My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

The Riot open bar!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyMer 7 Avr - 2:56

Le Riot. Ce bar café se trouvait situé en plein cœur de la ville, au coin du rue, juste en face de l’immense centre commercial. Autant dire qu’il s’agissait d’un endroit stratégique, et que le soir, il était souvent bondé, à la plus grande joie du gérant qui voyait les clients débarqués sans fin, et son porte monnaie s’agrandir à chaque fois. Que voulez vous, l’argent avant tout, c’était souvent ça, la mentalité humaine. La Riot avait très bonne réputation, son service était toujours garanti, impeccable, irréprochable, et il servait souvent les meilleurs cocktails, et autres boissons proposées à la carte.

Dès 18h, le bar proposait à ses clients divers artistes sur scène, dont la jeune Ashley Williams, qui jouait souvent aux alentours des 21h, dans les meilleures heures de pointe. Ce bar était très apprécié des humains, son ambiance était « cosy », décontractée, agréable. Lorsqu’on y était, on avait l’impression de rentrer dans une grande famille, tout le monde riait avec les autres, offrait à boire…C’était amusant et reposant à la fois. Bref, l’endroit idéal pour retrouver le sourire en cas de cafard.

Le Riot était assez grand, et divisé en quatre parties toutes reliées: le bar, l’espace où se trouvait les tables, une petite piste de danse, et la scène, assez étroite. Le sol était fait d’un plancher en bois marron foncé. Le décor un peu " old rock" du bar avait toujours plu, un Les murs avaient été peints en marrons clairs, sur lesquels se trouvaient accrochés quelques posters avec l'autographe des stars étant passé prendre un café ici, quelques guitares accoustiques de collection, ou des tableaux dans lesquels se trouvaient des vêtements de célébrité également.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyMer 7 Avr - 15:20

L'heure avait tourné pour les trois jeunes lorsqu'ils arrivèrent devant le Riot. La pendule de l'établissement affichait 10h30. Le temps avait été affreusement long dans le taxi, Ashley et Sam n'avaient fait que parler d'instruments et lui à part Guitar Heroes sur pc, il n'y connaissait pas grand chose, heureusement grâce à ce jeu il avait pu montrer sa connaissances dans les différents groupes et leurs morceaux respectifs.

Comme convenu, Matt avait laissé payer Sam pour le taxi. Et en attendant que le blondinet paye, il discutait tranquillement avec Ashley, son indéniable petit sourire en coin sur les lèvres. Ses yeux océans brillants d'une lueur trahissant l'intérêt qu'il portait à la demoiselle. Il avait envie de l'embrasser à nouveau, mais il préférait rester sur ses gardes, le lapin de la veille lui avait déjà valu deux magnifiques baffes et il ne voulait pas tout foutre en l'air pour une simple envie.

Sachant que Sam n'était pas loin, il entra donc dans l'établissement et se dirigea à l'espace réservé pour les consommateurs. Aidant Ashley à s'assoir avant de s'installer en face d'elle, réservant une place près de lui pour son cousin.


Alors ma petite Ashley, que puis je t'offrir ? Murmura t-il de sa voix grave et douce comme lors de leur première échange.
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyMer 7 Avr - 16:04

Installé à la table au fond de la salle, celle donnant une vue sur la rue et le terrible trafic routier de la ville, Gabriel buvait son habituel café accompagné de croissants chauds. Tout en lisant les nouvelles du journal local.

"Un réacteur a explosé en plein vol ce [...] De nombreuses victimes sont à déplorées, tous les corps n'ont pas encore été découvert. Les équipes de sauvetages font tous leur possible pour permettre aux familles de faire leur deuil[...]"

T'as vu ça Angel ? Encore un crash d'avion, si c'est pas malheureux hein ?

Le berger, allongé, aux pieds de son maître, et attaché au pied de la table du bar pour ne pas importuner les clients, poussa un soupir.


Ouais, comme tu dis Angel.


Tournant la page de son journal, il fronça les sourcil en lisant un article tout récent.


"Un nouveau corps découvert au cimetiere de la ville. Aucun doute sur l'assassin, il s'agirait d'une attaque vampirique comme le prouve le corps exangue et vidé de vie du garçon. Le jeune Cedric Bartly ne semblait pourtant pas d'avoir de mauvais fréquentations, ses amis et famille ne comprennent pas pourquoi ce meurtre a eu lieu. La police met en oeuvre une nouvelle équipe d'inspection et de patrouille pour coincer les buveurs de sangs qui rôdent la nuit. N'oubliez pas de vous méfier de tout le monde à partir d'une certaine heure."


Il continua à lire, jusqu'à ce qu'Angel lève la tête, fixant son regard sur un groupe de jeunes qui venait d'entrer. Il regarda son maître et fixa son regard sur la fille, une rousse élancée qui riait avec un grand garçon brun.


Qu'y a t-il Angel ?

Groooow...
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyJeu 8 Avr - 5:22

Le voyage avait été plaisant. Ses connaissances en musique étaient quand même bonnes malgré son manque d’expérience en la matière. C’est dans son manque d’intérêt pour quelque chose, et du fait qu’il ne savait que faire de sa vie, qu’il avait décidé, il y a déjà quelques années, de s’intéresser à la musique. Il pouvait affirmer sans un doute qu’il adorait la musique, toutes ces magnifiques notes se succédant pour créer en bout de ligne de sublimes mélodies toute et chacune unique. Il avait adoré, oui, il adorait et adorera toujours, mais jouer ne le passionnait pas autant qu’écouter. Et pour être un bon musicien il ne fallait pas seulement savoir jouer des notes et ça il l’avait compris. Alors il se contentait encore et toujours d’écouter.

