My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le salon [Rez de chaussé]

Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] EmptyMer 12 Mai - 19:22

Le salon [Rez de chaussé] Thumb-12

Le salon [Rez de chaussé] Thumb-13

Canapé blanc, coussins marrons et blancs faites du tissu le plus doux exstant au monde. Le salon a une porte fenêtre donnant sur le jardin et la piscine.

C'est un endroit très lumineux comme tout le reste de la maison. Lukas est très pointilleux à ce sujet.

Celui qui ose salir cet endroit, faire la moindre tâche se verre décapiter... Alors attention à ce que vous faites si vous ne voulez pas mourir jeune, que ce soit vampire ou humain...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] EmptySam 4 Déc - 22:43

Tenant toujours Sunny par la gorge avec une poigne impressionnante qui donnait réellement l'impression à la demoiselle qu'elle n'allait sans doute pas s'en sortir, il la plaqua contre un des murs blancs du salon, la cognant brutalement contre.

Ses crocs dominants sortis pour lui rappeler à qui elle avait à faire. Lui compressant toujours la gorge, il approcha son visage de son oreille, murmurant :


Arrête de jouer à ce petit jeu avec moi Sunny. Tu dépasses les limites, largement même...

Toujours aussi rapide, il se retourna, la jetant avec force dans le canapé qui glissa sur le sol et recula de 10 bon mètres avant de taper brutalement contre un autre mur qui se fendit, des morceaux de celui-ci se détachant pour tomber soit sur la brune soit à côté d'elle.


Lukas, toujours aussi ivre de colère, s'avança légèrement, hautain, faisant claquer ses crocs.

Tu veux vraiment que je te tue ? C'est ça ? C'est pour ça que tu me manques autant de respect ? Hein, Sunny, tu veux mourir ? Vraiment ? J'en ai tué pour moins que ça... Tu le sais non ?

Il lui sauta dessus à nouveau, l'immobilisant sur le meuble, ne lui laissant aucune ouverture pour qu'elle se défende, la dominant largement :

Tu crois que je vais me laissé faire par un bébé comme toi? Alors oui peut-être que tu n'as aucune règles, mais moi j'en ai, donc sachant que tu est sur MON territoire, tu me dois l'obéissance et le respect !! Alors tu vas vite cesser ton petit numéro, du je te réponds comme une merde parce que je peux pas te blairer parce que ça va très très mal finir.

Est-ce que t'as bien compris ? Ou tu veux que je te donne un avant goût de ce qui t'attend ?

Pour appuyer ses dires, il siffla un jeune vampire qui approcha en trottinant, à la demande su shérif il se mit à genoux, et sans perdre une seconde, le grand blond lui arracha la tête d'une seule main, la collant contre le visage de Sunny.

ca te vas comme démonstration ou bien tu veux qu'on passe à la pratique maintenant ? Souffla t-il avec un regard pire qu'effrayant même pour quelqu'un de déjà mort.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] EmptyDim 5 Déc - 21:20

Je voyais flou. Pas à cause du fait que ma gorge était serrée, non, je n'avais pas besoin d'oxygène.
Je tremblais, aussi, malgré la pression qu'exerçait Lukas sur mon corps.
J'avais les yeux écarquillés, malgré moi, tant à cause de la terreur que m'inspiraient les menaces et la puissance de mon patron que des souvenirs qu'il avait fait resurgir sans le savoir en me plaquant contre le mur et sur le canapé. C'était comme si je vivais deux agressions à la fois. J'avais envie de vomir.

Oui, j'avais peur de mourir... Mais..
.

- Non... Mais... Au pire, ce sera pas une grosse perte..., murmurais-je comme je pouvais alors qu'il m'étranglait à moitié. Fais c'que tu veux, c'est toi l'patron...

Je crevais de trouille, oui. Mais s'il me tuait, eh ben... tant pis, non ? Le monde continuerait de tourner, et moi, j'échapperais à cette vie de merde. J'eus une très brève pensée pour Ashley. C'était sûrement la seule qui me regretterait un peu...

Et puis, soudain, une voix...
Rose Darcy
Rose Darcy
Messages : 10

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] EmptyDim 5 Déc - 21:48

- Je crois qu'elle a compris, Lukas.

Derrière le grand blond, droite sur ses hauts talons, Rose observait la scène d'un regard froid. Northman se faisait respecter, parfait. On ne discute pas l'autorité d'un Shérif.
Mais elle avait vu ce que la colère du blond avait fait remonter dans l'esprit de la brunette. Elle l'avait senti, depuis le jardin. La violence de ces souvenirs l'avait faite frissonner - et faire frissonner un vampire de près de huit cents ans, ce n'est pas rien.

