My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fight and run ! [Pv => Ash]

Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Fight and run ! [Pv => Ash] Fight and run ! [Pv => Ash] EmptyJeu 18 Mar - 0:52

  • 12heures... Heure de la pause de midi, heure d'une courte libération de cet endroit qu'est l'université, heure où l'on peu enfin souffler après avoir eu un bon nombre de cours le matin, nous ayant ouvert l'appétit... J'attendais cette heure avec impatience, bien que je n'avais pas faim, -rares étaient les fois où j'éprouvais ce sentiment de faim- j'avais envi de sortir, sentir le vent sur mon visage, sentir les rayons du soleil me parcourir... Parce que oui ! Pour une fois depuis plusieurs mois d'hiver et de début de printemps, il faisait beau ! La chaleur était présente, un petit air frais venait rendre la température douce, et les oiseaux chantants nous faisaient savoir que cette journée était des plus belles. Depuis ma salle de cours j'entendais même ce chant doux du printemps qu'un moineau nous faisait près de la fenêtre... Bien qu'une « amie » m'avais dis qu'elle ne l'entendait pas, moi, je l'entendais, et il me donnais vraiment l'envie de sortir me défouler et me reposer l'esprit, en dehors de ces calculs sans fins et ces textes philosophiques toujours semblables. J'allais devoir sortir de l'université promptement, j'allais devoir éviter Taylor, pour ne pas qu'il m'oblige à aller à la cafétéria pour me forcer à manger, j'allais aussi devoir éviter Ashley, comme habituellement, ainsi que sa soeur qui ne m'appréciait pas vraiment... Il fallait donc que je me bouge dès la sonnerie... J'étais d'humeur solitaire, et surtout pas à discuter, encore moins à me recevoir des remarques désagréables en pleine face. Et justement... Ce que je ne voulais pas qu'on me dise ou qu'on me fasse arriva...

    La sonnerie retentit, un long soulagement parcourut mon corps, je n'écoutais même plus la fin du cour, tout ce qui m'intéressais était la sortie, l'air frais, la détente, la solitude. Je pris promptement mon sac, mettant d'un air distrait mes affaires dedans puis quitta la salle, ignorant les remarques du prof sur le fait de sortir avant que celui-ci ne nous le demande, je fus suivit par le reste de la classe qui semblait elle aussi immerger d'un sommeil profond dans lequel nous avions été plongés en suivant le cour de ce prof. Les couloirs étaient longs. Bien entendu, j'étais dans la salle située à l'autre bout de la sortie, donc les élèves avaient déjà envahis les couloirs pendant mon ascension vers la sortie, la plupart allant dans le sens opposé où se trouvait la cafétéria, je devais me faufiler entre eux pour ne pas me faire emporter. Je me débrouillais pas trop mal je dois dire ! Mais... Voilà... à la fin de mon « parcours », je vis la lumière du jour qui filtrait au travers des portes du lycée, je vis enfin la fin du chemin arriver, je fus tellement déconcentrée que j'en heurta un grand bonhomme, assez grand et « baraqué », le genre de personne qui trouvera toujours quelque chose pour s'énerver, même la raison la plus futile... Et là, la raison c'était moi... _Hey toi là ! Apprends à marcher putain... Dit-il en se relevant du sol -parce que j'avançais déjà assez rapidement pour renverser un homme de sa taille... _Ha mais je te reconnais toi ! T'es l'autre gouine de la fête de la dernière fois là ! Ouaais je me souviens, tu batifolais avec la petite Williams là ! Hahaha... C'était dég' à voir ! Il s'étouffait tout seul en rigolant pour je ne sais quoi. Je rétorquais « Nan mais t'es con ou quoi !? Moi j'suis pas une sale lesbienne ! Ca va pas !? J'suis normale ! J'avais juste trop bu ! Alors arrêtes de t'étouffer à rigoler pour de la merde ! » Il eut encore un sourire, comme-ci ce que je venais de lui dire l'amusait... _T'es normale, toi ? Haha me fais pas rire ! Tu dois être l'une des personnes les plus étranges ici ! Toujours en train de sourire et de te sauter des filles par derrière ! J'en suis sur que t'es qu'une grosse perverse enfaite ! Ses amis ricanaient derrière lui, leur rire me tapant sur les nerfs pendant qu'un cercle se créait autour de nous. J'essayais de garder mon calme... Mais voilà... J'en pouvais plus...

