My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Descente chez Lukas Northman

Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Descente chez Lukas Northman Descente chez Lukas Northman EmptyMar 11 Mai - 20:06

J'ai vu qu'il y avait une petite fête chez le shérif vampire de la ville ! Mila, Claire, ça vous tente de faire une descente ? Ca pourrait être intéressant non ?

Ashley ! File nous des armes qui marche sur vous ! On tuera que des PNJ promis =D
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Descente chez Lukas Northman Descente chez Lukas Northman EmptyMer 12 Mai - 14:49

Interessant? D'avantage, on va faire du paté de vampire même!
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Descente chez Lukas Northman Descente chez Lukas Northman EmptyMer 12 Mai - 14:51

God, ben c'est ça, des armes, et puis quoi encore! xD Merde je tiens à vivre! xD!!!!!!
Je réfléchis à ça, j'en avais parler avec Mila justement, puis je vous met ça x)!
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Descente chez Lukas Northman Descente chez Lukas Northman EmptyMer 12 Mai - 18:48

Hm... Quelle bonne idée, un peu d'action me changera de ma longue et ennuyante vie. Je vais de ce pas préparer ma charmante demeure pour vous mes agneaux.

Ah, et bien entendu, il va falloir persévérer, il y aura pas mal de gardes. Ce ne serait pas drôle sinon... Il va falloir vous la jouer fine... Wink
Claire Marshal
Claire Marshal
Age : 33
Humeur : Meurtrie
Situation : ...
Messages : 18

It's me...
Amoureux? : L'amour, l'amour, l'amour. Qui a le temps pour cela?
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Descente chez Lukas Northman Descente chez Lukas Northman EmptyJeu 13 Mai - 2:07

Je suis pour! Les chasseurs ont besoin de force!

Et n'oublie pas de répondre à notre topic, on va pas te faire de mal, ou presque... Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Descente chez Lukas Northman Descente chez Lukas Northman Empty

Descente chez Lukas Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lukas Northman
» Chambre de Lukas Northman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Gestion de votre personnage :: Demandes de RP-