My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Eden Reviient De Pariis

InvitéInvité
MessageSujet: Eden Reviient De Pariis Eden Reviient De Pariis EmptyVen 12 Mar - 19:58

Eden était parti en vacances pour 1 mois pour voir si elle pouvait retrouver sa meilleure amie qui était parti à Pariis sans rien lui dire . Alors elle alla a Pariis pendant ces 1 mois . Mais elle la retrouver pas . Elle lui laissa un message en lui disant "Faudrais que tu reviennes ." . Dans l'avion elle pensa à ce qu'elle avait vu à Pariis . Elle envoya un sms à sa cousine Ashley en lui disant "J'arrive bientôt ! Viens me chercher à l'aéroport". Mais à ce moment son portable s'éteint car elle n'avait plus de baterie . Elle était presque arrivait à l'aéroport et espera que sa cousine y été comment elle lui avait dit . Elle se rapella qu'elle avait pris son 2 portable dans son sac . Elle le prit mis sa carte SIM et lui envoya le sms . Elle était très contente de retourner voir sa cousine mais était en même temps triste de pas avoir retrouver sa Meilleure Amie . Elle arriva . Sorti de l'avion et alla en direction de la sorti quand elle attendit un personne crié son Prénom ...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Eden Reviient De Pariis Eden Reviient De Pariis EmptyVen 12 Mar - 20:38

La journée avait bien commencé. Elle avait passé une nuit interminable à tourner en rond dans son appartement, puis s'était décidé à lire les fleurs du mal, de Baudelaire. Sa lecture l'occupa jusqu'à l'aube, et lui évitait par dessus tout de penser à un sujet facheux: sa soeur. Ashley finit par se lever de son fauteuil, s'étira un grand coup, bien qu'elle n'en ai nullement besoin, étant donné qu'elle ne ressentait jamais la fatigue, et partie se doucher. La jeune femme commençait à avoir faim, ou, plutôt, dans son cas, soif. Il faudrait donc qu'elle ne tarde pas à se mettre en chasse d'un humain pour boire son sang. Elle ne choisissait jamais ses victimes au hasard, elle prenait toujours des personnes qu'elle n'aimait pas, ou des parfaits inconnus qu'elle manipulait à son profit. Elle aurait pu se nourir du sang des animaux, c'est vrai, mais le gout était différent, et elle ne l'appréciait vraiment pas.

Tandis qu'elle sortait de son appartement, la rousse sentit son portable vibrer. Ah, un sms, et de sa cousine en plus! Sans doute la seule amie qu'elle avait réellement, si on mettait Tara de côté. Elle s'empressa de lire le message, qui lui demandait de venir la chercher à l'aéroport. Elle ne prit même pas la peine de répondre, et monta juste en voiture, se dirigeant donc vers le lieu où elle lui avait demander de venir la chercher. Sans se poser de question, elle savait qu'Eden était partie en france récement, pour chercher une ancienne amie, il lui semblait.

Ashley ne tarda pas à arriver. Il fallait reconnaitre qu'elle ne respectait pas vraiment les limitations de vitesse... Bref, entrant dans l'aéroport, elle regarda le tableau d'affichage qui annonçait l'endroit où se trouvait les passagers qui venaient de descendre de l'avion qui venait de France. Elle ne tarda donc pas à retrouver sa cousine, et l'interpella:

"Eden! Jsuis là! Tu vas bien ? Alors, ce voyage, ça a donné quoi?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eden Reviient De Pariis Eden Reviient De Pariis EmptySam 13 Mar - 13:59

Tandis qu'elle sortait de l'avion , elle pensa à sa cousine .
Sans doute qu'elle venait la chercher sans doute qu'elle venait pas .
Elle ne prit même pas la peine d'aller jusqu'a la sorti .Elle alla prendre un taxi pour rentrer chez elle .
Car elle ne savait pa si sa cousine avait reçu son sms . Sans se poser de question , elle entendit la voit d'une personne , elle reconnu lavoix de sa cousine . Elle se retourna et lui fit un gros calin .
Elle ne savait pas si elle allez lui dire si oui ou non elle avait retrouver sa meilleure amie , mais sa cousine lui dit si elle l'avaire retrouver ou pas .
Elle repondit à sa question ..