Plusieurs boites devaient d’ailleurs arriver d’Angleterre dans quelques jours. Elles contenaient que des albums. Les abimés l’aurait terriblement déçu, il avait donc prit la résolution de ce les envoyer sachant pertinemment qu’il en avait pour un moment dans cette école.

Donc c’est avec un cousin très peu à son aise avec le sujet et une jeune demoiselle qui semblait en savoir énormément que le taxi l’avait emmené au bar. Sam’ se demandait toujours pourquoi la jeune fille troqué un tour de moto avec Matt’ pour un tour de taxi, mais il avait adoré surtout que son cousin n’avait pas du apprécier.

C’est seulement rendu au Riot que Matthew put récupérer Ashley, pendant que Sam’ s’affairait à payer leur tour de taxi. Tendant quelques billets au conducteur il pu se sauver et entrer dans le bar. Cette ambiance lui rappelait décidément un petit bar où il avait l’habitude d’aller s’installer à la fin de certaine journée plus… plus stressante que d’autre. il s’assoyait proche de la scène et restait la à écouter les musiciens s’enchainer. Un simple café avec une brioche et il pouvait rester la des heures. Il en avait connu qui avait percé dans le milieu. D’autres qui avait tout simplement abandonné et certains continuant pour le simple plaisir. Il appréciait de trouver un endroit aussi chaleureux même si loin de sa ville.

Apercevant les deux jeunes gens il se dirigea vers eux. Un homme ou plutôt un chien
au fond du bar attira son attention. C’est qu’il était mignon le cleb’. Il pourrait toujours s’en commander un… bah voyons, les animaux l’avait jamais vraiment aimé. L’homme l’intriguait, enfin surtout son regard, le regard qu’il portait à Ashley et Matthew. Enfin il n’avait pas rien que ça faire. Il continua sa route en direction de la table. Il faillit être détourné de son but lorsqu’il vu une jolie jeune femme venir dans sa direction pour se rendre à l’une des tables derrière lui. Faillit bien entendu. Il reviendrait une autre fois pour le moment il avait laissé son cousin seul avec Ashley et le connaissant, il arriverait à la faire le violer dans les toilettes du bar, si vous voyez ce que je veux dire. Il ne tarda donc plus à s’assoir sur la chaise qui l’attendait.


je vous ai manqué j'espère.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyVen 9 Avr - 1:47

Le chemin en taxi fut des plus intéressants pour la jeune musicienne qui trouva un grand plaisir à discuter avec les deux garçons. Parler musique, son domaine, celui sur lequel elle pouvait s’étaler pendant des heures, des jours même. C’était ça, quand on était passionné par quelque chose. Ashley se sentait affreusement bien en leur compagnie, c’était rare. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas été proche de quelqu’un, et aujourd’hui, elle était heureuse de ne plus se sentir seule. La roue semblait enfin tourner pour elle, adieu la solitude, finalement, elle était encore capable de se faire des amis, c’était réconfortant. Ce qui l’étonnait davantage dans tout ça, c’était qu’elle n’avait pas envie de les mordre, ils n’avaient pas la même odeur que les humains normaux. Ils étaient toujours recouverts de parfum, c’était sans doute ça, qui ne les rendait pas « appétissant », bien que l’odeur était agréable.

Ashley descendit du taxi, en compagnie de Matthew, pendant que Samael payait le taxi. Elle ne remarqua même pas la manière que le brun avait de la regarder, non, elle était aveugle pour ce genre de chose. Ils entrèrent dans le Riot, la rousse prit place en face du jeune homme, lui souriant à sa demande. Elle fit mine de réfléchir, avant de déclarer :


« Hm, je veux ce qu’ils servent de plus fort ! Et je parle d’alcool, bien évidement !»

Se bourrer de si bonne heure ? Mais pourquoi pas ! Qui avait déclaré qu’il fallait attendre le soir avant de s’amuser ? Elle lui lança un regard amusé avant se porter son regard sur un chien, allongé au sol, celui-ci grognait en sa direction. Elle haussa un sourcil, il avait quelque chose de pas rond, ce chien, et son maitre ne semblait pas net... Elle reporta son attention sur la table en voyant Samael arriver, elle sourit de plus bel.

« Bien sûr ! Surtout à ton cousin ! »

La chanteuse ne put se retenir de rire, elle était ironique bien sur, la brun ne semblait pas enchanter du tout.

« Bon alors les gars, je vous propose un jeu dès qu’on a nos verres ! Vous avez déjà joué à « j’ai jamais ? » »
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyVen 9 Avr - 2:03

Matt sourit lorsqu'Ashley lui donna sa réponse. Mais alors qu'il se levait pour prendre commande, le gognement d'un chien ainsi que le regarda appuyé de l'animal sur la rousse, lui fit froncer les sourcils. Il regarda quelques instants le chien avant de se détourner, se dirigeant vers le comptoir.

Servez nous ce que vous avez de plus fort, s'il vous plaît.

Ca marche jeune homme
!

