My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cinéma Alasta

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 2:41

Tout comme au bar, un grand parking était disponible pour le public. Matt n'avait pas mis longtemps pour se rendre au cinéma, à peine cinq minutes... A vrai dire.

Il descendit, répétant les mêmes gestes que précédemment, gardant sa main dans celle de Taylor pour aller jusqu'à l'intérieur du cinéma.

Fallait l'avouer, ça faisait cliché, d'aller voir un film d'horreur avec une jolie fille mais qu'importe, il s'amusait beaucoup et puis quelque chose lui disait qu'il n'allait pas vraiment suivre le film du début à la fin. Il arriva au guichet, demandant :

Deux places pour The Grief.

Bon choix, il est sympa ! La séance commence dans cinq minutes, et la salle est quasi vide, pas de cochonneries hein les tourtereaux !

Matt le regarda en fronçant les sourcils :

Hm... Je vois pas ce que vous allez vous imaginer là...

Payant les deux places, il entraîna Taylor avec lui jusqu'à la salle 2, entrant dans la petite salle, s'installant dans la rangée du fonc au milieu pour mieux voir les quelques fragments de film qu'il pourrait suivre.

Il s'étira, avant de s'approcher de la brune, lui déposant un baiser dans le cou :


Quel débile ce guichetier...!

Seul un autre couple était présent dans la salle, placé aux premiers rangs, sûrement une tactique du jeune homme pour que sa copine ait encore plus peur...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 2:50

    Taylor se sentait traiter comme
    une princesse avec Matthew, ce qu'elle aimait beaucoup effectivement. Ils ne mirent que 5 minutes a arriver au cinéma. Ils garèrent la moto et partir au guichet ou le guichetier après leur avoir complimenté le film, leur fit un clin d'oeil sur le fait de ne pas faire de cochonneries. Taylor pouffa plongeant son regard dans celui de Matthew, tout aussi amusé. Ils arrivèrent dans la salle 2 effectivement peu remplie où ils choisirent de très bonnes places.

    Mais même si aucune projection n'avait été diffusée que le jeune homme l'embrassa dans le cou fougueusement, ce qu'elle apprécia beaucoup, ne sachant mentir. Puis elle lâcha un rire suite a la remarque qu'il fit que le guichetier.


    - Il est peut etre devin qui sait? lâcha la jeune fille avec un petit rire.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 2:59

Matt continua à embrasser Taylor dans le cou, joignant son rire au sien suite à sa remarque... Joueur, il murmura :

Tu m'as l'air bien sûre de toi ma belle...

A peine eut-il prononcé ces mots que la lumière tamisée s'éteignit pour laisser place au noir le plus complet, le grand écran devant eux commençant à afficher le film. L'avantage de venir tard c'est que les pubs étaient suspendu... Mais qu'importe lorsqu'on était en aussi bonne compagnie que l'était Matt, pub ou pas, il allait passer bien plus qu'un bon moment à regarder un film...

Il s'installa confortablement dans son fauteuil, s'enfonçant dedans avant de reprendre :

Dis moi sincèrement, une fille aussi belle et courageuse que toi n'a en réalité pas peur de ce genre de films débiles ? Hm ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 3:09

    Le petit sourire malicieux en coin que Taylor ne crée pas souvent sur son visage apparut. Elle avait seulement sous entendu quelque chose et n'était absolument sure de rien concernant la suite des événements.

    Le noir se fit, elle vit que Matthew s'installant correctement dans son fauteuil, elle fit la même chose, gardant sa main dans la sienne.


    - En général non, mais ce soir ça me plairait beaucoup d'avoir peur

    Elle répondit cela sur le même ton provocant et sensuel que les autre fois. Elle aimait que ce soit l'homme avec qui elle est qui contrôle un maximum de choses, loin d'être soumise, cela lui permettait juste de s'amuser davantage.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 12:40

Dans le noir, le regard de Matthew dut se faire plus pétillant que jamais suite à la phrase de Taylor. Décidément cette fille lui plaisait beaucoup ! Elle faisait autant de sous entendus que lui lorsqu'il s'amusait avec une fille.

Il lâcha un petit soupir :


Et bien, on peut dire que je suis chanceux alors si le fait d'avoir peur d'un film en ma compagnie te fait plaisir !

Le film avait commencé depuis une bonne dizaine de minutes et les meurtres et les massacres s'enchaînaient à une vitesse affolante, Matthew trouvait ça un peu barbant, mais il avait une autre idée pour faire passer le temps.