    « … La ferme. » Encore un ricanement. _Hoo ! T'essayes de m'intimider ? Encore un soupire... « La ferme j'te dis sinon je crois que je vais arrêter de parler et... » De nouveau un ricanement _Hoo ! Quoi ? Tu vas te battre ? C'est ça ? Haha ! Je suis mort de trouille ! Aller ! Viens là pour voir ! Il se mit en position, les poings fermés, comme-ci se battre dans une université ça ne lui faisait rien, inconscient des problèmes qu'il allait avoir après. Je fis de même, moi, les problèmes, j'en avais tous les jours, me battant ou pas, je gardais tout de même un petit sourire pour montrer que j'étais toujours « la même ».

    Il donna un coup, juste au dessus de ma tête, j'étais trop occupée à réfléchir comment j'allais me sortir de cette galère que je me pris le coup en plein dans le nez, celui-ci commençant alors à saigner, je me tordais mentalement de douleur, mais pas question de le montrer à ce con. Puis il eut un ricanement, arrêtant de se battre, se remettant droit. _Haha ! Et tu comptes aller loin comme ça ? J'eus un sourire moqueur, le regard et le ton provocant... « Bah quoi ? T'as peur ? Parce que j'ai pas réagis alors que je pisse du sang ? » Il eut un soupir et se remit en position, avançant à nouveau un coup, toujours le même, j'eus comme un frisson ressentit d'instinct pour me dire de me baisser, sentant l'air que son poing fendait en deux proche de mon visage, entendant même le son de celui-ci... Je pus alors éviter son coup, et par instinct même, simple réflex non voulu, je ne savais pas moi-même ce que je faisais, je lui pris le bras avant de faire tourner l'homme sur lui-même par la simple force que j'avais su développer grâce à la vitesse de ma « prise », puis il se retrouva le nez au sol, celui-ci saignant autant que le mien, son bras dans le mien, il ne pouvait plus vraiment bouger. J'entendis des gens ricaner, d'autre soupirer et passer leur route.

    J'eus un petit sourire puis tourna les talons, décidant de ne pas plus m'attarder ici, je voulais simplement prendre l'air, me défouler comme je venais de le faire aussi... J'eus un rictus, sentant mon nez de nouveau me faire mal puis vis en face de moi quelqu'un... Ash... Pas loin... Je pris promptement un autre chemin, bien que je savais qu'elle avait déjà du me voir vu le boucan qu'on avait fait. Mais je ne voulais pas m'énerver à nouveau... Alors autant essayer de l'éviter à nouveau.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Fight and run ! [Pv => Ash] Fight and run ! [Pv => Ash] EmptyJeu 18 Mar - 2:03