Matt retourna à la table, et donna un coup sur la tête de son cousin, en attendant les "rafraichissements"... Il continuait à regarder Ash, tout en ouvrant ses sens pour capter l'opinion du chien. IL pouvait contrôler les hybrides et il avait déjà communiquer avec des chiens lors de ses transformations même si ceux ci avaient terminé en charpie...

* Vaudrait mieux pour toi que tu te calmes le cleb's...*

Une fois son intimidation lancée, il lança :

J'ai jamais hein ? Ouais qui n'a jamais joué à ce jeu hm ? Ponctua t-il d'un petit clin d'oeil. A toi l'honneur très chere...

Il remplit les trois verres vides devant lui.
Jack Terwilliger
Jack Terwilliger
Messages : 4

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptySam 10 Avr - 23:28

C'est d'un pas détendu que Jack poussa la porte du Riot's open bar. Trop heureux de se retrouver dans un endroit noir de monde où personne ne découvrirait son terrible secret, Jack oublia de s'excuser alors qu'il bousculait par inadvertance une jeune femme, certes pas très séduisante de par son air coincé et ses problèmes de peau, mais une jeune femme tout de même. La culpabilité dura quelques secondes, puis s'en alla. Jack était déjà rongé par la paranoïa, si en plus la culpabilité s'invitait en lui, le mélange s'avèrerait très mauvais car les émotions sont comme l'alcool. Trop d'alcool fort d'un coup et je vous passe la suite...
C'est justement pour boire de l'alcool que Jack était venu. La réputation de se bar n'étant plus à faire, l'information avait vite circulé jusqu'à Jack qui s'était empressé de noter l'adresse sur son agenda pour pouvoir se saoûler dans l'un des meilleurs établissements de la ville.

Jack observait la pièce lorsqu'il vit quelque chose d'inhabituel. Une rousse! Etrange, cela faisait des années qu'il n'en avait pas vu. Et quelle rousse! Les cheveux carotte flamboyants. Cependant, il lui trouva du charme et se dit qu'il ne lui déplaira pas de passer une nuit avec elle. A voir plus tard s'il la recroisait, car elle conversait activement avec deux types également accoudés au bar.

Lorsque l'un des deux types se leva pour commander, un chien grogna sur la rousse. Ce n'était peut être pas un si bon établissement que ça, se dit Jack. Un bar qui laisse entrer les animaux... Mais il revînt bien vite à la réalité. Ce n'était sûrement pas le fait que la fille soit une rouquine qui a fait aboyer le chien.
En attendant de voir ce qui allait se passer et en fixant les protagonistes, mais depuis une table en retrait, Jack commanda distraitement une pinte de chouffe, incapable de décrocher les yeux du chien et de la rousse. Paranoïa is back?
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 11 Avr - 0:30

Son cousin eut tôt fait d’appuyer les dires de la jeune femme lui envoyant une bonne claque derrière la tête. Il grogna quelque peu contrarié de cet acte totalement inutile envers sa personne.

Effectivement je vois que tu es content de mon retour.

Oh mais c’est qu’elle est de bonne heure la demoiselle. Commander des boissons et jouer à j’ai jamais alors qu’il n’était pas encore midi… bon après tout il se retrouverait probablement dans le même état qu’il commence la ou plus tard se soir…

Il approuva avec un haussement d’épaule et un petit sourire à la demoiselle.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 11 Avr - 0:45

Le brun ne tarda pas à se lever pour aller passer commande une boisson qui leur permettrait de se « détendre », si le terme pouvait être utilisé. Attendant les deux jeunes hommes, elle regarda autour d’elle, croisant le regard d’un inconnu, seul, loin d’être laid, qui semblait l’observer avec attention. Elle lui lança un sourire. Une odeur de vampire flottait dans l’air, et ce n’était pas la sienne. Son sourire s’allongea, elle n’était pas la seule de son espèce ici, donc. Elle reporta son attention sur Samael qui venait d’arriver.

Ashley haussa un sourcil en voyant Matthew revenir et frapper son cousin, elle rit, légèrement amusé. On aurait dit deux gamins, ou des frères. Le jeune homme ne tarda pas à remplir les trois verres, et le rousse prit le sien, laissant son doigt glisser au bord de celui-ci.


« Hm, donc…Je n’ai jamais…Embrassé quelqu’un sur un banc du campus ! »

Et hop, elle but son vers, cul sec. Elle faisait évidement allusion au baiser qu’elle avait échanger avec Matthew, la veille. Elle fit une grimace en avalant la boisson.

« Oua ! Ca arrache ! J’aime ! Tiens Sam’ j’y pense, tu devrais donner des leçons de courtoisie à ton cousin ! »
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 11 Avr - 0:53

Son odorat lui signala une nouvelle présence, mais il n'y fait guère attention, faisant plier le chien sous la douleur de sa pensée pour qu'il arrête de fixer Ashley et de lui grogner dessus. Il sentait le regard appuyé de l'animal sur la rousse. Sur qui étaient-ils tombés encore ?

Souriant à l'allusion d'Ashley, il attrapa son verre, les yexu brillants d'amusement :


Je n'ai jamais... Passé la nuit avec une vampire...


