My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bureau des inscriptions

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyMer 31 Mar - 14:31

Le lendemain Matt avait réveillé Sam très tôt. L'administration pour pouvoir y accéder il y a des heures précises, et évidement ce sont les premiers levés qui ont le privilège d'y accéder. Elle n'ouvrait qu'à 9h30 mais il fallait y être à 8h.

Cela faisait donc 1h30 qu'il attendait patiemment l'arrivée des secrétaires. Finalement l'une d'elle arriva et lui fit un grand sourire lorsqu'il la salua. Et oui, il était assez connu par ici, et comme il avait l'habitude d'être poli avec elle, il était l'un des rares à s'attirer leurs bonnes grâces !


Il présenta d'un ton calme la situation de son cousin, expliquant qu'étant arrivé hier, il était un peu dérouté. La vielle secrétaire avait jeté un regard mi intrigué mi surprise en voyant le dossier puis la dégaîne du jeune homme.


Eh bien, on dirait que c'est de famille, d'être mignon et d'avoir des bonnes notes ! Déjà qu'on t'a toi mon petit Matt, maintenant nous voilà ton cousin !

Oui, enfin, il vient là pour observer, il vous rendra un compte rendu de tout ce qu'il a retenu, illustré ect. Un beau dossier à proposer à vos futurs arrivants. Cela vous va t-il ?

Oui, pour moi c'ets parfait. Il ne manque plus que la signature du proviseur de l'établissement.

C'est possible de lui avoir une chambre au campus ? La mienne est petite, je peux l'accueillir quelques jours mais après...Ca va être dur pour ne pas se marcher dessus si vous voyez ce que je veux dire ?

Je comprends...Attends je vais regarder ça !

Faisant quelques clics de souris, elle grommela avant de faire un grand sourire.

La 98 B est libre, elle est un peu plus petite que la tienne Matthew mais ça devrait suffire à ce jeune homme je suppose ? Il y a un lit simple, une commode et un bureau... Il va falloir prendre les douches communes ainsi que les toilettes, j'espère que ça ne dérange pas ton cousin.

Non, non il ne va pas faire le difficile ! Coupa Matt avant que Sam ne prenne la parole.

Bon je vais te chercher la clé alors.

Merci bien !

Murmurant à Sam :

Je parlerai de notre cas à mes parents, et on envisagera peut-être de prendre un appart. Pour la douche et les toilettes, tu n'auras qu'a venir dans ma chambre... Quand je ne suis pas là.

Matt attrapa les clés que lui lança la secrétaire et après l'avoir remercié une dernière fois, il sortit. Donnant les clés à Sam tout en se dirigeant vers la sortie. Cette idée d'emmenager dans un appart ne lui était pas dérangeante... Oui pourquoi pas, il fallait y réfléchir ! Mais pour le moment, il n'avait plus le temps de réfléchir car il venait de repérer une jeune fille bien connue... Allait-elle le voir ?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyMer 31 Mar - 21:27

Mardi matin, neuf heures et demi. Le sommeil n'étant d'aucune utilité pour les vampires, Ashley avait trainé sur le campus durant toute la nuit, évitant de sortir de l'enceinte, elle savait pertinement que Mila l'y attendait de pied ferme, et le souvenir de leur dernière rencontre était encore trop frais et douloureux pour elle. Bref, donc, elle avait préféré rester ici, au moins elle ne prenait aucun risque. La nuit avait été longue, déjà, la veille, elle avait passé un peu plus d'une heure à attendre Matthew à l'entrée du campus, en vain, ce dernier ne s'était pas pointé et lui avait posé un joli lapin. Autant dire que ça n'avait vraiment pas plus à la rousse, oula, loin de là, moi personnellement, j'aimerai pas etre à sa place...

Elle se rememora la journée d'hier en passant devant le banc où ils avaient flirtés, et où ils avaient échangés un baiser. Sentant une nouvelle montée de colère grimper en elle, elle accélera et se dirigea vers le batiment, ouvrant la porte comme une sauvage (ouaiiis comme moi, tu sais, avec le pied..xD), elle ne fit même pas attention et ne remarqua pas qu'elle avait envoyé la dite porte en plein dans la tête d'un pauvre étudiant qui n'avait rien fait pour le mériter. La chanteuse continua son chemin, se dirigeant vers la partie administrative, où elle devait chercher un formulaire pour ses cours de musique. C'est là qu'elle reconnu, sans la moindre difficulté, Matthew, le précédent poseur de lapin cité plus haut. La colère laissa place à la rage, elle fonça droit sur lui, se planta juste devant, et lui assena une claque digne d'un film d'action, peut être un peu trop forte pour une "pseudo humaine", mais elle n'avait pas chercher à se contrôler, trop énervée pour cela.