Bordel. Comme je pouvais détester le mardi. Cette journée était sans doute la pire de la semaine, et pourquoi ça? Parce que l'administration avait organisé l'emploi du temps de notre classe de manière à ce que toutes les matières que je hais se trouvent ce jour là. Résultats: Mathématiques, histoire de la musique, et sciences physiques. Oh, bien sûr il y avait toujours la solution de secours: sécher. Mais évidement, il fallait que j'évite de me faire remarquer ces derniers temps, surtout avec cette autre débile de chasseuse qui surveillait mon dossier scolaire et tous mes faits et gestes en dehors du campus, une véritable plaie. Je devais reconnaitre que j'étais on ne peut plus sous pression par sa faute ces temps ci. Sans oublier, le problème de Tara. Ahah, en était-ce réellement un? Je crois que oui. Pire que Mila. L'une me torturait mentalement, l'autre voulait ma perte. Joli tableau, non? Ne parlons même pas de cette andouille de chien vaseux qui la suivait partout, ni même de Judy, bref, rien n'était rose ces derniers temps. Je me perdais dans mes pensées, ne suivant plus rien au cours. Je me faisais parfois interpeller par un de mes voisins, qui me demandait l'heure, où me sortait une blague sur les roux. Je m'étais habituée aux moqueries, si ça les amusait, tant mieux. J'aurai tout le temps pour me venger quand je le souhaiterai, sait on jamais, si un soir, je venais à les croiser...

La matinée fut longue, assise au dernier rang, rangée juste à côté des fenêtres, je gribouillais sur mon cahier, dessinant tout et n'importe quoi. Je m'étais appliquée à dessiner le professeur d'histoire de la musique, monsieur Graidy, un homme petit, rondouillard, chauve, mais avec trois petits cheveux sur le crane. Ca m'avait toujours affolement amuser, et en même temps, c'était affreusement frustant, je n'avais qu'une envie: prendre un ciseau et les lui couper, ses trois putain de cheveux qui ne lui servait à rien, si ce n'est à le rendre plus ridicule qu'il ne l'était déjà. J'étais fière de mon oeuvre, et mon naturel moqueur me poussait à arracher ma page, et la lui laisser sur son bureau. Seulement, comme dit précement, je devais éviter de me faire remarquer, pour l'instant. Cette restriction me poussait à bout, moi qui aimait d'ordinaire me faire remarquer, être au centre de l'attention, et faire preuve d'excentricité, je devais à présent jouer aux gentilles filles. Un changement que tout le monde avait remarqué, qui en avait inquieté plus d'un, et finalement, je l'avais fait passé pour un genre de dépression, et je réclamais toujours la solitude. De toute façon, en règle générale, je ne supportais plus la présence d'humain à mes côtés. Sauf Tara...Et merde, voilà que je me remets à penser à elle, je ne m'en sortirais jamais!

La cloche de la liberté retentit enfin. J'entendis quelques "Hallelujah" en coeur, au fond de la classe, juste à côté de moi, en fait. Je me levais lentement, rangeait mes affaires, et me dirigeais d'un pas nonchalant vers la sortie de la salle, lorsqu'un autre élève me bloqua le passage. Je me mis à grimacer, son odeur me frappa de plus belle, il puait la sueur, le genre de porc sportif que je détestais. Je me retenais de ne pas le dégager violement de mon chemin, et levait doucement mes prunelles noisettes vers lui, lui lançant un regard interrogateur. Il souriait, d'un air tout excité. Qu'est-ce que ce demeuré pouvait bien avoir?

"C'est vrai que t'as couché avec Tara Blooder?"

Mon coeur cessa de battre, je bloquais sur les quatre derniers mots de sa phrase. Auxiliaire, verbe, nom propre. Pourquoi avait-il fallu qu'il assemble ces quatre mots là ensemble? Et pire que ça, comment l'avait-il apprit, et d'où avait-il le culot de venir me demander ça. Je me sentis blemir, si c'était plus possible que je le devienne davantage que je ne l'étais naturellement, je serrais mes poings avec rage, regardant le sol, je devais me retenir, contenir ma colère, et ne pas m'emporter. Mon impulsivité me trahirait si je le frappais, le coup serait bien trop fort et violent pour être celui d'un être humain. Je respirais donc un grand coup, tachant d'ignorer l'odeur infame qui avait envahit mes narines.

"Pourquoi tu me demandes ça?
-C'est un rumeur qui circule! Alors, c'est vrai ou pas?
-Euh...je vois pas en quoi ça te regarde!
-Oh putain ça, ça veut dire oui! Deux filles ensemble, c'est super excitant! Et les plans à trois, vous faites aussi?"


