My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

III - Explications en vracs

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: III - Explications en vracs III - Explications en vracs EmptyMar 2 Mar - 19:46

Explications




    Avant propos: Vous avez le droit de créer votre propre personnage! Les personnages prédéfinis ne sont là que pour ceux qui n'auraient pas d'idées !


    1 ) Les races:


    A propos des vampires:

    Comme toujours, nos petits excités de la morsure sont bien évidement, immortels, dans le sens où ils ne peuvent pas vieillir. Un moyen de les tuer? Leur trancher la tête. Pas la peine d'essayer le pieu, l'ail, l'eau bénite, la croix, ou j'en passe, ça n'aura pas plus d'effet que sur vous et moi!
    Comment devenir un vampire? Tout simplement en se faisant mordre, mais le problème, c'est qu'il faut que le vampire qui vous mordre ne boive pas tout votre sang, sinon, c'est la mort sans lendemain!
    Les vampires sont doués de sentiments, tout comme lorsqu'ils étaient humains, ceci dit, ils ont tendances à être violent, barbare, cruels, sadiques, leur nature reprend souvent le dessus.

    A propos des loups garous:


    Nos petits chihuahua préférés! Eux aussi immortels, ne peuvent mourir que si la tête est tranchée également. Les balles en argent, c'est pas mal aussi, mais ça, ça fait mal à tout le monde hein, faut pas croire! Pour en devenir un, même principe que pour les vampires, il faut survivre à une de leur attaque. Et il faut noté que les loups garous sont plus barbare que les vampires. Ils ne mordent pas, ne boivent pas de sang, mais devorent la chair.

    A propos des Hybrides:

    Le mélange mi-vampire, ni loup-garou est impossible. Pourquoi? Parce que c'est moi le patron, et je décide!xD
    Par contre, vous pouvez être mi-humain mi vampire, ou mi humain mi loup garou. Pour cela, vous devez avoir un parent d'une race différente. Selon votre choix, les admins décideront des facultés de votre personnage, s'il a besoin du même mode d'alimentation (chair ou sang), s'ils possèdent la force, la vitesse, l'immortalité, ect..

    A propos des Humains

    Aucun pouvoir! Ils peuvent devenir loup garou ou vampire s'ils survivent à une attaque d'un des deux. Ils ont tendance à fuir ceux là, par peur de mourir, cependant, quelques uns leur font confiance, et trainent donc avec.

    2)Les groupes:

    Quelque soit votre race, vous avez le choix entre différents groupes. Il faut cependant le prendre selon l'histoire de votre personnage, un minimum de réalisme! Vous pouvez choisir donc entre incarné un étudiant de fac, ou un adulte quelconque, qui a un métier bien à lui. Pour voir les différents groupes existants, voir ICI. Sachez tout de même que les ADULTES qui ne font pas partis de la fac sont obligatoirement dans le groupe They're Neutral, ou "They Hunt" s'ils sont chasseurs.

    3) Le secret

    Les hybrides, les vampires et loups garous font tout pour conserver l'identité de leur race secrète. Ainsi, faite attention à qui vous le dévoilez, s'ils vous dénoncent à un chasseur, ou encore pire, que cette personne est un chasseur, c'en est fini de vous!

III - Explications en vracs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Reglement-