My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Annabelle Tillman

Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyLun 22 Mar - 11:08


Identity


Nom; Tillman
Prénom; Annabelle
Age; 19 ans
Sexe; Féminin
Race; Hybride, mi vampire, mi humaine
Nationalité; Française & Anglaise
Groupe; Bad World (People)
Orientation sexuelle; Homosexuelle
Personnage prédéfini; Oui



Annabelle Tillman Vava210
{FEAT.Erin Kelly}



It's my world...


    Annabelle Tillman. Le prénom est typiquement français, le nom, un peu moins n’est-ce pas ? Son prénom fut décidé par sa mère, qui est française. Son père lui, est anglais. Annabelle vit donc le jour en France, au cœur même de la capitale, dans un hôpital de Paris. Anna’ a choisit la bonne famille en venant au monde, effectivement, son père est un grand propriétaire et à beaucoup d’usines à travers le monde. L’argent n’a donc jamais manqué à la famille. Elle vécut dans la ville jusqu’à ses cinq ans, ensuite, les Tillman déménagèrent en Amérique. Sa mère s’engagea dans une carrière politique, son père continua avec ses entreprises. Durant ce temps, la petite Annabelle grandit calmement, élevée par sa gouvernante, une vieille femme de 70 ans qui n’était pas très sympathique. Annabelle apprit le piano, la danse, et l’équitation ainsi que la chasse très tôt. Elle maitrise ces trois choses là à la perfection. Coutume familiale oblige.
    A ses douze ans, sa gouvernante fit un arrêt cardiaque en voyant Annabelle revenir avec un escargot sur l’épaule, ce dernier étant appelé Bibi. Effectivement, la petite fille s’est toujours sentie très proche de la nature. La gouvernante fût emmenée à l’hôpital, et elle prit sa retraite une fois sortie de ses soins. Son éducation fût donc reprise par sa mère, qui ne la lâcha pas d’une semelle jusqu’à ses 15 ans, où Annabelle commença enfin à montrer sa force de caractère. Et oui, l’adolescente se mit à écouter du rock, à changer de style vestimentaire, à désobéir à toutes les règles et tous les principes qu’elle avait reçu, à se battre en cours, à répondre aux professeurs, à se faire exclure, à fumer, à se faire percer, à jouer de la guitare, chose que sa mère lui avait toujours interdit. Annabelle devenait hors de contrôle pour ses parents, elle fut envoyée dans une école catholique. Ses parents la menacèrent de l’envoyer en école militaire si elle se faisait renvoyée de cette école ci, la menace fit un effet à la rockeuse, qui la prit en considération. Elle ne se calma pas pour autant et manqua presque de se faire renvoyer après s’être battu avec une jeune fille de sa classe et après s’être fait voir en train de fumer. La mère supérieure lui donna une dernière chance, qu’Annabelle saisit, oppressée par l’idée d’être envoyée à l’armée. Le caractère d’Anna’ fut le même, mais elle contrôlait plus au moins sa colère et ne frappait plus les autres.

    Elle développa un instinct de solitaire, jusqu’à ce qu’elle fit la connaissance d’Ashley. Cette fille était différente des autres, car elle lui ressemblait, au moins sur un point, elle avait été envoyé dans une école catholique alors qu’elle n’était pas croyante. Enfin, au contraire d’Annabelle, Ashley n’était pas athée mais bouddhiste. Les deux filles se rapprochèrent très vite, et finirent par tomber amoureuses l’une de l’autre. Le drame commence donc là. En plein acte amoureux, les deux filles furent interrompues par la mère supérieure qui les vit ainsi. Imaginez donc la réaction. Deux lesbiennes ? Dans une école catholique ? Sous le toit de Jésus ?!! Non, ce n’est pas tolérable ! La mère d’Annabelle devenue sénatrice, eut assez d’influence pour permettre à son enfant de ne pas se faire renvoyer. Pour Ashley, ce fut différent. L’histoire ne fut pas la même. La mère d’Annabelle ne put pas supporter l’idée que sa fille puisse aimer les femmes, et fit arrêter Ashley. La police débarqua dans l’école, et l’embarqua. Annabelle voyant qu’on emmenait sa petite amie, ne supporta pas ça et se mit à frapper les policiers. Son garde du corps- A Anna- étant présent depuis la nomination de sa mère en sénatrice, empêcha les policiers de se défendre et de s’en prendre à Annabelle. Cette dernière sauta dans les bras d’Ashley, lui vola un baiser. Ashley lui offrit son chapelet bouddhiste, les policiers n’attendirent pas plus longtemps, et ils embarquèrent pour de bon la fausse coupable. Effondrée, Annabelle sombra dans une dépression des plus alarmantes, elle fit tout pour aider Ashley à sortir de prison. Aimer était-ce un crime ? Non, mais la mère d’Anna’ avait menti et prétendu qu’Ashley était une dealeuse.

