My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about)

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyMer 19 Mai - 21:03

Comme l'avait proposé Ashley, nous sommes sorties une fois le cours de musique terminé, bourrées d'adrénaline, et guitare sur le dos pour moi. J'avais suivi la rouquine, qui menait la conversation comme le chemin, bien qu'elle me donne parfois l'impression de ne pas faire vraiment attention à la direction qu'elle prenait. Nous arrivâmes bientôt dans le centre-ville, ses rues commerçantes et ses nombreux passants. Pas dans le centre commercial, je détestais ce genre d'endroits, mais pas loin. Ash' continuait de papoter à tout-va tandis que je faisais de mon mieux pour ne pas attirer l'attention sur nous ou céder à ma misanthropie. Ma nouvelle amie en venait même à marcher à l'envers pour parler en me regardant. Mais soudain, nous nous arrêtâmes toutes les deux, avec une synchronisation quasi-parfaite, les yeux grand ouverts et brillants du même éclat.

Ce qu'il y avait devant nous, c'était un énorme mangasin de musique, comme on en voit peu, tout simplement génial. Et dans la vitrine, des guitares, et pas des moindres. Magnifiques, et sûrement d'une qualité à couper le souffle.

Je tournai les yeux en direction d'Ashley, disant d'un air entendu :


- On pense à la même chose, là, non ?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyDim 23 Mai - 18:48

Nous venions tout juste de sortir de classe que je n'avais pas perdu de temps et avais entrainé mon amie à l'exterieur, fermant les yeux lorsque le soleil vint m'éblouir les rétines. Ca n'avait pas d'impact en réalité, c'est juste que je n'avais pas l'immensité et la chaleur de cet astre. Je commençais à parler, sans pouvoir m'arrêter, riant à tout et sur tout, je jetais des coups d'oeil vers Sunny, pour être sure qu'elle m'écoute bien, ou qu'elle veille prendre la paroles, mais même si je ne la connaissais pas depuis très longtemps, je savais déjà qu'elle n'était pas une grande bavarde. Je la menais je ne sais où, tournant dès qu'une rue m'inspirais, sans trop faire gaffe, nous arrivions finalement, par pur hasard, au centre ville. Consciente que j'attirais l'attention sur moi pour plusieurs raisons: je ne cessais de parler, et plutôt fort qui plus est, et surtout, à cause de mes cheveux. J'étais habituée, personnellement, ça m'était égal, mais je n'avais pas songé que ça pouvait déranger mon amie.

Je continuais à blablater, lorsque nous passions juste devant un magasin de musique. Nous nous stopions toutes les deux exactement au meme moment, fascinée parce ce que nous venions de voir. Je souris de plus belle lorsque j'entendis enfin sa voix qui me posait une question.

"Oh que oui!"

Mon sourire s'aggrandit, je saisissais sa main, sans la prévenir, et poussais la porte de l'enseigne, nous entrainant vers les guitares.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyDim 23 Mai - 19:40

Alors qu'un petit sourire naissait sur mes lèvres, je sentis soudain la main d'Ashley aggriper la mienne, alors qu'elle m'entraînait à sa suite dans le magasin avant que j'aie pu réagir. Les yeux écarquillés à cause de la surprise, je me sentis soudain vaguement gênée lorsque nous nous arrêtâmes à l'intérieur de l'immense boutique, au milieu du petit espace que formaient le croisement des allées. Profitant du fait qu'Ash' ne se soit pas remise à parler, je retirai mes doigts d'entre les siens, ne sachant pas vraiment où me mettre.

Je me mis alors à jeter un coup d'oeil autour de moi, mes yeux brillant soudain devant les rangées d'instruments et de partitions en tous genre. Alors que je contemplais le rayon des guitares sèches, des escaliers montants et descendants m'attirèrent le regard, avec un panneau accroché à côté.


Citation :
"Sous-sol : Batteries, Percussions, Amplis.
Rez-de-chaussée : Guitares, Partitions, Accessoires.
1er Etage : Pianos, Synthés.
2ème étage : Instruments à vent et cordes frottées."

Un vendeur apparut soudain devant nous, tout sourire :

- Bonjour, mesdemoiselles ! Vous cherchez quelque chose en particulier, peut-être ? Je peux vous aider ?