Sur ses derniers mots il but à son tour son verre, se léchant les lèvres en le reposant sur la table dans un bruit sec.
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 11 Avr - 1:22

Le gentil petit chien eut l’air de se calmer, consentant enfin à laisser Ashley tranquille… c’est quoi elle avait des croquettes pour chien dans les poches? Bon focus sam… il fallait trouver quelque chose à dire et vite. Et il eut vite fais de trouver. C’est surtout le regard insistant de son cousin qui le fit prendre son temps.

-je n’ai jamais embrassé de mec.

Il prit son verre, l’approcha de ses lèvres…et au moment ou il vint pour boire il déposa son verre.

Nah mais vous y avez cru?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 11 Avr - 2:11

Ashley ne faisait même plus attention au chien, trop concentrée sur les deux beaux garçons qui se trouvaient face à elle. Ben oui, quand on est bien entourée, on en profite ! Ce fut donc au tour de Matthew, qui déclara ne jamais avoir couché avec une vampire. Et, qui but, juste après. La rousse écarquilla les yeux, elle était réellement surprise.

« Quoi ?! T’as passé une nuit avec une vampire, et t’es toujours en vie ?! C’est insensé ! Comment t’as fait ?!»

Et oui, pour sa part, tous les humains avec qui elle avait passé une nuit, et bien…Ils n’avaient pas survécus. Triste réalité, ses pulsions sanguinaires prenaient toujours le dessus. Ce gars là était décidément bien bizarre, il regorgeait de surprise. Ce fut au tour de Sam, finalement, qui lui, déclara ne jamais avoir embrassé de garçon. En le voyant approcher le verre de sa bouche, la rousse y crut vraiment, puis il s’avera finalement qu’il s’agissait d’une plaisanterie. La buveuse de sang sourit de plus belle, lui donnant un petit coup sur l’épaule, amusée.

« Tricheur ! T’as pas honte de nous feinter comme ça ! Ca aurait pu être excitant si tu l’avais vraiment fait … »

Ahah. Bon allez, les filles, avouez le, ça nous a jamais laissé indifférente, qu’un homme embrasse un autre homme. Ce fut donc à elle. Elle se mit à réfléchir. Oh, tiens, puisqu’ils étaient sur ce thème…

« Je n’ai jamais…couché avec une fille. »

Elle les regarda un moment, souriant narquoisement, avant de porter lentement son verre à sa bouche, et de le boire sans en laisser une goutte.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 11 Avr - 12:09

Il le savait qu'elle réagirait ainsi, c'était donc sûr maintenant non ? Cette jolie jeune fille était une vampire, et elle était surprise de sa résistance face à une nuit vampirique... Il la soupçonnait de ne pouvoir contrôler ses pulsions, cela ne devait pas faire très longtemps alors qu'elle l'était. Ou bien, elle était humaine et elle était réellement impressionnée par sa performance.

C'est simple, Ashley, il suffit de trouver une vampire qui sait se contrôler...Et qui aime les humains... Autrement que sous forme de poche à sang, je peux te jurer que ça existe..
.expliqua t-il avec son éternel petit sourire.

Ce qu'avait fait Sam l'avait intrigué, son cousin avec un mec ? Non, impossible, lorsqu'ils se parlaient via internet, il ne faisait que lui raconter ses aventures et dragues féminines. Comment ça un petit combat entre loups à celui qui aurait le plus de conquêtes ? Mais nooon...

Bien joué Sam !

Les dernières paroles d'Ashley et son sourire narquois arrachèrent un sourire au garçon, coucher avec une fille hein ? Intéressant, elle n'était pas très farouche alors... Il l'observa avant de reprendre :


Et alors, c'est sympa, entre filles ? J'ai bien des amies lesbiennes mais bon, elles ne veulent pas en parler. On prend moins son pied qu'avec un homme apparemment hm ?

Bon...J'ai jamais, abusé de mon joli minois pour séduire plusieurs filles en même temps...pour ensuite coucher avec toutes dans le même lit...


Il but son verre de la même manière que la rousse. Ah elle le trouvait rustre ? Elle en aavit de nouveau la preuve.
Jack Terwilliger
Jack Terwilliger
Messages : 4

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 11 Avr - 13:06

Jack avait saisi toute la conversation. depuis qu'il était vampire, il avait acquis certains... Dons. Il entendait d'avantage et pouvait isoler les sons, sentait d'avantage, était plus fort, plus rapide, avec un meilleure vision. Mais le plus intéressant dans ces nouveaux dons, c'est ce qui allait suivre...

Fixant intensément la bouteille d'alcool des trois jeunes, la concentration de Jack la fit discrètement se glisser contre le rebord du bar, jusqu'à ce qu'elle bascule et se fracasse au sol, dispersant de l'alcool fort au sol.

Amusant, pensa-t-il, un dont intéressant qui pourrait lui servir plus tard.
Le chien l'intriguait. D'après la réaction du chien, les regards échangés et la conversation, il avait émis l'hypothèse plus que probable que la femme soit une vampire. Il y avait aussi ce dénommé Matthew. Pas un vampire pour sûr. Et cette histoire de loup-garou qui avait été mise sur le tapis. Quand à Sam, il laissait perplexe Jack. Celui sur qui il avait le moins d'informations. Il fallait en savoir plus sur ces trois là, que ce soient des ennemis ou des alliés potentiels, et peut-être allait-il pouvoir tisser de vrais lien avec eux s'ils étaient vampires.

