My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

The New Divide

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: The New Divide The New Divide EmptySam 22 Mai - 22:08

Après avoir roulé une quinzaine de minutes, s'engageant entre les voitures, se faufilant à la vitesse éclair entre les différents véhicules, Matt opta pour emmener Taylor dans un bar sympatique, dans le même genre que le Riot. Etant donné qu'il était allé avec Ashley dans celui-ci, il se refusait d'emmener la brune là aussi !

Il voulait quelque chose de nouveau, et ce bar tombait à pic, puisqu'il venait d'ouvrir, attirant pas mal de clients, un peu moins que le Riot, mais un nombre non négligeable ! Beaucoup d'étudiants d'ailleurs venaient le soir pour se détendre ou bien dans l'après midi.

Il stationna sa moto sur le parking, à l'arrière du bâtiment, et descendit, aidant la demoiselle à descendre à son tour. Lui attrapant la main avec douceur. Il sourit en enlevant son casque puis celui de la demoiselle avec la même douceur. Installant l'antivol sur la roue avant de la bécane.

Il lui tendit la main, l'invitant à le suivre.


Ce bar vient juste d'ouvrir, ils servent de super cocktails ! Me fera tu l'honneur de me suivre ? La taquina t-il en la regardant droit dans les yeux.

Il se sentait atrocement bien avec la jeune femme, bien plus qu'avec les autres filles, pourquoi ? Etait-ce parce qu'elle était louve elle aussi ? Aucune idée, en tout cas, il était presque dans une autre dimension en sa compagnie... Il ne s'était jamais senti aussi bien !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptySam 22 Mai - 23:14

    (Merci pour le petit HJ sur l'autre sujet ;D)

    Après avoir roulé une quinzaine de minutes, s'engageant entre les voitures, se faufilant à la vitesse éclair entre les différents véhicules, Matt opta pour emmener Taylor dans un bar sympathique.

    Il l'aida par la suite à descendre et à retirer son casque avec une extrême délicatesse qui faisait croire que Taylor était en sucre. Jamais aucun des autres garçons avec qui elle avait été ne l'avait traité ainsi.

    Les loups ont souvent de bonnes relations ensemble, peut-être cela jouait-il entre eux deux? Elle n'en savait rien et éviter de se poser la question pour le moment. Elle rit à sa remarque avant de répondre.


    - Avec honneur, j'accepte, bien entendu.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptySam 22 Mai - 23:27

Tout heureux comme un gamin de huit ans ayant eu droit à un bisou de la part d'une grande, il emmena Taylor à l'entrée du bar. Passant la porte d'un pas assuré et tranquille.

Un serveur les salua aimablement, les invitant à s'assoir où ils le souhaitaient vu que l'établissement ne regorgeait pas de monde ce soir, du moins pour le moment.

Matthew décida de s'installer près de l'aquarium géant où nageait des vingtaines de poissions exotiques, donnant une luminosité et un certain charme à l'endroit...

Il aida Taylor à s'assoir puis fit de même, s'installant en face d'elle, tout sourire comme depuis le début de ce fameux "rendez vous".


Alors, parle moi un peu de toi, c'est le but de cette petite sortie non ?
Lança t-il, commençant à regarder les différents cocktails.

Il en montra un à la demoiselle :

Celui-là est vachement bon ! Quand à celui là il est assez fort... Enfin t'as le choix, prend ce que tu veux ! On peut même aller au bar pour regarder le shaker le faire devant nous !
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptySam 22 Mai - 23:40

    A peine rentrée dans le bar, Taylor pût admirer le charme de l'endroit aussi bien que Matthew qui souriait depuis qu'elle l'avait rejoint devant la fac.

    Il choisit une table non loin du grand aquarium qui illumait d'une Lumière bleu océan plusieurs tables positionnées tout près. Le jeune homme l'aida a s'asseoir ce qu'elle trouva très mignon de sa part, jamais elle n'aurait soupçonné un lycan d'avoir un si grand cœur, puis se mît a lire la carte des cocktails.

    - Je ne pense pas prendre quelque chose d'alcoolisé. Et comme j'adore la framboise, je vais peut être choisir le second choix. répondit-elle en souriant, toujours.