Oh bon sang. J'avais failli gaffer, la colère avait fait place à la rage, pour pas grand chose au final, mais j'étais comme ça, un rien m'énervait, surtout si ça concernait ce sujet là. Je respirais difficilement, tachant de me calmer, j'enfonçais mes ongles avec force dans la paume de ma main, ignorant la douleur et les plaies que je m'infligeais. Quelle importance, de toute façon, elles se soigneraient d'elles même. Tout mon être me demandait de le tuer, le monstre que j'étais voulait le voir au sol, se vider de son sang, par pur sadisme. J'affichais un air indigné, et le poussais finalement doucement, il s'écarta sans se plaindre, souriant de plus belle.

"Bon ben tu me tiens au courant!"

Quel connard. Je souris moqueusement et lui offrit un sublime doigt d'honneur. Son enthousiasme sembla le quitter immédiatement, mais je n'étais pas calmée pour autant. Je traversais les couloirs, seule, comme toujours, lorsque je vis plus loin, au fond du couloir, un attroupement qui devait sans doute signaler une bagarre. Je soupirai mais n'y apporta pas plus d'attention que ça, sauf que, ma malediction me poursuivit, je ne tardais pas à reconnaitre l'odeur de Tara. Puis celle du sang...Le sien, encore une fois. J'aurai pu le reconnaitre parmis des centaines, le sien avait une odeur différente, bizarre, mais tout aussi apétissante et alléchante que les autres. Je serrais les dents, décidément, ce n'était pas ma journée. J'avais chassé la veille, en compagnie d'Alexander, donc j'aurai assez de lest pour me retenir, mais mon instinct vampirique en voulait toujours plus, autant éviter le drame...

Visiblement, l'émeute était fini, je ne savais pas trop ce qui c'était passé, mais visiblement, c'était Tara qui avait gagné, plutôt étrange, chétive comme elle était ça relevait de la science fiction... Je ne l'avais pas quitter des yeux, nos regards avaient du se croiser l'espace de quelques secondes, puis elle avait changé de directement, m'ignorant royalement. Je restais interloquée. J'ignore ce qui me fit le plus mal, voir qu'elle m'évitait clairement, ou devoir supporter l'odeur qui réveillait de plus en plus le monstre qui sommeillait en moi. Ignorant la torture physique, je décidais de régler mes comptes. Ce n'était absolument pas la première fois que j'avais le droit à ce comportement de sa part, même si d'ordinaire, il était moins flagrant, et que j'avais toujours une lueur de doute, là, c'était clair et net, elle ne souhaitait pas me voir. Soit, mais elle devrait m'expliquer pourquoi. Enervée, je m'empressa de la rattraper et lui emboita le pas, me plantant juste devant elle, la jugeant gravement du regard. J'évitais de respirer, mais mon regard finissait par se porter sur son nez, qui saignait toujours...

"C'est quoi ton problème? Tu me fuis tout le temps depuis l'autre fois, explique toi, MERDE!"

J'hurlais l'insulte, la plupart des étudiants se retournèrent vers nous, nous regardant comme fascinés. Génial, ils avaient les feux de l'amour en direct. Je regrettais d'avoir hausser la voix, je n'avais pas envie que les autres aient à entendre cette conversation...
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Fight and run ! [Pv => Ash] Fight and run ! [Pv => Ash] EmptyJeu 18 Mar - 15:10

