My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Just that girl .. ♪

Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptyVen 19 Mar - 23:25

Taylor avait un physique de rêve, ce qui étonnait tout le monde sauf elle. Elle connaissait sa vraie nature depuis bientôt plusieurs années et ne la dévoile jamais. Même ses meilleures amies ne la connaisse pas, et heureusement. Elle avait évidemment confiance en elles mais si elles étaient des traqueuses? Taylor chassa cette pensée de son esprit.

Elle entra dans le complexe sportif, se dirigea vers les vestiaires, pris un casier où elle déposa ses affaires. La salle de danse était vide quand elle y entra, cela la soulagea, pour une fois qu'elle n'était pas suivie, elle allait en profiter. Elle déposa le CD de Drew Seeley dans la chaîne hi-fi et choisit de mettre la chanson 'Just That' Girl, du film Another Cinderella Story, un film pas mal, que Taylor avait beaucoup apprécié. Elle pressa le bouton Play, et se mit devant la gae danse avec une souplesse et un accord fou avec la musique.

Les autres ne comprenaient pas comment elle pouvait être aussi douée en sport, elle, une fille adepte de la mode, qui n'aime pas avoir les ongles sans vernis et des fringues non assortis à ses chaussures. Deux minutes s'écoulèrent et la chanson n'était toujours pas finie, ce qui fit que Taylor dansait toujours quand ..
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptyLun 3 Mai - 19:28

Matthew venait de terminer ses exercices physiques quotidien, le t-shirt trempé de sueur, il s'apprêtait à aller aux vestiaires, tenant une serviette autour de son cou pour essuyer la sueur le long de sa nuque et de son front quand son ouïe lui apprit que la salle de danse était en fonction.

Étonnant à cette heure ! Mais ce n'est pas ça qui l'avait incité à entrer à l'intérieur de la salle, non, après tout que pouvait-il bien faire là dedans ? Il était sportif mais pas assez passionné pour se mettre à la danse, ça non...

C'est l'odeur étrange qu'il avait senti de l'extérieur qui l'avait attiré jusqu'ici. Elle n'était pas humaine, et pas camouflé par du parfum comme il avait l'habitude de le faire. Intrigué, il avait passé la porte de la salle pour se poser contre un des murs, observant alors une jolie jeune fille danser sur un rythme entraînant.

Il ne dit rien, ne voulant pas la déranger, la suivant des yeux uniquement, admirant le magnifique corps de la demoiselle. Jolie fille !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptySam 8 Mai - 22:53

    Tant habituée à l'odeur inhumaine qui circulait dans les rues, dans le lycée et aussi dans le gymnase, Taylor ne remarqua pas qu'un Lycan comme elle se trouvait non loin à la regarder.

    Ses cheveux lui empêcher de plus de voir ce qui l'entourait, seuls les mouvements toniques qui lui permettaient de les replacer la laisser entrevoir la salle.

    La fin de la chanson n'était plus loin, elle tourna deux, trois fois sur elle même pour s'agenouillait au sol et balançait ses cheveux en arrière. La chanson était finie et des applaudissement résonnèrent non loin..

    Son regard se porta vers le lieu où son ouïe avait repéré les bruits, et là, Taylor découvrit un jeune homme, non pas homme d'après son odeur, un jeune lycan qui l'observait sagement.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptySam 8 Mai - 23:16

Frappant tranquillement dans ses mains, le regard de Matthew se fit plus brillant que jamais. C'était bien la première fois qu'il rencontrait une jeune femme de son espèce dans l'enceinte de la faculté. Celle-ci attirant plus de vampires que de loups.. Autant faire connaissance non ?

Il lui fit un sourire, restant à sa place :

Salut, je me présente, Mathew Kingston, en deuxième année de Master d'histoire. Mais les études importent peu... Tu peux m'appeler Matt' si tu préfères, comment t'appelles tu ? C'est une jolie danse que tu as fait là, une vrai pro, on voit qu'il y a de l'entraînement et une bonne expérience derrière toi...

Il était très à l'aise avec cette jeune femme, pourquoi ? Peut-être parce qu'elle était lycan tout comme lui mais aussi parce qu'il la trouvait bien jolie, et lui les filles jolies... ça le connaissait.

Mais il est bien tôt pour danser, tu ne trouves pas ? Il n'y a pas encore d'autres élèves, peut-être préfères tu t'entraîner seule ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptySam 8 Mai - 23:41

    Taylor sourit de toutes ses dents a ses nombreuses remarques. Elle se retint même d'émettre un petit rire angelique qui ne correspondait pas du tout a son instinct de prédatrice mais mieux a l'image de la fille la plus populaire du lycée qu'elle était.

    Le jeune lycan en face d'elle se nommait Matthew, ou Matt comme il le disait si bien, c'etait un bien beau nom pour un mec de son espèce. Effectivemet Matt avait toute l'apparence d'un loup, un corps parfait, musclé et il était très grand, un tout petit peu plus que Taylor, pas surprenant.


    - Je suis Taylor. Et pour répondre a toutes tes remarques, oui j'adore danser et je préfère quand le gymnase est vide. Ne demande pas pourquoi, quelque chose médit que tu le sais ou que tu l'as du moins deviné.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptyDim 9 Mai - 0:04

Il se décolla finalement du mur sur lequel il s'était adossé, s'approchant de la jeune femme qu'il put détailler encore mieux.

Grande, fine, de jolies jambes, joli visage... Des yeux à faire chavirer la plupart des garçons de la faculté, elle était sans aucun doute une des filles les plus populaires du campus.


