My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Won't you take a picture of me •

Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 0:40

    Le chemin depuis le campus s'était agréablement bien passé. Taylor se sentait déjà plus détendue, Matthew avait changé de sujet et elle riait, parler et ironisait tout ce qu'elle pouvait. Toujours main dans la main, elle avait insisté pour prendre quelques photos d'eux deux qu'elle pourrait par la suite affichait sur son tableau où se retrouve toutes ses photos, mots, dessins qu'elle veut absolument garder.

    Ne passant pas inaperçus a s'embrasser toutes les minutes voir plus si l'envie leur prenait, leur trajet qui ne devait durer qu'une dizaine de minutes prit quelque chose comme une demi-heure, on observa ça grave a l'estomac de Matthew criant famine. Ce qui fit bien rire Taylor, le bonheur naïvement aux lèvres agrémenté d'une pointe de très forts sentiments a l'égard du jeune homme qui serrait sa main.

    Enfin arrivés, la jeune femme sortit son appareil photo qu'elle avait emportait pour photographier le restaurant, sentant que cette journée serait comme inoubliable elle ressentait le besoin de tout photographier, voir plusieurs fois.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 13:16

Matt avait un peu grommelé lorsque la jeune femme n'arrêtait pas de le photographier, mais il se prit vite au jeu, l'embrassant alors qu'elle tentait de le prendre ou bien la déconcentrant en lui faisant une petite grimace.

Il s'amusait comme un gamin mais son ventre réclamait à manger, et cela le gêna un peu, de sa main droite il se gratta la nuque gêné :


Rolala, j'suis intenable !

Tandis qu'ils rentraient enfin dans le restaurant, Matt attira la brune contre lui, lui embrassant la nuque avant d'avancer jusqu'à une table libre :


A tableee...!

C'était ironique bien entendu, et le sous entendu qu'il avait glissé là, n'allait sans doute pas échapper à Taylor, mais en même temps c'était le but ! Finalement après avoir embrassé la jeune femme un bon moment, il s'installa enfin, se détachant d'elle pour se mettre en face et regarder la carte du menu avec envie :

J'ai une faim de loup, atroce ! Tu veux quoi ma puce ?


Beaucoup d'étudiants étaient assis à leurs côtés, mangeant des hamburgers, pizzas et autres cochonneries bien grasses et pourtant si consistantes qui donnèrent l'eau à la bouche à Matt ! Et oui, l'avantage d'être un loup c'est qu'on a beau manger n'importe quoi, gras ou pas, on prend pas un gramme ! Un vrai trou noir son estomac !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 15:13

    Taylor était plutot amusée de la réaction de Matthew suite à ses photos. L'embrassant plus d'une fois, il s'en donnait à cœur joie mais elle aimait ça alors ;) Ils entrèrent dans le restaurant, et s'assirent à une table, tous les deux, des étudiants les entourant de tous les côtés. Elle partit dans un fou rire à sa remarque, faim de loup, ça fait longtemps qu'elle ne l'avait pas dit !

    - Ca se comprend! réussit-elle à articuler, un loup ne pas avoir faim comme un agneau, pitoyable, passons. Un seul trait trahissait la vraie race de Taylor, son habituelle envie de manger et son poids de plume, ces deux éléments ne concordaient pas. Elle hésita à manger à sa faim ou à faire bonne impression..

    - Mmh.. Je vais prendre ça. dit la jeune femme en désignant une escalope de dinde pannée et de la salade. Ne voulant pas crier haut et fort ce qu'elle voulait manger.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 15:29

Matt jeta un œil sur ce qu'avait choisi la demoiselle, ça avait l'air bon mais pas assez consistant pour lui ! Heureusement qu'il avait une bonne bourse sinon la nourriture serait un vrai gouffre financier pour lui ! C'était le réfectoire qui pleurait lorsqu'il passait en compagnie de Samael, plus voraces qu'eux, ça n'existait pas !

Ok !

Une serveuse arriva et leur demanda leurs choix, Matt prit la parole en montrant ce qu'il voulait :


Hm une salade/escalope pour la demoiselle, et pour moi... Deux pizzas régina sans cornichons hein ! Et euh... Un hamburger avec des frittes et nuggets. Apportez nous du coca e de l'eau avec s'il vous plaît !