    Elle ne voulait pas parler d'elle ce soir, ou peut être brièvement, laissant son ego de coté elle était décidée a profiter de la soirée en si bonne compagnie.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptySam 22 Mai - 23:50

Il regarda celui qu'elle lui montrait, et eut un petit sourire :

A ta guise ! Et tu as raison, mieux vaut que je refreine mes envies d'alcool. La conduite et l'alcool ne font pas bon ménage...

Il commanda donc les deux cocktails, ceux ci arrivant quelques minutes après, portant la paille à sa bouche, il commença à siroter le liquide bleu turquoise de son verre.


Hm... Dis moi, quelle âge as tu ? Et en quelle année es tu ? Tu ne me l'as pas dit lorsque nous nous sommes vu la première fois... dans la salle de danse... D'ailleurs, je crois que je vais venir plus souvent te voir, tu danses vraiment bien !

Moi je suis raide comme un balai j'suis sûr ! Ca fait bien longtemps que j'ai pas dansé !
rit-il
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 0:04

    Taylor sourit, satisfaite de l'avoir convaincue de boire autre chose que de l'alcool. Elle ne voulait pas rentrée couverte de bleus, bien que ceux ci auraient disparus au petit matin, ses parents n'apprecieraient guère et se feraient nombre de films sur les evenements qui auraient pu se passer.

    A cette idée, Taylor se mît a penser a différents exemples d'evenements pas forcement très catholique. Mais elle cassa très vite ses songes pour se mettre aussi a siroter son cocktail avant de répondre aux questions de Matthew.


    - Eh bien, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année. Et toi alors? Parce que bien que tu veuilles parler de moi, j'aimerai aussi apprendre certaines choses a ton sujet. En passant, merci du compliment. Tu es très bon public et je suis sûre que tu n'es pas a un si mauvais danseur!
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 0:11

Il se gratta la joue, visiblement embêté, presque soucieux même mais finalement il se décida à répondre :

Et bien j'ai 23 ans et je suis en dernière année de Master... Rien de très passionnant, surtout l'histoire, c'est barbant parfois ! Limite si on ne s'endort pas, mais bon c'est l'un des Master que l'on a de plus en plus de mal à avoir et comme j'aime la dfficulté je me suis jeté à l'eau !

Apprendre des choses sur moi hein ? Y'a pas de soucis, pose tes questions, j'essayerai d'y répondre en toute franchise. Mais tu m'as l'air timide... Tu n'as pas envie de me parler de toi je me trompe ? Pourquoi ?

On est entre amis, je ne vais pas te manger ou me moquer de quoi que ce soit, je suis curieux de toutes informations te concernant !

Il avala une nouvelle gorgée de son cocktail, levant les yeux vers la jeune femme.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 0:21

    Elle l'ecouta attentivement, même s'il disait que l'histoire pouvait être un sujet ennuyant, Taylor elle ne trouva pas que l'entendre déblatérer a ce sujet l'était. 

    Il la soupçonna aussi d'être timide. Ce qui la fit s'esclaffer. C'est bien la première fois qu'on employé cet adjectif pour la qualifier elle. Même ses proches n'avaient jamais dit ça a ce sujet.


    - Ah non, pas du tout beau brun! C'est seulement plus excitant de t'entendre parler que de raconter ma petite vie de fille surnaturelle provocante et sûre d'elle Smile

    Elle répondit donc ça a ses remarques, d'un petit air amusé et malicieux qui ne la quitterait pas de si peu.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 0:33

Il haussa un sourcil, surpris qu'elle soit si franche à son sujet : surnaturelle, provocante et sûre d'elle ? Elle semblait vraiment l'être vu les adjectifs qu'elle employait et surtout qu'elle semblait assumer !

Il ferma les yeux un instant, son sourire s'élargissant de plus en plus :


Tu m'intrigues de plus en plus Taylor. C'est dangereux tu sais ? Les filles qui m'intriguent me donnent envie d'être un véritable salaud avec elles. J'aime tester leurs limites mais avec toi, je n'ai pas envie de le faire... Tu sembles si gentille que te faire du mal me blesserai aussi...

