My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Marianne Del Sangre

Marianne Del Sangre
Marianne Del Sangre
Messages : 3

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 14:19


Identity


Nom;Del Sangre
Prénom;Marianne
Age;24 ans (depuis 647ans)
Sexe; Féminin
Race;Vampire
Nationalité;Anglaise
Groupe;They hunt
Orientation sexuelle;Bisexuelle
Personnage prédéfini; Non



Marianne Del Sangre Marian10
{Kate Beckinsale}



It's my world...


    Marianne est rentrée dans les rangs de la famille Del Sangre il y a un peu plus de 600 ans, elle avait été repéré par le doyen de la famille Vladimir Del Sangre au cours d'une lutte entre son village humain et une meute de lycans, malgré son peu de chance de survie, elle s'était battue jusqu'au bout, et le vampire l'avait finalement pris en affection, décidant qu'une telle femme avec une telle force de caractère méritait d'avoir plus qu'une simple vie humaine.

    A tout juste 24 ans donc, Vladimir la mordit, partageant alors avec elle ses pouvoirs, avant de prendre son entraînement en main. Depuis ce jour, Marianne s'est vue donner l'ordre de faire régner la paix entre les vampires et les humains.
    Certains à cause de l'âge deviennent fous et décident de prendre le monde dans leur coupe, Marianne est chargée de les arrêter pour préserver ainsi le secret de tous les vampires.

    Non, ce secret ne sera jamais révélé au monde...Et pour une bonne raison. Dieu a voulu que l'homme soit au sommet de la chaîne alimentaire depuis toujours, et les vampires selon la tradition des Del Sangre sont là pour maintenir cet équilibre. Si Dieu les a frappé d'une telle malédiction, alors c'est parce qu'il veut que la famille joue un rôle dans ce maintient de paix.

    Marianne a passé toute sa vie de vampire à écumer différents pays pour arrêter les guerres entre les familles. Tout bon vampire connaît la puissance de la famille Del Sangre. Ils sont vu comme des légendes et lorsqu'un membre de cette famille apparaît quelque part...Alors c'est que l'apocalypse n'est pas loin. Ils sont actuellement installés à Londres et depuis leurs débuts constituent une armée de vampires et de lycans pour l'ultime bataille, si un jour celle ci montre le bout de son nez.



More of me...


    Marianne peut paraître froide au premier abord lorsqu'on la voit armée jusqu'aux dents et en train de descendre un vampire ou un lycan mais elle peut se montrer très protectrice envers une personne qu'elle ne connaît que depuis quelques minutes. Son masque de glace n'est en réalité que le reflet d'un cœur rempli d'amour pour la paix ultime qui la hante depuis l'attaque de son village.

    Elle est l'instigatrice d'une trêve entre lycans et vampires, ayant elle même pardonné au clan des White Star l'attaque qui lui a valu d'être transformée en vampire.

    Elle assume complètement sa nature et est même très fière du rôle qu'elle joue et à la famille à laquelle elle appartient. Les vampires ne sont pas tous mauvais malgré le fait qu'ils tuent des hommes. Il faut bien des sacrifces par moment et elle est prête à les faire.

    Autant dire qu'il vaut mieux être sous sa protection que sous le canon de son arme...



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom;Kermit
Comment avez-vous connu le forum?Ash
Une remarque?...
Code du règlement On s'en branle je le connais!


Dernière édition par Marianne Del Sangre le Sam 18 Sep - 14:45, édité 2 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 14:21

HAN! EN PLUS ELLE EST BI! *saute partout xD*
Hm pardon.
Rebienvenue donc!
J'aime le "on s'en branle je le connais" xDDD
Marianne Del Sangre
Marianne Del Sangre
Messages : 3

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 14:43

Il me semble que tu as déjà une future petite amie...Ne va pas la décevoir!
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 17:53

Owi, ma Sunny <3
Et bien, ça promet de devenir interessant!
Validée!
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 18:33

Ho ho...Quelqu'un de mal trempe pour essayer de m'arrêter ? Pas mal, j'aime beaucoup.
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 18:51

Une vampire qui chasse des vampires? C'est le monde à l'envers...
Marianne Del Sangre
Marianne Del Sangre
Messages : 3

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 18:57

Il faut bien parfois bousculer un peu le monde et ses sociétés...Vous n'auriez aucune chance contre nous sinon...Les guerres entre vampires ou lycans sont le malheur de l'homme, qui peut les arrêter sinon un autre vampire ? Un hunter ? Les deux ? Qui sait...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre EmptySam 18 Sep - 19:34

    Bienvenue, c'est effectivement tout de suite plus intéressant bien que totalement out de la guerre des vampires (;
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marianne Del Sangre Marianne Del Sangre Empty

Marianne Del Sangre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-