"Enfoiré."

C'est beau, c'est doux, on aime ce genre de retrouvaille, ahah! Sa fierté et son amour propre en avait prit un sacré coup, il l'avait bien mérité.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyMer 31 Mar - 21:58

Ah bah ça pour l'avoir vu, elle ne l'avait pas loupé ! Il avait vu le coup venir mais non pas au ralenti comme les gestes humains habituels. Et la force avec laquelle elle l'avait frappé... Aouch !

Il était donc planté là, devant elle, une magnifique marque rouge écarlate sur sa peau bronzée. Il la fixait avec une lueur étrange, ses doutes étaient confirmés. Neanmoins, il n'y fit pas plus attention que ça. Posant sa main sur la joue brûlante pour la frotter même s'il n'en voyait pas l'utilité pour lui.


Bon d'accord, ça piquait un peu mais bon, un humain aurait fait ça par pur réflexe ! Autant ne pas gâcher sa couverture contrairement à la demoiselle.

Il cligna des yeux, avant de dire :


Hey...Ashley, finalement tu ne m'en veux pas tant que ça, vu que tu es venu droit sur moi pour m'insulter et me baffer. D'ailleurs ça fait mal, m'enfin je l'ai mérité...

Se tournant vers Sam :

Sam, je te présente Ashley, tu sais la jolie fille dont je n'ai fait que te parler et avec qui j'avais rendez vous hier soir quand tu m'as appellé au secour de l'aéroport hm ?

Fixant de nouveau Ashley, il reprit à son égard :

Bon, bah Ashley, voilà Sam. Mon cousin anglais ! Ca peut paraître extraordinaire et faux mais il m'a bien appellé à 21h pour que j'aille le chercher...Bref tu connais la route... J'me suis dit qu'au bout de deux heures tu serais plus là. J'me trompe ?

Lui faisant un petit sourire, il s'approcha d'elle, en fait il était super content de sa réaction. Une fille ordinaire, lui aurait fait la tête et l'aurait ignoré royalement et se serait plaint. Mais elle...Elle lui avait carrémment bousillé la joue, il laissa glisser son index sous le menton de la rousse, se penchant pour deposer ses lèvres sur celles de la jeune fille, murmurant un :

Désolé.

Avant de l'embrasser.
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyJeu 1 Avr - 2:31

C’est d’un pas trainant que samael avait consenti à suivre son cousin vers le bureau des inscriptions. Enfin consenti, on pouvait simplement dire qu’il ne souhaitait pas provoquer Matt’ si tôt le matin, qui pouvait savoir ce qu’il serait prêt a faire, de manière probablement très sadique, pour réveiller quelqu’un.

Alors malgré un réveil pour le moins hâtif, contrairement à ses habitudes, il se trouvait à présent à attendre après une secrétaire qui ne semblait pas vouloir arriver. Quand elle daigna se présenter, il laissa matthew faire se disant qu’il serait probablement plus diplomate que lui.


Eh bien, on dirait que c'est de famille, d'être mignon et d'avoir des bonnes notes ! Déjà qu'on t'a toi mon petit Matt, maintenant nous voilà ton cousin !

Il afficha un beau sourire. Il fallait avoir l’air bien après tout! Et en plus elle semblait déjà bien apprécier son cousin. La discutions ne s’attarda pas sur son dossier ni sur l’histoire d’observation, ça semblait ne poser aucun problème.

La 98 B est libre, elle est un peu plus petite que la tienne Matthew mais ça devrait suffire à ce jeune homme je suppose ? Il y a un lit simple, une commode et un bureau... Il va falloir prendre les douches communes ainsi que les toilettes, j'espère que ça ne dérange pas ton cousin.

