My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Slaughter. [Mila, Claire]

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Slaughter. [Mila, Claire] Slaughter. [Mila, Claire] EmptyDim 4 Avr - 4:31

  • Il y avait déjà quelques heures que le crépuscule était tombé, et c'était tant mieux, je haissais la lumière à un point indescriptible. Et ce n'était pas uniquement dû à ma condition de vampire, non, c'était déjà comme ça lorsque j'étais humaine. Je n'aurai pas sû expliquer pourquoi je n'aimais pas ça, mais c'était comme ça. Ce soir, j'étais sortie de mon appartement, j'avais besoin de chasser, la soif me brulait la gorge, alors que pourtant j'avais chasser la veille déjà. Ces derniers temps, je devais chasser presque tous les jours, je ne comprenais pas vraiment pour quoi, d'ordinaire, je réussisais à me retenir environ une semaine, là, ça me dépassait. Peut être etait-ce lié au fait que je devenais une vampire plus "mure". Il faudrait que je pense à en parler avec Alexander, il pourrait sans doute m'éclairer sur ce point, vu qu'il l'est depuis un moment, lui.

    Bref, j'avais traversé la ville, m'étais retiré dans un bar fréquenté par les humains, avait reperé une proie potentielle, un jeune homme assez charismatique, je n'eus aucun mal à le séduire et à pouvoir en faire ce que je voulais. Un des nombreux avantages du charme vampirique ça, personne d'humain ne pouvait nous résister. J'étais la pire machine à tuer de cette fichue planète, la plus sournoise, et sans aucun doute, la plus sadique et cruelle. Un véritable monstre. Je me détestais, mais je n'avais pas le choix. Eux, se nourrissait d'animaux, moi je me nourrissais d'eux. La chaine alimentaire était ainsi faite, je me trouvais au sommet, et je le regrettais sincèrement, mais il en dépendait de ma survie. Je murmurais à ma victime quelques mots à l'oreille, il sourit, puis nous sortâmes du bar, main dans la main, je l'entrainais à la bordure de la ville, là où se trouvait le cimetière. Il me regarda d'un air perplexe, avant de m'interroger.

    "Le cimetière? Tu veux le faire là?
    -J'ai toujours rêvé de briser les interdits, tu trouves pas ça excitant, toi?
    -T'es vraiment une perverse...!"


    Il me sourit, de son plus bel air d'obsédé. Il m'écoeurait. Evidement, il pensait qu'on allait coucher ensemble, et bien, j'avais un bien meilleur plan pour lui. On pénétra un peu plus profondément dans le cimetière, et nous nous arrêtames près d'une crypte. La lune était la seule source de lumière, l'atmosphère était lugubre, angoissante. J'aimais réellement ça, après tout, j'étais dans mon monde ici...Et puis, pour ma part, je n'avais rien à craindre. J'étais forte, j'avais des pouvoirs, aucun humain ne pouvait me tuer. Enfin, j'excluais évidement les chasseurs... L'homme commença à m'embrasser, et voulu me déshabiller. Je le repoussais, lui fit signe que je voulais le contrôle, c'est moi qui commencerait. Il ne sembla pas résister à ma demande, et je le plaqua violement contre le mur de la crypte, lui déposa quelques baisers sur le cou, puis m'emparais violement de sa gorge, plantant mes dents dans sa chair, je commençais à sucer et aspirer le sang. Savourant chaque gorgée. Evidement, il se mit à hurler et à se débattre, je n'eu aucun mal à le maintenir, sans le moindre effort. Petit à petit, il n'eut plus la force d'hurler, je buvais le nectar de sa vie avec gourmandise. Le sang était vraiment merveilleux...Il finit par s'écrouler dans mes bras, mort, vidée de son sang. Je souris, parfaitement rassasiée. Je le laissais au sol, je me préoccupais peu des cadavres, il serait retrouvé le lendemain.