Je laissais la rouquine répondre, sachant pertinemment que je risquais d'être assez blessante. Je me contentai donc de hausser un sourcil, consciente du fait que j'avais l'air peu engageant...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyLun 24 Mai - 20:57

Je tenais toujours la main de la brune, remarquant même que étonnement à son apparence de rebelle, sa peau était réellement douce, ce contact ne m'était pas désagréable, je devais le reconnaitre. Je l'entrainais donc, et me plantais finalement au milieu, admirant le paradis qui s'offrait à nous.Un sourire d'enfant qui vient d'ouvrir son cadeau d'anniversaire vint s'installer sur mes lèvres, tandis que je sentais les doigts de Sunny se dégageait des miens, je fronçais doucement les sourcils, esperant qu'elle ne l'avait pas mal pris ou interpreté. Elle n'en parla cependant pas, alors je me contentais de me taire, pour une fois.

Je laissais mes prunelles vagabondées où bon leur semblaient, profitant de la beauté des instruments, je m'appretais à faire un pas pour me saisir d'une magnifique guitare sèche vernis quand un vendeur vint se mettre juste devant nous, je sursautais, manquant presque d'hurler. Heureusement que j'étais déjà morte, sinon j'aurais frôlé l'arrêt cardiaque. Je respirais un grand coup, bien que ce fut inutile puisque je n'avais aucun besoin en oxygène, avant de beugler sur le vendeur:

"Non mais ça va pas! On fait pas peur aux clients comme ça hein!"

Je lachais un soupir, avant de continuer, répondant à sa question, reprenant un ton plus sympathique.

"Hm, on regarde pour l'instant, on viendra vous trouvez si on a besoin d'aide, merci."

Il me sourit avant de s'éloigner, je regardais à gauche, puis à droite, comme si je m'appretais à faire quelque chose de mal et que je voulais être sure que personne ne nous vois. Je m'emparais finalement de la guitare que j'avais reperé, avant de la tendre à mon amie, un immense sourire aux lèvres.

"Une petite impro, ça te branche?!"
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyLun 24 Mai - 23:39

Je laissai Ashley gérer le problème du vendeur surgi devant nous comme un diable de sa boîte. J'ai toujours détesté les sourires mielleux des employés à qui on a donné pour objectif de faire du chiffre. De toute façon, l'hypocrisie m'insupporte, alors quand en plus elle est motivée par l'argent...

Elle réussit bien vite à l'envoyer bouler en douceur, après lui avoir gueulé dessus parce qu'il l'avait fait sursauter. Moi, je laissais mon regard errer dans les rayons, repérant instruments et accessoires intéressants. Du coin de l'oeil, je vis ma compagne tourner la tête dans tous les sens, sans chercher à savoir pourquoi. J'avais bien compris qu'essaye de décripter toutes ses réactions était une perte de temps et une tâche sans fin.

La rouquine me brandit soudain une guitare sèche sous le nez.


"Une petite impro, ça te branche ?!"

J'eus un sourire en coin. Sans un mot, je pris la guitare et allai m'installer sur un tabouret qui traînait un peu plus loin, en tirant un autre pour elle.

"Deux guitares, ou tu chantes, ou les deux ? Des paroles, une mélodie à mettre dessus ? Accords, arpèges, mineur, majeur, une tonalité précise ?", demandai-je en vérifiant l'accord de l'instrument, le calant correctement sur ma cuisse droite. La taille était parfaite.

Je sortis de ma poche un de mes médiators, plaquant quelques accords en attendant la réponse de la rousse.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyMar 25 Mai - 1:38

L'employé venait tout juste de partir que je me précipitais déjà sur les instruments, tendant à la brune une sublime guitare dont nous ne citerons pas la marque pour ne pas faire de pub! En observant son sourire, je concluais que sa réponse ne pouvait qu'être un "oui". Ravie, je la suivais, m'asseyant face à elle, sur le second tabouret qu'elle venait de tirer pour moi, je lui souris en guise de remerciement. Je réfléchissais quelques secondes, avant de me lever pour aller prendre une seconde guitare, j'avais déjà une petite idée en tête que ce que nous pourrions jouer. Dès qu'on parlait musique, composition, et même improvisation, je m'en sortais plutôt bien.

"Hm, je vais faire les deux!"

J'installais correctement la guitare sur moi, laissant mes doigts frotter les cordes à vide pour vérifier d'oreille qu'elles soient bien accordées. Je souriais en constatant que c'était le cas, ça nous faisait gagner du temps. Je plaquais un accord, puis quelques autres, avant de relever le visage vers elle.

"Accords! On commence en mi mineur, en sol, en ré majeur, en do majeure seconde, et en do majeur, ça te va? Pour les paroles ça me viendra tout seul je pense! Ready?"