Enfin bon... Un deuxième point en commun, tu es atrocement provocante, et je le suis aussi... Ca risque de faire des étincelles nous deux je le sens !

Mais dis moi, en quoi es tu surnaturelle ? Vu que tu es sûre de toi, j'aimerai savoir qu'est-ce que tu trouves de surnaturelle chez toi. Il n'y a aucun doute à ce que tu le sois, mais j'aimerai entendre ton opinion à ce sujet...


Il lui sourit, avant de regarder son verre :

Je peux goûter ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 0:41

[list]Elle s'etonna bien aussitôt de sa réponse composait de nombreuses remarques plus ou moins futiles aux yeux de Taylor. Elle venait de le dire juste avant, elle aimait provoquer les gens, mais devrait-elle cessait ce petit jeu avec Matthew?

Elle se cala au fond de son siège, croisant les bras et les jambes montrant que toutes propositions ne seraient peut être pas acceptées de si tôt. 

En quoi le fait qu'elle s'exprime sur ses origines avancerait Matthew? Elle renifla discrètement, presque inaudiblement. Non, la personne en face d'elle n'était vraiment pas un chasseur mais un vrai lycan. Et c'est plus par peur qu'on l'entende qu'elle ne voulait pas s'etendre cette fois sur le sujet.


- Tu sais, je ne m'assume pas vraiment, je ne renie aussi bien mes origines que ma propre nature. Alors je ne pense que te raconter comment je me sous-estime soit un bon moyen de te renseigner sur qui je suis vraiment.

Elle ajouta un petit sourire pour détendre l'athmosphere, avant d'en replacer un suite a la remarque de Matthew

- Je t'en prie. (;
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 0:51

Il eut un petit sourire lorsque la brune vérifia sa véritable nature grâce à l'odorat. Elle était méfiante, une qualité ! Certains lycans n'en avaient rien à faire et clamaient haut et fort leur nature, quitte à se faire pourchasser par les Hunter.

Après avoir goûté au verre de la jeune femme, il passa le bout de sa langue sur ses lèvres :

Wow, c'est super sucré à la framboise et quelque peu acide ! C'est pas mauvais mais je ne pourrais pas en boire un à moi tout seul...

Il plongea ensuite son regard dans le sien, tout sérieux qu'il était, murmurant :

Tu ne devrais pas avoir honte de ce que tu es... Tu es de loin la plus belle fille que j'ai vu depuis bien longtemps et je suis certain que tu es la plus belle et gracieuse louve au monde. Crois moi, je t'en prie. Ce n'est pas une malédiction, il faut savoir l'accepter, je sais que c'est difficile, je suis passé par là étant jeune, mais je m'y suis fait et puis ça a un avantage ! Regarde, je ne serais pas si musclé et sportif sinon !

Il avait dit ça pour détendre l'atmosphère, mais cela chagrinait le brun en vérité que Taylor ne s'accepte pas... Qui sait s'il arriverait à la faire changer d'avis, ce genre de comportement était compréhensible et c'est bien ça qui lui faisait peur... Rare étaient les lycan qui finalement s'acceptaient à part entière...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 0:58

    Elle ne pût s'empêcher de sourire suite a sa remarque concernant le cocktail que Taylor avait commandé.

    - Jusque la, c'était le mien mais je peux partager.

    [i]Elle l'ecoutait sans se plaindre ni faire une remarque. Son discours bien que long pouvait tout a fait pousser Taylor a accepté ce qu'elle était vraiment mais cela demandait du temps, et celui qu'elle avait devant elle ce soir, elle préférait le passer avec Matthew que seule dans ses réflexions sur des choses qui sembleraient incroyables a d'autres.

    - Tu sais, je ne pense pas pouvoir l'assumer cette nature la tant que je serai dans un monde où les gens pensent que je suis autre chose, ce que j'aurai aimé être.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 1:06

Il éclata de rire lorsque Taylor lui proposa de partager son Cocktail avec lui :

Ola non ! Ce serait vraiment pas gentleman de ma part de siffler ton verre ! Après tout je suis venu ici pour que tu passes un bon moment. Si je commence à boire ta consommation ce serait vraiment mal vu, je passerai pour un de ces rustres !