La fille opina avec un sourire, et partit passer commande. Matt croisa ses bras derrière sa nuque, s'étirant :

J'suis même pas sûr de pas avoir encore faim après, enfin au pire y'a toujours des marchands de glace dehors ! Désolé j'dois passer pour un glouton, mais bon, j'ai toujours faim de toute manière... La gérante du réfectoire de la fac pleure quand je viens manger à l'oeil avec mon cousin, on devalise tout !
Rit-il
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 22:12

    Taylor rit, leur nature de loup faisait a tous cet effet ci. Même elle était une affamée confirmée mais avait prit a garder un excellent controle de soi. Elle sourit avant de répondre.

    - La pauvre.. Heureusement qu'elle reste une petite humaine innocente et respectable. J'ai contrairement a toi, appris a contrôler ma faim, ça faisait partit de mon combat pour battre ma nature.

    C'était la première fois qu'elle se soumissait a avouer quelque chose de ce genre a un garçon qui de plus est un loup et son petit ami.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 22:45

Il lui sourit, content qu'elle parle un peu de sa vraie nature même si elle expliquait qu'elle s'était beaucoup privé et donc fait du mal en réfrénant ses instincts dévorateurs.

On leur apporta leurs plats et Matt se mit à manger avec appétit sa première pizza, reprenant entre deux bouchés :


Crois moi quand ton estomac cri famine pendant un enterrement la honte que tu te tapes... J'me rappelle de la tête de toute la famille. Tout le monde était triste, j'étais gosse à cette époque, et déjà un loup, on a entendu un gros grognement lorsque le prêtre à demandé si quelqu'un voulait dire quelque chose,mon estomac oui apparemment !
confia t-il en explosant de rire

J'ai été puni pendant un moment, mes parents ont cru que c'était une blague que j'avais commandité avec mon cousin ! Pour une fois que j'étais innocent, pi bon, manger n'importe quoi sans grossir ça a ses avantages !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 22:57

    Taylor attendit qu'il est finit de parler pour attaquer sa salade, mais elle lâcha des couverts pour éclater de rire, posant ses mains sur sa bouche pour couvrir ainsi donc son rire machiaveliquement magnifique. L'enterrement permit quand même a Taylor de reprendre ses esprits, ca n'a du être facile pour lui compte tenu de la sévère punition qu'il a eut par la suite.

    - Completement taré déjà petit hein? La honte, je n'imagine même pas dans quel état tu a du de retrouver, enfin si seulement tu étais conscient de ce que tu venais de faire ! Ah la la.. Dans les jours qui ont suivi la premiere transformation, je ne suis plus sortie de chez moi.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 23:10

Hm... Oui j'étais conscient de ce changement en moi, puisque j'avais faim et la nuit je sortais pour courir dehors. Mais bon j'ai cru que ça passerait, j'ai mis ça sur le compte de l'adolescence mais bon, c'était pas ça... Sourit-il.

Il recommença à manger, entrant en même temps en communication avec Taylor, entamant une conversation silencieuse.


"Tu sais ça n'a pas été simple pour moi, j'étais un gamin qui adorait gambadé dans les bois et prendre des risques avec mon cousin et...Le jour où je ne l'ai pas attendu, cette nuit là... je suis tombé sur un Loup, il était blanc, magnifique, des yeux dorés... Malheureusement, ce n'est pas la beauté qui fait le caractère, il m'a sauté dessus.

Je serais mort si un autre n'était pas intervenu, sans doute voulait-il lui aussi me bouffer. Dans tous les cas, je suis rentré illico à la maison, en passant par la fenêtre, j'avais entendu toutes sortes de rumeurs sur les lycans mais j'y avais jamais cru. Tout du moins jusqu'à ce que je vois la cicatrice sur mon épaule guérir en quelques secondes...

Je n'ai rien dit à mes parents et au reste de ma famille, c'est mon secret.
"

Il pensa ensuite à quelque chose, une idée qui lui vint, mais il avait peur de vexer la jeune femme, néanmoins, il tenta :

"Je sais que tu n'aimes pas te transformer, mais ne crois tu pas que courir avec moi sous ta forme de louve t'aiderais à surmonter cette haine ? "

Il parlait par pensée avec la demoiselle, ne voulant pas prendre le risque de se faire attraper par un Hunter.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 23:27

    Taylor hocha la tête pendant qu'il parlait, façon a elle de se concentrer, comme si elle se concentrait sur les trois feuilles de salades qui restaient de celles qu'elle n'avait pas encore mangé.