Il se remit en position d'observateur, buvant lentement dans l'énorme chope de bière qu'on venait de lui servir. Peut-être allait-il entrer en action? Il attendait le moment propice.
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyJeu 15 Avr - 3:16

« Tricheur ! T’as pas honte de nous feinter comme ça ! Ca aurait pu être excitant si tu l’avais vraiment fait … »

Non, devrait-il avoir honte? Vu la tête que son cousin avait tiré quand il avait vu le verre approcher ça en valait la peine et puis… excitant? C’est que ces filles en avaient des idées dans la tête.

T’inquiète j’vais trouver autre chose pour t’exciter, parce que franchement les mecs ça me dit rien.

Bon finalement peu importe le sexe de la personne y’a des trucs qui ne changent pas… avec une fille, ouais il était d’accord c’était excitant. Il s’abstint de commentaire contrairement a Matt’ qui s’en donna à cœur joie. Ah tient il a des amis lui, on en apprend tout les jours faut croire.

Bon...J’ai jamais, abusé de mon joli minois pour séduire plusieurs filles en même temps...pour ensuite coucher avec toutes dans le même lit...

Il faillit attraper son verre pour accompagner son cousin, mais il s’abstint. C’était son cousin le rustre, lui ne devait pas l’être se soir, chacun son rôle après tout. il fallait dire que les deux cousins ne se privaient pas de se raconter tout, une genre de compétition s’était instaurée, et il devait avouer que lui non plusn’avait jamais utiliser son jolie minois pour séduire et ensuite coucher. Il n’aurait jamais osé! Allons c’était son tour alors que pouvait-il dire…

Son regard bouga d’Ashley vers la table, plus précisément vers la bouteille qui semblait bouger toute seule. Il cligna une, deux fois, mais la bouteille était déjà par terre en petits morceaux.

…J’ai même pas pu la finir…

Il n'amait décidément pas les deux mecs qui semblaient surveiller leur table, ses sens restaient en alerte.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyJeu 15 Avr - 15:02

Et bien, il fallait croire que le brun épiait le moindre de ses mouvements et chacune de ses réactions. A vrai dire, elle s’en fichait bien, mais elle aurait sans doute agit autrement si elle avait su qu’elle avait un loup garou face à elle, même deux, en fait. Matthew lui expliqua que pour se faire, il fallait trouver des vampires qui savaient de contrôler, ben, malgré tout, ça devait par courir dans les rues, ce genre là. Tous ceux qu’elle, elle connaissait, agissait comme elle : ils n’avaient aucun contrôle, même s’ils l’avaient voulus.

« Vraiment ? Ils sont plutôt réputés pour être tout le contraire de ce que tu viens de décrire… »

Elle manqua de rajouter qu’elle parlait en connaissance de cause, mais ce lapsus l’aurait forcément trahis. Finalement, Ashley avait enchainé en déclarant qu’elle avait déjà couché avec une fille, évidement, le brun ne tarda pas à réagir, sans grande surprise. Elle s’y attendait, et c’était même la réaction qu’elle recherchait.

« C’est génial, même. Moins son pied ? Hm, j’dirais plutôt le contraire, mais, bien sûr, tout dépend de la personne… »

Ahaha, on sent l’experte en la matière hein. Que voulez-vous, là-dessus, ce n’était effectivement pas l’expérience qui lui manquait également. Bref, Mat’ enchaina, avouant qu’il avait déjà abusé de son physique pour se faire plusieurs filles à la fois. Un nouveau sourire illumina le visage d’Ashley, avant de déclarer, amusée.

« Décidément, t’es vraiment un pervers ! »

Oui, oui, elle le trouvait toujours rustre. Ceci dit, l’alcool commençait trop à lui monter à la tête pour qu’elle puisse le juger là-dessus. Les plans à plusieurs, elle, ce n’était pas son trip. Même si ce n’était pas les propositions qui manquaient. Finalement, elle reporta son attention sur Samael, explosant de rire.

« Autre chose pour m’exciter ? Et bien, j’attends avec impatience ! »

Et avant que le blond ait pu commencer son tour, la bouteille se mit à bouger et tomba en éclats au sol. La vampire tira une drôle de tête, se pinçant soudainement.

« L’alcool me monte sérieusement à la tête ou bien ce truc s’est cassé la gueule tout seul ? »
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyJeu 15 Avr - 15:24

Matt se gratta la joue, face aux affirmations d'Ashley à propos du sois disant pied que l'on ressent en ne couchant entre filles. Il avait de sérieux doutes tout de même, et il n'était pas convaincu.

Mouais, mais tout de même les filles vous êtes assez limitées..J'veux dire, à part des câlins, des baisers, des cunnis..Et quelques pénétrations doigtés, y'a pas grande chose...Enfin bon, c'est toi l'experte.


Il regarda la bouteille exploser au sol, la voyant nettement glisser sur la table juste avant que Sam n'avale son verre. Matt fronça les sourcils, surpris de cet évènement incongru. Il s'apprêtait à exiger une explication mais Ashley venait de lui trouver une toute nouvelle attention : l'embêter.


L’alcool me monte sérieusement à la tête ou bien ce truc s’est cassé la gueule tout seul ?

Souriant, il tendit le bras pour pouvoir mettre sa main sur son front.

Ouh mais dis moi, on veut jouer les grandes en buvant de l'alcool fort mais au bout de deux verres on est déjà saoul ? Pas très conseillé ça, si on ne veut pas finir dans le lit de n'importe qui... Hm ?

