My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyDim 9 Mai - 23:47

Sunny dévala les marches recouvertes de lino de l'escalier qui se trouvait au bout du couloir où était située sa petite chambre d'étudiante. Il fallait qu'elle se dépêche, où la chouette boutique de CDs qu'elle avait découverte l'autre jour serait fermée, et elle pourrait dire adieu à son édition collector, un vieux vinyle devenu quasiment introuvable d'un petit groupe indépendant de l'Etat de Washington, qui jouait dans les années 90. Il y avait une chanson qui lui plaisait particulièrement dans l'ensemble de cet unique disque. Et elle détestait l'idée qu'il puisse être acheté avant qu'elle ait mis la main dessus.

Alors qu'elle prenait un virage serré là où l'escalier tournait, elle tomba nez à nez avec un garçon, qui lui montait. Brun, pas moche, il avait l'air assez pressé aussi, et dégageait une odeur étrange, une drôle de senteur semblait se mêler à son parfum, mais indéchiffrable à cause de celui-ci.

Malheureusement, la cage d'escalier était assez étroite, et, même agacée comme elle était, elle devait soit le bousculer, soit attendre qu'il se pousse bien gentiment. Trépignant, elle en resta à la deuxième solution. La première s'appliquerait s'il mettait trop de temps à s'exécuter.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyDim 9 Mai - 23:56

Matt avait pressé le pas. Dès qu'il avait une idée en tête, il ne pouvait s'en défaire avant d'avoir réussi à la réaliser ! Il s'était donc rendu au bâtiment qui abritait sa chambre, empruntant l'escalier pour monter à l'étage et ainsi continuer ses recherches sur cette fille.

Il regardait à peine devant lui, tout du moins jusqu'à ce que ses narines frémirent à l'arrivée d'une nouvelle odeur... Bien trop différente de celle de la chaleur humaine et de celle d'un loup...

Il leva donc ses yeux bleus, se trouvant en face d'une fille ressemblant à deux gouttes d'eaux à la fille qu'il recherchait ! Quelle coïncidence !! Il lui fallu un certain temps avant de réaliser qu'il était bel et bien devant cette Sunny Edyllay !


Euh... Salut... lança t-il ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyLun 10 Mai - 23:46

Bordel, mais il allait se bouger, oui ? Il pouvait bien la regarder avec ses grands yeux bleus de chiot surpris, elle n'allait pas lui taper la causette parce qu'il était en manque d'amis ou quoi que ce soit. Pas que ça à faire !

Ouais, c'est ça, salut. Tu m'excuses, mais je suis pressée, alors si tu pouvais éviter de me regarder bizarrement et me laisser passer...

Oui, peut-être bien qu'il en fallait peu pour l'agacer, mais elle s'en fichait. Et puis, elle était déjà au courant.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyLun 10 Mai - 23:52

Matthew sentit l'agacement de la jeune fille dans le ton de sa voix. C'est vrai qu'il était surpris et resté un peu bête sur le moment mais il enchaîna bien vite, choisissant soigneusement ses propos pour faire réagir la brune :

Excuse-moi d'être surpris... J'ai rarement l'habitude de rencontrer des personnes portées disparus qui n'ont pas changé physiquement depuis euh... Trois ans c'est ça ? Enchanté de faire ta connaissance Sunny Edyllay, c'est bien ça hein ? moi c'est Matthew, Kingston Matthew.


Sa voix s'était fait grave et sérieuse, il ne plaisantait pas du tout et était certain de ce qu'il avançait !
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyMar 11 Mai - 19:09

La brunette se raidit soudain. Serrant les lèvres, écarquillant les yeux, les poings crispés à un point inimaginable, le corps tendu comme une arbalète, elle articula sèchement, bien que tremblant légèrement malgré elle :

Je connais pas d'Edyllay. Mon nom, c'est Temnota. Bouge, maintenant, j'suis pressée, et j'ai pas envie de le dire encore une fois. Pigé, ou c'est trop compliqué pour toi ?

Mais d'où sortait ce mec, putain ?! Comment avait-il pu savoir ?? Edyllay... Trois ans que personne ne l'avait appelée comme ça. Elle détestait ce nom. Celui de son connard de père, et l'adjectif était très, très faible.
Ces mots faisaient ressurgir en elle des souvenirs qu'elle s'évertuait à garder enterrés. Sa mémoire ne lui obéissait plus, et tout lui revint d'un coup. Les sensations, l'odeur de whisky et de sueur dont son père empestait, le froid du bitume sur lequel elle s'était écroulée, le bruit de la pluie fine qui tombait tout autour, lui glaçant les os presque autant que ce qu'elle venait de vivre...
La pire nuit de sa saloperie de vie.