Il fallait vraiment qu'il sorte le nez plus souvent, louper une telle rencontre, quelle stupidité ! Il lui fit un nouveau sourire à sa petite remarque.


Et bien... Je vois que tu es aussi perspicace que moi. Voilà déjà un point commun qui nous rapproche un peu plus.

Il passa sa main dans ses cheveux, repoussant une mèche rebelle derrière son oreille, avant de continuer sur sa lancée :

Dans tous les cas, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance Taylor, je t'aurais bien invité à passer un peu plus de temps avec moi mais ce ne serait vraiment pas convenable pour une aussi jolie fille que toi, de traîner avec un garçon ruisselant de sueur. Pas très gentleman de ma part surtout !

Donc... Si tu permets...


Il tendit la main pour attraper le poignet de la jeune femme, inscrivant très doucement sur sa peau, son numéro de téléphone.

Appelle moi un de ces jours, et je te promets d'apparaître devant toi dans une tenue plus adapté et prêt à t'offrir un bon moment à passer en ma compagnie. Nous pourrons faire plus ample connaissance ainsi, pour mon plus grand plaisir et qui je l'espère sera de même pour toi.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptyDim 9 Mai - 0:53

    Taylor profita du rapprochement du jeune homme pour ainsi elle aussi l'observait plus "en détails". Il n'était pas mal du tout, mais peut être connu comme certains le disaient, pour ne pas sortir assez.

    Mais qu'importait les ragots a cet instant, la jeune femme pouvait très bien défaire sa propre opinion sur le garçon avec qui elle passait ces quelques instants, seule. Il n'arretait pas de la dévisageait en souriant, ce qu'elle trouvait bien flatteur.

    Au contact de sa peau, elle pût sentir la douce chaleur inhumaine qui s'en dégageait et pour la première fois; elle se sentit fière de sa vraie nature. Mais pas encore assez pour l'assumer totalement comme la plupart des gens de son espèce. Pour en revenir a l'actuelle scène, Matthew écrivait son numéro sur le bras de Taylor lui faisant remarquer sa tenue actuelle et ce comme quoi il apprécierait beaucoup de la revoir dans les prochains jours.

    Toutes ses remarques manquèrent de faire rougir la jeune fille, c'était bien l'une des seules fois ou un mec se comportait comme ça avec elle, et ce n'était pas le seul lycan qui l'avait approchée de si près, croyez moi, mais le feeling passait si bien entre eux que la jeune femme ne pût se contenter de sourire et donc ajouta:


    - Oww.. J'aime beaucoup. Et je suis sûre, meme persuadée que ce futur "rendez vous" si tu veux bien appeler ça comme ça, sera des plus inoubliables de toute ta vie. Tu verras qu'on a sûrement plus d'un point en commun.


    Tout cela, Taylor l'avait dit en se mordillant l'index droit. Matthew se la jouait gentleman, elle a son habitude plus provocante qu'autre chose. Mais elle aimait ça et ca n'avait pas l'air de déplaire a son interlocuteur. La jeune femme jeta un long regard a son bras sur lequel était inscrit les chiffres composant le numéro d'un des plus gentils et beaux garçons du campus.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptyDim 9 Mai - 1:08

Les yeux bleus de Matt redoublèrent d'intensité lorsque la jeune femme lui confirma qu'un rendez vous serait possible un de ces jours entre eux, leur permettant ainsi de nouer des liens un peu plus poussés, il n'y avait pas à dire, trouver une de ses semblables lui faisait un drôle d'effet mais qu'est-ce que c'était grisant !

Il était de très bonne humeur, et surtout depuis que Taylor avait accepté sa proposition. Il la regarda se mordiller l'index avec un petit sourire en coin, avant d'ajouter :


Bon et bien, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, tu dois sûrement avoir beaucoup de choses à faire. Tu as encore quelques heures devant toi je crois pour danser tranquillement... J'espère que l'on se reverra bientôt Taylor...

Sans aucune gêne, il s'approcha un peu plus d'elle, et l'embrassa sur la joue avant de partir d'un pas tranquille. Quelle sympathique rencontre !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ EmptyDim 9 Mai - 1:28

    Ils allaient sûrement bien s'entendre ces deux la, Taylor vit les yeux du jeune homme pétillaient suite a sa précédente remarque et ne douta plus que les siens devaient être pareil.

    Deux lycans ne faisaient souvent pas bonne affaire ensemble mais tout arrive un jour, alors pourquoi pas de nouveaux liens avec un jeune homme, aussi beau que Matthew, de la même espèce qu'elle?


    - Tres, très bientôt, je te tiens au courant. Et effectivement je pense encore un peu me défouler, ça m'appaise presque.

    Matt se rapprocha de Taylor pour déposer sans gêne un court baiser sur la joue de la jeune fille qui se contenta de sourire et de l'observait quitter le gymnase doucement. Elle se passa la main dans les cheveux, s'asseyant sur une chaise non loin pour reprendre son souffle et se remettre des émotions si vite arrivées durant ce court instant.

    Avant de reprendre son entrainante chorégraphie, Taylor s'empressa de sortit son BlackBerry pour noter le numéro de Matthew, non pas qu'elle veuille l'enlever mais après cette séance de danse, ce serait direction les douches des vestiaires où toute l'encre disposait sur son bras s'en irait.

    Elle rappuya donc sur le bouton on de la hi-fi et se laissa bouger au rythme de la musique avec un étrange petit sourire aux lèvres..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just that girl .. ♪ Just that girl .. ♪ Empty

Just that girl .. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-