Sifflant la serveuse, il demanda à ce qu'on nettoie les débris et à apporter une autre bouteille. Après tout , c'était Sam qui payait ! Autant en profiter non ? La bouteille arriva de suite avec les excuses du patron qui de son bar n'avait pas compris non plus pourquoi la bouteille s'était explosée elle même par terre.


Bon Ash, tu te débines ? C'est à ton tour, Sam c'est une tapette on dirait bien... Bande de petits enfants va ! J'ai jamais saoulé le proviseur de la fac pour qu'il fasse une annonce débile au micro.

Sur ces mots, il but cul sec son nouveau verre.
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyLun 19 Avr - 23:49

Pendant que Matthew s’amusait à embêter Ashley lui surveillait les deux jeunes hommes qui semblaient avoir un intérêt particulier pour leur table. C’était sans aucun doute l’un deux qui avait osé gâcher une si belle bouteille d’alcool. Il s’obligea néanmoins à garder son attention à la table ou il se trouvait, les observer trop ne l’aiderait surement pas.

Ouh mais dis moi, on veut jouer les grandes en buvant de l'alcool fort mais au bout de deux verres on est déjà saoul ? Pas très conseillé ça, si on ne veut pas finir dans le lit de n'importe qui... Hm ?

A moins qu’elle avait l’intention de finir dans un de nos lits, alors la se serait différent.

Déjà, accepter de sortir avec Sam’ ou Matt’ était dangereux en soit, mais les deux en même temps on file à la catastrophe.

Bon Ash, tu te débines ? C'est à ton tour, Sam c'est une tapette on dirait bien... Bande de petits enfants va ! J'ai jamais saoulé le proviseur de la fac pour qu'il fasse une annonce débile au micro.

Pff c’est pas ma faute si de mystérieux fantôme ont décidé de faire tomber cette bouteille. Mais si tu insistes pour aller dans le même registre je n’ai jamais trafiqué l’alcool que mon professeur gardait cacher dans son bureau. Il a fini en caleçon sur le terrain de sport.

Il but avant d’ajouter :

Le problème c’est qu’il en a donner à mon directeur aussi c’était intéressant comme spectacle…
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyMer 21 Avr - 0:52

Ashley ne fut pas très étonnée d'entendre de la bouche de Matthew que sexuellement parlant, deux filles entre elles, c'était très limité. Venant d'un hétéro, il n'y avait rien d'anormal. Après tout, il ne s'y connaissait pas, il s'en tenait aux clichés, à ce qu'il pouvait entendre, ou peut être, voir dans quelques films pornographiques, car la rousse ne serait pas étonnée non plus d'apprendre que la brun en regardait, elle le voyait même très bien faire. Enfin bref.

"Tu serais surpris de savoir que parfois, on a même plus de liberté que les hétéros, enfin, je parle en connaissance de cause, crois moi ou non après!"

La discussion s'était ensuite portée sur la bouteille qui avait mystérieusement attérit au sol, sans raison particuliere. Plutôt bizarre hein? A moins qu'elle ne soit déjà completement bourrée, mais elle n'en était pas encore à ce stade, elle se sentait bien, souriant sans pouvoir s'arrêter, planait un peu, vous voyez le genre? C'est là que les provocations tombèrent, et de la part des deux garçons. Un sourire et un air provocateur se dessina lentement sur le visage de la jeune fille qui ne ratait pas ce genre d'occasion. Et bien non, que voulez vous, quand on est une séductrice, on s'assume jusqu'au bout, sauf si là, c'est l'alcool qui fait les ravages à la place.

"Dans le lit de n'importe qui? Mais ce n'est pas mon intention, Sam' a raison, non? C'est différent, imaginons que je finisse dans l'un de vos lit, ou même les deux? Toi et Mat' vous n'êtes pas n'importe qui, après tout! Et vous me plaisez assez..."

Elle se reservit un verre, qu'elle but cul sec, imitant Mat', puis en reprit un autre, et encore un autre. Trois d'affilés, pas mal, pour une pseudo fille qui ne tient pas! Elle explosa de rire en entendant ce que les deux garçons avaient fait.

"Ouhh de vrais bad boy, je vous aime encore plus! Et...Je suis à court d'idée les gars, si on partait d'ici?"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyVen 23 Avr - 20:07

Il se servit un dernier verre, avant de se lever et de tendre la main vers Ashley. Lorsqu'elle lui eut attraper la main, il l'attira près de lui, et avec un sourire lança :

Je suis d'accord, il est l'heure de partir ! Sam j'te laisse régler nos consommations, vu que tu as tant insisté pour nous accompagner...

Ne laissant pas le choix à son cousin, il prit la direction de la sortie faisant signe au patron que pour le réglement il devait se renseigner auprès d'une charmant blondinet.

Une fois à l'air libre, il arrêta un taxi, incita Ashley à monter dedans et claqua la portière avant de demander au chauffeur de la verrouiller :


Verrouillez la porte s'il vous plaît, y'a un clodo qui arrête pas de me suivre et de me harceler.