    Je commençais à marcher à travers les allées du cimetières, capuche sur la tête, mains dans les poches, lorsque deux odeurs vinrent frapper mon odorat. Deux humaines, bien connues. Et merde... J'étais mal. Mes deux pires ennemies, des chasseuses, Mila, et Claire. Je me stoppais, sourire moqueur aux lèvres, et déclarait:


    "Et bien, à cette heure ci, vous ne dormez pas? Ca vous arrive de vous reposez?"
Claire Marshal
Claire Marshal
Age : 33
Humeur : Meurtrie
Situation : ...
Messages : 18

It's me...
Amoureux? : L'amour, l'amour, l'amour. Qui a le temps pour cela?
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Slaughter. [Mila, Claire] Slaughter. [Mila, Claire] EmptyLun 5 Avr - 2:50

Cela devait faire deux bonnes heures que Mila et moi-même attendions dans un bar, au coin de la quatrième avenue. Je sirotais tranquillement mon verre de Téquila, bien que ma meilleure amie ait rechigné à ce que je boive de l’alcool avant qu’on parte à la chasse aux monstres. Je comprenais bien évidement, ça n’aurait pas été très évident de les tuer en étant totalement saoule. Déjà que nous risquions nos vies à chaque instants, tout pouvait basculer si le moindre de nos gestes n’étaient pas calculer avec précision. J’avais souvent peur. Je me levais jour après jour, et la première pensée que j’avais, c’était que je vivais peut être ma dernière journée.
Je jetai un coup d’œil à ma montre, l’heure était finalement là. Nous nous levions, et sortions dehors, il faisait nuit, les rues étaient vides, abandonnées. Nous nous mirent en chemin vers le cimetière, Mila pensait qu’on y trouverait Ashley. Elle la pistait depuis des semaines et avait remarqué que la vampire aimait tuer ses victimes là bas. Et bien, j’espérais de toute mon âme qu’elle y soit, qu’on en finisse avec elle, une bonne fois pour toute.


« Mila. Tu es certaine qu’elle y sera ? On perd peut être la chance d’en tuer d’autre à d’autres endroits où on sait qu’ils se regroupent. Juste pour une d’entre eux. On pourrait en avoir une dizaine si on voulait ce soir. Tu le sais bien. »

Nous trainions un moment dans le cimetière, je regardais sans cesse autour de moi, légèrement paranoïaque. Au bout d’une demi-heure, j’aperçus une silhouette au loin, celle-ci s’arrêta et nous parla. Je fronçais les sourcils, il semblait que Mila ait vu juste. Je serrais les dents avec force, m’emparais de mon arme, une longue épée, fine, tranchante. Un révolver aurait été inutile face à elle.

« On ne dormira pas tant que tu seras vivante. Tu as fait assez de victimes, il est temps d’en finir Dracula. »
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Slaughter. [Mila, Claire] Slaughter. [Mila, Claire] EmptyMer 14 Avr - 20:19

Le jour s’obscurcissait de plus en plus. Assise au bar aux cotés de Claire Marshal, sa meilleure amie, et seule à date, Mila Barton, une jeune chasseuse remplie de fierté, et ne vivant que pour sa vengeance se tenait, assise grossièrement sur sa chaise, pied sur leur table, ses bottes de marches et sa tenue vestimentaire n’avait rien de très féminin. Néanmoins, elle restait enviable, habillée de son long manteau déteint, un mini short auquel était rattaché des sortes de jambières en tissu, par-dessus se trouvait des besaces, pour ses munitions, et armes en tout genre. Au niveau du haut, elle portait un débardeur blanc, et une veste légère marron foncée. Enfin, des mitaines, et un châle. Ses cheveux châtains clairs et ses yeux bleu océans rajoutaient à son charme, malgré son allure de combattante. [ici]

Son regard se perdait sur le visage de la blonde qui lui faisait face. Cette femme forte, magnifique, qui l’avait toujours littéralement subjuguée. Elle ne le faisait pas paraitre, le travail avant toute chose. Elles n’étaient pas payer pour tomber amoureuse, mais pour se débarrasser de monstre sans cœur, sans âme, et qui ne méritaient pas leur place parmi les humains. Même si elle reconnaissait avoir un faible pour sa camarade, il passait en seconde position, sa vengeance nourrissait bien trop son esprit pour l’instant. Mila avait sortie l’une de ses dagues, qu’elle polissait à la vue de tous. Puis un serveur était venu lui faire une remarque.

« Mademoiselle, les armes sont interdites, je vais vous demander de sortir de l’établissement je vous pris. »

Mila n’avait même pas prit la peine de lui adresser un regard, continuant sa tache, l’homme insista.