    Annabelle finit pour de bon par se faire exclure de l’école catholique, portant toujours sur elle le chapelet bouddhiste et refusant de le retirer. Elle réussit à sortir sa bien aimée de prison, elle vécut un mois de bonheur avec elle, jusqu'à ce que leur relation ne s'achève, sans qu'elle comprenne réellement pourquoi.

    Trois ans se sont déroulés depuis tout cela, et Annabelle est maintenant agée de 19 ans. Elle ne s’est pas remise d’Ashley et de leur séparation, et se contrefiche totalement du bien ou du mal. Son entrée dans cette nouvelle école la changera peut être. Ou pas. Elle est hybride du côté de son père, possède force et vitesse, et doit boire du sang pour survivre.



More of me...


    Anna très solitaire comme fille, repense souvent à sa belle Ashley. Parfois, son côté vampire remonte souvent à la surface et prend place sur la partie humaine et elle peux devenir aussi pire, que ce qu'elle est, habituellement. Intelligente, manipulatrice, sans coeur, égoiste, rebelle, provocatrice, bagarreuse, elle utilise toute ses caractéristiques, pour ses besoins personnelles et parfois, faudrait se méfier de son visage d'ange, car elle peux vous mener vers votre "pire cauchemar".



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; Mystère et boule de gomme.
Comment avez-vous connu le forum? Simple recherche, j'adore ça. Very Happy
Une remarque? Non, à part que tout est parfait, que j'adore le rouge, que j'adore le perso que j'ai choisie, que j'adore tout, que je suis absolument ravie de me présenter.
Spoiler:
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyLun 22 Mar - 19:33

Une Annnaaa *p* Il nous faut ABSOLUMENT un topic! xD
Validée x)!!
J'aime Marilyn Manson dans la sign'!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyLun 22 Mar - 20:09

Bienvenue parmi nous, Mademoiselle Tillman !
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun
Age : 31
Humeur : Good...
Situation : Free.
Messages : 65

It's me...
Amoureux? : non
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyLun 22 Mar - 20:31

Welcome!

Ca fait bizarre de voir ton role donné a quelqu'un d'autre flo xD
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyLun 22 Mar - 22:02

Yattaaaaaaaa ! Une rockeuse, une rockeuse, une rockeuuuuuuuuuuuuuuuse <3

Welcome here ! =)
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyLun 22 Mar - 22:41

Une véritable invasion...Je peux pas tous vous tuer toute seule! J'ai besoin de renfort!
Bienvenue tout de même.
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyMar 23 Mar - 3:50

Ashley Williams ==> Oukii pour le topic, tu le commences ? Very Happy
MDR, je savais même pas que c'était d'elle ou il ? ^^' En faite, c'est la sign de ma BF, elle adore Marilyn Manson et bon, j'aurais dû m'en douter, je l'ai pris parce que j'adore ce qui est dis. Very Happy

Katryn Hilton ==> Merci mademoiselle Hilton (tiens, ça me rappelle l'hôtel de mon île, qui à le même nom). Very Happy

Lee Soo Hyun ==> Merci. Hum, y paraît que je dois voler ta place et bah, j'arriverais à coup sûr. Very Happy Ah! désolée pour le rôle, mais moi j'aimais bien son histoire, donc je l'ai pris.

Sunny Temnota ==> MDR, une fana de rock, j'en suis pas une, même si parfois le rock ça me fais oublier (que suis une merde de la vie Very Happy) Merci pour ton accueil de ROCK. Very Happy

Mila Barton ==> Yeah, une ennemie déjà, waouh, suis gâtée. Very Happy Toi, tu veux me tuer ? Oh! bah, faudrait déjà que tu m'est devant toi. Mais bon, ce sera tout le contraire, ça, j'en suis sûr. Very Happy

Mais sinon, à part tout ça, merci tout le monde. Twisted Evil
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman EmptyMar 23 Mar - 10:18

...Fais pas gaffe à Mila, elle veut tous nous tuer xD Elle est pas capable de faire un gentil accueil aux nouveaux xD!
Je me charge du topic x) Je le ferai en rentrant des cours =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annabelle Tillman Annabelle Tillman Empty

Annabelle Tillman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Because of you [Annabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-