Sam était désormais devant le taxi, tapant à la vitre pour qu'on lui ouvre. Matt haussa les épaules avec une grimace :

Que vous avais je dit ? Un peu collant, en plus il pue, il va infecter votre belle voiture si vous lui ouvrez... Et puis...j'ai entendu dire que les taxi n'aimaient pas prendre plusieurs passagés d'un coup pour un même voyage ? Hm ? Allons chef, en avant ! La fac !

Bien m'sieur...
Répondit le chauffeur en écrasant l'accélérateur.

Matt s'installa confortablement et se retourna pour voir la mine déterrée de son cousin, il lui fit un petit signe d'adieu.

Hmmm... Enfin débarassé, il est gentil de p'tit mais un peu trop collant à mon goût !


[ Adioooos Samichouuu <3 ]
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyLun 26 Avr - 1:40

L'alcool commençait sérieusement à lui tourner à la tête, les verres qu'elle venait d'enchainer avait sans doute éta ceux de trop. Ashley commençait à voir légèrement flou, à être dans un autre monde, joyeux, où elle ne pouvait s'arrêter de rire. Tout semblait si facile quand on buvait. Quoi qu'il en soit, Matthew ne tarda pas à la sortir de son petit monde et se saisissant de sa main, se laissant faire, elle adressa un petit signe de main à Samael tandis que le brun l'éloignait.

"Samounichhhhetttt je t'aiiimeee reviens me voir bientooot!"

Ah ouais, là, elle est atteinte! Quelques personnes se retournèrent vers elle dans le bar, tandis qu'elle riait joyeusement, affichant un sourire guilleret. Quoi qu'il en soit, le jeune homme l'avait entrainé sans lui demander son avis, c'est ainsi que moins de cinq minutes plus tard, elle se retrouvait à l'arrière d'un taxi, avec sa nouvelle proie. S'installant confortablement, elle regarda longuement Matthew, d'un air pas très sérieux, il fallait le reconnaitre. Alcool ou naturel séducteur? Les deux peut être, mais elle ne put s'empecher de s'assoir sur le brun lui caressant le torse.

"Cquoi la suite du programme mon héros?"

Le chauffeur de taxi jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur, lançant un clin d'oeil à Mat, ah ouais mon grand, t'es un sacré veinard!


[Répond en ouvrant un nouveau topic ça nous fera gagner du temps xD]
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyDim 9 Mai - 12:47

Tout s'était déroulé si vite que Gabriel n'avait pas eu le temps d'apprendre plus sur le petit groupe de jeunes. Angel s'était mise à couiner de douleur tout à coup, attirant son attention sur elle.

Lorsqu'il avait enfin réussi à calmer sa coéquipière et amie, la rousse qu'Angel avait repéré était partie, en compagnie du grand brun apparemment et vu la tête du blondinet qui n'avait sans doute pas tout compris.

Il laissa un billet sur la table pour payer sa consommation et parti, à peine sortit dehors que son portable vibra. Détachant sa chienne pour qu'elle ait plus de liberté, il sortit son téléphone de sa main libre.

Un sms, et celui qu'il attendait en plus !


>Hunters community<

Lukas Northman repéré, Entrée du Campus *** aux alentours du Bâtiment C et cerisier*** Vigilance! Vampire de catégorie A /!\


Il laissa son sourire s'élargir, ainsi ce salaud était enfin sortit de ses boîtes de nuits... Il allait le regretter! Il avait appris il y a peu, que le vampire serait l'un des responsables deu meurtre de sa famille...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyVen 17 Sep - 14:41

Vendredi soir. La semaine de cours venait enfin de s'achever, et même si je ne ressentais pas de fatigue physique à proprement parler, je me sentais mentalement épuisée. Et oui, les partielles n'ont jamais réjouis le moindre étudiants, et moi encore moins, car je disposais de moins de temps pour composer, jouer et écrire, du coup. Enfin, tout ça se trouvait derriere moi maintenant, et, ce soir, je pourrais me libérer en chantant de tout mon être, en me lachant comme toujours.

Je me trouvais déjà sur la scène étroite du Riot, et j'aidais mes musiciens à installer le matériel dont nous avions besoin pour notre performance de ce soir. Les gens entraient petit à petit dans le bar, qui se remplissaient au fur et à mesure que mon trac augmentait. Le trac. Un sentiment magnifique, il n'y avait rien de mieux pour vous sentir "en vie", si je pouvais me permettre d'utiliser ce terme dans mon cas. Je sentais mon estomac se tordre, ma gorge se nouer, et pourtant, je savais que dès que j'aurai le micro en main, et que je commencerais à chanter, il disparaitrait aussi vite qu'il était venu.

Une vingtaine de minutes, nous étions prêt.Je lançais un regard vers mon patron, qui m'approuva d'un signe de tête, puis portais mon attention vers mes partenaires, m'assurant qu'ils étaient prêt à se lancer pour de bon. Tous nos réglages étaient ok, j'avais pris le temps de m'échauffer la voix. Here we go (again <3). Sans saluer mon public, je fis signe aux garçons de commencer, qui commencèrent à jouer.


"I think we have an emergency..."
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyLun 20 Sep - 19:34

Vendredi soir. Enfin. Cette semaine d'exams avait été particulièrement emmerdante. C'était Ash qui avait peu à peu réussi à me traîner en cours ("Comment veux-tu que ta couverture tienne si tu ne te comportes pas en étudiante !"), et franchement, pour quelqu'un qui avait séché une bonne moitié du trimestre, je m'en étais pas mal démerdée. Merci les facultées intellectuelles des vampires, hein.