Son expression se radoucit aux dernières paroles de la demoiselle :

Rien ne t'empêche de devenir ce que tu souhaites, tu peux devenir ce que tu veux, et les autres, laisse les rêver devant toi, moi désormais, je sais ce que tu es vraiment et je te préfère au naturel plutôt que déguisée... C'est l'intérieur qui compte principalement. Tu as une âme et un cœur de louve mais tu as le physique d'une magnifique humaine... Tu as réussi, Taylor, tu es la perfection incarnée.

Sa voix était devenu douce et sincère, il avait dit ça en la regardant droit dans les yeux, sans une hésitation.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 1:15

    Elle mêla ses rires aux siens compte tenu de l'agreable et drôle remarque qu'il venait de faire vis a vis du verre de Taylor.

    - C'est toi qui vient d'insinuer ça, ça ne me gêne pas le moins du monde. Ça donne un air spécial a la chose. Wink

    [i]Elle lui sourit, comme pour le remercier du soutien moral qu'il lui apportait, après tout, il se trouvait en connaissance de cause et aider les jeunes lycans et un rôle, voir un devoir, pour tout ceux qui étaient déjà passes par la. 

    Son sourire redoubla quand il lui annonça qu'il la considérait comme la perfection incarnée. Pas mal de gens lui avaient déjà sous entendu la même chose mais elle refusait d'y croire. Toujours pas en paix avec sa nature intérieure.


    - T'es pas mal non plus. Pas mal fichu, plutôt grand, brun, muscle. Enfin, toi tu peux remercier d'avoir une nature comme celle la. Moi je ne sais pas en quoi cela m'av..  

    Elle ne put finir sa phrase car deux doigts de Matthew vinrent se poser sur ses lèvres. Elle venait tout de même de contredire la majeure partie des compliments qu'il avait fait a son sujet.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 1:26

Il n'avait pas laissé le temps à la jeune femme de terminer, elle ne faisait que se faire du mal à dire choses pareilles, il avait donc prit les choses en main, déposant deux doigts sur les lèvres douces de Taylor, il lui sourit :

Chut... Ne dis pas ça...

Ses doigts glissèrent des lèvres jusqu'au menton fin de la demoiselle, caressant sa joue ensuite, le regard bleu pétillant.

On va arrêter de parler de ça, je vois que ça te gêne... D'accord ? Je veux que tu passes une bonne soirée...


Il la regarda avec un regard malicieux ensuite :

Je peux goûter une nouvelle fois ton somptueux cocktail ?


Lui laissant à peine le temps de répondre, il s'approcha de Taylor, caressant son visage du bout des doigts à nouveau avant de l'embrasser. Lui donnant un simple baiser, ne souhaitant pas la brusquer.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 1:34

    Taylor comprenant tout de suite sa réaction ne lui en voulut pas de ne pas avoir pu la laisser s'exprimer. C'est vrai qu'elle se détruisait toute seule même si elle ne l'avait jamais fait auparavant quelque chose en Matthew la faisant se sentir différente. Elle pouvait être elle même et ainsi se plaindre. 

    Elle lui sourit suite a ces réconfortantes remarques. Elle ne comprit pas tout de suite celle qui suivit, bien que les indices était flagrants, les caresses, les yeux qui petillent. Elle allait lui tendre son verre avec un sourire quand il vint poser delicatement ses ravissantes les lèvres sur les siennes.

    Elle sentait qu'il se contenait de ne pas aller trop vite, mais la soirée ne faisait que commencer. Il recula lentement sa tête en souriant tandis que Taylor garda son regard sur lui. Passan une main dans ses cheveux et se mordillant la lèvre inferieure.


    - Waow. ajouta-t-elle pour conclure.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 1:43

Il lâcha un petit rire, face à la réaction de Taylor. Son baiser avait été bien accepté, et il en était heureux. Il lécha ses lèvres d'un air gourmand :

Je dois avouer, qu'il est bien meilleur la deuxième fois...