    " Quant a moi, j'étais plutôt sage, déjà très populaire dans mon école primaire, mes origines lycans s'executerent quand le premier vampire débarqua non loin de chez moi. Mon comportement a vite changé je ne contrôlais pas mes transformations, je n'allais plus a l'école mes parents me faisaient les cours. On aurait pu dire sans ma nature que j'ai eu une enfance dorée mais cela a tout gâché. Je n'ai toujours accepté ma nature, pas même la grande explication parentale que j'ai reçu. Toute ma famille est passe par la, hors de question que je suive leurs traces. "

    Sans forcement s'en rendre compte, Taylor venait de refuser violemment la dernière proposition de Matthew. Elle ne voulait pas se montrer dans un tel état devant lui bien qu'il soit pareil, ça devenait comme une sorte de pudicité face a lui et la nature de la jeune femme. Inconsciente, elle leva ses yeux sur lui, avalant un morceau de viande.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 23:33

Il n'insista pas, ne voulant pas la forcer, elle finirait bien un jour par accepter sa proposition quand elle se sentirait prête.

Il venait de terminer sa première pizza et entama la deuxième avec le même appétit qu'au départ, reprenant la parole :


Bon, tu as prévu quoi pour la suite de l'après midi ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 23:41

    Taylor répondit amusée: - Que tu finisses de manger !

    Autant hilarante que pitoyable, elle pouffa, un petit sourire en coin avant d'observer les yeux remplis de malice la reaction de son interlocuteur. Elle ne savait pas comment il allait le prendre, deja venait elle d'être quelque peu impolie vis a vis de lui même et de ses propos. Même si elle ne s'acceptait pas, elle lui devait avant tout le respect autant que lui l'avait pour elle.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 23:46

Il haussa un sourcil surpris et eut du mal à avaler la part de pizza qu'il avait en bouche, après avoir mâché longuement, il s'exclama :

Hey !! C'est de la triche ça ! Et puis toi non plus tu n'as pas finis
, fit-il en désignant de sa fourchette l'assiette de la demoiselle à moitié vide certes mais pas vide pour autant !

Cette fille avait une sacré répartie, il ne s'y attendait pas du tout ! et puis qu'est-ce qu'elle était belle quand elle riait !

Il fit exprès de prendre une moue boudeuse pour qu'elle vienne le consoler, croisant le sbras sur son torse pour amplifier cette fausse impression
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyMer 26 Mai - 23:55

    (J'avoue m'être surpassée sur ce coup la ;D)

    Taylor rit plus doucement lorsqu'il croisa les bras sur son torse après lui avoir fait remarquer qu'elle non plus n'avait pas terminée. Mais son assiette a elle serait surement vite dans quelques minutes.

    Elle se leva, n'aimant pas qu'il boude même si elle savait pertinemment pourquoi il faisait ça. Elle tira doucement la chaise de Matthew, avec la force d'un loup mais essayant de se contrôler pour ne pas l'envoyer voler, et s'assit sur ses cuisses. Plaçant ses bras autour de sa taille a elle et relevant son menton pour qu'il la regarde.

    Elle sourit de toutes ses dents avant de dire:
    - Ohh.. Tu retombes en enfance et tu espères qu'on te câline pour que tu arrêtes? Et si jamais je ne voulais pas? Mmh..

    Elle n'aurait su cacher son envie folle d'envahir sa bouche de sa langue une nouvelle fois, attendant tout de même une reponse avant de mettre son plan a exécution
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 0:05

Lorsque Taylor s'installa sur ses cuisses, et qu'elle lui releva le menton pour qu'il la regarde droit dans les yeux, il ne put empêcher un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, ses mains sur les hanches de la demoiselle, il la regardait, très amusé par ce comportement enjôleur.

A sa question, il vint lui chuchoter à l'oreille, se prenant au jeu :


Et bien... Je bouderai jusqu'à avoir ce que je veux...

Nouveau sourire, il rapprocha ses lèvres à quelques millimètres de celles de la demoiselle ne l'embrassant pas pour autant, la laissait faire le premier pas, ça lui allait si bien...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 0:11

    Il se prêta bien au jeu comme elle l'esperait, rapprochant ses lèvres des siennes, elle ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois avant de venir lui mordiller la lèvre pour lui donner par la suite ce qu'il attendait d'elle.

    Posant ses mains sur son visage, laissant aller sa langue ou bon lui semblait, sans pour autant quitter les lèvres de Matthew. Ne se lassant pas de l'embrasser, elle avait fait le premier a lui de rompre ce moment.

    Elle espérait qu'il ne le ferait pas de si tôt, s'amusant comme une gamine avec ses lèvres contre les siennes, rester dans le cote gamin tant qu'on y est ;D
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 11:48

La même et douce chaleur lors de leurs premiers baisers l'envahit, cette attirance magnétique qui n'était dû qu'à leurs véritables natures ne faisait qu'accentuer son envie d'embrasser Taylor. Ses mains sur sa taille se serrèrent, voulant la sentir encore plus contre lui, il répondait en même temps au baiser langoureux qu'elle lui offrait.