Alors bon, je me suis fait plaisir. C'est vrai, j'ai pas l'habitude, mais là, j'ai craqué. Après tout, je me suis tapé tout le bordel de la fac, avec sa foule d'humains chieurs et tout le tralala. Et puis ça fait trois ans que personne ne m'a fêté mon anniversaire, ni Noël ni rien, moi compris. Alors là, je me suis fait un cadeau, pour une fois. J'y ai claqué une bonne partie de mes économies, mais rien à foutre. De toute façon, moi, j'ai pas besoin de thunes pour bouffer, alors autant les dépenser à ça.

J'ai traîné un peu dans les boutiques de musique du centre-ville, des grosses chaînes de production aux petits studios mal éclairés et remplis à craquer de partitions et d'accessoires de pros. Et je l'ai trouvée. Une merveille. Une Gibson Les Paul Custom, noire et or, un son à tomber par terre, un toucher parfait, un pur bonheur. Je n'avais qu'une hâte : aller m'enfermer dans ma piaule pour l'essayer. C'est que le petit test au magasin avait été loin de satisfaire mon envie de jouer avec !

Je passais devant un bar d'un pas pressé quand j'entendis de la musique démarrer à l'intérieur. Guitares électriques, basse, batterie, un bon son... Et puis je la connaissais, cette chanson, j'en étais certaine.

Et soudain, j'eus la confirmation que, oui, je la connaissais bel et bien. Et puis tout le reste du morceau me revint en mémoire, du coup. Parce que Ash commença à chanter d'une voix puissante, comme toujours, incroyablement vibrante.


"I think we have an emergency..."

Je retournai sur mes pas, et entrai dans le bar. Finalement, je ne passerais pas mon chemin tout de suite.

Ash était bien là, campée sur une estrade, devant son micro, ses quatre musiciens humains autour d'elle. Je ne m'étais toujours pas mis les prénoms de ces mecs en tête, je savais que le guitariste et le batteur étaient frères, ça se voyait, mais pour le reste... Bah, pas grave.

Je pris une bière au bar, histoire de ne pas rester plantée là à risquer de me faire virer parce que je squattais sans consommer, et tournai de nouveau mon regard vers la petite scène où Ashley chantait de toutes ses forces, comme toujours.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! EmptyMar 21 Sep - 18:01

"If you thought I'd breathe then you were wrong
Because I won't stop holding on
So are you listening?
So are you watching me?
If you thought I'd breathe then you were wrong
Because I won't stop holding on."


A mes côtés, Josh, Zac, Jeremy et Taylor paraissait jouer plus par interet que par plaisir. Je savais très bien ce qu'il pensait, on jouait ici régulièrement ce n'était pas une grande scène, pas de quoi faire un super show. Certes, c'était pas une salle de concert comme celles dont je rêvais, mais, nous avions un public, et, aussi petit soit il, il avait le droit au meilleur. Et puis, jouer pour l'argent, c'était stupide... Pour ma part, j'étais essentiellement là pour m'amuser, chanter c'était pour moi une véritable jouissance, un pur plaisir, une libération. Le seul moyen de me liberer quelques instants de ma condition de vampire, de respirer, impressionner, montrer que, malgré ce que beaucoup de gens pensait de moi, la petite Williams, la rouquine un peu chétive, j'étais également capable de les foutre sur le cul, de faire quelque chose de ma vie, de devenir quelqu'un, merde... Bref, tout ça, pour dire que jouer avec des humains, cupides et vénales, ça n'avait rien d'orgasmique, pas comme avec "elle"...

"This is an emergency
So are you listening?
And I can't pretend that I don't see this
It's really not your fault,
And no one cares to talk about it
To talk about it..."


Pendant que je crachais mes mots, y mettant malgré la mauvaise volonté des garçons, tout mon coeur, mon regard se perdit sur la petite foule du bar. Cherchant un point à fixer, c'est là que je vis un touffe de cheveux que je n'eus pas de mal à identifier. Je me mis à sourire, malgré le fait que cette chanson n'avait rien de joyeux, je me sentis aussitôt un peu plus rassurée, et surtout, heureuse. Je ne lui avais pas demandé de venir aujourd'hui, et "elle" était là, Sunny.

"Cause' I've seen love die way too many times
When it deserved to be alive
I've seen you cry way too many times
When you deserved to be alive
Alive...
So give up every chance you get
Just to feel new again. "


Sans la perdre des yeux pendant une bonne quinzaine de secondes, pour bien lui faire comprendre que je l'avais vu, je me reconcentrais finalement sur mon petit jeu de scène, m'approchant de Taylor, il semblait en avoir vraiment marre. Je continuais à chanter, jusqu'à la fin de ma chanson. Des applaudissements se firent entendre, et je souriais, remerciant mon petit public. Taylor s'approcha de moi, je murmurais quelques mots à son oreille, et il hocha la tête, commençant à ranger sa guitare. Reposant mes prunelles noisettes sur ma meilleure amie, je souris de plus belle: elle allait me détester.

"Messieurs, dames, je voudrais que vous fassiez un tonnerre d'applaudissement pour notre nouvelle guitariste, qui va remplacer Taylor, j'ai nommé Sunny!"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Riot open bar! The Riot open bar! Empty

The Riot open bar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Le centre ville :: Bars-