Je commençais à jouer, pour lui montrer l'idée que je voyais du morceau. Je redressais ma tête, m'arrêtant de jouer, prête à recommencer avec elle, m'assurant qu'elle soit également prête.

"T'as qu'à partir en impro avec ces accords là après, je m'occuperai du chant!"

[Je sais pas si les accords sont bons,mais c'est ceux que j'ai trouvé pour la chanson x) ]
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyMer 26 Mai - 22:55

Je jouai plusieurs fois de suites les accords énoncés par Ashley, les calant au tempo qu'elle m'avait indiqué, faisant monter la sauce en leur donnant un rythme saccadé. J'arrêtai un instant, cherchant des variations, des arpèges, improvisant une ou deux mélodies. Je levai soudain la tête vers la rousse.

Ca le fait, comme intro, ça, nan ?

Je répétai la phrase quelques fois, l'enchaînant ensuite aux accords, que je répétai plusieurs fois avant d'enchaîner sur une variante pouvant servir de refrain. Je relevai la tête.

Comme ça, ça roule pour toi ? T'as une idée de mélodie pour le chant ?

Nous étions à présent dans notre bulle, la plus belle et la moins fragile pour des adeptes comme nous de ce petit monde : la musique. J'étais vaguement consciente d'une agitation non loin de nous, de chuchotements. Mais je m'en foutais. Nous passâmes quelques petites minutes à nous caler l'une sur l'autre, parfaire la partie instrumentale du morceau, le temps continuant de filer tandis que nous arrangions sections B et transitions. Le résultat, au bout d'un certain temps dont j'avais peu à peu perdu la notion, était franchement pas mal. Sûrement à retravailler, mais vraiment chouette, pour une première version.

Bon... On tente d'enchaîner, avec le chant ?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyJeu 27 Mai - 18:28

Comme je l'avais deviné, Sunny n'eut aucun mal à refaire les accords que je venais de lui montrer, en les arrangeant même, à sa façon, rajoutant des arpèges, rendant l'harmonie encore meilleure. Je souriais à pleine dents lorsqu'elle me demanda si ça le faisait comme introduction, j'hochais la tête, toujours aussi fascinée par la facilité et la dextérité dont elle faisait preuve lorsqu'elle jouait. Je lançais, pleine d'entrain:

"Ouais! C'est génial même! Pour le chant...j'ai une petite idée..."

J'avais déjà une idée du rythme et de la mélodie que j'allais utiliser pour la ligne de chant. Maintenant, je devais me concentrer sur des paroles. Et comme d'habitude, je ne tenais pas à chanter n'importe quoi, je voulais que ça ait un sens. J'écoutais d'une oreille la brune qui continuait de jouer, cela m'inspira de plus belle. Completement perdue dans mes pensées, je murmurais pour moi même quelques idées qui me trottaient dans la tête, vérifiant que ça collait avec mon idée mélodique. Je relevais le visage vers ma guitariste, serrant également ma guitare, je souris à nouveau. Lorsque la melodie intrusmentale fut au point et que nous réussisions à nous caser toutes les deux, je me sentais prête.

"I'm ready my dear! Start when you want!"

Je voulais lui faire la surprise, ne pas lui montrer directement ce à quoi j'avais pensé, ainsi, elle le decouvrirait en même temps qu'elle jouerait. Quelques personnes étaient auprès de nous, ils nous observaient, intrigués. Je n'y portais pas vraiment d'attention, trop concentrée sur mon amie pour regarder autour de moi. Je débutais l'introduction donc, sachant qu'elle m'accompagnait, celle ci acheva, je me lançais pour le chant.

"I'm in the business of misery, let's take it from the top: She's got a body like an hourglass it's ticking like a clock. It's matter of time before we all run out, when I thought he was mine, she caught him by the mouth. I wanted eight long months she finally set him free, I told him I couldn't lie: he was the only one for me. Two weeks and we had caught one fire, she's got it out for me, but I wear the biggest smile!"

Totalement emportée par mon élan, les paroles m'étaient venue presque toutes seules, sans le moindre effort. J'envolivais comme je pouvais, poussant sur ma voix quand je pensais qu'il le fallait, changeant de notes. Je me stoppais finalement quelques secondes, regardant Sunny, cherchant à me rassurer que ce que je faisais n'était pas trop mal, autour de nous le silence régnait, les autres avaient cesser de parler, nous observaient comme fascinés... Je reprenais alors, passant pour le refrain:

"Whoa, I never meant to brag
But, I got him where I him now.
Whoa, it was never my intention to brag
To steal it all away from you now
But god does it feel so good,
Cause I got him where I want him now.
And if you could then you know you would.
Cause god it just feels so ...
It just feels so good ..."
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyJeu 27 Mai - 19:36

C'étaiait parti. Et franchement... Ca se passait de tout commentaire. Il y avait deux ou trois petits ratés par-ci par là, évidemment, c'était la première fois que nous l'enchaînions, mais... Putain, ce que ça sonnait bien ! Comme fans la salle de classe avec Ignorance, c'était le pied, sauf que là, c'était encore plus gratifiant, parce que nous l'avions créé ensemble. C'était juste... magique.