« Mademoiselle, je vais être forcé d’appeler la police ! »

Plongeant la main dans son manteau, elle en sortit une plaque, qu’elle mit en plein visage du pauvre serveur qui eut un mouvement de recul, avant de lire et d’afficher un air apaisé.

« La police, c’est moi. Maintenant, je te suggère de reprendre tes activités. Le jour où un de ses buveurs de sang s’en prendra à ta gorge, tu seras bien heureux que j’ai entretenu mes armes pour te sauver. Au revoir. »

La plaque montrait qu’elle faisait partie des forces de l’état, qu’elle était une chasseuse. L’homme s’excusa, et partie aussitôt. D’un regard sévère, elle jugea la salle, avant de reporter son attention sur Claire, elle se leva finalement, faisant signe à sa coéquipière de faire de même.

Elles marchèrent en direction du cimetière, cela devait faire des semaines que Mila pistait Ashley. D’ailleurs, deux semaines plus tôt, elle avait eut la parfaite preuve de la nature de son ennemie, en la surprenant en train de boire le sang d’un humain, en foret. Le lendemain, elle l’avait suivit, et poignardé, avec sa nouvelle arme, lui injectant un poison qui aurait du causée sa perte. Visiblement, soit l’arme n’était pas encore au point, soit elle avait été aidé, et elle songeait plutôt à la seconde option. Aujourd’hui, elle venait finir ce qu’elle avait commencé, avec le précieux soutien de Claire, elles l’auraient pour de bon. La blonde l’interrogea.

« Cesse de t’inquiéter, Claire, elle y sera. Son activité a redoublé depuis que je lui ai injecté le poison. Je veux qu’on se débarrasse d’elle au plus vite. Elle est aussi dangereuse que cinq des siens, c’est pour ça que je me suis concentrée sur elle aussi longtemps. »

Elle lui lança un regard vide de sentiment, avant de continuer à marcher. Elles explorent le cimetière un long moment, sans rien trouver, jusqu’à ce qu’enfin, elles l’aperçurent. La vampire remarqua immédiatement leur présence, sans aucun étonnement.

« Tout a été dis. Cette fois, personne ne sera là pour t’aider. Je pensais t’avoir laissé un beau souvenir, à notre dernière rencontre. Je suis très désappointée. »

Mila retira deux dagues de leurs attaches, lança un regard noir à leur adversaire.

« Oui, tu dois les reconnaitre, c’est le même modèle que celui avec lequel je t’ai attaqué, la dernière fois. Tu dois en garder un bon souvenir, Ashley. »

Elle se tourna ensuite vers Claire. Elle comprendrait leur code.

« Plan Alpha. »
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Slaughter. [Mila, Claire] Slaughter. [Mila, Claire] EmptySam 15 Mai - 21:21

Lukas avait décidé après sa tournée dans ses boîtes de nuits et bars de sortir s'occuper d'un gêneur sur son territoire. Il avait tué plusieurs personnes sans son autorisation et il n'avait rien à faire ici. Il s'était donc fié à son odorat pour le rattraper et lui régler son compte.

Chose qui fut vite accomplit, vu sa supériorité. Ce n'était qu'un nouveau né qui ne contrôlait pas ses pouvoirs mais pas de pitié, il connaissait les règles, son créateur était chargé de les lui apprendre.

Il avait arraché la tête du jeune vampire avant de la réduire en charpie, se léchant les doigts ensuite, jetant le corps dans un fossé. Il était ensuite parti pour une longue nuit d'errance, il avait bien envie de s'amuser à chercher quelques lycans pour pimenter le tout mais une autre odeur attira son attention.

Il s'avança donc dans le cimetière à une vitesse hallucinante, se perchant ensuite sur une pierre tombale, Ashley l'une de ses employées préférées était là, visiblement en mauvaise posture face à deux hunter. Il sourit narquoisement, les mains devant, ses jambes sur le côté.


Et bien Ashley, on dirait que tu es dans un sacré pétrin hm ?


Il se mit ensuite à applaudir tranquillement, avant de reprendre :

Par tous les dieux, deux hunter pour une pauvre et petite vampire ? Qu'est-ce que ça sera pour moi ? Aurais je droit à l'armée entière ?