Il se tourna vers Taylor, s'approchant pour l'embrasser de nouveau. Un baiser qu'il fit suivre par un autre plus sensuel, mordillant les lèvres de la demoiselle avant de la chatouiller du bout de sa langue, l'entraînant dans un baiser langoureux jusqu'à ce que la fille devant crie sur son petit ami :


Ahhh ! Arrête espèce de crétin !! Tu m'as fait peur en mettant ta main sur ma cuisse!!
Pardon, c'était pas le but ! grogna celui-ci.

Matt éclata de rire, cachant son visage dans le cou de la belle brune, l'embrassant à nouveau avant de passer son bras au dessus des épaules fines de la demoiselle, l'attirant contre lui.

On dirait que la technique de ce garçon laisse à désirer... se moqua le grand brun.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 12:55

    Taylor apercevait même dans le noir le regard pétillant de Matthew, ce qui lui faisait pas mal d'effets qu'elle ne serait cacher longtemps. Ses sous-entendus étaient provocants voir presque trop pour un simple premier rendez vous.

    Elle ne put s'empêcher de pouffer suite à sa remarque; comme elle le pensait le film ne lui faisait aucun effet mais elle resta blottie contre Matt jusqu'à ce que celui-ci approche son visage du sien pour l'embrasser une nouvelle fois. Elle appréciait beaucoup ce qu'il faisait en l'embrassant et souriait beaucoup intérieurement.

    Apparemment, le plaisir qu'eux deux partageaient n'était pas le même pour celui du couple devant. L'homme paraissait peu expérimenté car il en venait à arriver à faire peur à sa petite amie en voulant lui caresser la cuisse. Mais Taylor en tira l'avantage de revenir blottie contre Matt une nouvelle fois.


    - La tienne doit être meilleure alors parce que j'y suis déjà accro.. lui murmura-t-elle dans l'oreille d'une façon des plus sensuelles.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 13:12

Il rit doucement, ne voulant pas interférer dans la petite dispute du couple devant, suite à la confidence de Taylor, il l'embrassa une nouvelle fois, ne pouvant s'en empêcher :

Ça tombe bien, parce que moi aussi je suis accro... à toi, lui souffla t-il sur les lèvres avant de s'en emparer de nouveau.

Finalement... Comme il l'avait pensé, ils s'embrassaient plus qu'ils ne regardaient le film ! En même temps, comment résister à une fille aussi charmante et jolie que Taylor ? Impossible pour lui !

La brune de nouveau blottit contre lui, il commença à caresser son cou de ses doigts experts, puis l'épaule et enfin le bras. Ses caresses étant douces et appliquées, il y prit plaisir et murmura :

Au fait, tu dois rentrer à quelle heure ? Tu as peut-être d'autres obligations que de flirter avec un vilain loup comme moi, souffla t-il à son oreille.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 13:26

    Taylor se mordit la lèvre suite à sa confidence, il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser et elle appréciait drôlement ça. Chaque fois qu'il recommençait, elle aimait davantage que la précédente, y mettant beaucoup du sien.

    Le film devait sûrement être intéressant et donner des frissons à tout ceux qui n'aiment pas ce genre de film mais la jeune femme avait trouvé une occupation bien plus intéressante.

    Bien que, blottie contre Matthew, ses yeux posés sur l'écran elle ne put résister aux agréables caresses que le jeune homme faisait le long de son bras. Jusqu'à ce qu'il lui demande à quelle heure elle devait rentrer.


    - Mes parents ne sont pas là de la semaine, je suis fille unique avec la seule obligation de passer une soirée plus qu'agréable en ta compagnie. Ca te va j'espère?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 14:14

Oh... Intéressant ! Une grande maison pour toi toute seule alors je suppose, la classe. Comparé à ma petite chambre d'étudiant ça doit être le paradis !

Mais dis moi, après le film, qu'aimerais tu faire ? Il doit rester à peine une demi heure...


En effet, les baisers s'étaient additionnés mais le temps avait doublé lui aussi. La projection touchait à sa fin malheureusement...

Il devait bientôt être minuit, nuit noire assurée à l'extérieur... Il lui sourit, lui caressant de nouveau le bras, en la regardant dans les yeux.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 14:23

    - Oui, le paradis, on peut dire ça, mais seule ça l'est pas forcément, en revanche peut-être plus à deux.. Et j'aime bien quand tu contrôles tout, alors si tu pouvais le faire pour la suite des évènements. ♥️

    Taylor embrassa le sublime cou de Matt, se resserrant contre lui, attendant une réponse à la hauteur de ses attentes, les yeux fixés sur l'écran voyant défilé des images plus horrible les unes que les autres.