Ce type, ce connard d'inconnu, venait juste de lui balancer à la gueule ce qui lui faisait le plus mal, ce dont elle avait le plus peur : son passé.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyMar 11 Mai - 19:34

La réponse acerbe de la demoiselle ne faisait que confirmer ses paroles. Son comportement physique aussi, elle semblait très tendu à la suite de ce qu'il avait dit. Voilà donc pourquoi les avis de recherches étaient toujours d'actualité... Elle ne s'était pas présentée au poste le plus proche pour demander de l'aide...

Il la regarda de son regard pénétrant et si sérieux. Il n'allait pas lâcher le morceau ça non. Il ne la connaissait pas mais il avait envie de la connaître, de comprendre pourquoi elle n'était pas retournée voir sa mère.

Son père c'était compréhensible vu les suppositions faites à la suite de la découverte macabre...


Je suis certain que tu connais ce nom. C'est celui que l'on t'a donné à ta naissance. Même si tu l'as changé en Temnota, Sunny n'est pas un nom très courant. Vas tu me dire que c'est le hasard ?

Tu ne passeras pas tant que tu n'auras pas répondu à mes questions. Je ne te veux pas de mal, après tout.

Le destin a voulu que je tombe là dessus...


Il ouvrit son sac et lui mit l'article de journal sous les yeux.

N'importe quel crétin peut tout deviner, ta couverture ne tiens plus ! Ouvre les yeux bon sang, pourquoi aurais tu disparu ? Tramatisée par ton père, d'accord mais de là à ne pas chercher l'aide de ta mère ou d'autres personnes c'est pas possible.

Tu caches un plus lourd secret, face à ton père c'était de la légitime defense, la justice ne t'aurait pas puni ! Alors qu'est-ce que tu caches hein ?!


Ses narines frémirent de nouveau, il essayait de deviner, de lire l'odeur de la brune. Elle était comme... Ash ?
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyLun 17 Mai - 19:53

La mâchoire de Sunny lui faisait mal tellement elle serrait les dents, et elle devait fournir des efforts inimaginables pour ne pas montrer ses crocs et les empêcher de reprendre une taille trop anormale. Plus tendue que jamais et pourtant tremblant comme une feuille. Chacun des mots de cet inconnu lui était comme un coup de poignard au point le plus sensible de son esprit, et réveillait les souvenirs qu'elle s'évertuait à tenir loin de ses pensées. Elle aurait sûrement pleuré si ça ne lui était pas si difficile.

La ferme... Tais-toi, tais-toi, bordel, va-t'en...

La brune détourna bien vite le regard de l'article de journal que le jeune homme lui brandissait. Elle eut tout juste le temps de s'apercevoir, elle, faisant encore la conne avec de l'alcool et des clopes lors d'une énième fête, d'où elle était encore sûrement sortie complètement déchirée.

Les dernières phrases de son interlocuteur, lancées plus fort, plus violemment alors qu'il était visiblement en train de s'énerver, brisèrent finalement ses barrières. Se jetant sur le jeune homme, elle les envoya tout deux au bas des quelques marches qui les séparaient d'un pallier avant de plaquer le brun contre le mur. Elle se mit à lui hurler dessus :


TU VAS LA BOUCLER, OUI ? TU CROIS QUE J'AI BESOIN DE FOUILLES-MERDES COMME TOI, PEUT-ÊTRE ? TU PENSE QUE C'EST PAR CHOIX QUE JE SUIS COMME CA ? MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE, PAUVRE CON ! CASSE-TOI ! ALLEZ, BARRE-TOI, J'TE DIS ! ET BORDEL DE MERDE, LAISSEZ-MOI EN PAIX !

Malgré sa fureur, Sunny parvint tout de même à discerner cette étrange nuance dans l'odeur du garçon... Elle l'avait déjà sentie auparavant, mais avait du mal à l'identifier avec ce parfum dont il s'était aspergé. Elle le connaissait, elle en était sûre, et ce n'était pas une fragrance qu'elle appréciait particulièrement...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyLun 17 Mai - 20:32

La force avec laquelle elle l'avait plaqué contre le mur ne laissait aucun doute sur sa véritable nature. Et le mur se craquela dans son dos, il le sentit se fissurer. Il resta calme contrairement à elle, se dégageant de son étreinte, la repoussant en arrière pour garder une distance raisonnable.

Tu es la seule à hurler je te signale !
Répondit-il plus qu'agacé.

Il la regarda encore un moment avant de sortir un briquet de sa poche. Le montrant à la jeune fille, l'allumant ensuite pour l'approcher de l'article.

Le vieux journal ne tarda pas à s'embraser, il le garda en main jusqu'au bout de la combustion, s'expliquant calmement cette fois-ci.


