My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives...

Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 0:59


Identity


Nom; Matthew
Prénom; Mandy
Age; 18 ans
Sexe; Femme
Race; Humaine
Nationalité; Brésilienne
Groupe; They look akward
Orientation sexuelle; Homosexuelle
Personnage prédéfini; Oui



Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Josad10
FEAT Mandy Musgrave (fait pas moi)



It's my world...



    Mandy a toujours été différente, et ça tout le monde peut en témoigner. Sa mère, grande femme d'affaire, ne tolère pas son comportement excentrique, sa manière de s'habiller la révolte et surtout, son homosexualité l'outre au plus haut point. Dès son jeune âge, son attirance pour les femmes se fit sentir, le dire à sa mère fut son premier réflexe... elle aurait dû y penser deux fois avant de le faire. Maintenant elle le regrette, sincèrement. Sa vie, sans parent, une horreur. Ses petites-amies passent et s'accumulent, l'envie de faire une fugue la tenaille.

    À l'âge de 18 ans elle s'enfuieras de chez elle, légalement enfin. Elle prendra la route vers quelque part, n'importe ou sauf le Brésil. Amérique nous voici, sur les frontières de New York elle trouvera son nouveau chez-soi.

    LE SOIR QUI CHANGEA TOUT:

    L'histoire commence ici, le soir qui changea complètement sa perception du monde. Des crocs, du sang, une mortelle cruauté envers un humain. Une femme aux cheveux roux, une horrible créature qui rôde parmis nous. Une vampire.




More of me...



    Etrange, Distante, Rebelle.

    Étrange puisque depuis l'incident plus personne ne la croit, comme si toute les amitiès qu'elle avait créé ne valait plus rien... Le mensonge ne fait pas partie de sa vie, elle voit elle croit puis elle dit. Elle peut sembler étrange aux yeux des autres, voir un vampire a complètement changer sa vie, drastiquement, plus qu'elle n'aurait jamais pu le deviner. Peut importe, elle est bizarre... et alors?

    Distante puisque maintenant elle se méfie, elle n'ose plus allez vers les gens. Le constant repoussement qu'elle vit quotidiennement, les insultes, les commentaires désobligeant commence à s'encrer en elle. Le meilleur moyen de ne plus vivre ça c'est de s'isoler...

    Rebelle puisque plus personne ne peux lui commander quoi que se soit. Les devoirs? Pas nécessaire. Les retenues? On s'en fou. L'autorité n'est pas quelque chose de respectable selon elle, le pouvoir sur elle-même lui revient à elle et à elle seulement.




Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; Annabelle
Comment avez-vous connu le forum? Ashley qui m'a harcelé pour que je vienne... pfff
Une remarque? Super concept, super décor.
Code du règlement [Ok by Ash]


Dernière édition par Mandy Matthew le Dim 14 Mar - 2:33, édité 7 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:07

Encore toi! T'es comme partout là où je suis!xD
Bienvenue!
T'as pas un petit bug avec la fiche de présentation?
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:08

Oui je sais, je crois l'avoir arrangé maintenant!

Bah t'avais juste à pas m'inviter si tu voulais pas me voir chérie... mais maintenant que je suis ici, bah tu peux plus rien faire pour que je parte... sorry bro :S
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:13

Jt'ai pas invité, t'as vu le lien sur mon blog NUANCE! xD

Merde alors! Tsé j'avais réussi à me débarasser de Shane pour Anna', et maintenant tu viens hanter ma pauvre Ash' avec Mandy!
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:14

Si ça bug c'est parce que tu postes avec les "balises fermées" (En gros bah tu cliques sur le truc a/A en haut à droite puis tu copies le code et normalement ça devrait marcher, du moins je pense)

Bienvenue (:
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:16

NUANCE!!! Valéria peut témoigner pour moi si tu veux des preuves que tu m'as invitée!!!

Ah t'avais réussie à te débarasser de Shane toi? Hmmm intéressant, je n'avais pas compris cette partie dans l'histoire, mais bon puisque tu le dis, c'est parce que c'est vrai hen!

Je viens pas ''hanter'' Ash là... j'ai rien fait. Du moins pas encore.

Merci Tara, je viens de voir le bouton.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:19

AHHH oui j'avais effectivement oubliée cette partie là avec Val'! Ouais mais je t'avais pas donné le lien tu m'avais dit que t'étais OVERBOOKE!