"Oui je vais bien et toi ? Non je l'ai pas retrouver !"
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Eden Reviient De Pariis Eden Reviient De Pariis EmptySam 13 Mar - 15:33

La rousse tournait en rond, à la recherche de la blondinette qui lui faisait office de cousine, du côté de son père. Elle n'aimait pas penser à lui, durant son enfance, son paternel l'avait lachement abandonné, préférant partir vivre avec la femme qui lui servait de maitresse. Ashley avait toujours été marquée par cette trahison, et même si maintenant, elle était âgée de dix neuf ans, elle avait toujours du mal à s'en remettre. Bref, elle se reconcentra sur sa cousine, qui venait d'arriver, et venait juste d'entendre la rouquine l'appeller. La musicienne lui offrit un sourire amicale, heureuse de la retrouver, elle gardait cependant une certaine distance vis à vis d'elle, petite précaution, juste une mesure de sécurité pour ne pas être prise d'une envie de l'attaquer.

C'est alors que la blonde se mit à l'enlacer, grossière erreur de sa part. L'odeur d'Eden parvint jusqu'aux narines de la vampire, qui fut soudainement prise d'une folle envie de la mordre, de boire du sang. La soif se mit à lui bruler la gorge tant elle fut intense. Elle se dégagea immédiatement de l'étreinte de sa cousine, reculant de quelques mètres. Elle mit uen main devant sa bouche, concentrant tous ses efforts pour se controler. Il ne fallait pas qu'elle fasse de mal à sa cousine, et encore moins en public. S'il y avait des chasseurs dans les parages, elle était fichu.

"Ne recommence jamais ça...Tu sais que tu joues avec le feu..."

Ashley lui lança ses clés de voiture, gardant toujours de la distance.

"Monte dedans, je te rejoins. Installe toi à l'arrière, je crois que c'est préférable..."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eden Reviient De Pariis Eden Reviient De Pariis EmptySam 13 Mar - 15:48

Eden pris les clés .

"J'y vais et je t'attend"

Eden avait oublier que sa cousine était une vampire .
Elle vit qu'elle ne resta pas contente quand elle lui fit un gros calin de la revoir .
La blonde resta triste quand sa cousine l'enguela car elle lui avait fait un calin .
La Brune lui avait dit d'allé dans la voiture , elle sorti . Elle avança vers la voiture quand elle fit tomber les clés de la voiture de sa cousine par terre .
Elle les ramassa et continua à marcher . Elle arriva à la voiture l'ouvrit et se mis derriere comme sa cousine lui avait dit . Et elle attendit que sa cousine arriva car elle était allée chercher un café au lait .
Eden envoya un sms à son autre cousine Judy , en lui prévenant que elle venait d'arrivé et qu'elle était juste en train d'attendre sa soeur .
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Eden Reviient De Pariis Eden Reviient De Pariis EmptyDim 14 Mar - 21:20

Les deux jeunes filles avaient frolés l'accident à cause de la maladresse de sa cousine. Oh bien sûr, elle ne l'avait pas fait exprès, ça lui était sans doute juste sortie de la tête, Ashley n'en voulait pas à Eden pour ça. Cette dernière ne pouvait pas de rappeller constamment que la rousse était une vampire. Quoi qu'il en soit, la blonde s'executa immédiatement, prenant les clés, et s'éloignant de la vue de la buveuse de sang qui tentait comme elle pouvait de calmer sa soif de sang. Un défi assez dur, il fallait le reconnaitre. Elle respira un grand coup, et partie s'isoler quelques instants dans les toilettes, histoire de reprendre ses moyens et le contrôle d'elle même. Elle s'en voulait de ne pas être capable de répondre à l'affection que lui offrait ses proches humains, mais elle n'y pouvait rien, c'était préférable pour eux. Pour être honnête, ça lui manquait réellement, de ne plus pouvoir sentir quelqu'un contre soit...

Ashley finit par se reprendre, elle se passa de l'eau sur le visage, et quitta la pièce, avant de sortir de l'aéroport et de se rendre jusqu'à sa voiture, où l'attendait sagement sa cousine, à l'arrière, comme elle lui avait demander. Au moins, elle risquait moins ainsi.


"Je te dépose chez toi?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden Reviient De Pariis Eden Reviient De Pariis Empty

Eden Reviient De Pariis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-