My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Max Lewis présentation

Max Lewis
Max Lewis
Messages : 19

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptySam 13 Mar - 16:40

center>

Identity


Nom; Lewis
Prénom; Max
Age; 19 ans
Sexe; M
Race; Vampire
Nationalité; Française / Américain
Groupe; Bad People
Orientation sexuelle; hétéro
Personnage prédéfini; Non



Max Lewis présentation Vdekom
{FEAT.(Luke pasqualino)}



It's my world...


    Avant la transformation.

    Max est né le douze mars , ce qui fit le malheur de ses parents. Oui ils s’étaient âgés de seulement seize ans et n’avaient en aucun cas l’argent pour subvenir au besoin de leur enfant. Alors Alexandra et Geoffrey prirent l’initiative de le déposer devant un orphelinat . Ce fut leur dernier jour avec leur enfant qui à était extrêmement douleur pour eux. Au fil des jours, Max resta toujours dans l’orphelinat quand un vieux couple avec des enfant, le prirent chez eux . Les premières semaines furent les meilleurs jours de sa vie . Oui il était si heureux de vivre dans une famille chaleureuse , plein de vie. Mais un beau jour, le vrai visage de la famille apparu . De puis ce jour, c’était le cauchemar . Ce dernier se faisait battre par son père adoptive ,ainsi que par les enfants et la mère. A cette époque, Max était beaucoup trop faible et surtout que le jeune homme n‘avait seulement que neuf ans.. Chaque jours, il se retrouvait avec des blessure différent et plus grave les une que les autres. Un ans plus tard, Max avait fugué de l’école pour partir loin ce cette ville étrange . Malencontreusement, le petit fut vite rattrapé par la famille et fut enfermer dans une pièce sans nourriture , sans boire . Plus les jours passé, plus il commençait à devenir fou . Fou d’être seul. A l’âge de seize ans, celui-ci avait enfin pu sortir de cette endroit . Il était resté plus de six ans dans une pièce complètement vide. Oui vous devez vous dire mais pourquoi ne parti-il pas loin d’y ici car tout simplement ses parents adoptive le retrouverons toujours alors ce dernier ne préférait en aucun cas prendre le risque. Alors il alla à l’école malgré ses bleu, celui-ci devait mentir sur le sujet en racontant tout sorte d’histoire Il eut que deux petite amis, ce qui mit un peu de bonne humeur dans sa petit vie minable . Quelque semaine avant son dix-neuvième anniversaire , il se sentit observer par quelque ou quelque chose . Mais le jour exacte de son anniversaire, un groupe de personne lui sauta dessus en lui disant qu’il avait d’énorme potentiel, mais ce dernier ne comprenait rien à tous cela quand il le transforma en Vampire. . Aussitôt après, Max tua sa famille adoptive les uns après les autres en prenant du plaisir à les faire souffrir.
    Après la transformation

    Après sa transformation, les jours de Max était bien plus heureux mais malheureusement il garda sa haine envers les adultes, les inconnus . Ce dernier ne faisait plus confiance à personne. Cette haine, douleur fut le fruit de sa force, en général, le jeune homme se battait avec ses sentiments , ce qui fut une énorme erreur mais malgré tout , il était puissant. Maintenant, il essaye de faire sa vie dans une nouvelle ville .
    ...



More of me...



    Max est un jeune homme à très fort caractère. Oui ce dernier n’a pas du tout peur de s’imposer au prés de la société , des gens ou bien de donner son opinons. En général quand il a quelque chose à dire, il le dit haut et fort sans pensée au conséquence. C’est une personne très franche envers ses ennemis comme ses amis . Souvent, celui-ci envoie chier les personnes à n‘importe quel moment , qu’il les aime ou pas. Cela est son coté assez lunatique mais malgré tout au fond, c’est une personne extrêmement sympathique , marrante et doux . Malencontreusement, il est toujours entrain de faire le contraire de se que veut son cœur . Par contre, son principal défaut ,c’est qu’il est égoïste dû à une raison particulière qui le marque encore aujourd’hui. Par contre, celui-ci pouvait faire peur à beaucoup de personne tout simplement à cause de sa haine dans son regard, a sa façon de faire. Il lui arrrivait souvent de se battre.



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom; J'
Comment avez-vous connu le forum? Par l'admin
Une remarque? Non
Code du règlement: [Ok byAsh]


Dernière édition par Max Lewis le Ven 19 Mar - 21:22, édité 11 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptySam 13 Mar - 16:47

Tatiiiii bienvenue <3 Fais moi signe quand t'as fini =D!
Max Lewis
Max Lewis
Messages : 19

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptySam 13 Mar - 17:13

Merci <33..Oui pas de problème
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun
Age : 31
Humeur : Good...
Situation : Free.
Messages : 65

It's me...
Amoureux? : non
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptySam 13 Mar - 20:37

Bienvenue ^^
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyMer 17 Mar - 15:22

Bienvenue niniiii =D
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyMer 17 Mar - 15:26

Mamoune, faut que tu ramènes papa Jojo' pour que notre famille soit complète xD!
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyMer 17 Mar - 15:57

Ouiii je le mettrais en couple avec moi jojo <3
Max Lewis
Max Lewis
Messages : 19

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 21:20

Merci à vous tous =)

XD non mais je crois pas qu'il voudra venir

Je pense que c'est bon
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 21:25

MDRRR l'histoire commence bien "Alexandra et Geoffrey"! Tu l'as fait exprès j'en suis sure xD!

C'est parfait tata, il te manque juste le code à la fin de la fiche pour te faire valider!^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 22:19

Welcome to hell ^^
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 22:20

Validéé x)
Max Lewis
Max Lewis
Messages : 19

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 22:47

Et oui c'était fait exprés xD
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 22:48

Alexandra & Geoffrey !! Tien cela me rapelle une histoire xDDD
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 22:48

Judy Williams a écrit:
Alexandra & Geoffrey !! Tien cela me rapelle une histoire xDDD

A toi aussi mamann <3 Mais elle m'a même pas mis dedans, elle devrait avoir honte xD!
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 22:53

Trooop !!! xDDD Elle n'a pas assuré nini là Mdr
Max Lewis
Max Lewis
Messages : 19

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation EmptyVen 19 Mar - 23:19

Ouais si c'est un des deux enfant XD ( Je rigole )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Max Lewis présentation Max Lewis présentation Empty

Max Lewis présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-