Des douches et des toilettes communes? Non, ça ne va pas faire! Protestation. Et c’est les sourcils froncé qu’il vint pour répondre quand il se fit arrêter. Il se tut lançant un regard significatif à Matt’ qui ne tarda pas à lui murmurer qu’il pourrait toujours lui piquer sa salle de bain. Il allait se gêner! Par contre l’idée d’appartement lui plaisait bien, c’était toujours mieux qu’une petite chambre de campus.

Ils se dirigèrent vers la sortie et purent presque faire quelques pas avant qu’une fille débarque et asène une baffe magistrale à son cousin. Sam’ ne se gênant pas se mit a rire discretement. Il n’était pas dur de deviner que ce devait etre la fille dont matthew lui avait parler la veille. Et il pouvait maintenant affirmer que sa réaction avait valu la peine de lui poser un lapin. Non mais vous avez vu cette baffe?


Sam, je te présente Ashley, tu sais la jolie fille dont je n'ai fait que te parler et avec qui j'avais rendez vous hier soir quand tu m'as appellé au secour de l'aéroport hm ?

Il regarda Ashley, affichant un sourire amusé tout en lançant :

Eh bien c’est un plaisir de rencontrer la jolie fille dont on m’a tant parlé. Jolie et forte c’est pas mal ça.

Bon, bah Ashley, voilà Sam. Mon cousin anglais ! Ca peut paraître extraordinaire et faux mais il m'a bien appellé à 21h pour que j'aille le chercher...

Je l’avoue, je l’avoue c’est de ma faute je prends le blâme…mais pas la baffe s’il te plait. Fraichement arrivée d’Angleterre! Il faut dire je ne pensais pas déranger un rendez-vous en appelant mon cousin un lundi soir, mais bon il faut croire que je me trompais.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptySam 3 Avr - 2:52

Oh bon sang de bon dieu, le plaisir qu’elle avait éprouvé en baffant le brun était indescriptible tant il était grand. Ashley retrouvait un minimum la fierté qui lui semblait avoir perdu, c’était toujours ça. Qu’il était bon de se venger. Sans s’être retenue, elle fut tout de même surprise de la résistance du jeune homme, un humain normal aurait sans doute finit par terre, ou bien la nuque brisée, enfin, il était sans doute résistant, parce qu’elle ne percevait toujours pas son odeur de loup garou, bien trop couverte par son parfum aux arômes masculins. Matthew arborait cependant une superbe marque rouge qui décrocha un merveilleux sourire moqueur à la rousse, qui était fière de son coup.

« Je t’en veux pas tant que ça ? Ah oui ? Tu crois ça ? »

Son sourire s’effaça immédiatement, tandis qu’elle le fusillait du regard. Ses prunelles noisettes se portèrent vers le blondinet qui accompagnait le Dom Juan. Elle n’y avait pas fait attention jusqu’à maintenant, bien trop concentrée sur sa victime. Matt’ lui sortit l’excuse du siècle, et qu’elle soit vraie ou fausse lui importait peu d’ailleurs, elle gardait le plus important en tête : il lui avait posé un lapin, point barre.

« Non évidemment, tu as raison, j’aurais pas passé la nuit à attendre un blaireau. »

Ahah, oui, elle lui en voulait toujours. Il aurait intérêt à se rattraper, s’il y arrivait ! Le brun lui offrit un petit sourire, la rouquine redressa un sourcil, il conservait la même assurance visiblement. Lorsqu’elle sentit les doigts du garçon lui prendre le menton, puis finalement, ses lèvres s’emparer des siennes. Elle mit quelques secondes à réagir, se coup là, elle ne s’y était vraiment pas attendu, il l’avait bien eu ! Elle se recula brusquement, reprit un nouvel élan, et lui envoya à nouveau sa main dans le visage.

« T’es vraiment pas gêné toi ! T’as cru que je te pardonnerai si facilement ? Jsuis pas une pétasse, tu te rattraperas pas avec des excuses et un baiser mielleux ! »

Ouuh, mais c’est qu’elle a du caractère la Williams ! La jeune fille porta à nouveau son regard sur le cousin de Matthew. Sam, donc.

« C’est un plaisir également, j’espère du moins que tu n’es pas aussi…rustre, que ton cher cousin ! Mais tu es tout aussi croquant, il faut le reconnaître… »

Elle lui sourit amicalement, avant de les regarder tous les deux, mains sur les hanches.

