My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Sue Anderson

Sue Anderson
Sue Anderson
Humeur : so calme...
Situation : Célibataire (pour le moment !)
Messages : 5

It's me...
Amoureux? : Ca va venir ;)
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Sue Anderson Sue Anderson EmptyDim 5 Sep - 19:38


Identity


Nom : Anderson
Prénom : Sue
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Nationalité : Américaine
Groupe : They’re Neutral
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnage prédéfini : Non



Sue Anderson Keira_10
{FEAT.(Keira Knightley)}



It's my world...


    Ce jour-là, Sue était installée sur la banquette arrière ; ses écouteurs sur les oreilles, plongée dans la lecture d’Orgueil et Préjugés. Autour d’elle, les valises étaient entassées, et à l’avant de la voiture, ses parents se disputaient à moitié sur le meilleur itinéraire à prendre pour rallier la Floride, où ils allaient passer leurs vacances. Il pleuvait à torrent, et l’autoroute était à peine visible malgré les essuie-glaces. Elle entendit soudain un cri par-dessus la musique qu’elle écoutait, et releva la tête assez vite pour voir le camion qui avait dérapé, en travers de la route. Ils roulaient à 130km/h, la pluie avait inondé le bitume. Impossible d’éviter la collision, malgré tous les efforts du père de Sue. Tout ce dont elle se souvint ensuite, ce fut le bruit, assourdissant, alors que le choc se répercutait dans tout son corps.
    Elle se réveilla deux semaines plus tard. Il faisait nuit, et les machines auxquelles on l’avait reliée bipaient doucement dans la pénombre. Son corps était lourd, comme en pierre, ou en coton, elle ne savait pas. Sa tête lui faisait mal. Elle se rendormit.
    Le lendemain matin, c’étaient la foule d’infirmières et de médecins dans sa chambre qui l’oppressait. Et la nouvelle. Ses jambes n’avaient pas perdu leur poids, au contraire. Elle ne pouvait pas les bouger, même pas le bout de l’orteil. Et elle resterait ainsi, jusqu’à sa mort.
    Mais elle pouvait malgré tout s’estimer chanceuse, en quelque sorte. Ses parents, eux, n’avaient pas survécu à l’accident.
    S’ensuivirent le fauteuil roulant, les périodes de réadaptation, le regard des autres à affronter. Ce qu’elle lisait dans les yeux de ses amis « d’avant » était aussi douloureux que d’être bloquée dans ce truc à roulettes. Petit à petit, ils se détachèrent d’elle. C’était encore pire. Sa famille d’accueil faisait tout ce qui était en leur pouvoir pour lui redonner un peu de joie de vivre, et Sue leur était reconnaissante. Mais elle était toujours triste, mélancolique, elle gardait cette douleur au fond d’elle-même, omniprésente.
    C’était l’été, de nouveau. Elle était en clinique pour un mois. Observation, essais de traitements pour la soulager du poids de ses jambes ou des lésions occasionnées par des blessures reçues pendant l’accident. Le médecin lui plaisait bien. Il était extrêmement gentil, et, il fallait bien le dire, très beau, ce qui ne rendait pas la chose désagréable. Lui aussi aimait bien la petite brune de la chambre 413. La pauvre lui faisait de la peine. Il avait vu de nombreux cas difficiles, mais elle le touchait. Il se demandait si, par hasard… Mais non, il ne fallait pas, la pauvre avait suffisamment souffert…
    Le dernier soir, il avait pris sa décision. Il entra dans la chambre plongée dans l’obscurité, où Sue dormait profondément. Et, une main sur sa bouche pour l’empêcher de crier, il la mordit, au creux du cou. Ils partirent s’installer dans un autre Etat, il lui apprit la chasse, les règles du jeu pour eux, les vampires. Il remplit parfaitement son rôle de créateur et, comme il l’avait prévu, la jeune fille retrouva l’usage de ses jambes. Quelques années plus tard, le médecin estima qu’elle était capable de se retrouver en société. Aussi Sue fut-elle inscrite – et brillamment reçue – à l’université la plus proche, une des plus cotées de l’Etat. Et advienne que pourra…



More of me...


    Sue n’est pas franchement ce qu’on pourrait appeler une pipelette, au contraire. Elle paraîtrait même solitaire au premier abord. Mais en fait, lorsqu’on la connaît un peu, elle devient très amicale, souriante, joyeuse. Elle aime être avec un petit groupe d’amis, à discuter et rire, mais déteste les endroit où il y a trop de monde, où la foule se fait oppressante. D’aspect calme, elle aime en fait s’amuser, et veut rattraper le temps perdu lorsqu’elle ne pouvait pas bouger de son fauteuil. Il ne faudrait pas non plus l’énerver : elle n’irait pas vous tabasser, ne vous hurlerait pas vraiment dessus, mais le résultat ne serait pas agréable pour autant… Mais si vous êtes son ami, vous le resterez, et elle sera toujours là quand vous en aurez besoin !



Un peu sur vous.


Pseudo/prénom : « G »
Comment avez-vous connu le forum ? Par Sunny !
Une remarque ? Non ^^
Code du règlement : Heartbreaker
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson EmptyDim 5 Sep - 21:32

J'aime beaucoup ton histoire, tu es validée!
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson EmptyDim 5 Sep - 21:56

Welcome, darling Wink
Sue Anderson
Sue Anderson
Humeur : so calme...
Situation : Célibataire (pour le moment !)
Messages : 5

It's me...
Amoureux? : Ca va venir ;)
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson EmptyMar 7 Sep - 20:27

Thank's ! Smile
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson EmptyMer 8 Sep - 15:15

Maintenant bouge-toi le cul, Jason t'attend ! XD
Sue Anderson
Sue Anderson
Humeur : so calme...
Situation : Célibataire (pour le moment !)
Messages : 5

It's me...
Amoureux? : Ca va venir ;)
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson EmptySam 11 Sep - 11:54

Elégant... ^^ lol ! Oui, oui, j'arrive.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson EmptySam 11 Sep - 16:36

Tiens, tiens, une autre petite vampire à mon service... Mais c'est magnifique tout ça...! Merci ma jolie Sunny ne me ramener de nouvelles compagnes à torturer... Cool
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson EmptyDim 12 Sep - 21:20

Fais gaffe toi, va pas trop me l'amocher, elle doit sauver mon Jason chéri ! x)

Et, Sue, sache que Sunny est l'incarnation de l'élégance dans les mots les moins élégants qu'on puisse trouver. Réfléchis-y Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sue Anderson Sue Anderson Empty

Sue Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-