  • Je sortis victorieuse de ce combat, bien que cette odeur répugnante de mort s'était installée à cause du sang juste au dessus de mon nez, et que ce goût plus que répugnant venait d'entrer dans ma bouche. Le con râlait pour se lever, il semblait avoir du mal, puis quelques secondes après, une fois que je venais d'esquiver Ashley, j'entendis un cri, celui de garçon que j'avais blessé tout à l'heure. -PUTAIN Cette salope elle m'a brûler les bras ! Heu... Il rêve là. J'ai pas de briquet, bien que je fume de temps à autre, et je n'avais rien pouvant allumer un feu sur moi, alors heu... Il doit avoir des hallucinations... Bof. C'était pas mes affaires, j'abordais de nouveau mon doux sourire parfaitement imité pour que je paraisse normal, puis repris mon chemin. J'allais enfin pouvoir sortir, bon, j'allais devoir aller dans une pharmacie pour soigner cette sale blessure, mais rien que le fait de me savoir enfin dehors pour prendre l'air frais me rendais « heureuse »... Mais voilà, la destin en avait décidé autrement: j'allais devoir encore rester enfermée un petit moment. Oui, car Ashley vint se mettre devant moi, me fusillant du regard, je ne baissais pas le mien, regard innocent, qui montrait que je ne comprenais pas pourquoi un tel geste -bien que je savais parfaitement la raison de celui-ci. Puis je passa ma main en dessous de mon nez pour retirer le sang qui y avait coulé, trouvant l'odeur horrible, j'eus un rictus de douleur, je crois bien que mon nez était en piteux état... _C'est quoi ton problème? Tu me fuis tout le temps depuis l'autre fois, explique toi, MERDE! Et voilà que tout le monde se retournait vers nous, histoire de voir ce qu'il se passait, les plus attentifs étaient ceux qui m'avaient vu me battre il y a quelques minutes, ils abordaient un sourire amusé... Je crois que je distrayais les gens, avec mes problèmes. Je pris comme une voix tremblante, ma gorge alors subitement nouée, je me sentais mal, j'allais mentir, mais tellement mal qu'elle n'allait même pas me croire... Rien que mon regard, mes gestes tremblants ou ma voix me trahissaient... « B-Baah... H-Hein ? Je... Je ne te fuis p-pas ! » Dis-je en essayant de prendre un air surprit, même si c'était pitoyablement mal imité. J'eus même quelques personnes derrière moi qui rigolaient, se moquant de ma situation plus que désagréable. Une voix sortit de la foule... _Si elle t'évites c'est parce que t'es une sale gouine ! … … Heu... Ouais, mais nan. Je serra le poing, puis gueulas « PUTAIN MAIS DEGAGEZ SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS METTES DANS LE MEME ETAT QUE L'AUTRE CON ! » Quelques personnes partirent, d'autres non, je partis donc dans un coin vers les casiers où peu de personnes semblaient être, je savais qu'ashley allait me suivre... De toute façon, la conversation venait à peine de commencer, elle ne risquait donc pas d'aller bien loin.

    Je jouais avec mes doigts, tendue, vraiment mal à l'aise, son regard me fusillant, son beau regard caramel... J'essayais de regarder sur les cotés pour ne pas avoir à l'affronter, toujours le petit sourire collé aux lèvres, pour bien montrer que j'étais toujours cette fausse Tara que je disais être... J'essayais à nouveau de mentir: « T-Tu sais... En ce moment j-je suis overbookée, d-donc... » puis je baissa la tête, me trouvant pitoyable, mon mensonge était pitoyable, ma voix, mon visage, ce que je faisais était pitoyable... M'acharner autant à essayer de lui mentir alors qu'elle savait parfaitement que je ne disais pas exactement ce que je pensais... Je pris donc une grande inspiration, collant mon dos à un casier, presque épuisée par cette tension qui s'était installer, ma douleur au nez avait presque disparut, mon sang ne coulait plus... J'avais l'impression d'être guérie, bien que c'était sûrement qu'une impression, sûrement parce que j'étais tendue. Je déclara, prenant mon courage à deux mains « S-Si je t'évites, c'est parce que tu représentes tout ce qui pourrais m'empêcher d'être normale. » Oui, normale, comme les autre, commune, comme la société nous l'impose, nous le demande, pure, calme, gentille, souriante, avec un homme parfait, brun aux yeux bleus, mariée... Mais quand j'étais avec elle... Ce n'était pas du tout comme ça... « Quand je suis avec toi, je suis un monstre, je ne veux pas être comme ça, un sale monstre, non. » Passant ma main dans mes cheveux, je remis une mèche derrière mon oreille, regardant toujours le sol. « Enfin... Merde... » Mon sourire s'était effacé sans que je ne le veuille, mon regard était vide, j'étais perdue, j'étais comme je le suis lorsque je ne joue pas cette « comédie » interminable de la fille normale.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Fight and run ! [Pv => Ash] Fight and run ! [Pv => Ash] EmptyJeu 18 Mar - 17:52

