança et se posa devant son petit frère en dressant les bras comme pour faire une barrière.

    -Notre maman nous a toujours dit de ne pas parler aux étrangers. Venez, on s'en va.

    Elle avait prit la main de Chelsea et d'Audrey puis avait jeter un regard en coin à Bryan pour qu'il suive le groupe, mais l'homme avait sortit de sa poche une poignée de bonbons populaires chez les enfants, et Bryan, grand gourmand, ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux avec appétit.

    -Je suis marchand de friandise, tu sais? Mais comme tu me semble un petit bonhomme très sympathique, je peux t'en offrir quelques-uns. J'en ai plein dans mon camion, tu sais? Et tes soeurs en auront autant que toi, si elles le veulent!

    -Oh oui! Chelsea, Audrey! Vous avez entendus? Laisse-nous y aller, Alys! S'il-te-plaaaît!

    Comme elle aussi aimait grandement les bonbons, elle ne put s'empêcher d'hésiter entre les ordres de sa mère et la gourmandise d'une gamine de son âge. Comme les triplets la suppliaient de les laisser aller se goinfrer de bonbons, elle finit par accepter. Tenant Chelsea et Audrey par la main, elle suivit Bryan et l'homme qui se dirigeaient alors vers une camionnette blanche à l'insigne de bonbonnière. Elle faisait déjà plus confiance à l'homme. Comme ils approchaient, Bryan et l'homme les devançant de quelques pas, l'homme ouvrit la porte de la camionnette et fit signe à Bryan de monter. Les deux fillettes voulurent monter à leur tour, mais Alys n'était déjà plus certaine de ce qu'elle faisait.

    -Bryan, sort de là maintenant. On retourne à la maison! fit Alys, inquiète de ne plus l'entendre.

    L'homme avait disparut avec lui dans la camionnette mais nul bruit ne se faisait entendre. Alors qu'elle s'approchait pour mieux voir à l'intérieur, des mains tentèrent de l'agripper et elle lâcha la main de ses petites soeurs en leur criant de s'enfuir alors qu'elle-même mordait l'une des mains de l'homme. Il lâcha un cri de douleur et la lâcha subitement, après quoi il ferma la porte de la camionnette et démarra en trompe.

    -BRYAN! Criait-t-elle, mais la voiture était déjà bien loin.

    Terrifiée, elle se mit à pleurer et courut rejoindre ses soeurs qui s'enfuiaient toujours vers la maison. À leur retour, pleurant comme jamais auparavant, elles expliquèrent ce qui s'était passé et déjà elle empoignait le téléphone et appelait la police.

    Deux semaines après sa disparition, on retrouva son petit corps fragile dans un sac de sport flottant sur la rivière. On ne retrouva jamais l'homme qui avait commis cet affreux meurtre, mais on supposa que c'était probablement un "Homme-Loup" puisque le petit corps avait été retrouvé mutilé comme par un bête qui aurait mangé sa chair. Alys s'en veut encore de ne pas avoir été plus préventive alors, mais personne ne connait cette histoire mis à part sa famille. Après cet incident, plus rien ne fut pareil à la maison. Chelsea et Audrey lui vouaient une haine hors du commun, ses frères et soeurs ne la jugeaient plus comme avant et ses parents faisaient tout pour qu'elle culpabilise. À treize ans, elle fut envoyé en famille d'acceuil, sa mère n'étant plus capable de supporter son regard. Heureusement pour elle, sa nouvelle famille la traitait avec respect et son petit frère l'appréciait beaucoup. Bien qu'elle garde des séquelles de cet incident terrible, elle parvint à retrouver le sourire et à vivre quasiment normalement. Elle ne revit plus jamais sa famille d'origine, mais s'en retrouva pourtant fort heureuse lorsqu'elle se mit à comparer ce qu'aurait été la vie dans sa vraie famille à celle-ci. Comme elle vivait à présent à New York, elle fit une demande d'admission pour l'université de New york et fut accepté, après quoi elle décide de vivre au campus en se disant que le mieux pour elle serait de quitter le nid familial maintenant qu'elle était âgée de 19 ans.