J'avais rejoint Ashley sur l'intro que j'avais créée quelques minutes auparavant, enchaînant ensuite avec le premier couplet. Ash' se mit à chanter, et putain, avec ces accords hyper-rythmés, c'était juste magistral. Ses paroles semblaient couler toutes seules, et, bien qu'elle en ait préparé quelques-unes avant de commencer, je voyais bien que certaines étaient en totale improvisation sur le thème qu'elle avait choisi, et ça m'impressionnait franchement, moi qui ne suis pas douée du tout avec les mots.

Nous continuions, grisées, nous regardant régulièrement. J'avais un immense sourire, du jamais vu. Je ne m'en rendais même pas compte, complètement plongée dans les accords que j'enchaînais à toute vitesse. Au bout d'un moment, Ashley fit une pause dans le chant, et j'en profitais pour improviser un solo d'une bonne minute et demie. C'était juste génial. Nous reprîmes plusieurs fois le refrain final, histoire de faire durer le plaisir.

Pour la deuxième fois, en mieux, c'était juste le pied
.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyMar 1 Juin - 20:23

Le temps ne semblait plus exister quand je me mettais à chanter et jouer avec Sunny. C'était encore plus magique qu'avec n'importe qui d'autre. Peut être était-ce lié au fait que nous étions toutes les deux vampires, ou bien il s'agissait de quelque chose d'autre, mais je n'aurais pas su dire quoi ou mettre le doigt dessus par contre. Tout n'était peut être pas parfait, mais pour une première fois, ça relevait déjà d'un niveau impressionnant, surtout que pour ma part, je partais en improvisation totale. Je faisais de mon mieux pour tacher de me concentrer et de me rapeller des paroles pour les noter plus tard. Je me laissais emporter par notre élan, goutant presque au paradis, tout aussi bon qu'un orgasme, putain.

Sunny gérait comme une déesse niveau instrumental, si je n'étais pas aussi concentrée sur mon chant, j'en serai restée bouche bée. Je croisais son regard, et me sentais remotivée à chaque fois, comme si mon inspiration venait d'elle, bien que le thème de la chanson n'avait aucun rapport avec mon amie. J'arrêtais de chanter un instant et la brune partie dans un solo démanciel, et ce coup ci, je restais littéralement sur le cul, juste magnifique. Je souriais de plus belle et reprenais dès que je reconnus les accords du refrain. Je me lachais encore plus pour finir, poussant davantage sur ma voix, voulant clairement montrer mes émotions et mon ressentiment. Ce thème me tenait à coeur, c'était vraiment du vécu. Les dernières notes, et nous avions fini. Un petit silence s'installa, et les personnes autour de nous se mirent à nous applaudir de plus belle, c'est là que je réalisais pour de bon que nous n'étions pas seules, pendant tout le morceau, je n'avais vu qu'elle. Il n'y avait eu qu'elle et moi, en parfaite osmose. Je ne me sentis pas vraiment gênée, j'étais plutôt contente de la réaction de ces humains, c'était motivant.

Je reposais ma guitare et retournais vers Sun', un sourire indétronable aux lèvres.


"Je crois que j'ai trouvé ma jumelle spirituelle!"
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyMer 2 Juin - 23:25

Je tremblais encore d'excitation alors que les dernières notes finissaient de résonner. C'avait été la putain d'extase. À retravailler, évidemment, mais génial. Une chose qui m'avait fait plaisir, qui m'avait rendue fière, c'était le regard d'Ashley pendant mon solo. Elle avait apprécié ce que je faisais, mieux, m'avait admirée. Et, moi qui avais été plus qu'impressionnée par ses performances vocales et la facilité avec laquelle les mots lui venaient, cela me faisait me sentir fière. Je n'étais pas en reste, elle non plus. Ca me semblait équitable, et c'était encore mieux comme ça.