Celui-ci durant un long et interminable moment, il termina le baiser pour l'embrasser dans le cou puis frotter sa barbe de quelques jours sur sa joue pour l'embêter. Il déposa ensuite un chaste baiser surs ses lèvres et attrapa un nugget sur son plateau, le faisant glisser sous les narines de la jeune femme pour la tenter.


Hm... Tu es sûre que ça ne te tente pas...? Ne me dis pas que tu n'en as pas envie hein ma puce ?

Un sourire en coin apparut lorsqu'il le croqua jusqu'à la moitié, mangeant le reste après avant d'en attraper un autre et de recommencer son petit manège, le calant jusqu'à la moitié entre ses lèvres, invitant Taylor à le rejoindre dans son "repas improvisé"...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 21:43

    Taylor se lécha la la lèvre supérieur après que Matthew lui eut fait sentir un nugget, pour la manger par la suite. En reprenant une par la suite, pour ne la mettre qu'à moitié dans sa bouche, elle rentra dans son jeu, mordant l'autre partie, leurs lèvres se rejoignant.

    Elle s'écarta de lui, souriant pendant qu'elle mangeait le morceau de nugget qu'elle venait de lui prendre. Elle repartit à sa place, croisa les jambes et avala ce qui lui restait dans sa bouche.


    - Exquis commenta-t-elle sur ce qu'elle venait de manger et par la même occasion de ré-embrasser Matthew une nouvelle fois.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 21:56

Les yeux du brun pétillèrent de malice suite au baiser et à leur petit jeu. Il lui sourit, regardant son déhanché jusqu'à ce qu'elle revienne s'assoir à sa place, une fois fait, il recommença à manger tranquillement.

Terminant dix minutes plus tard, il but une gorgée de coca pour terminer, s'essuyant les doigts pour enlever tout le gras qu'il s'était mis à cause de la nourriture.

Finalement il n'avait plus faim !


Ahh bah c'était bien bon ! J'ai plus faim pour une fois ! On y va ? Ou tu veux autre chose ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 22:18

    - Tu m'aurais étonné sinon le contraire ! répondit la jeune femme après avoir jeté un coup d'oeil au grand nombre de plats qui avaient servis à accueillir tout ce qu'il avait mangé.

    Taylor quant à elle, avait aussi terminé son assiette, qui était moins généreuse que celles de Matthew mais qui lui convenait parfaitement. Elle sourit, enthousiaste.


    - Ca ira pour moi merci Smile dit-elle, amusée, posant une main sur son ventre déjà plein.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 22:42

Voyant que le couple allait partir, la serveur apporta l'adition que Matt régla d'un coup de carte bleue, se levant, allant vers Taylor pour l'aider et lui prendre la main.

Il se dirigea à l'extérieur, commençant à marcher, avant de s'arrêter, l'enlaçant par derrière, lui embrassant la nuque une nouvelle fois, chuchotant :

Guide moi ma belle...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 23:02

Ça n'avait jamais inspiré Taylor pour que ce soit les hommes qui payent l'addition, donc une nouvelle fois mal a l'aise suite au fait que Matthew est payé. Ne laissant rien paraitre comme a son habitude. Souriant bêtement a son enlacement, elle répondit.

- Quelque part où nous ne sommes jamais aller ensemble ça te tente? demanda-t-elle avec une pointe d'un incorrigible enthousiasme suite au fait de continuer sa journée avec lui.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 23:08

Il la serra contre lui encore quelques minutes, reprenant ses baisers amoureux sur la nuque bronzée de la jeune femme. Il était très content de passer la journée avec elle et il n'avait pas hâte que ça se termine au contraire !

Oh oui, je suis partant ! Surprenez moi Mademoiselle Cosper !

Il lui lâcha la taille, plus pour lui faciliter la tâche de guide que par envie, se saisissant de sa main pour la garder près de lui quand même.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • EmptyJeu 27 Mai - 23:15

    - Je sais que le lieu que j'ai choisis te plaira. Ne t'avise pas de lire dans mes pensées, c'est pas très fair-play. le prévint-elle avec un certain engouement dans la voix. Elle avait longuement réfléchit a une certaine chose avant de refouler ses pensées et d'essayer. Elle lui serra la main, prenant la direction de ce certain endroit. Quittant la rue du restaurant, passant devant l'université pour enfin quitter la ville.

    Topic ~ Here we go
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Won't you take a picture of me • Won't you take a picture of me • Empty

Won't you take a picture of me •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-