« Bien, messieurs, vous devez tous les deux vous faire excuser, alors trouvez quelque chose pour cela! »
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptySam 3 Avr - 14:25

Matthew encaissa la deuxième baffe, il fallait sans douter, mais il voulait vérifier la réaction de la rousse. Beaucoup de filles se laissaient faire, et le fait que Ashley riposte lui arracha un nouveau sourire. Il haussa les épaules lorsqu'elle demanda à Sam s'il n'était pas aussi rustre.

Hé, je t'avais prévenu, c'est toi qui à voulu jouer, maintenant à toi de voir... Ou tu continues la partie ou bien tu abandonnes et c'est game over. Hm ?

Se grattant la joue, il réfléchit :

Comment pourrais je me faire pardonner... Parce que Sam n'y est pour rien lui...enfin un peu mais par rapport à moi, c'est minime... Je ne vois pas trop, à part t'inviter quelque part... Avec en bonus, une virée en moto, je ne sais pas, qu'ets-ce qui te ferait plaisir ?
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyDim 4 Avr - 0:47

Samael observait avec amusement la petite altercation des deux protagonistes. Pour une fois que se n’était pas lui qui recevait les baffes! Il était rendu à un point ou il commençait à se demander s’il devait compter le nombre de coup que son cousin avait pris en seulement quelques minutes. Mais c’est que cette fille ne se laissait pas faire!

La jeune femme sembla enfin remarquer.


Rustre… peut-être, tu verras.

Un léger haussement de sourcils suivit les dire de la demoiselle. Se faire pardonner? Hm.. il ne voyait pas bien quoi il devait se faire pardonner après tout lui il aurait préféré la fille au cousin, mais bon il ne vaut mieux pas certaines fois se poser des questions sur les choix des gens. Et Matthew en faisait définitivement parti. Ça pouvait toujours s’avérer marrant et puis on ne refuse jamais ce genre de chose à une jolie femme.

Alors que lui proposer, il fallait agir vite puisque Matt’ semblait déjà parti sur sa lancer… et ne semblait pas tenir compte de lui dans ses plans. Enfin il le comprenait Sam’ ne serait que dans ses jambes et puis il avait de quoi se sentir menacer par sa présence.

Mmm… je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à proposer.

Il se mit a tapoter ses poches cherchant quelque chose.

Ah ouais me reste peut-être du chewing-gum quelque part.

Il lui adressa un beau sourire moqueur, il aurait pu proposer bien des choses du genre une invitation comme son cousin ou encore si on va dans le plus pousser d’être a son service pendant une soirée… mais ça ne lui disait rien. Autant voir si elle se foutait de lui déjà en partant. Si c’était le cas il n’avait plus qu’à laisser son cousin et se trouver quelqu’un d’autre. C’était dans ses cordes et pas très compliquer il faut avouer. Sauf qu’il avait envi de s’amuser aujourd’hui et si en plus il pouvait énerver un tout petit peu son cousin c’était encore mieux.

Ou sinon tu pourrais avoir le droit à mon adorable présence. Quoi que sur une moto il n’y a que deux places je devrais peut-être vous laissez… Mais si tu y tiens les taxis existent, n’est ce pas Matt’? C’est très pratique pour se déplacer quand on n’a pas de transport.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyDim 4 Avr - 7:15

[HJ: Ouais Kermitt, je sais, tu vas encore halluciné que je rep à pas d'heure...XD Pas de ma faute si jréussis pas à dormir!]

Ashley crut rêver lorsqu'elle vit Matthew sourire juste après sa giffle. Il était masochiste ou quoi? Il aimait ça? Bah, c'était son problème après tout, s'il avait envie de se faire démolir la joue, ça n'engageait que lui! Son sourire réapparu lorsqu'il évoqua leur petit jeu, elle haussa un sourcil amusé, elle était loin d'avoir en tête d'abandonner, ça lui ferait bien trop plaisir, elle lui donna un petit coup, amicale cette fois ci, sur l'épaule, déclarant d'un ton fier :

"Abandonner? Tu rêves mon beau! Je m'amuse bien trop pour ça! Regarde, j'ai pu te frapper deux fois, non sérieusement, c'est génial, je crois que je vais essayer de faire le record du nombre de baffe qu'on peut donner à une personne!"