Alors, bon, la petite avait bien eu peur, mais c'était suffisant pour le moment. Elle ne serait plus capable de rien avant longtemps, sinon, au train où sa terreur allait. Et elle, elle voulait sa musique, merde !

La Reine poussa un soupir en regardant le corps inerte du jeune vampire mort prématurément. Amusant, comme Lukas avait préféré tuer celui-là, docile et innocent, plutôt que la petite musicienne rebelle. Elle devait vraiment l'intéresser.


- Vraiment, tâcher ainsi un tapis et un canapé entièrement blancs... De la soie sauvage, en plus... Vraiment, mon petit Lukas, cette fougue te perdra... Enfin. Les motifs dessinés par les gouttes sont intéressants, ne trouves-tu pas ? J'ai toujours bien aimé le rouge sang sur le blanc. On dirait qu'on a égorgé Blanche-Neige, c'est mignon.

Elle ensuite sourit à la jeune vampire toujours bloquée sur le canapé :

- Et si tu allais rejoindre ton amie ? Il serait fort dommage de nous faire languir davantage, n'est-ce pas ?
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] EmptyDim 5 Déc - 22:11

Le shérif fixa encore quelques instants Sunny, ses pupilles redevenant d'un vert sombre, il rentra ses crocs, lâchant la tête par terre, avant de se lever,

Dégage maintenant
, lança t-il sèchement.

Debout, il regarda l'état de son canapé et de son tapis blanc, s'époussetant légèrement avant de se tourner vers Rose.

Il attendit que la brune parte pour répondre à sa supérieur,


Hm. Aucune importance pour la décoration.

Il sourit,


Vous êtes si amusante dans vos développements que je ne me lasserai pas de vous écouter pendant des heures entières ma chère Rose.


Il grogna ensuite en voyant que son t-shirt était tâché de sang et son jean aussi à cause de la tête qui avait goûté sur lui lorsqu'il menaçait Sunny. Pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Il ne le savait même pas lui même. Elle représentait quelque chose mais quoi ?

Il disparut en quelques secondes, revenant avec un jean propre devant la Reine, boutonnant tranquillement une chemise noire sur corps pâle et musclé.


Et si nous y allions très chère ? Il me semble que je vous ai promis de vous divertir à cette soirée ? Les filles ne vont pas tarder à commencer. Allons donc ouvrir une nouvelle bouteille.

Gentleman contrairement à tout à l'heure avec Sunny, il lui proposa son bras.
Rose Darcy
Rose Darcy
Messages : 10

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] EmptyDim 5 Déc - 22:53

Rose regarda la brunette se lever, toute tremblante, le souffle court, le cerveau débordant de souvenirs douloureux. Pauvre petite chose, ça l'étoufferait si elle continuait à vivre enfermée là-dedans. Enfin, bref, ce n'étaient pas ses affaires. Par contre, Lukas, lui, semblait s'intéresser de près à cette fille. Pourquoi ?

Elle se détourna de la guitariste lorsque le Shérif se tourna vers elle et lui adressa ce qu'elle prit comme un compliment. Elle lui fit un sourire éblouissant :


- Encore faudrait-il que je supporte de te voir me regarder avec des yeux énamourés pendant des heures,mon petit Lukas. Néanmoins, merci.

Le blond disparut durant quelques fragments de seconde, revenant avec des vêtements propres. Rose ne put s'empêcher de lui envoyer quelques gouttes de sang sur le torse, d'une pichenette, juste pour l'embêter. Puis, elle prit le bras qu'il lui tendait, répliquant :

- Bonne idée ! Car sans vouloir te vexer, mon cher ami, tu as vraiment besoin de te détendre, ce soir. Est-ce ma royale présence qui te met dans cet état d'énervement ? Tout de même, se gâcher ses soirées ainsi au bout de trois cents ans d'existence, si ce n'est pas malheureux... Comment veux-tu tenir l'éternité, à ce train-là, mon pauvre chou ? Oh, tiens, regarde, une étoile filante !
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] EmptyLun 6 Déc - 14:41

Lukas sourit aux paroles de sa Reine, répondant simplement,

Mon pointillisme me perdra que voulez vous! Je suis déjà très exigeant lorsque vous n'êtes pas là alors quand vous l'êtes...Je me dois d'assurer totalement. J'aime la perfection, cela se devine rien que par mon allure non ?


Il fit un sourire ironique, puis commença à marcher, passant par la véranda, la demoiselle toujours à son bras, la guidant de nouveau vers le jardin où tous les vampires buvaient encore et encore ne s'étant même pas rendu compte de l'action du shérif envers la petite brunette.


Arrow Jardins
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le salon [Rez de chaussé] Le salon [Rez de chaussé] Empty

Le salon [Rez de chaussé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salon de l'étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Villa de Lukas Northman-