Excuse moi, je n'aurais pas dû te jeter tout ça à la figure mais je voulais être sûr de ce dont j'avançai. Tout ce que je veux te faire comprendre c'est que des articles comme ça, il doit en rester dans différentes archives et sites internet... Et c'est dangereux pour toi. Même si tu n'as pas demandé à être comme ça, les Hunter s'en fichent, et tous les articles de mystérieuses disparitions ils les ont en leur possession. Je l'ai appris en piratant l'un de leur serveur personnel...


Sa chair brûla à cause de la flamme, il tendit sa main, vers Sunny, sa peau se régénérant devant elle, c'était la première fois qu'il faisait ça devant une inconnue mais il avait confiance.

Je sais que nos races ne s'entendent pas particulièrement, mais beaucoup d'entre nous se tolèrent, et s'entendent bien pour certain cas, enfin... si ça te tente, je pourrais peut-être t'aider à faire disparaître ce genre de preuves. T'as l'air d'être une fille cool même si tu fais peur quand tu t'énerves...

Il ponctua ses paroles d'un petit sourire encourageant. Reprenant ensuite :

On recommence ? Salut moi c'est Matthew et je suis un Loup.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyLun 17 Mai - 22:55

Le lien se fit rapidement dans la tête de Sunny lorsqu'il la repoussa en dépit de la force surhumaine de la jeune vampire. Seuls deux catégories de personnes en étaient capable : ses semblables, et les lycans. Et celui-ci avait une odeur bien différente des "longs-crocs". Cette même odeur qu'elle appréciait assez peu depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

Elle tenta de se calmer tandis qu'il faisait brûler le journal sous ses yeux. Les bras serrés autour de son corps, toujours tendue, elle respirait le plus lentement, le plus profondément possible afin de sortir de cette crise de nerfs qui lui avait fait momentanément perdre son sang-froid.

La brunette écouta son interlocuteur discourir plus calmement, sans doute dans le but de l'apaiser et de lui faire comprendre qu'il ne souhaitait pas la guerre entre eux. Peut-être, mais il faudrait d'abord qu'elle arrive à retenir quelques-unes de ses pulsions avant...

Un peu de la chair du brun grilla lorsqu'il laissa la flamme du briquet lécher sa peau, répandant une odeur qui sembla très forte et extrêmement âcre à la jeune fille. Plaçant sa main sous son nez, elle détourna le regard, toujours crispée.

Elle le laissa continuer, en silence, jusqu'à ce qu'il conclue par une présentation "dans les formes". À ce moment, après avoir vivement tourné la tête vers lui, Sunny le considéra un moment, haussant un sourcil avant de répondre :


J'avais deviné. Pas compliqué à piger, tu pues le chien cramé.

Elle laissa passer un temps. Certes, elle savait qu'il y avait eu des avis de recherche après sa disparition, mais ne se doutait pas du tout qu'ils étaient autant répandus, ni qu'il y en avait de récents. Après tout, on fait la plupart du temps tout un barda médiatique pour les disparitions d'enfants en bas âge, mais une adolescente de dix-sept and, à quelques mois de sa majorité et ayant des habitudes assez peu saines avec diverses substances peu recommandées, il était rare qu'on s'en préoccupe autant.

De plus, même si elle était consciente qu'une aide pourrait lui être très utile, voire nécessaire, Sunny détestait l'idée d'avoir besoin de quelqu'un, que cette personne connaisse son passé et son présent, et influe sur son futur. La seule qu'elle tolérait était Ashley, et la rouquine ne savait rien de son histoire. Personne n'avait à savoir.

Et elle devrait faire confiance à un loup-garou odieux qui l'avait accostée en lui balançant toute sa douleur passée à la figure ? Tss...

La demoiselle fit néanmoins un signe de tête, avant de lâcher :


Sunny. T'auras deviné quant au reste, je suis pas trop du genre à porter des manteaux de fourrure.

Elle jeta un coup d'oeil à la cage d'escalier.

On s'arrache. Enfin, moi je me tire de toute façon, j'ai autre chose à foutre que de rester plantée là. Toi tu me suis si tu veux, mais tu fais pas chier. De toute farçon c'est pas un endroit pour parler, ici, n'importe qui peut se ramener.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat EmptyMar 18 Mai - 21:18

Il se mordit la lèvre pour cacher son sourire amusé, il se posta à côté de la demoiselle, et toujours avec un sourire répondit :

Puisque tu me le proposes si gentiment, je vais t'accompagner ! J'ai rien à faire d'autres de toute façon ! On va où ?

Enfin peu importe, j'te suis ! Tu n'auras qu'à me guider... Hm... D'ailleurs, si c'est loin on peut prendre ma moto... Enfin non ! Autant discuter sur le chemin pour faire plus ample connaissance !


Tout sourire il lui emboîta le pas.

[Topic terminé, j'te laisse créer un nouveau Wink ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat Empty

Escaliers latéraux - Bâtiment C de l'internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-