Evidement, elle plaisantait. Enfin, dans la mesure où il ne recommençait pas des sales coups comme celui ci. L'idée que lui évoqua le brun lui plu énormément, aussi elle frappa dans ses mains, excitée par l'idée. Elle se voyait déjà à l'arrière du bolide, lui conduisait, elle les cheveux au vent. Elle adorait les sensations fortes, et comme toutes filles légèrement rebelle sur les bords, elle adorait les motos. Elle sourit à Samael lorsqu'il lui dit qu'elle verrait bien s'il était rustre ou non.

"Ca me convient! Tu me devais une tournée non?"

Le blond, quand à lui, lui proposa du chewing gum. Ahah, un comique, elle aimait ce côté moqueur, ils s'entendraient sans doute bien! Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à proposer une virée à trois. La jeune fille en fut enchantée. Deux garçons rien que pour elle, que peut-on rêver de mieux? Et puis, plus on est de fous, plus on rit!

"J'approuve cette idée! Allons y messieurs!"

Elle ne laissa pas la choix à Matthew, elle se saisit d'un bras de chaque garçon et s'y accrocha, sourire aux lèvres.

"Je vous suis!"
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyDim 4 Avr - 11:50

Matt écouta la proposition de son cousin en fronçant les sourcils, ah il voulait foutre ses plans en l'air avec Ashely ? Bien, bien... Il allait en baver.

Il n'y voyait aucun inconvénient, puisqu'il savait pertinament que son esprit tordu, allait lui souffler des idées au bon moment pour mettre des bâtons dans les roues à son cher cousin. Il ne riposta donc pas lorsqu' Ashely se saisit de leurs deux bras.

Affichant un demi sourire tout en marchant, il lança à son cousin :


Comme tu es celui qui a lançé l'idée du taxi, je t'en prie va chercher ton porte feuille dans la chambre et appelle le, car je doute qu'il accepte tes chewing gums en payement.

Ils sortirent tous les trois du bâtiment, et Matt ouvrit son esprit à celui de Sam à qui, il murmura de sa voix grave et autoritaire, la faisant résonner dans la tête du garçon blond.

Tu veux jouer hein ? Ma foi, que le jeu commence... Je vais t'apprendre quelques trucs. Première leçon, les filles : ça coûte cher ! Hin hin.
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyLun 5 Avr - 4:19

Alors il voulait l’éloigner de cette manière? Il ne fallait tout de même pas exagérer. Toujours avoir son portefeuille sur sois, c’est ce que son père lui disait. La seule fois ou il avait été sans il avait du marcher quelques kilomètres pour retourner chez lui. Alors depuis se temps même pour aller s’inscrire dans une école il le trainait. Et puis les portables ça l’existe non? C’était à ce demander ce qu’il racontait ce cher Matt’.

Très bonne idée je vais l’appeler de ce pas, dit-il en sortant de sa main libre son portable. Alors ou allons-no…

Oh pas si vite. Son cousin serait capable de lui donner un nom d’endroit et aller complètement à l’opposer. Alors il fallait penser intelligemment. Et Sam’ savait exactement comment agir. Il se tourna vers Ashley :

J’imagine que c’est a toi de décidé ou nous allons. Après tout tu es l'invitée. Nous allons où tu le souhaites.

Nah ce n’était pas calculer, juste un peu évaluer. En espérant que la jeune femme sache prendre des décisions. Le ‘’je ne sais pas’’ ne l’aiderait surement pas.

Les paroles enfin pensée de Matt’ l’amusèrent. Il la connaissait déjà cette leçon et vous pouvez croire qu’il en a fait les frais plus d’une fois.


Tu connais mes parents, non? M’envoyer dans un pays étranger sans argent faut même pas y penser.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyLun 5 Avr - 22:05

La jeune femme ne semblait pas s’être encore aperçu du petit conflit qu’elle était en train de créer entre les deux garçons, et c’était tant mieux pour eux, pour l’instant ! Parce que dès qu’elle l’aura comprit, il était certain qu’elle allait en profiter et s’amuser comme il se le doit. Aucun des deux ne se dégagea lorsqu’elle se saisit de leur bras et elle en fut ravie. Ne pouvant même plus contenir un sourire satisfait sur les lèvres, elle l’affichait fièrement, et adressait un clin d’œil à tous ceux qu’ils croisaient. Deux beaux garçons pour elle seule, finalement, la journée avait mal commencé, mais se rattrapait bien !

