My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Your Wonderful choice of Music! Ü

Alys Storm
Alys Storm
Messages : 48
MessageSujet: Your Wonderful choice of Music! Ü Your Wonderful choice of Music! Ü EmptyLun 12 Avr - 4:32

Moi j'aime beaucoup utiliser le mot Wonderful, héhé :')
Alors bonjour à tous, ici Alesia en direct du Québec, de France, de Belgique et du Wonderful world d'Alys, qui vous dit : Ce soir, j'ai mangé des brochettes au boeuf! :'D
Alors ceci dit, je vous demande à tous, chers con-citoyens (AHAH - Pepsi) : Quels sont vos groupes de musique préférés? Qu'est-ce que vous écoutez le plus, sur votre Ipod, à la radio, sur votre PC ou simplement dans votre tête? (Genre que vous avez une antenne parabolique comme Alfalfa, héhé)

Faites une liste détaillé et faites-nous partager! :'D

J'éditerai ma liste, car là j'en ai pas envie, Uahaha!



PS. Super important : Ma femme reconnaîtra mes paroles là-dessus, mais si vous avez été surpris de ce post, mettez ça sur le compte du Pepsi, ahaha!
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Your Wonderful choice of Music! Ü Your Wonderful choice of Music! Ü EmptyMar 13 Avr - 19:54

J'avais à peine remarquer....XD tu le dis tout le temps en ce moment XD

Arrête avec ton Pepsi, jme tape des nuits blanches par TA faute xD

Groupes de musique préférés? AHAHA, je crois que tout le monde sur ce forum le sait déjà; genre; en première place, égalité, on retrouve sans aucun étonnement
PARAMOREEEEE et EVANESCENCEEEE =D
Je suis sûre que ça vous fout sur le cul!
Bon, tu m'excuseras, j'ai la gastro, j'ai la flemme de faire une liste détaillée là xD

Your Wonderful choice of Music! Ü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My.Wonderful-World.leblog.com
» They Like Music [1/3]
» And the music ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Flood-