My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Snob me, I'm here for.

Jack Snub
Jack Snub
Age : 30
Messages : 6

It's me...
Amoureux? : je l'attends.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptySam 1 Jan - 19:59



Identity


Nom : Snub
Prénom : Jack
Age : 18 ans
Sexe : masculin
Race : vampire
Nationalité : américain
Groupe : they look awkward
Personnage prédéfini : Non




Snob me, I'm here for. 2qs04
Paul Dano




It's my world...


    Jack a grandit à l’écart des autres. Seul, sans jamais avoir eu d’ami. Car Jack n’est pas normal. Voilà, Jack a un don. Il parvient à repousser les gens. Même si c’est dans leur esprit que ça se passe. Il réussit à les persuader que sa proximité les répugne. Rien de très glorieux. C’est cependant d’une efficacité à toute épreuve : toute personne le fixant ou s’approchant un peu trop de lui, soudain prit de nausée, n’avait plus qu’une seule idée s’éloigner un maximum de ce gars étrange, exclu et solitaire.

    Jusqu’au jour de son entrée en terminal. Jack s’était assit comme à son habitude au fond de la classe tandis que ceux qui s’approchait un peu trop était secoué d’un spasme et s’éloignait rapidement. Puis elle était arrivée. Elle était magnifique sa peau ivoire et ses cheveux blonds vénitien contrastant avec ses lèvres vermeilles et ses iris turquoises. Elle s’approcha de la dernière place libre, à côté de lui, et resta le regard fixé sur lui. Jack écarquilla les yeux et elle s’approcha doucement contrant son bouclier pour s’asseoir avec délicatesse sur sa chaise. Et elle fit quelque chose que Jack n’avait pas entendu depuis des lustres, peu être même jamais, elle prononca un mot, un seul :
    « - Bonjour. »
    Jack resta ébahi.

    Voilà trois mois que Jack avait une amie. La première de sa vie. Et il n’avait jamais était aussi heureux. Une fois qu’il rentraient tous les deux, Jen –car c’est ainsi qu’elle se nommait- le mena dans une ruelle sombre.
    « - Pourquoi ?
    - C’est ici que j’habite. »
    Il la suivit dans la ruelle qui s’avéra être une impasse après avoir tourner à l’angle. Pas de maison, seulement un mur de briques tagué. Elle se tourna vers lui, un sourire au lèvres. Jen se pencha, doucement, les paupières mi-close, vers Jack. Ses lèvres effleurèrent son cou. Jack ferma les yeux. Au moment même où il se disait que ses lèvres étaient glacées, elle passa sa main derrière sa nuque. Puis elle déposa un dernier baiser au creux de son cou avant de le mordre en mettant une main sur sa bouche. IL se transforma. Elle lui apprit les règles du jeu. Et un soir elle s’enfuit sans laisser d’adresse seulement un morceau de papier et deux mots : « Survis bien ».
    Il s’inscrit dans une université pour pouvoir avoir un appartement en centre ville.





More of me...


    Jack est solitaire, il ne parle jamais car il n’a personne à qui parler. Il est assez mystérieux, renfermé. On peut déceler dans son regard une douleur profonde, celle d’être toujours exclu. Pour les autres il est transparent, personne ne le voit. Pourtant Jack n’est pas si laid mais son don se charge d’éloigner les filles qui lui plaisent. Il lit beaucoup et aime la musique (il se débrouille en guitare) et le dessin.





Un peu sur vous.


Pseudo/prénom : Secret secret
Comment avez-vous connu le forum? Google est notre ami !
Une remarque ? Nothin’
Code du règlement : Where U at.

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyLun 3 Jan - 1:31

Bienvenue!
Ta fiche est bonne! Inspirée de l'appel du sang pour le don?
Par contre, vérifie le code, ce n'est pas le bon ;p
Jack Snub
Jack Snub
Age : 30
Messages : 6

It's me...
Amoureux? : je l'attends.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyLun 10 Jan - 21:07

Ben, si c'est le code du réglement, non ? C'est bien à la fin du réglement qui faut aller le trouver... ? scratch
En fait c'est copyright avec Fred la frappadingue dans la livre Razz . C'est que je trouvait tellement que Paul Dano lui correspondait que j'ai voulu faire un perso comme ça. I love you
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyLun 10 Jan - 22:53

Ce code là est un piège ;p L'autre est perdu au milieu de la brousse! xD
Héhé ;p
Jack Snub
Jack Snub
Age : 30
Messages : 6

It's me...
Amoureux? : je l'attends.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyMer 12 Jan - 16:29

Wa, c'est vicieux quand même... tongue

Spoiler:
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun
Age : 31
Humeur : Good...
Situation : Free.
Messages : 65

It's me...
Amoureux? : non
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyJeu 13 Jan - 5:34

Oui j'ai été très vicieux pour le code! comme ca ca obligé a survoler moins, a chercher plus, et donc a faire plus attention au règlement, comme ca ca oblige a lire! xD

Bref, bienvenue ^^
Jack Snub
Jack Snub
Age : 30
Messages : 6

It's me...
Amoureux? : je l'attends.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyJeu 13 Jan - 18:11

Thank you ! Wink
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyVen 14 Jan - 2:40

Parfait! Tu es validé Very Happy
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. EmptyDim 23 Jan - 19:29

    Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snob me, I'm here for. Snob me, I'm here for. Empty

Snob me, I'm here for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-