Bien sûr, nous en devions sûrement beaucoup à nos facultés de vampires. La mémoire quasiment infaillible, qui me faisait me rappeler de chaque mélodie, rythme, accord, doigté que je jouais ou entendais suffisamment. La vitesse de nos mouvements. Nos sens surdéveloppés, qui nous aidaient à nous synchroniser, en nous calant sur la respiration et le rythme l'une de l'autre. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait nos années de pratique, notre goût commun pour la musique, et une sorte de connivence que je n'avais encore jamais ressentie avec personne, moi la sociopathe.

Après un long moment juste génialissime, nous nous arrêtâmes enfin. Et là, à peine avons nous eu le temps de souffler, que des applaudissements se déclenchèrent tout autour de nous, me faisant sursauter. Putain, je les avais pas vus, eux ! Notre petite composition improvisée avait attiré de plus en plus de monde, si bien que notre enchaînement, nous venions de le faire devant un petit public aux yeux brillants d'incrédulité. Soudain gênée, je baissais la tête, laissant encore une fois Ashley gérer. Si j'avais pu piquer un fard auss facilement, ç'aurait sûrement été le cas.
Bon, au moins, ils avaient l'air impressionnés, et aucune tomate à l'horizon... C'est que ça leur avait plu. Ce qui était excellent, c'était la gueule du vendeur de tout à l'heure et de la plupart de ses collègues...!

C'est alors qu'Ashley me lança, tout sourire :


"Je crois que j'ai trouvé ma jumelle spirituelle !"

* Ouais, 'fin faut pas exagérer... Jumelle, je sais pas... Et depuis quand je suis spirituelle moi ? Hm, bref... *

Je répondis, cherchant mes mots, un peu gênée :

C'est une façon de le dire... J'dirais plutôt qu'on est sur la même longueur d'ondes. Sonores. Et qu'il faudra s'en faire d'autres des comme ça. Ca me plaît bien, de jouer avec toi. Ca rend classe.

J'esquissai un petit sourire, grattant quelques accords pour me donner une contenance. Moi et les déclarations solennelles... haem... Surtout en public, comme ça...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) Rock'n' Roll, baby ! (Give me something to sing about) EmptyVen 11 Juin - 22:03

Notre petit duo venait juste de finir mais je ressentais encore les effets de cette nouvelle drogue, à laquelle, j'en étais persuadée, je deviendrais vite accro. Du moins, si je ne l'étais pas déjà! C'était tout de même notre deuxieme en moins de deux heures, et j'en redemandais encore pour la suite. Pour l'instant, je jugeais bon de lui foutre la paix, Sunny était un animal sauvage, on ne la domptait pas comme on le fait avec un chien. Malgré son caractère et les allures qu'elle se donnait, je remarquais qu'elle tachait de faire des efforts quand elle était avec moi, et j'adorais ça, même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle n'en faisait qu'avec moi et pas avec les autres.

Je m'emportais ensuite, ne faisant meme pas attention au petit attroupement auprès de nous, lui lançant toute guillerette qu'elle était ma jumelle spirituelle. La brune calma aussitôt mon enthousiasme, se montrant, comme d'ordinaire, moins expressive que moi. Quoi qu'il en soit, je lui souris à nouveau, hochant la tête en signe d'approbation.


"Je partage ton avis!"

D'ailleurs, sans attendre, je me saisissais de la guitare qu'elle tenait et la fourrait dans les pattes d'un des vendeurs, me saisissant une nouvelle fois de la main de mon amie pour l'entrainer à l'étage, là où le panneau indiquait que se trouvait les pianos, et toutes sortes de synthés. Je lui lachais sa main, repensant à tout à l'heure, et l'expression qu'elle avait eu, et lui lança un regard désolée. Finalement, je portais mes prunelles sur tous les pianos que nous avions face à nous, un nouveau sourire illumina mon visage, tandis que mes yeux se mirent à briller.

"Ahhh paradiiis!"

N'attendant même pas de vérifier que Sunny me suive bien, je me jetais sur le tabouret du piano à queue qui se trouvait à quelques mètres de moi, manquant même de lacher un gémissement proche de l'orgasme en touchant le bois vernis noir de l'instrument. Je posais mes doigts sur les touches, appuyant sur quelques notes, qui produirent un son merveilleux, sans le moindre défaut, c'est là qu'on sentait la qualité. Je devais avoir l'air d'une enfant qui ouvre un cadeau de noel. Une nouvelle fois, je ne pus pas m'empecher de recommencer à jouer l'une de mes créations, commençant à jouer et chanter Breathe, sans doute l'une de mes plus tristes chansons jusqu'à nouvel ordre...

"I climb, I slip, I fall..."