  • La candeur que son regard offrait était fausse. Ca se voyait, pas la peine de jouer ce jeu avec moi, voir qu'elle essayait de me duper et de faire comme si de rien était ne fit que m'enerver davantage. Et je n'arrivais même pas à comprendre pourquoi ça m'agaçais autant, c'est vrai quoi, merde, elle avait rien de plus que les autres, cette ridicule petite humaine. Du moins, j'essayais de m'en convaincre. Mes pensées s'entrechoquaient toutes les unes entre les autres, m'empechant de réfléchir clairement, je continuais à la regarder, l'air agacée. J'étais à présent bien décider à mettre les points sur les i, et je ne la quitterais pas d'une semelle tant que je n'aurais pas la réponse à la question que je lui avais posé. Au moins, j'évitais de penser à son sang, même si à présent, il ne coulait plus, l'odeur flottait toujours dans l'air, me rapellant de ne tout de même pas relacher ma concentration. Pourquoi est-ce que je finis toujours pas faire des choses que je regrette? Pourquoi fallait-il que je veuille à tout prix savoir la raison qui faisait qu'elle refusait de me voir, qu'elle m'évitait toujours? Au fond, qu'est-ce que ça m'apporterait? Je savais depuis le début que la réponse qu'elle me donnerait ne me plairait pas, mais non, j'y étais quand même aller, stupide Ash', je suis vraiment maso...

    Après un court instant, elle se mit enfin à me répondre, mais je fus assez surprise de l'intonation de sa voix. Pas besoin d'être vampire pour comprendre clairement qu'elle mentait, mais qu'elle puisse croire une seconde que j'allais avaler ça, ça me dépassait encore plus. Je fronçais mes sourcils, continuant de la regarder durement, tachant de lui faire comprendre par le simple fait du regard qu'elle n'était pas très persuasive dans son interprétation. Pas très bonne actrice, celle qui passait finalement sa journée à faire croire aux gens qu'elle était quelqu'un d'autre que celle qu'elle était réellement. J'ignorais les rires moqueurs des personnes qui suivaient notre petite entrevue avec attention. Qu'ils aillent au diable. Finalement, j'eus même le droit à une sublime remarque homophobe, montrant la mentalité et l'intelligence de cette école merdique. Je les hais tous, ce gibier ambulant qui ne méritait que la mort sans lendemain. J'avais vraiment du mal à rester calme, il fallait que je me contrôle, ça allait finir en bain de sang sinon... C'était vraiment une journée merdique. Tara les menaça finalement, et la majorité des personnes concernées s'éloignèrent, d'autres, moins impressionnés, restèrent. Libres à eux de prendre des risques, s'ils savaient qui j'étais réellement, aucun d'entre eux ne seraient là, pas même Tara, en fait, ils auraient tous bien trop peur. J'étais le lion au milieu des gazelles, et j'aimais beaucoup cette image.