    Ils vivaient dans un monde où tout était plus terrible et violent que sur un écran de cinéma. Le couple de devant semblait réconcilier vu les soufflements accélères qui se faisaient entendre, Taylor leva un sourcil et rit discrètement.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 16:54

Il lâcha un nouveau rire, regardant le film d'un oil distrait :

Je rêve où c'est une invitation pour aller chez toi ? Si tu as une piscine se serait génial, je fais de super massage et je pourrais prendre soin de toi... Je suis sûr que tu as tout plein de crème pour après un bain de minuit hm ?

Je pourrais même nous faire des coktails, je sais en faire quelques uns, il fait trop chaud pour aller en boîte je trouve !



Il reprit ses baisers, glissant sa main gauche sur le ventre de la demoiselle, le caressant comme il le faisait avec son bras.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 17:07

    Taylor se contenta de sourire a sa remarque, il avait enfin pu remarquer que plus directe qu'elle on ne faisait pas.

    - Hmm.. Quel charmant programme. Bien sur que j'ai une piscine, comment vivre sans, tant que tu supportes les louves mouillées Razz Et si tes cocktails sont aussi bons, voir meilleurs je suis sûre, que ceux du bar, j'ai vraimet hâte d'y gouter. Wink

    Taylor essaya de se concentrer sur les dernières minutes du film, bien que les caresses de Matthew sur son ventre la faisait frissonner a n'avoir plus très envie de regarder des humains se faire massacrer comme bon leur semble.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 17:47

Oula pas sûr que mes cocktails soient aussi bon que ceux du bar, je suis plus doué en informatique qu'en shaker ! M'enfin, je te promets de faire de mon mieux !

Le film se termina enfin, le brun lâcha un soupir de soulagement, pas terrible... Enfin pour le peu qu'il avait vu, c'est sûr qu'il ne le téléchargerait pas !

Il se leva, tendant sa main à Taylor avant de l'attraper par la taille et le la rapprocher de lui, avec un regard complice, chuchotant :


On va chez toi alors ? J'accepte de vous servir de chauffeur charmante demoiselle mais il va falloir me guider...

Il lui vola un baiser, se dirigeant avec elle vers la sortie, le guichetier leur faisant un clin d'oeil appuyé qui fit rire Matt.

Les deux jeunes arrivèrent vers la moto, le brun tendit le casque à la demoiselle :


Alors mademoiselle, où habitez vous...?
Murmura t-il à quelques millimètres de ses lèvres.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 18:07

    Taylor sourit a sa première remarque, elle était persuadée qu'il se sous-estimait bien qu'elle ne doute pas de ses capacités en informatique. 

    Le film s'acheva au plus grand plaisir des deux jeunes gens, la jeune fille attrapa la main de Matthew, l'aidant a se relever, puis ils sortirent de la salle. Le guichetier leur fit un clin d'oeil par lequel Taylor répondit avec un petit rire.

    Ils se dirigèrent vers la moto, pour reprendre la route pour la xieme fois de la soirée. Il lui vola un baiser, ce qui fit sourire de plus belle Taylor, il etait sk doux si attentif, c'était super mignon et tout nouveau pour la jeune femme. 

    Amusée, elle répondit a sa question:


    - Tu crois que je révèle si facilement le lieu ou je réside? Laisse moi conduire cette fois et tache de retenir le chemin, ça pourrait peut être te servir dans le futur
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 18:12

Il eut un regard surpris :

Je ne savais pas que tu savais conduire une moto ! Décidément tu caches beaucoup de choses ! Enfin, soit, voici les clés ma belle !

Il lui tendit les clés, enfilant son casque avant de s'installer sur la place passager.

Je suis tout à vous, mademoiselle !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 18:19

    Taylor ne pur renfrogner son petit sourire en coin lorsque Matthew accepta de la laisser conduire sa moto. Il avait encore énormément de chose a apprendre d'elle, vraiment beaucoup.

    - Alors on fonce beau brun !

    Taylor s'installa devant lui, et fit chauffer le moteur ensuite rouler a une bonne vitesse jusque chez elle. On devinait de loin la belle maison de la jeune femme.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta EmptyDim 23 Mai - 18:26

Glissant ses mains autour de la taille de la demoiselle, il la laissa prendre en main le véhicule. Sa moto était souple et s'adaptait bien même aux nouveaux conducteurs...

Il sourit sous son casque, qui aurait cru que leur premier rendez vous finirait chez la jeune femme ?


[Fin du topic]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cinéma Alasta Cinéma Alasta Empty

Cinéma Alasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-