Ils sortirent de l’école, et elle ne put s’empêcher de rire à la remarque de Matthew pour son cousin, c’est sur qu’ils n’iraient pas loin avec des chewing gum… Elle marchait tranquillement à leurs côtés, ignorant totalement la conversation qu’ils avaient par télépathie. Ah, les joies d’être un vampire ne vous offraient hélas pas ce don. Samael se tourna vers elle, lui demandant de choisir le lieu où ils se rendraient. Elle se mit à réfléchir, avant de déclarer :


« Hm, je connais un bar-café sympa’, le Riot, j’y joue souvent le soir d’ailleurs ! A cette heure là, en plus, il ne doit y avoir grand monde, on sera tranquille ! Il est en centre ville. Vous connaissez ? »
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyLun 5 Avr - 22:17

Matthew malgré l'insitance de son cousin garda aux lèvres son demi sourire, et tout en marchant pour sortir du campus, ils écouta les paroles de son cousin et de la demoiselle.

Le Riot hein ? Ouais, je connais. J'y vais de temps en temps boire un Irish coffee, ils sont les rares à le préparer correctement...

Après une légère pause, il reprit,

Tu joues là bas ? je vois...C'était donc toi que j'entendais jouer lorsque je buvais distraitement tout en écrivant mes dossiers. Malgré ma fâcheuse tendance à me renfermer lorsque je travaille, je dois avouer que tu as sû me faire dresser l'oreille. Je me suis surpris plusieurs fois à t'écouter de loin !

S'arrêtant pour regarder Sam, il lança :

Bon tu l'appelles ton taxi ? Ou bien j'emmene Ashley en moto et tu nous rejoins là bas, dit-il pour taquiner le blondinet.
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyLun 5 Avr - 22:55

Oh son cousin savait se montrer gentil. Non, mais c’était bien un compliment sur la musique de la demoiselle qu’il venait de faire. Il était vraiment décidé à gagner, probablement plus contre lui que pour la fille, mais bon ce n’est qu’un minime détail.

Donc un bar en plein coeur du centre ville, ça lui allait en plus ashley y jouait. on pouvait dire qu'elle était assez intéressante, une musicienne qui a du caractère et qui se gêne pas pour frapper son cousin… comment ne pas l’apprécier? Et en plus en les suivant il énervait encore plus matt', c'était presque trop facile.


Personnellement je ne connais pas, mais ça surprend quelqu’un? Si je me trompe pas on a quelque bar du genre en angleterre, mais je ne suis pas sur on verra. Et puis tu y joues? tu es chanteuse ou tu joues d'un instrument? Ou encore les deux?

Il se retourna à la remarque de son cousin.

Ouais, ouais on se calme je l’appelle, dit-il en composant un numéro qu’on lui avait remis à l’aéroport, vous voyez au cas ou…

ah...dire qu'il allait etre coincé dans un taxi alors que l'autre avait une moto. Il pourrait s'en commander une. Ses parents accepetraient de lui avancer le tout, s'il disait que ça lui était indispensable pour se rendre à ses cours.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions EmptyMar 6 Avr - 0:18

Les trois jeunes gens arrivèrent jusqu’à la sortie du campus, ils avaient traversés toutes les allées et pelouses de l’université. Matthew connaissait le Riot ? Il l’avait même déjà entendu ? Génial ! Même s’il n’y avait pas prêté plus d’attention que ça, ça faisait toujours plaisir, puisqu’il l’avait écouté.

« La prochaine fois tu as intérêt à être complètement attentif ! Et à la première table, face à la scène ! »

Voir les deux cousins se taquiner l’amusait beaucoup. Ca lui faisait penser à elle et sa sœur, avant qu’elles se mettent à se détester l’une et l’autre. Elle commençait déjà à apprécier Samael. Pour sa part, il était évident qu’il ne pouvait pas connaitre le Riot, puisque selon leur dire, il était arrivé hier soir.

« Les deux ! Niveau instruments, je touche un peu à tout, mais sur scène je me contente de faire de la guitare ou du piano, tout en chantant. »

Il s’interessait, c’était bien ça. Un bon point chacun. Ahah, la lutte serait distrayante ! Le blond appela un taxi, qui ne mit pas très longtemps à arriver…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions Bureau des inscriptions Empty

Bureau des inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-