    Je suivis donc sans plus tarder la brune jusqu'aux casiers. Je sentais facilement qu'elle n'était pas à l'aise. Je pouvais entendre le battement de son coeur, si je me concentrais assez, c'était amusant d'analyser les émotions des humains à travers leur rythme cardiaque. Le sourire qu'elle arborait m'agaçait sérieusement, et pour une fois, je l'aurai bien baffé, je n'aimais pas ce côté hypocrite de sa personnalité, parce qu'il me renvoyait à moi même. Au final, nous étions pareilles. Obligée de jouer un personnage que nous n'étions pas pour paraitre normales aux yeux des autres, les vraies victimes, c'était nous. Je ne rétorquais rien à sa stupide excuse, comme quoi elle était, soit disant, trop occupée. Parce que moi, je ne l'étais pas? Un bonjour allait lui trouer le cul peut être? Non, encore une fois, ça ne tenait pas la route, sa voix tremblait encore, montrant parfaitement qu'elle mentait à nouveau. L'ambiance était electrique, mais je ne demandais qu'une chose: La vérité. Ca ne pouvait pas être si difficile...

    Finalement, je vis les aveux trembler sur ses lèvres. Ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. J'avais vu mille et une raison, mais celles ci...Je restais plantée là, face à elle, tentant de rester impassible. Difficilement...Mon regard s'était vidé de toutes émotions. Ma colère s'était envolée, ses mots m'avaient fait l'effet d'une vraie douche froide. Je sentis mon coeur se serrer avec une telle force que j'en grimaçais de douleur. Depuis quand les vampires avaient ce genre de problème..? C'était donc ça, ce que je representais à ses yeux: une entrave à sa "normalité". Rien de plus, rien de moins. J'avais eu ce que je voulais, finalement, je n'aurai pas du m'attendre à autre chose. Mais ce qui me fit le plus réagir, c'est l'emploi qu'elle fit du mot monstre. Quand elle était avec moi, elle en était un. Ca sous entendait également que j'en étais déjà un pour elle. Je me mis à regarder le sol à mon tour, même pour elle, qui ne connaissait pas ma vraie nature, elle me renvoyait à ma fatalité. Quoi que je fasse, j'étais un monstre. Parce que je tuais, mais maintenant, aussi parce que je préferais les filles. La vie est étrange...Je n'arrivais pas à comprendre sa manière de penser.

    "A-Alors c'est ça...hein..."

    J'avais du mal à respirer, même si au fond, ça m'était inutile, j'avais gardé cette habitude. Ma gorge était sérrée, mon estomac noué. Je ne comprenais toujours pas cette réaction que j'avais, ce n'était rien de plus ni de moins qu'une fille comme les autres, et en plus de ça, une humaine, alors pourquoi être dans un tel état?

    "Un monstre..."

    Je fixai toujours le sol, puis d'un coup, ma rage remonta, comme une envie de vomir, je serrai les poings, redressais mon visage, et frappais avec violence le casier, juste à côté de la tête de la jolie brune. Le casier était dans un sale état, je n'avais pas retenu ma force, tant pis si elle me trahissait, j'en avais plus rien à faire. Je serrais les dents, et sentis même les larmes me monter aux yeux. J'étais ridicule, pourquoi je m'emportais autant? Merde, ça ne devait pas m'affecter...

    "Désolée d'être une nuisance à ta vie, à ta réputation, et à tout ce que tu voudras alors. Le monstre s'en va, il te laissera tranquille à présent. Soit heureuse, Taylor sera fou de joie de s'occuper de toi."

    Mon ton était froid, je lui avais peut être fait peur en tapant dans le casier, mais tant pis. J'avais besoin d'extérioriser ma frustration. Je compris enfin que ce qu'elle avait dit m'avait blessée, horriblement blessée... Je respirais un grand coup, lui adressa un dernier regard, puis fit volte face, la vérité avait un drôle de goût... Un goût de tristesse, de solitude, de chagrin, et d'amertume...Je m'éloignais rapidement, poussant les autres violemment, manquant même de me battre avec un abruti qui se moquait de moi. Tant pis...

    [Topic fini]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fight and run ! [Pv => Ash] Fight and run ! [Pv => Ash] Empty

Fight and run ! [Pv => Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-