Il sourit, découvrant ses canines sous son sourire narquois. Finalement, la soirée n'allait sans doute pas être des plus ennuyantes...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Slaughter. [Mila, Claire] Slaughter. [Mila, Claire] EmptyJeu 27 Mai - 19:53

Mes prunelles couleur rouge sang trahissaient clairement ma soif de boire. J'avais beau venir d'avoir vidé de son sang un humain, ça n'était pas assez pour moi, même si ça avait suffit à me rassasié, je n'aurais pas dit non pour en ravoir. Seulement, un petit bémol vint se présenter à moi, bien que je les avais senti depuis un petit moment, deux de mes ennemies firent leurs apparations, tel un pokémon sauvage. Je venais juste de leur jeter une remarque moqueuse, sourire de manière provocatrice, dévoilant mes canines.

La blonde me répondit aussitôt, m'appellant Dracula. Je pouffais de rire, spontanément presque. Observant ensuite l'épée qu'elle venait de sortir pour me tuer. Si c'est avec ça qu'elle pensait m'avoir, j'esperais pour elle qu'elle était plus forte et plus rapide que moi, et c'était impossible. Je fus donc rassurée, pas de raison de trop m'inquieter pour l'instant.

"Dracula? Désolée, pas la même époque, pas le même sexe! Mais j'aurai bien aimé le connaitre, il était cool!"

Mon regard se porta ensuite vers Mila, et là, je serrais les dents. Réprimant un rictus à ses mots, je me rapellais encore de la douleur du poison qui parcourait mon corps, de ma chair déchirée qui ne pouvait plus se soigner par elle même, de la perte de tous mes pouvoirs. J'avais eu de la chance, Tara avait été là, et m'avait sauvée de justesse, mais je n'aurais sans doute pas cette chance deux fois. Si Mila avait d'autres genre d'armes dans le genre je craignais le pire, même si j'avais toujours l'avantage de la vitesse, je savais qu'elle était très maligne, et elle avait toujours une idée en tête...

"Un très bon souvenir même, mais regarde, je suis encore en vie, donc ça ne marche pas si bien!"

Je me doutais que notre affrontement allait débuter, lorsqu'une autre odeur famillière vint chatouiller mes narines. Un autre vampire, et pas n'importe lequel: Lukas, mon patron et son ainé. Tous les autres membres de notre race le craignaient ou le respectaient. Je riais moqueusement à ses remarques. Oui j'étais mal.

"Viendrais tu m'aider ou tu viens en simple spectateur?"

(Sorry pour le retard et le manque d'inspi...x) )
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Slaughter. [Mila, Claire] Slaughter. [Mila, Claire] EmptyJeu 27 Mai - 22:08

Les yeux verts de Lukas se tintèrent peu à peu d'une couleur rubis, ses crocs dépassant de ses lèvres, il esquissa un sourire à l'encontre de la jeune vampire.

Restant perché sur sa pierre tombale, il jeta un œil vers les deux hunters, souriant de plus belle :


Voyons voir comment tu te débrouilles sans moi d'abord, je veux voir comment mon petit bébé a grandi... Promis, papa viendra s'amuser avec toi dans peu de temps.


Ses pupilles avaient totalement changé de couleur, aucune trace de vert, uniquement un océan rouge. Signe que le vampire se nourrissait du meilleure sang de la ville, on aurait dit deux rubis et un orfèvre si serait trompé si ces deux pierres qui lui servaient d'yeux n'étaient pas sur son visage...


Penchant la tête sur le côté, il regarda Mila, puis Claire, souriant narquoisement :

J'ai rencontré plusieurs de vos compagnons, aucun n'a réussi à m'attraper ou me blesser, vous manquez rigoureusement d'entraînement, je suis déçu...

Allons, divertissez moi, faibles choses que vous êtes... On va jouer à un jeu : j'incarne César, si j'apprécie le combat, je vous laisse la vie sauve, si au contraire je trouve le combat ennuyant, je vous viderai moi même...


Il tapa dans ses mains ensuite,


Les dés sont jetés, Ashley, ne me déçoit pas... Tu seras punie sinon!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Slaughter. [Mila, Claire] Slaughter. [Mila, Claire] Empty

Slaughter. [Mila, Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Claire Marshal
» Mila Barton
» Mila SocialLinks
» La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-