My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée du ptit cousin British

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: L'arrivée du ptit cousin British L'arrivée du ptit cousin British EmptyVen 26 Mar - 21:05

Il était tard lorque Matthew avait vu le message de Sam, il avait passé un long moment sous la douche comme à son habitude. Mais lorsqu'il avait écouté le message, il avait laissé celui de Ashley pour plus tard. Avec l'arrivée de son cousin, son plan tombait à la flotte ! Tant pis, la famille d'abord !

Il s'était dépêché de sortir des bâtiments du campus pour aller jusqu'au parking récupérer sa moto ainsi qu'un casque supplémentaire qu'il mit sur son coude.

Une demi heure plus tard, il arriva enfin à l'aéroport, Sam devait l'attendre depuis un bon moment déjà, oups... Il stationna sa bécane sur le parking et entra dans l'aéroport, cherchant des yeux et grâce à son flait incroyable la trace de son cousin.

Quelques secondes pour le localiser, il était près d'une machine de canettes. Il marcha donc à sa rencontre, le saluant :


Hey ! Sam' ! Désolé pour le retard ! Comment vas tu ? Tu as fait bon voyage ?
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: L'arrivée du ptit cousin British L'arrivée du ptit cousin British EmptyVen 26 Mar - 21:37

Son avion s’était posé en retard comme à chaque fois qu’il osait s’approcher d’un de ces trucs. Durant l’une des longues files qui lui permettaient de franchir les barrières de sécurité, il avait appelé son cousin espérant qu’il pourrait venir le chercher à la sortie de cet interminable labyrinthe de sécurité.

Il s’en était tout de même douté, son taxi n’arriverait pas aussi vite qu’il le souhaiterait alors il s’était assis sur l’un des nombreux bancs attendant tout simplement. Mais attendre tout simplement c’est très compliqué quand vous n’avez rien à faire. Il avait donc décidé d’aller discuté avec la jolie jeune femme au comptoir non loin, pour passer le temps. C’est ainsi qu’il avait patienté.


Hey ! Sam' ! Désolé pour le retard ! Comment vas tu ? Tu as fait bon voyage ?

Il se retourna de la machine qui lui avait déjà extirpée toute sa petite monnaie et sourit à son cousin. Ça faisait quoi, une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu.

-Pas de problème, la p’tite dame m’a tenu compagnie.

Il envoya la main à la jeune femme non loin qui s’occupait d’un client.

-ah moi je vais bien, mais pour le voyage on repassera! Prochaine fois je prends les trois bancs de la rangé. Mais les hôtesses étaient bien sympathiques. T’avais rien de prévu j’espère?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: L'arrivée du ptit cousin British L'arrivée du ptit cousin British EmptyVen 26 Mar - 21:57

Matt laissa échapper un petit sourire lorsque son cousin lui désigna la jeune femme du doigt. Alala, il n'avait pas changé, depuis la dernière fois ! A sa question, le souvenir d'Ashley lui revint en tête puis il haussa les épaules :

Quelque chose de prévu mieux que la venue de mon cousin british préféré hein ? Naaan bien sûr que non !

Lui assénant une tape amicale dans le dos, il prit la direction de la sortie avec le blondinet.

Bon allez, on s'casse d'ici, y'a trop d'ambiance pour moi ! J'espère que t'as pas peur de la vitesse, je suis venu en moto.

Après une petite marche, ils arrivèrent devant ledite moto, la nuit était déjà tombé, il devait sans doute être dans les 20h désormais. Enlevant l'antivole des deux casques et de la roue, qu'il rangea dans le coffre de la moto, il tendit un casque à son cousin. Grimpant ensuite sur le véhicule qu'il démarra :

Allez met ça, et on file. Après plusieurs heures dans une coque de ferraille, je suis certain que tu ne veux qu'une seule chose une douche ! On commandera des pizzas après !
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: L'arrivée du ptit cousin British L'arrivée du ptit cousin British EmptyVen 26 Mar - 22:37

Bon allez, on s'casse d'ici, y'a trop d'ambiance pour moi ! J'espère que t'as pas peur de la vitesse, je suis venu en moto.

-Peur de la vitesse? Moi? Jamais voyons!

Ils sortirent de l’aéroport et on peut dire qu’il était temps. Par contre il n’avait toujours pas obtenu les boissons que cette stupide distributrice lui devait, il allait s’en souvenir. Mais son bonheur de sortir enfin de cet endroit était au summum.

Malheureusement tout ce qu’il avait prévu de faire en pensant sortir plus tot tombait à l’eau. Pas de petite visite, pas de rencontre, juste un cousin, des pizzas et une douche. En gros le bonheur. Le petit sandwich qu’il avait avalé vite fait dans l’avion était loin, même très loin maintenant et puis… la bave de son magnifique voisin à moitié essuyer sur son épaule lui signalait qu’il avait besoin d’une douche au plus vite. Une bonne et longue douche. Finalement les plans de matt’ étaient tout aussi bien que les siens

Il enfila le casque qu’on lui tendait avant d’embarquer sur la moto.


-Va pour une douche et des pizzas. Je sens si mauvais?

[topic fini]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée du ptit cousin British L'arrivée du ptit cousin British Empty

L'arrivée du ptit cousin British

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ptit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-