My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu...

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... EmptyJeu 29 Avr - 12:06

+++ About me...



[img][/img].[img][/img].[img][/img]

Nom : Temnota
Prénom : Sunny
Age : 17 ans d'humanité, 3 de vampirisme !
Année : Pas fait gaffe... Dans le groupe d'Ashley au moins pour la musique, 'toucas...
Orientation : Peu de contact sociaux, indécise. A été hétéro humaine, mais après quelques traumatismes (c'est un euphémisme, ça, pour parler d'une tentative de viol par son propre père, je trouve, mais bon...) et sa transformation, aurait à priori un penchant homo.
Nationalité : Américaine et Russe
Mental : Très solitaire, assez peu aimable, à prendre avec des pincettes...


Relations cherchées :
- Amis...? Va falloir vous accrocher, par contre.
- Ennemis. Avec qui se fritter un peu x)
- Autres. À vous de voir, y a qu'à proposer =)

Ashley et Lukas : Comme c'est déjà commencé pour vous, je vous fais vos fiches d'entrée Wink
_
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... EmptyJeu 29 Avr - 12:19

+++ My links...


Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Hayley10ASHLEY WILLIAMS
T'es pas comme les autres, c'est le moins qu'on puisse dire. Pourquoi je t'ai pas envoyée bouler quand tu m'as abordée, dans le parc ? Aucune idée. Mais maintenant, ça commence à bien marcher entre nous, et tu es peut-être ma première amie depuis des lustres. Et cette voix...

Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Eric-t10 LUKAS NORTHMAN
Patron, et je me gênerai pas pour ajouter : gros con. Avec ton air arrogant et ta manie de m'appeler "Ma petite Sunny", tu as le don de me mettre les nerfs en boule. Je suis pas à toi, et surtout, surtout pas "ta petite pucelle préférée". Vas t'faire. Mais on est utiles l'un à l'autre, alors pour le moment... On cohabite, disons.

_
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... EmptyJeu 29 Avr - 23:22

Hm.... J'aime ma jolie pucelle Cool
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... EmptyLun 3 Mai - 19:32

Hey ! Te laisse pas mater par ce vilain vampire de shérif de mes deux ! Ca te dirait qu'on se rencontre ? J'te mangerai pas promis et j'sentirai pas le chien mouillé ! Smile
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... EmptyMar 4 Mai - 18:12

Nan mais faut pas croire, il me matera pas le chaton XD
D'ailleurs, arrête ce surnom, Chaton, parce que si moi ça me fait rire, Sunny ça risque de la foutre sacrément en rogne... Genre caca boudin grave ! >.< XD

Et Matt', c'est tout à fait d'accord pour qu'ils se rencontrent ^^ D'ailleurs, faudra que je te soumette une idée là-dessus (non, c'est pas un lemon, dommage ! XD)
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... EmptyDim 9 Mai - 12:35

Ohoho t'inquiètes pas, Ashley m'occupe bien assez et puis il me semble que ta petite Sunny a peur des hommes non ? Alors ça ne me donne aucune chance ! Qui sait peut-être pourrais je me rapprocher un peu d'elle pour lui redonner confiance en nous sans pour autant lui sauter dessus après ! J'ai déjà trouvé une super fille ! Very Happy

J'attends avec impatience ton idée
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu... Empty

Une sociopathe qui se met à faire des fiches de liens, on aura tout vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment faire?
» Je veux tout savoir!
» Je veux tout savoir, 2 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-