More of me...


    Peut-être Alys aurait-elle été différente si son passé n'avait pas été aussi terrorisant pour elle, mais jamais nous ne pourrions le savoir. Elle gardait de sa génétique un charisme déroutant puisqu'il se basait d'abord sur le sarcasme et l'ironisme pour ensuite devenir amical. Alys, détestant parler de son passé et de choses qu'elle considèrent comme inintéressantes sur sa vie, paraît très mystérieuse car jamais elle ne parlera de ce qu'elle aime ou n'aime pas, sauf si ça lui saute aux yeux. De nature plus protectrice que la moyenne à la suite de la tragédie de ses dix ans, elle considère ses amis comme sa famille et ne laissera jamais personne faire de mal à l'un d'eux. Autant elle sera protectrice envers les autres, autant elle se mettra dans le pétrin dès que celui-ci se présentera. Ses valeurs la menant très souvent à un côté cinglant d'elle, elle a de la difficulté à s'ouvrir et à se permettre de comprendre que certaines personnes ne pensent pas comme elle et n'ont pas la même idée des choses. Dès les premiers regards qu'elle vous lance, elle ne paraît pas très sympathique, c'est pourquoi ses amis sont tous dotés de patience pour être parvenus à voir d'elle son côté gentil mais maladroit. En effet, Alys est très maladroite, que ce soit en parole ou en action.



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; Alesia Smile
Comment avez-vous connu le forum? Par une amie connue ici sous le nom d'Ashley Williams! Very Happy
Une remarque? J'aime à la fois le contexte et le design, alors je vais probablement me plaire! Very Happy
Code du règlement : [Oh by Ash ] (J'aime le code, ahah)
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptySam 10 Avr - 23:53

Ahhhh mon mariiiii indignneeee x)!!!
Bienvenue, j'aime ta fiche x)! T'es validéeee <3
Jsuis sure que t'as fait exprès de prendre Alexis hein èé tu sais que je craque sur elle! xD
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptySam 10 Avr - 23:56

MOUAHA!
Je suis pas si indigne puisque tu me trompe comme tu respire, FEMME! :O
(Je me répète tellement Ü)

MEWCIIIE!
Hihi, tu me connais si bien que tu aurais dus te douter de ça, ma chère femme :'D
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptySam 10 Avr - 23:59

Ahaha, cette phrase m'a tellement tué xD Tu sais que quand tu me l'as dite tout à l'heure, je l'ai écrite, et carrément ENCADRÉE en rouge! xD
Je te trompe parce que tu ne sais pas t'occuper de moi, mari indigne! (D'ailleurs n'oublie pas de passer le balais, s'il te plait =D )

Ben tu connais ton destin alors hein, je vais être dans l'obligation de continuer ce que j'avais commencé sur Crystal...xD
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 0:24

AHAHA!
J'aime tes exagérations :')
PFFT! Passer le balais? Tu veux que je m'occupe de toi ou de la maison, espèce de d'étalon vapeur! :O

HÉHÉ!
Sauf que cette fois, mon personnage ne te laisseras pas tant de chances qu'autrefois Cool
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 3:10

Welcome Alys. Very Happy
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 3:11

Merci Annabelle x3
Tu sais qu'autrefois, Ashley était Annabelle?
Vais-je avoir de la difficulté à ne pas me mélanger? Hum... On verra bien, héhé x)
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 3:17

De rien miss. Smile
Non, je savais pas, mais je savais que ce rôle était pris par quelqu'un d'autre, mais je ne savais pas qui elle était. Wink
Smile
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 3:19

Héhé x3
Enfin, ça ne fait rien du tout, mais si un jour je t'appelles "Ma femme" par mégarde, comprend que je m'adressais à Ashley, ahah XD
Je veux pas te mettre mal à l'aise à cause de ma maladresse de parfois x3
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 3:26

Oh, tu peux le faire autant de fois que tu veux. Je ne suis pas pudique et puis j'ai de la répartie, donc si par mégarde, tu m'appelles "Ma Femme", ne sois pas étonner que je rentre dans ton jeu, je suis comme ça. Smile
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 3:28