Il lui attrapa la main, lui caressant, reprenant :

Tu veux qu'on aille se balader un peu ? Le cinéma n'est pas loin on peut y aller à pied ? A moins que tu ne préfères prendre la moto, ça ne me gêne pas.

Il venait de terminer son verre, mais si la brune préférait rester encore un peu, il en serait ravi et était prêt à commander une deuxième consommation.

D'ailleurs, tu aimes quoi, comme genre de films ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 1:58

    Taylor mela encore une fois son rire au sien, suite a la réaction qu'il venait d'avoir, passer la langue sur ses lèvres, rien de plus sexy. Il y avait de quoi rire dans la réaction qu'elle avait pu avoir. Mais la remarque qu'il fit par la suite ne la fit encore que trop rire.

    - Alors j'ai hâte de savourer la prochaine fois avec moins de surprise et plus de fougue Wink

    Directe elle était et ça ne changerai pas, Matthew proposa par la suite de faire un tour et de pourquoi pas aller au cinéma. Taylor accepta l'idée avec enthousiasme.

    - Ca ne me dérangerai pas de marcher mais comment comptes-tu venir la récupérer ensuite?

    Taylor sourit avant de réfléchir a la colle qu'il venait de lui poser, a vrai dire, il n'y avait pas un genre de film qu'elle aimait plus qu'un autre mais une idée fusa dans son esprit

    - Film d'horreur? Wink
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 2:08

Il se leva, lui tendant la main pour l'aider à se lever. Se retenant de l'attraper par la taille, la guidant vers la sortie, après avoir déposé un billet sur leur table pour régler leurs verres. Tout en sortant, il reprit :

Le cinéma n'est qu'à deux rues d'ici... Mais tu as raison, mieux vaut y aller en moto, nous perdrons moins de temps à aller la récupérer ensuite à la sortie...


Gardant la main de Taylor dans la sienne, ils repartirent vers l'arrière du bâtiment, détachant l'antivol et posant le casque de la jeune femme sur le siège. Il s'immobilisa, la regardant, avant de passer une mèche de cheveux de la demoiselle derrière son oreille, glissant sa main sur la joue de la jeune femme :

J'ai une furieuse envie de t'embrasser à nouveau, je peux ?


Sa question était rhétorique bien entendu puisque comme lors de leur premier baiser, il s'approcha, l'embrassant doucement d'abord, laissant ses mains glisser sur les hanches de la magnifique jeune femme, amplifiant le baiser par la suite.

Déposant ensuite un baiser sur la joue rose de Taylor, il sourit :

Va pour un film d'horreur alors ?
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 2:19

    Elle attrapa la main de Matthew pour l'aider a se relever gracieusement de son siège et lui sourit en guise de remerciement. Il aquiesca suit au fait qu'ils allaient prendre la moto garée a l'arrière du bar. 

    Quand ils y arrivèrent, il défit l'antivol et se contenta de poser le casque sur la moto plutôt que de le lui donner, elle sourit alors devinant ses proches intentions.

    Et sa remarque purement rethorique fut suivi de l'action sans attendre une nouvelle fois une réponse. Elle laissa ses doigts glisser le long de la nuque de Matt tandis que lui déposait ses mains sur ses hanches. Elle sourit intérieurement.[/o]

    - Moi ça me va, ça me permettra d'enfouir mon visage contre corps. [i]lui avoua-t-elle en riant, tout cela etait loin d'être tabou pour elle.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide EmptyDim 23 Mai - 2:43

Il l'embrassa une dernière fois avant de lui donner le casque, mettant le sien à sa suite. Montant souplement sur la moto noire qui provoquait un doux contraste avec le peu de lumière qu'il y avait sur le parking. Lorsqu'il mit le contact, il activa le phare de sa moto pour y voir un peu mieux.

Il sentit les mains de Taylor enlacer sa taille, et dès qu'il fut sûr qu'elle était prête, il démarra, sortant du parking à une vitesse raisonnable, s'engageant vers la droite pour se diriger vers le cinéma.

Topic suivant -> Cinéma Alasta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The New Divide The New Divide Empty

The New Divide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Le centre ville :: Bars-