Ouaiis, tsé là, c'était une stratégie en fait! *Ok non c'est pas vrai, c'est toi qui m'a trompé avec l'autre, DRAMA, comme tu dis, hein!*
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:34

Han! Han! * hoche la tête*... non t'as juste rien à dire au pire! Je suis overbooké, mais tu sais bien que je ne raterai jamais une occasion de venir te déranger Smile

Okay là t'a VRAIMENT rien à dire!
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:40

J'ai toujours quelque chose à dire, tu sauras! Genre BABE, tu comprendras; -ou pas xD mais cherche surtout pas le rapport, parce que y'en a absolument aucun-

Tss, je sais bien c'est comme devenu ta spécialité depuis Shannabelle Rolling Eyes
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:48

C'est ce que je disais.... tu dis vraiment n'importe quoi donc tu n'as rien à dire... tu sais Ash' dans la vie quand tu n'as rien à dire... et bien tu ne dis tout simplement rien Smile Tâche de t'en rapeller.

Dois-je comprendre quelque chose?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:51

Ne rien dire c'est trop déprimant, alors je parle, tout le temps, surtout pour t'enerver, en fait... =D
Ouais, allume ton super cerveau, je suis sure que tu peux trouver toute seule.

Puis dépeche toi pour ta fiche, j'ai envie de te traumatiser avec Ash' ahaha!
Taylor Aranck
Taylor Aranck
Humeur : Aimable Peluche.
Situation : Muh.
Messages : 111

It's me...
Amoureux? : Ahahah... Non.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:53

* essaye de trouver une petite place entre Ash' et Mandy *

Ahum, bienvenue :3
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 1:57

C'est toujours le fun de le savoir, je tâcherai d'hocher la tête en faisant semblant de t'écouter parler... mais en fait je serai en train de penser à... à... ouin je vais te laisser deviner à quoi exactement ^^

T'es en train de me dire que je trompe tout le monde c'est ça =OO DRAMA!!! c'est trop pas vrai-c'est-trop vrai^^-

Dépêche-toi, dépêche-toi... c'est pas évident quand on a pas d'histoire!!

Mais non viens Taylor, enchantée. Et merci.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 2:36

Bwahaha, j'aime, et je suis pas une horrible créature!
Puis genre je t'ai trop pas harcelé! MENTEUSE!

Validée x)
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 2:38

Viens avec moi Taylor ! =D *Est sur un canapé avec des pop corn et propose une place à son chiot <3*
Taylor Aranck
Taylor Aranck
Humeur : Aimable Peluche.
Situation : Muh.
Messages : 111

It's me...
Amoureux? : Ahahah... Non.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 2:40

*s'installe à la petite place à côté de Tara et lui pique une poignée de pop corn*

Wouf Il est prenant cet affrontement verbal, plein de subtilité, de ... Discussion de filles. *se fourre les pop corn dans le bouche* Ché pas moi qui l'est dit :3
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 2:43

Vous regardez le fight? Sachez qu'avec cette créature là, c'est interminable!
Tara Blooder
Tara Blooder
Messages : 59

It's me...
Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 2:46

Owaiis une comédie interminable ! \o/ *Prend une poignée aussi* On va dire que j'ai rien entendu chaccord ? =3
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 2:51

Comment ça interminable? Pfff c'est toi qui parle tout le temps chérie!


Dernière édition par Mandy Matthew le Dim 14 Mar - 2:58, édité 1 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 2:53

Ahaha! Sur ce, cessons le flood dans les présentations, et je vous propose de continuer ça dans la partie flood x)! *mode admin exemplaire*
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 13:49

Pendant un moment, j'ai cru que nous étions cousins avec ton nom de famille ! Quel étrange coincidence, ton nom est mon prénom... Bienvenue !
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 22:26

Ouais lol moi aussi quand j'ai vu Matthew je pensait... Mais j'ai pris mon nom dans les prédèfinis alors j'y suis pour rien ^^ Merci!
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 23:29

Bienvenue, enfin une autre humaine.
Ne crains rien, si ces monstres s'en prennent à toi, je leur ferai la peau, je suis là pour ça!
Mandy Matthew
Mandy Matthew
Messages : 46
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... EmptyDim 14 Mar - 23:43

Justement j'allais te contacter pour Ashley... elle arrête pas de me faire peur faudrait que tu t'en charges please Smile

Et merci Mila:)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives... Empty

Hola! Finally I'm here to put some colour in your lives...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-