My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel Noah

Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyLun 5 Avr - 23:34


Identity


Nom; Noah
Prénom; Gabriel
Age; 35 ans
Sexe; Homme
Race; Humain
Nationalité; Americain
Groupe; They Hunt
Orientation sexuelle; Hétéro
Personnage prédéfini; Non


Gabriel Noah 2nj9f910

{FEAT.Will Smith}



It's my world...


    "Comment en est-on arrivé là ? Hein ? Vous pouvez me le dire ? Moi même j'ai du mal à l'expliquer. Mais une chose est sûr...Je connais la passion qui m'anime."

    Gabriel avait tout pour être heureux, une femme, de magnifiques jumeaux Gabriel et Mickael et un merveilleux travail en tant que vendeur de voitures de sport. Niveau revenu, il ne pouvait rêver mieux. Mais voilà, lorsque 2012 est arrivé et que de nouvelles races sont nées, tout a basculé dans le néant. Oui, tout.

    Premièrement, niveau boulot. Les riches aquisiteurs ne se montraient plus. Pourquoi ?La raison est simple, plutôt que de dépenser de l'argent dans une voiture, meiux vaut se protéger de tout ce qui est assimilé à vampire ou lycans. Apparement ils sont des proies de luxe pour ces monstres...

    C'est à partir de là, qu' il a commencé à les haïr, mais la raison principale pour laquelle il se mit à chasser fut lorsqu'il rentra un soir chez lui. Tout était silencieux... Bien trop silencieux au goût de ses deux jumeaux qui d'habitude se chamaillent sans arrêt faisant hurler leur mère. Mais là, rien.

    C'est Angel, le chien de la maison qu'il trouva en premier. Un magnifique berger allemand, qui vint loger son museau humide dans la main tremblante du jeune homme qui avançait dans les couloirs de sa maison sombre faute d'une coupure de courant. Et ce museau humide, lorsqu'il en retira sa main, et frotta ses doigts, il sentit son coeur battre à la chamade.

    Il entra alors dans la chambre de ses deux fils, et là ce fut la catastrophe. Tout son univers s'écroula, lorsqu'il trouva leurs deux corps sans vies. La scène était atroce à voir, tant qu'il ne put s'empêcher de vomir derrière la porte.

    Gabriel et Mickael n'étaient plus, leurs corps déchirés en lambeaux. C'est les larmes aux yeux et tremblant de désespoir qu'il avança jusqu'à la cuisine, suivant Angel qui tentait de lui montrer quelque chose.

    Là, la cuisine, vide. Et pourtant Angel couinait, tournait en rond. Pourquoi ? Toujours au même endroit. Il s'arrêta près du chien, lui demandant d'arrêter son cinéma, le suppliant de se taire. Et la goutte tomba. Marquant son crâne d'un liquide encore chaud.

    Il lui fallu un moment avant de pouvoir lever les yeux. Kylia, sa femme, était crucifié au plafond, les yeux fermés, on aurait pu croire qu'elle dormait...Et pourtant à sa gorge, deux belles traces de morsure, laissant s'échapper le peu de sang lui restant.

    Ce fut à partir de ce tragique épisode que Gabriel,veuf et père de deux fils désormais morts prit sa décision après six longs mois d'errance. Ces monstres venaient de signer leur arrêt de mort. Angel l'aiderait dans sa tâche.




More of me...


    Gabriel est d'un naturel méfiant. Normal pour un chasseur non ? Après l'horreur qu'il a vécu, il fait attention à tout. Il observe, scrute sa proie, la suit, entre dans sa vie et finit par la coincer.

    Il est aussi de nature solitaire, mais ça, ça va de paire avec sa méfiance. Il a déjà fait équipe avec d'autres chasseurs mais uniquement lorsqu'une meute entière de loups garous ou bien un nid de vampie est repéré,.

    Car oui, il est très intelligent, il faut bien ça pour réussir à éradique ces monstres de la nature, aucun ne s'en sortira et il trouvera les coupables de l'horreur qui l'a poussé à devenir ainsi, à vendre son âme à Satan.



Un peu sur vous


Pseudo/prénom;Kermit
Comment avez-vous connu le forum? Par moi même et la patronne xD
Une remarque? Je viens d'apprendre qu'un loup garou va se faire violer par la patronne =D
Code du règlement
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyLun 5 Avr - 23:45

CHUUUTT arrête de le dire à tout le monde pour l'affaire du viol bon sang XD!
Validé mon cher x)
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyLun 5 Avr - 23:51

toi j't'aime deja pas! ¬¬
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyMar 6 Avr - 0:00

Ash : Désolé je cherchais un truc à dire et tu m'as déboulé dessus en criant qu'il y aurait viol. Alors bon autant en profiter pour remplir un blanc non ? Razz

Sam : T'es mort afro
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyMar 6 Avr - 0:03

Deux collèges en deux jours! Parfait!
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyMar 6 Avr - 0:09

On fera des tapis avec la fourrure des lycans et avec les dents de vampires des colliers souvenirs ! Vive la prochaine chasse !! What a Face
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyMar 6 Avr - 0:19

God... On est mal barré nous T_T
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyMar 6 Avr - 0:34

ash' on le bute a deux?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyMar 6 Avr - 0:43

Ouais ouais! Mais si y'a ses deux potes avec lui, je suggère la fuite xD
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyMar 6 Avr - 0:46

faut le coincer seul dans une ruelle sombre
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah EmptyDim 11 Avr - 3:13

Moi aussi, je peux participer, je veux bien un bébé....Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel Noah Gabriel Noah Empty

Gabriel Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-