*Assome Anna* Hey! xD Elle est à moi! xD C'est moooon mari indigne xD!
En tout cas, c'est sur que t'as de la répartie, mais c'est ça qu'on aime x)!
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 3:36

*Se réveille et donne un coup de pied dans le ventre de Ash.* Non, mais Oh!, ça va pas de me donner un coup, je t'ai rien fais moi. tongue

Hum...vous m'aimez ???? Smile
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 4:48

Soit pas jalouuuse Ashleeey! Si elle veut devenir ma maîtresse, et bien elle peut bien Cool
N'oublie jamais que je suis un mari indigne, et que tu en fais autant, ma femme Twisted Evil

Alors pas de violence! Paix in the World!
*Maggle* XD
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 4:50

welcome!

les quebecois envahissent le monde bwahaha!
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 4:52

Comment t'as su que j'étais Québécoise? XD
Je l'ai dit? affraid Ahaha x3
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 4:53

nah j'ai un don divin... je vois tout....

et j'ai ash dans mes contacts ¬¬

et puis quel francais reste a cette heure autre que l'autre insomniaque qu'on a comme patronne sur le fofo
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 4:55

AHAH!
Eh ben, je vois que ma Femme est fière de son mari, si elle parle de moi sur msn Cool

Alors oui, je suis Québécoise x3
Toi aussi?

Rooh, tu serais surpris... (Ou surprise?) x3
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 4:58

ouaip j'suis aussi québécoise, on s'en vient pas mal.

ah et surprise, je sais avec mon perso ça se voit pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on veut faut bien des mecs de temps en temps.
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 5:01

C'est vrai que ça s'en vient populaire, les forums RPG, chez les Québécois!

Une femme-Homme! Youpii, je vais pouvoir me vanter d'avoir connu une hermaphrodite d'internet, mouahaha!
Ok, tu excuseras mes expressions étranges XD
*Maggle - Encore*
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 5:10

Annabelle Tillman a écrit:
*Se réveille et donne un coup de pied dans le ventre de Ash.* Non, mais Oh!, ça va pas de me donner un coup, je t'ai rien fais moi. tongue

Hum...vous m'aimez ???? Smile

*En train de creuver par terre* Geuhh T_T
Et oui on t'aimes! Même si tu me frappes!

Alys Storm a écrit:
Soit pas jalouuuse Ashleeey! Si elle veut devenir ma
maîtresse, et bien elle peut bien Cool
N'oublie jamais que je suis un mari indigne, et que tu
en fais autant, ma femme Twisted Evil

Alors pas de violence! Paix in the World!
*Maggle*
XD

Non, t'as pas le droit è___é! Sinon je te bats! è__é Et je pars avec l'une de mes maitresses è_é

Samael Windwhisper a écrit:
nah j'ai un don divin... je vois tout....

et
j'ai ash dans mes contacts ¬¬

et puis quel francais reste a
cette heure autre que l'autre insomniaque qu'on a comme patronne sur le
fofo

Ben j'y peux rien, moi, si j'ai pas sommeil! 8D Mais c'est vrai qu'à 04h10 du matin y'a pas grand monde ...XD
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 5:11

à part les québécois comment survivrais-tu sans nous?
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 5:20

Citation :
Non, t'as pas le droit è___é! Sinon je te bats! è__é Et je pars avec l'une de mes maitresses è_é

OH! :O
Alors je vais me faire tout petit... :'(
Je vais appeler l'organisme des hommes battus Sad
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 12:17

Welcome jolie demoiselle Cool
Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. EmptyDim 11 Avr - 21:33

*Grogne* Ah non, ça c'est ton rôle ^^
Foutus Lycans xD

Merci X3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alys Storm. Alys Storm. Empty

Alys Storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alys Storm] Sorry-Its-Just-Alys@hotmail.com
» Warning, you're with a vampire [Alys]
» La pelouse, Alys et Ashley. Un trio bio! Ü -PV. Ashley Williams-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-